Kellyanne Conway
@kellyanneConway
Les candidats comptent. Les campagnes comptent. "Il peut gagner" ou "Elle ne peut pas gagner" est là-haut avec, "Je vais perdre 10 livres, gagner à la loterie et vivre pour toujours." Le dire ne le rend pas ainsi.
Le service est le loyer que nous payons pour le privilège de vivre sur cette terre.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyanneConway
Les candidats comptent. Les campagnes comptent. "Il peut gagner" ou "Elle ne peut pas gagner" est là-haut avec, "Je vais perdre 10 livres, gagner à la loterie et vivre pour toujours." Le dire ne le rend pas ainsi.
@fredericBastiat
Tant qu'il sera admis que la loi peut être détournée de sa véritable finalité - qu'elle peut violer la propriété au lieu de la protéger - alors chacun voudra participer à l'élaboration de la loi, soit pour se protéger contre la spoliation, soit pour s'en servir pour la spoliation. .
@georgeEdwardWoodberry
L'art n'énonce pas, comme la science, un ordre permanent de la nature, le squelette durable de la loi. Deux facteurs déterminent principalement ses œuvres : l'un est l'idée dans l'esprit de l'artiste, l'autre est son pouvoir d'expression ; et ces deux facteurs sont extrêmement variables.
@jimBlasingame
Tout ce qu'un client peut faire pour lui-même, c'est là que le service s'arrête et que la pertinence commence.
@mikeBraun
En tant qu'homme d'affaires de Main Street, je crois que nous devons réduire les dépenses fédérales galopantes et régler notre dette nationale et la loi MAP fournit au Congrès les outils nécessaires pour atteindre cet objectif.
@nickMancuso
À Root Fame est une imposture. Je ne vais pas vivre éternellement et si je le suis, je n'ai certainement pas besoin de ne pas me le dire pour que j'achèterai une voiture ou une boîte de craquelins séchés.
@timMinchin
Dans son essence, 'Groundhog Day' est un voyage existentiel d'un homme malheureux, critique, légèrement narcissique, misogyne, insatisfait, ambitieux, ayant droit, privilégié qui doit apprendre à être le contraire de toutes ces choses pour trouver le bonheur - pour apprendre que l'apprentissage est important et que vous ne contrôlez pas tout.
@khalilGibran
Et que votre meilleur soit pour votre ami. S'il doit connaître le reflux de votre marée, faites-lui aussi connaître son flot. Car quel est ton ami pour que tu cherches avec lui des heures à tuer ? Cherchez avec lui toujours des heures à vivre. Car c'est à lui de combler votre besoin, mais pas votre vide. Et dans la douceur de l'amitié, que soient les rires, et le partage des plaisirs. Car dans la rosée des petites choses le cœur trouve son matin et se rafraîchit.
@ezraTaftBenson
Êtes-vous honnête avec le Seigneur dans le paiement de vos dîmes ? Vivre cette loi divine apportera des bénédictions spirituelles et matérielles.
@philScott
Comme les habitants du Vermont le savent bien, il en coûte cher pour vivre dans notre État, ce qui a exacerbé d'autres défis auxquels nous sommes confrontés, comme notre démographie. Et les impôts fonciers sont une grande partie de nos défis d'abordabilité.
@legliseDeThomasHaden
Toute tendance à concevoir pour le design, à créer un modèle dans lequel le propriétaire doit vivre selon des règles établies par le concepteur, se dirige vers la frustration, voire le désastre.
@taraStiles
L'un de mes professeurs préférés est Osho, principalement parce qu'il aimait pousser les boutons des gens juste pour les faire penser et vivre en dehors de leur zone de confort.
@roryOmalley
En tant qu'enfant et en grandissant à Cleveland, les Tonys étaient la façon dont vous voyiez les spectacles de Broadway : vous deviez entendre chaque spectacle, et c'est ce qui m'a inspiré à vivre mon rêve, donc le fait qu'ils me reconnaissent, c'est l'esprit- soufflant.
@marcusAurelius
Toutes choses sont liées les unes aux autres, et cette unité est sacrée ; il n'y a rien qui ne soit lié à tout le reste. Car les choses sont interdépendantes, et elles se combinent pour former cet ordre universel. Il n'y a qu'un seul univers composé de toutes choses, et un seul créateur qui les imprègne ; il y a une substance et une loi, à savoir la raison commune à toutes les créatures pensantes, et toute vérité est une, si, comme nous le croyons, il n'y a qu'un seul chemin de perfection pour tous les êtres qui partagent le même esprit.
@jenHatmaker
Comme Jésus l'a expliqué, les bonnes choses doivent mourir pour que les bonnes choses puissent vivre - nous mourons à l'égoïsme, à la cupidité, au pouvoir, à l'accumulation, au prestige et à l'auto-préservation, donnant vie à la communauté, à la générosité, à la compassion, à la miséricorde, à la fraternité, à la gentillesse , et l'amour. L'évangile mourra dans le sol toxique du moi.
@robBell
Et cette réalité s'étend au-delà de cette vie. Le ciel est plein de gens pardonnés. L'enfer est plein de gens pardonnés. Le ciel est plein de gens que Dieu aime, pour lesquels Jésus est mort. L'enfer est plein de gens pardonnés que Dieu aime, pour lesquels Jésus est mort. La différence est la façon dont nous choisissons de vivre, dans quelle histoire nous choisissons de vivre, à quelle version de la réalité nous faisons confiance.
