splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu sait ce que nous ne voyons pas, alors laissez-le mener et vous libérer.

montage citation Dieu sait ce que nous ne voyons pas, alors laissez-le mener et vous libérer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu sait ce que nous ne voyons pas, alors laissez-le mener et vous libérer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu sait ce que nous ne voyons pas, alors laissez-le mener et vous libérer.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu sait ce que nous ne voyons pas, alors laissez-le mener et vous libérer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu sait ce que nous ne voyons pas, alors laissez-le mener et vous libérer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Noam Chomsky de la citation Alors que le soutien international à la décision d'Obama d'attaquer la Syrie s'est effondré, ainsi que la crédibilité des affirmations du gouvernement, l'administration s'est rabattue sur un prétexte standard pour les crimes de guerre quand tout le reste a échoué : la crédibilité des menaces du policier autoproclamé de la monde.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Alors que le soutien international à la décision d'Obama d'attaquer la Syrie s'est effondré, ainsi que la crédibilité des affirmations du gouvernement, l'administration s'est rabattue sur un prétexte standard pour les crimes de guerre quand tout le reste a échoué : la crédibilité des menaces du policier autoproclamé de la monde.

    en cours de vérification

    auteur Lin Yutang de la citation Tout ce que je sais, c'est que si Dieu ne m'aime qu'à moitié autant que ma mère, il ne m'enverra pas en enfer.

    Lin Yutang

    @linYutang

    Tout ce que je sais, c'est que si Dieu ne m'aime qu'à moitié autant que ma mère, il ne m'enverra pas en enfer.

    en cours de vérification

    A

    Anita Elberse

    @anitaElberse

    Alors que la demande passe des détaillants hors ligne avec un espace de stockage limité aux canaux en ligne avec des assortiments beaucoup plus larges, la distribution des ventes ne grossit pas dans la queue.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Et tu ne me quitteras pas ? "Non." dit Alec. « Non, nous ne te quitterons jamais. Tu le sais." "Jamais." Isabelle prit sa main, celle qu'Alec ne tenait pas, et la serra violemment. "Lightwoods, tous ensemble." Elle a chuchoté. La main de Jace était soudainement humide là où elle la tenait, et il se rendit compte qu'elle pleurait, ses larmes coulaient en pleurant pour lui, parce qu'elle l'aimait ; même après tout ce qui s'était passé, elle l'aimait toujours. Ils l'ont tous les deux fait. Il s'endormit ainsi, avec Isabelle d'un côté et Alec de l'autre, alors que le soleil se levait avec l'aube.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Et tu ne me quitteras pas ? "Non." dit Alec. « Non, nous ne te quitterons jamais. Tu le sais." "Jamais." Isabelle prit sa main, celle qu'Alec ne tenait pas, et la serra violemment. "Lightwoods, tous ensemble." Elle a chuchoté. La main de Jace était soudainement humide là où elle la tenait, et il se rendit compte qu'elle pleurait, ses larmes coulaient en pleurant pour lui, parce qu'elle l'aimait ; même après tout ce qui s'était passé, elle l'aimait toujours. Ils l'ont tous les deux fait. Il s'endormit ainsi, avec Isabelle d'un côté et Alec de l'autre, alors que le soleil se levait avec l'aube.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Cowen de la citation Dans les restaurants chics et chers (par exemple, 50 $ et plus pour un dîner), vous pouvez suivre une procédure simple pour choisir le meilleur repas. Regardez le menu et demandez-vous : « Lequel de ces plats ai-je le moins envie de commander ? » Ou : 'Lequel semble le moins appétissant ?' Alors commandez cet article.

    Tyler Cowen

    @tylerCowen

    Dans les restaurants chics et chers (par exemple, 50 $ et plus pour un dîner), vous pouvez suivre une procédure simple pour choisir le meilleur repas. Regardez le menu et demandez-vous : « Lequel de ces plats ai-je le moins envie de commander ? » Ou : 'Lequel semble le moins appétissant ?' Alors commandez cet article.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation De même, lorsqu'il s'agit de ne défendre que certains principes spirituels, tels que le baptême des enfants, le péché originel et la séparation inutile, alors. . . nous en concluons que. . . les sectaires obstinés doivent être mis à mort.

