Anderson Cooper
@andersonCooper
J'ai toujours cru que pour qui un journaliste vote, quelle religion ils sont, qui ils aiment, ne devrait pas être quelque chose dont ils ont pour discuter publiquement.
Si vous vous asseyez et attendez que les choses se produisent, ils ne se produiront pas comme vous le souhaitez.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andersonCooper
J'ai toujours cru que pour qui un journaliste vote, quelle religion ils sont, qui ils aiment, ne devrait pas être quelque chose dont ils ont pour discuter publiquement.
@toryLanez
Je ne suis pas comme, trop anxieux ou rien de tel, parce que parfois lorsque vous êtes trop anxieux, cela apporte une énergie étrange et j'aime juste prendre les choses un jour à la fois.
@anjelicaHuston
J'ai toujours pensé avec les relations, qu'il s'agit plus de ce que vous apportez à la table que de ce que vous allez en tirer. C'est très agréable si vous vous asseyez et que le gâteau apparaît. Mais si vous allez à la table en attendant un gâteau, alors ce n'est pas si bon.
@colinDexter
Je n'ai pas beaucoup confiance dans l'avenir de la planète et je ne pense pas seulement à M. Bush ou au réchauffement climatique. Je pense que nous avons perdu notre chemin et il semble que, dans tant de domaines, les choses deviennent aigres. Même la démocratie devient aigre, n'est-ce pas?
@andrewBird
Je suis récemment un peu moins précieux à propos de l'écriture et de la façon de me dire: "D'accord, et si je me suis enfermé dans ma chambre, fais comme s'il y a quelqu'un à l'extérieur avec une arme qui dit:" Ne sortez pas avant d'écrire quelque chose . '"
@henryRollins
Je suis plus doux maintenant, j'ai plus de 50 ans. Mais je ne pense pas que je suis trop moelleux. Je suis toujours en colère contre beaucoup de choses.
@papeJeanPaulIi
Si les médias de communication sont un bien destinés à toute l'humanité, alors les moyens toujours nouveaux doivent être trouvés - y compris le recours à des mesures législatives opportunes - pour permettre à tous une véritable participation à leur gestion. La culture de la co-responsabilité doit être entretenue.
@kylieJenner
J'ai réalisé au fil des ans que je trouve juste le bonheur dans d'autres choses, que ce soit mes chiens ou mes amis ou, comme, en regardant le coucher du soleil. Donc, si je souhaitais autre chose, ce serait juste d'être heureux tout le temps, d'avoir une superpuissance de ne pas laisser les choses m'affecter et d'être fidèle à qui je suis, toujours.
@jayChiat
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise. Je dois commencer quelque chose de nouveau dans l'agence ou dans ma vie personnelle - deux ans environ. Prendre des risques me donne de l'énergie. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité. J'aimerais penser que ce n'est pas vraiment une contrainte vers des risques élevés, mais l'esprit d'un entrepreneur.
@michaelBallack
J'ai eu quelques blessures et si vous ne pouvez pas continuer, c'est toujours un mauvais signe. Parfois, c'est des ecchymoses ou parfois c'est un nerf qui vous arrête.
@jillianRoseReed
J'ai eu beaucoup de gens qui ont dit qu'ils pouvaient se rapporter au spectacle et cela les a aidés à travers beaucoup de moments difficiles, en particulier les enfants du lycée maintenant. Tout le monde ressemble en quelque sorte à un paria au lycée. Même si vous êtes super populaire, vous avez toujours des problèmes.
@tomGreen
J'ai toujours essayé de faire les choses un peu avant qu'ils ne soient faits par le courant dominant. Je me mets au défi de le faire aussi dans le stand-up, de parler de choses que je n'entends personne parler sur scène et dans les médias.