@georgeMason
Tous les hommes ont un droit égal, naturel et inaliénable au libre exercice de la religion, selon les exigences de la conscience ; et qu'aucune secte particulière ou société chrétienne ne doit être favorisée ou établie par la loi de préférence aux autres.
@georgeWBush
Les peuples du Moyen-Orient sont-ils en quelque sorte hors d'atteinte de la liberté ? Des millions d'hommes, de femmes et d'enfants sont-ils condamnés par l'histoire ou la culture à vivre dans le despotisme ? Sont-ils seuls à ne jamais connaître la liberté et même à ne jamais avoir le choix en la matière ?
@thomTillis
En tant qu'ancien président de l'État de la Chambre des représentants de la Caroline du Nord, j'ai aidé à faire avancer deux projets de loi historiques qui protégeaient et élargissaient les droits des citoyens en matière d'armes à feu.
@madeleineLengle
Comme le dit Emmanuel, le cardinal Suhard : « Etre témoin ne consiste pas à faire de la propagande, ni même à remuer les gens, mais à être un mystère vivant. C'est vivre de telle manière que sa vie n'aurait pas de sens si Dieu n'existait pas.
@eleanorHallowellAbbott
Et tandis que vous et le reste de votre espèce vous battez ensemble, année après année, pour ce privilège spécial de 's'ennuyer à mourir', la 'vraie fille' dont vous parlez, la fille merveilleuse, la fille avec le grand , de belles pensées inexprimées dans sa tête, la fille avec les grands actes courageux et défaits dans son cœur, la fille dont les histoires sont faites, la fille que vous appelez "improbable" - se morfondre seule dans un coin sombre et froid - ou assis tristement sans partenaire contre le mur sombre de la salle de bal - ou caché timidement dans la loge - attendant d'être découvert !
@zildaArns
Les enfants sont le germe de la paix ou de la violence à l'avenir, selon la façon dont ils sont pris en charge et stimulés. Ainsi, leur environnement familial et communautaire doit être semé pour faire grandir un monde plus juste et plus fraternel, un monde au service de la vie et de l'espérance.
@chuckNorris
Alors que nous examinons les nombreux problèmes auxquels nous sommes confrontés pour traiter nos anciens combattants d'une manière digne de leur service et de leur sacrifice, il est temps que nous nous engagions en tant que nation à appliquer le type de ressources et de précision militaire nécessaires pour enfin faire les choses correctement.
@rASalvatore
Au fur et à mesure que je devenais une créature des tunnels vides, la survie devenait à la fois plus facile et plus difficile. J'ai acquis les compétences physiques et l'expérience nécessaires pour vivre. Je pouvais vaincre presque tout ce qui errait dans mon domaine de prédilection. Il ne m'a pas fallu longtemps, cependant, pour découvrir un ennemi que je ne pouvais ni vaincre ni fuir. Il me suivait partout où j'allais - en effet, plus je courais loin, plus il se resserrait autour de moi. Mon ennemi était la solitude, le silence interminable et incessant des couloirs feutrés.
@irvineWelsh
Ah marchez sur Hammersmith Broadway, Londres semblant étrange et étranger, après seulement trois mois d'absence, comme le font les endroits familiers lorsque vous êtes absent. C'est comme si tout était une copie de ce que vous connaissiez auparavant, similaire, mais manquant en quelque sorte de ses qualités habituelles, un peu comme les choses sont dans un rêve. Ils disent que vous devez vivre dans un endroit pour le connaître, mais vous devez venir frais pour le voir vraiment.
@paixPilgrim
Toute louange que je reçois ne me change pas, car je la transmets directement à Dieu. Je marche parce que Dieu me donne la force de marcher, je vis parce que Dieu me donne la ressource pour vivre, je parle parce que Dieu me donne les mots pour parler. Tout ce que j'ai fait, c'est abandonner ma volonté à la volonté de Dieu. Toute ma vie m'a préparé à cette entreprise. C'est ma vocation. C'est ma vocation. C'est ce que je dois faire. Je ne pouvais pas être heureux de faire autre chose.
@mattRosendale
Autant que j'aime chasser la faune abondante au fond de la rivière, ma femme et moi prenons également beaucoup de plaisir à partager les opportunités de chasse de notre ranch avec tant de personnes de notre communauté chaque année. Nous comprenons que le service communautaire et la jouissance partagée de nos grandes terres sont la véritable tradition du Montana.
@pierreTeilhardDeChardin
Toutes les manières de vivre peuvent être sanctifiées, et pour chaque individu, la voie idéale est celle vers laquelle Notre-Seigneur le conduit à travers le développement naturel de ses goûts et la pression des circonstances.
@johnBurroughs
[Envahir l'Irak] n'est pas la meilleure façon de créer un monde plus sûr dans lequel les États-Unis seraient un partenaire responsable, mais cela va également à l'encontre du rôle de la loi aux États-Unis.
@georgeOrwell
Tout au long de mon enfance, j'ai eu la conviction profonde que je n'étais pas bon, que je perdais mon temps, que je détruisais mes talents, que je me comportais avec une folie, une méchanceté et une ingratitude monstrueuses - et tout cela, semblait-il, était inévitable, car je vivais parmi les lois. qui étaient absolues, comme la loi de la gravité, mais qu'il ne m'était pas possible de respecter.