    Martin Luther

    @martinLuther

    De même, lorsqu'il s'agit de ne défendre que certains principes spirituels, tels que le baptême des enfants, le péché originel et la séparation inutile, alors. . . nous en concluons que. . . les sectaires obstinés doivent être mis à mort.

    en cours de vérification

    E

    Erastus Snow

    @erastusSnow

    [Dieu] veut enseigner aux hommes et aux femmes comment marcher ensemble dans l'union et être grands, apprendre à ce peuple comment être lié à lui et à ceux qu'il établit au-dessus d'eux, et enseigner à ses saints comment régner dans la maison de Israël comme ses serviteurs.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Mais si nous admettons Dieu, devons-nous admettre Miracle ? En effet, en effet, vous n'avez aucune sécurité contre cela. C'est le marché. La théologie vous dit en effet : « Admettez Dieu et avec Lui le risque de quelques miracles, et je ratifierai en retour votre foi dans l'uniformité pour l'écrasante majorité des événements.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Mais si nous admettons Dieu, devons-nous admettre Miracle ? En effet, en effet, vous n'avez aucune sécurité contre cela. C'est le marché. La théologie vous dit en effet : « Admettez Dieu et avec Lui le risque de quelques miracles, et je ratifierai en retour votre foi dans l'uniformité pour l'écrasante majorité des événements.

    en cours de vérification

    auteur John Wycliffe de la citation Il n'est pas bon pour nous de faire confiance à nos mérites, dans nos vertus ou notre justice; mais seulement dans le pardon libre de Dieu, comme nous a donné la foi en Jésus-Christ.

    John Wycliffe

    @johnWycliffe

    Il n'est pas bon pour nous de faire confiance à nos mérites, dans nos vertus ou notre justice; mais seulement dans le pardon libre de Dieu, comme nous a donné la foi en Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation À dix-neuf ans, j'étais à peu près sûr que j'allais devenir footballeur professionnel. A cette époque, je jouais pour l'une des premières ligues norvégiennes. Mais je me suis déchiré les ligaments des deux genoux, alors j'ai commencé à étudier l'administration des affaires et l'économie et je suis devenu analyste financier, et j'ai travaillé dans une société de courtage en tant que courtier en valeurs mobilières.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    À dix-neuf ans, j'étais à peu près sûr que j'allais devenir footballeur professionnel. A cette époque, je jouais pour l'une des premières ligues norvégiennes. Mais je me suis déchiré les ligaments des deux genoux, alors j'ai commencé à étudier l'administration des affaires et l'économie et je suis devenu analyste financier, et j'ai travaillé dans une société de courtage en tant que courtier en valeurs mobilières.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Et ainsi, à travers tous les brouillards épais des doutes obscurs dans mon esprit, des intuitions divines jaillissent de temps en temps, allumant mon brouillard d'un rayon céleste. Et pour cela, je remercie Dieu; car tous ont des doutes; beaucoup nient; mais les doutes ou les dénégations, peu nombreux avec eux, ont des intuitions. Des doutes sur toutes les choses terrestres et des intuitions sur certaines choses célestes ; cette combinaison ne fait ni croyant ni infidèle, mais fait un homme qui les considère tous deux d'un œil égal.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Et ainsi, à travers tous les brouillards épais des doutes obscurs dans mon esprit, des intuitions divines jaillissent de temps en temps, allumant mon brouillard d'un rayon céleste. Et pour cela, je remercie Dieu; car tous ont des doutes; beaucoup nient; mais les doutes ou les dénégations, peu nombreux avec eux, ont des intuitions. Des doutes sur toutes les choses terrestres et des intuitions sur certaines choses célestes ; cette combinaison ne fait ni croyant ni infidèle, mais fait un homme qui les considère tous deux d'un œil égal.

    en cours de vérification

    auteur Albert J. Nock de la citation Les Américains ont l'étrange idée que les lois ordinaires de l'économie ne s'appliquent pas à eux. Alors sans doute penseront-ils qu'ils sont prospères si le boom commence, et que les déficits et l'endettement ne sont que des signes de leur prospérité.

    Albert J. Nock

    @albertJNock

    Les Américains ont l'étrange idée que les lois ordinaires de l'économie ne s'appliquent pas à eux. Alors sans doute penseront-ils qu'ils sont prospères si le boom commence, et que les déficits et l'endettement ne sont que des signes de leur prospérité.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation Dieu est toujours présent. Il est dans chaque souffle, à chaque étape. Il est ici, toujours, toujours.

