FKA Twigs
@fkaTwigs
Je suis un peu plus âgé, j'ai parcouru le monde, j'ai passé beaucoup de temps à New York et à Paris et beaucoup d'endroits inspirants, et je me sens toujours étranger.
Non, je détestais toujours la modélisation. J'ai développé une haine précoce de la modélisation juste en devant le faire; Ayant remporté Miss Teenage Memphis, j'ai dû modéliser et je détestais ça. Ça m'ennuie.
62
syllabes
33
mots
3
phrases
156
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fkaTwigs
Je suis un peu plus âgé, j'ai parcouru le monde, j'ai passé beaucoup de temps à New York et à Paris et beaucoup d'endroits inspirants, et je me sens toujours étranger.
@alanWatts
La différence entre un bébé et un adulte est qu'un bébé croit en tout pendant que l'adulte doute tout. Les bébés ne disent pas non plus la vérité jusqu'à ce qu'ils apprennent ce qu'est un mensonge.
@dickVanDyke
Walt Disney et moi avons toujours dit que nous étions deux enfants à la recherche de nos adultes intérieurs.
@johnCaples
Chaque élément d'une publicité - titre, sous-tête, photo et copie - doit y être mis non pas parce qu'il a l'air bien, non pas parce que cela semble bon, mais parce que les tests ont montré que cela fonctionne mieux!
@hallieFlanagan
Le théâtre, quand il est suffisamment puissant pour mériter son ascendance, est toujours dangereux; C'est pourquoi il est instinctivement redouté par les personnes qui ne veulent pas de changement, mais uniquement la préservation du statu quo.
@billPullman
Il y a un roulement qui vient d'avoir un peu de quelque chose de refus. Dans les cours d'acteur, ils disent toujours que ne révèlent pas à 100%: c'est beaucoup plus intéressant.
@rajneesh
Pourquoi rêvez-vous? - Parce qu'il y a tellement de désirs insatisfaits, et vivre avec des désirs non satisfaits est douloureux. En rêve, vous essayez de les accomplir; En rêve, vous créez un faux sentiment d'épanouissement. Par conséquent, vos rêves montrent beaucoup sur vous: quels sont vos désirs, ce que vous voulez devenir. Mais si vous voulez devenir quelque chose dans la vie, vous dormez.
@arizonaMuse
Depuis que j'avais environ sept ans, je pensais que je voulais être architecte. J'ai toujours aimé les espaces et les habitations en général.
@byronKatie
Sans une histoire non investigée, il n'y a que la perfection de la vie apparaissant comme elle-même. Vous pouvez toujours entrer à l'intérieur et trouver la beauté qui est révélée après la douleur et la peur.
@harrietWalter
J'ai vécu avec ma mère toute ma vie jusqu'à sa mort, et je ne pense pas vraiment que je la connaissais, parce que je l'utilisais toujours comme ma mère, si vous savez ce que je veux dire.
@johannWolfgangVonGoethe
Les hommes sont tellement constitués que chacun entreprend ce qu'il voit un autre succès, qu'il ait ou non l'aptitude.
@rajkummarRao
Gagner à Berlinale, à Hong Kong, puis pour obtenir une réponse aussi incroyable, des critiques et maintenant pour être l'entrée officielle de l'Inde pour les Oscars ... ma mère est là-haut et me gardait un chèque. Ses bénédictions seront toujours avec moi, je sais.
@billFlores
Nous avons toujours un premier amendement qui protège votre entreprise et votre liberté d'expression.
@andreaDworkin
L'écriture est l'alchimie. Les scories deviennent de l'or. L'expérience est transformée. La douleur est modifiée. La souffrance peut devenir la chanson. L'ordinaire ou horrible est poussé par la volonté de l'écrivain dans la grâce ou la rédemption, un gémissement prophétique, une chape à la justice, une élégie de tristesse ou de chagrin. ... Il y a toujours une tension entre l'expérience et la chose qui le fait enfin en avant, supporte son poids, la maintient. Sans cette tension, on pourrait aussi bien écrire une liste de courses.