@davidLagercrantz
J'ai toujours été intéressé par les gens qui sortent de leur temps, et j'ai cette passion, en fait, pour la science. Je suis tellement énormément intéressé par la façon dont, lorsque vous pensez à ces idées révolutionnaires, d'autres personnes sont menacées, surtout si vous êtes différent.
@emmylouHarris
Je suis très influencé par les paysages, pas tellement la façon dont les endroits ressemblent à la façon dont les noms sonnent. Dans ce pays, nous avons tellement de cultures et les noms de lieux - les noms espagnols et les noms indiens, qui sont si incroyablement musicaux.
@robGronkowski
J'ai toujours été un fan du football, j'ai toujours regardé la NFL et c'est super de toujours m'asseoir partout où je peux cette année. Vous vous asseyez et profitez des jeux, faites éclater un peu de boisson pour sportifs - pas de la pop ou du soda - vous allongez, regardez les jeux. C'est toujours cool de voir comment les jeux se déroulent et de les apprécier.
@leighWhannell
Je dis toujours que le genre d'horreur et le genre de comédie sont des cousins proches parce que ce sont les deux genres où vous essayez de provoquer une réponse vocale involontaire d'une foule de personnes et vous savez instantanément si cela fonctionne ou non.
@tomHollander
Je ne suis pas gallois et je ne savais pas grand-chose sur Dylan Thomas, et j'ai vu qu'il est une énorme icône de Welsh-ness.
@marilynMonroe
J'essaie de me retrouver en tant que personne, parfois ce n'est pas facile à faire. Des millions de personnes vivent toute leur vie sans se retrouver. Mais c'est quelque chose que je dois faire. La meilleure façon pour moi de me retrouver en tant que personne est de me prouver que je suis une actrice.
@kieferSutherland
J'ai toujours voyagé avec une photo de ma fille de 1989, sa photo d'école de maternelle, qui a «Je t'aime, papa» écrit dessus. Elle s'est toujours moquée de moi parce que je n'ai jamais changé cette image. C'est comme ma résistance à elle vieillir. C'était la première chose qu'elle m'avait jamais écrite et cela signifie le monde pour moi.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@andySerkis
Je suis assez contraire. Si les gens sont d'accord sur quelque chose, j'ai tendance à graviter dans l'autre sens par ma nature. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je pense que cela retourne à l'école. J'aime faire des choses que je veux faire et je n'aime vraiment pas faire ce que je ne veux pas faire.
@warrenBuffett
J'ai vu plus de gens échouer à cause de l'alcool et de l'effet de levier - levier en train d'être emprunté de l'argent. Vous n'avez vraiment pas besoin de beaucoup de levier dans ce monde. Si vous êtes intelligent, vous allez gagner beaucoup d'argent sans emprunter.
@audraMcdonald
Je profite d'occasions comme ils viennent; Je suis vraiment. Pas pour devenir trop mystique, mais je crois au destin. Je crois que lorsque des rôles me sont présentés dans ma vie, ils sont pour une raison très spécifique, quelque chose à apprendre. Et ça arrive au bon moment.
@conchitaWurst
Je ne suis pas si puissant pour éliminer la masculinité d'une barbe.
@juliaSawalha
Je suis célibataire, et je pense qu'au moment où j'ai rencontré quelqu'un - si je devais rencontrer la bonne personne, ce que je ne pense pas que je le ferai, parce que je suis trop difficile - mon horloge biologique signifie que ce sera aussi en retard.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@joePerry
Je suis désactivé par la groupie. Je suis romantique; J'aime trouver la bonne femme, et si ça marche, ça marche.
@chrissyTeigen
Je suis très ouvert sur le fait que je suis un grand fan de la boisson de la journée. J'aime aussi cuisiner. Je cuisine toute la journée et je dois avoir quelque chose dans ma main pendant que je fais ça.
@georgeWendt
Je suis sûr qu'il y a eu quelque chose de ridicule [à signer], mais rien ne vient à l'esprit. Vous avez les choses habituelles comme les seins et autres.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.