    Jill Scott

    @jillScott

    Dieu est toujours présent. Il est dans chaque souffle, à chaque étape. Il est ici, toujours, toujours.

    en cours de vérification

    P

    Padmasree Warrior

    @padmasreeWarrior

    Alors que l'informatique entre dans l'ère du cloud mobile, les fournisseurs informatiques doivent être plus innovants pour répondre aux besoins en évolution rapide des clients. Au cours des deux dernières années, Cisco et Citrix ont collaboré pour apporter une innovation significative sur le marché. Nous sommes maintenant ravis d'accélérer notre partenariat dans le cloud, la mise en réseau et la mobilité.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Quiconque ne voit pas la vanité du monde est lui-même très vaniteux. Alors qui ne le voit pas, à part les jeunes dont la vie n'est que bruit, divertissements et pensées d'avenir ? Mais enlevez leur diversion et vous les verrez s'ennuyer jusqu'à l'extinction. Alors ils sentent leur nullité sans la reconnaître, car rien n'est plus misérable que d'être intolérablement déprimé dès qu'on est réduit à l'introspection sans diversion.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Quiconque ne voit pas la vanité du monde est lui-même très vaniteux. Alors qui ne le voit pas, à part les jeunes dont la vie n'est que bruit, divertissements et pensées d'avenir ? Mais enlevez leur diversion et vous les verrez s'ennuyer jusqu'à l'extinction. Alors ils sentent leur nullité sans la reconnaître, car rien n'est plus misérable que d'être intolérablement déprimé dès qu'on est réduit à l'introspection sans diversion.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation A la porte , elle lui fit promettre de partir sans au revoir . Elle lui ferma la porte sur lui . Laila s'appuya contre elle, tremblant contre ses poings battants, un bras agrippant son ventre et une main sur sa bouche, alors qu'il parlait à travers la porte et promettait qu'il reviendrait pour elle. Elle resta là jusqu'à ce qu'il se fatigue , jusqu'à ce qu'il abandonne , puis elle écouta ses pas irréguliers jusqu'à ce qu'ils s'estompent , jusqu'à ce que tout soit calme , à l' exception des coups de feu qui crépitaient dans les collines et de son propre cœur battant dans son ventre , ses yeux , ses os .

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    A la porte , elle lui fit promettre de partir sans au revoir . Elle lui ferma la porte sur lui . Laila s'appuya contre elle, tremblant contre ses poings battants, un bras agrippant son ventre et une main sur sa bouche, alors qu'il parlait à travers la porte et promettait qu'il reviendrait pour elle. Elle resta là jusqu'à ce qu'il se fatigue , jusqu'à ce qu'il abandonne , puis elle écouta ses pas irréguliers jusqu'à ce qu'ils s'estompent , jusqu'à ce que tout soit calme , à l' exception des coups de feu qui crépitaient dans les collines et de son propre cœur battant dans son ventre , ses yeux , ses os .

    en cours de vérification

    H

    Harold Bell Wright

    @haroldBellWright

    … Je n'ai jamais compris jusqu'à ces derniers mois pourquoi le Maître se retirait si souvent seul dans le désert. Il n'y a pas que de la nourriture et des médicaments pour son corps ; il y a aussi la guérison du cœur et la force de l'âme dans la nature. On devient très proche de Dieu… dans ces temples de la propre construction de Dieu.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.

    en cours de vérification

    B

    Bruce R. McConkie

    @bruceRMcconkie

    Et Christ est né dans le monde en tant que Fils littéral de cet Être Saint; il est né dans le même sens personnel, réel et littéral que tout fils mortel est né d'un père mortel. Il n'y a rien de figuratif dans sa paternité ; il a été engendré, conçu et né dans le cours normal et naturel des événements, car il est le Fils de Dieu, et cette désignation signifie ce qu'elle dit.

    en cours de vérification

    auteur Bohumil Hrabal de la citation En l'aidant à se relever, je l'ai senti trembler de tout son corps, alors je lui ai demandé de me pardonner, sans savoir pourquoi, mais c'était mon lot, demander pardon, je me suis même demandé pardon d'être ce que j'étais, ce que c'était ma nature d'être.

    Bohumil Hrabal

    @bohumilHrabal

    En l'aidant à se relever, je l'ai senti trembler de tout son corps, alors je lui ai demandé de me pardonner, sans savoir pourquoi, mais c'était mon lot, demander pardon, je me suis même demandé pardon d'être ce que j'étais, ce que c'était ma nature d'être.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Dieu est ce qui nous maintient ensemble après la disparition de l'amour.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Dieu est ce qui nous maintient ensemble après la disparition de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Mike Portnoy de la citation Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.