@jamieCampbellBower
J'ai un appartement à la maison à Londres. L'Angleterre sera à la maison pour moi. Cela a toujours été et le sera toujours. C'est là que sont mes amis.
@emilioEstevez
L'écriture est un travail solitaire à moins que vous ne soyez un buveur, auquel cas vous avez toujours un ami à portée de main.
@johnKennethGalbraith
S'il est dangereux de supposer que le gouvernement a toujours raison, il sera tôt ou tard gênant pour l'administration publique si la plupart des gens supposent que c'est toujours faux.
@ryanFleck
Sur «Half Nelson», j'ai été crédité en tant que réalisateur, nous avons tous deux co-écrit et Anna était le producteur. Nous ne savions pas trop d'équipes de réalisation travaillant à l'époque, sauf les frères Coen et cela semblait être le modèle, et les gens savent toujours qu'ils sont une équipe, que le crédit reflète cela ou non.
@madonnaCiccone
Je pense qu'ils avaient peur de moi parce que j'étais différent. J'ai toujours demandé: «Pourquoi? Pourquoi dois-je faire ça? Pourquoi dois-je regarder de cette façon? Pourquoi dois-je m'habiller de cette façon? Pourquoi dois-je me comporter de cette façon?
@clarkGregg
C'était cool pour moi, en tant que fan des bandes dessinées, de voir certains des méchants qui finissent par les trouver là-bas, et la façon dont ils abusent de Coulson avant que les super-héros ne viennent. Je suis toujours, dans les films ou dans la série animée, j'ai des ennuis qu'un super-héros doit me renflouer.
@kareemAbdulJabbar
J'ai toujours pensé que les écrivains sont venus avec n'importe quelle variété d'attributs. Certains sont capables et certains ne le sont pas.
@lemmy
J'ai toujours été seul. J'ai grandi seul. Je l'aime comme ça. Même lorsque je suis dans une arène entourée de 10 000 personnes, je suis seul dans ma tête.
@gloriaVanderbilt
J'ai toujours cru que le succès d'une femme ne peut qu'aider le succès d'une autre femme.
@raul
J'ai toujours été là pour aider l'équipe, sortant parfois du banc, d'autres fois en démarrage.
@kateThornton
Nous aimons tous penser que si nous étions victimes de violences domestiques, nous nous lançons et que nous partions - mais ce n'est pas toujours aussi facile ou simple que cela. Les femmes restent avec des partenaires abusifs pour toutes sortes de raisons - elles les aiment, elles les craignent, elles ont des enfants avec eux, elles croient qu'elles peuvent les changer ou elles n'ont tout simplement pas où aller.
@jidenna
Oui, c'est toujours le monde d'un homme, malheureusement, et nous avons un long chemin à parcourir dans ce pays et tous les pays - mais il y a quelque chose à dire pour ressentir l'esprit d'un vrai homme, et je pense que c'est ce que "l'homme classique" parle à.
@maiaraWalsh
Avec toute sorte de fille méchante, ou quiconque intimide quiconque, il y a toujours une raison à cela. Il y a cette tristesse en eux ou en insécurité qui leur donne l'impression d'avoir besoin de jouer ou de blesser d'autres personnes.
@jamesArthurRay
Lorsque votre intention est assez grande, vous trouverez toujours le temps et l'énergie pour accomplir vos désirs. Vous pouvez énoncer les excuses contraires, mais conserver vos anciennes histoires n'est qu'une autre façon de perdre du temps précieux.
@flanneryOconnor
Écrire un roman est une expérience terrible, au cours de laquelle les cheveux tombent souvent et les dents se décomposent. Je suis toujours irrité par des gens qui impliquent que l'écriture de fiction est une évasion de la réalité. C'est une plongeon dans la réalité et c'est très choquant pour le système.
@kapilDev
Je n'ai jamais compris si le mot «amnistie» est correct ou non. Peut-être que je ne suis pas très intelligent mais j'ai vérifié le dictionnaire pour trouver le sens.