    Mike Portnoy

    @mikePortnoy

    Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Toutes les choses dans le monde naturel symbolisent Dieu, pourtant aucune d'entre elles ne parle de Lui qu'avec des mots brisés et imparfaits.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Toutes les choses dans le monde naturel symbolisent Dieu, pourtant aucune d'entre elles ne parle de Lui qu'avec des mots brisés et imparfaits.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Comme l'ont souligné de nombreux critiques de la religion, la notion de créateur pose le problème immédiat d'une régression à l'infini. Si Dieu a créé l'univers, qu'est-ce qui a créé Dieu ? Dire que Dieu, par définition, est incréé soulève simplement la question. Tout être capable de créer un monde complexe promet d'être lui-même très complexe. Comme l'a observé à maintes reprises le biologiste Richard Dawkins, le seul processus naturel que nous connaissions qui puisse produire un être capable de concevoir des choses est l'évolution.

    Sam Harris

    @samHarris

    Comme l'ont souligné de nombreux critiques de la religion, la notion de créateur pose le problème immédiat d'une régression à l'infini. Si Dieu a créé l'univers, qu'est-ce qui a créé Dieu ? Dire que Dieu, par définition, est incréé soulève simplement la question. Tout être capable de créer un monde complexe promet d'être lui-même très complexe. Comme l'a observé à maintes reprises le biologiste Richard Dawkins, le seul processus naturel que nous connaissions qui puisse produire un être capable de concevoir des choses est l'évolution.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Harkness de la citation Après 20 ans d'écriture de prose académique et de conférences, cela me semble très familier et simple. En écrivant un roman pour la première fois, cela m'a rappelé à quel point il est difficile de comprendre comment faire ce genre de choses quand on ne sait pas vraiment ce que l'on fait.

    Deborah Harkness

    @deborahHarkness

    Après 20 ans d'écriture de prose académique et de conférences, cela me semble très familier et simple. En écrivant un roman pour la première fois, cela m'a rappelé à quel point il est difficile de comprendre comment faire ce genre de choses quand on ne sait pas vraiment ce que l'on fait.

    en cours de vérification

    M

    Matthew West

    @matthewWest

    Quiconque tente de vivre un style de vie chrétien sera toujours poussé à se contenter du « christianisme nominal ». Pour le croyant qui vit dans la ceinture biblique, il peut s'agir moins de savoir si l'on vit sa vie dans une dévotion complète et totale à Dieu, et plus de savoir où je vais déjeuner après l'église. Si je vis dans une région où les chrétiens sont minoritaires, il y a la pression d'adopter une approche plus à la carte de son système de croyance. Il est plus sûr de prendre certains des enseignements de Dieu et d'appliquer les parties que nous aimons, mais de mettre de côté ce qui semble trop extrême ou exclusif.

    en cours de vérification

    M

    M. Russell Ballard

    @mRussellBallard

    Et les pères, . . . écoutez [vos fils missionnaires de retour] et connectez-vous avec eux dans une conversation régulière et ciblée. Discutez avec eux en profondeur de leurs sentiments et de leurs désirs. Priez avec eux et bénissez-les alors qu'ils font face aux décisions importantes de leur avenir.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Le SIDA est notre ennemi numéro un. Cet ennemi peut être vaincu. Alors que la recherche d'un remède se poursuit, quatre principes - l'amour, le soutien, l'acceptation et les soins pour les personnes touchées - peuvent faire de nous des gagnants.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Le SIDA est notre ennemi numéro un. Cet ennemi peut être vaincu. Alors que la recherche d'un remède se poursuit, quatre principes - l'amour, le soutien, l'acceptation et les soins pour les personnes touchées - peuvent faire de nous des gagnants.

    en cours de vérification

    auteur Mike Portnoy de la citation Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.

    Mike Portnoy

    @mikePortnoy

    Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.

    en cours de vérification

    W

    William Jay Smith

    @williamJaySmith

    Comme tout parent, enseignant ou bibliothécaire le sait, il n'y a pas d'expérience plus riche que de voir les visages des enfants s'illuminer au suspens d'un nouveau conte ou à la surprise d'un nouveau poème. La joie sans retenue avec laquelle ils écoutent s'apparente sûrement à celle du public adulte d'autrefois autour d'un feu de camp et d'un foyer.

    en cours de vérification