George Orwell
@georgeOrwell
Si vous vous y installez, vous pouvez vivre la même vie, riche ou pauvre. Vous pouvez continuer avec vos livres et vos idées. Vous devez juste vous dire: "Je suis un homme libre ici" - il a tapé le front - "Et tout ça va.
Le service est le loyer que nous payons pour le privilège de vivre sur cette terre.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeOrwell
Si vous vous y installez, vous pouvez vivre la même vie, riche ou pauvre. Vous pouvez continuer avec vos livres et vos idées. Vous devez juste vous dire: "Je suis un homme libre ici" - il a tapé le front - "Et tout ça va.
@michaelSocha
Agir pour vivre est un cadeau, et comprendre que vous êtes un mec chanceux garde vos pieds sur le sol.
@halBoyle
J'envais des enfants qui avaient un grand-père à l'ancienne. Pas plus. J'ai une nouvelle ambition. Maintenant, je veux juste devenir un grand-père de type moderne moi-même et vraiment commencer à vivre.
@benjaminFGrady
La cause du Sud était la cause du gouvernement constitutionnel, la cause du gouvernement réglementée par la loi et la cause de l'honnêteté et de la fidélité chez les fonctionnaires. Aucune cause la plus noble n'a jamais combattu pour l'homme!
@frankHerbert
La plupart des civilisations sont basées sur la lâcheté. C'est si facile à civiliser en enseignant la lâcheté. Vous dilue les normes qui entraîneraient une bravoure. Vous retenez la volonté. Vous régulez les appétits. Vous clôturez dans les horizons. Vous faites une loi pour chaque mouvement. Vous niez l'existence du chaos. Vous enseignez même aux enfants à respirer lentement. Vous apprivoisez.
@susanBAnthony
La création actuelle a exilé la roue qui tourne, et la même loi de l'avancement fait de la dame d'aujourd'hui une autre dame de sa grand-mère.
@samElliott
Mon père a travaillé pour le Fish and Wildlife Service, et il a travaillé pour le ministère de l'Intérieur, vous savez, comme le gouvernement fédéral. Et par conséquent, j'étais beaucoup à l'extérieur de ma vie.
@edmundClarenceStedman
Loi, alors que je regarde, l'homme staturé, construit de votre grande main apparaît: un type que la nature veut à planbut une fois en années.
@billW
Apprendre à vivre dans la plus grande paix, partenariat et fraternité avec tous les hommes et les femmes, quelle que soit la description, est une aventure émouvante et fascinante.
@jackWhite
Je ne pourrais jamais vivre dans une énorme ville. Je me sentirais comme l'une des 100 000 personnes qui font la même chose.
@salmanRushdie
La seule façon de vivre dans une société libre est de sentir que vous avez le droit de dire et de faire des choses.
@garyLFrancione
Dire qu'un être qui est sensible n'a aucun intérêt à continuer de vivre, c'est comme dire qu'un être avec les yeux n'a aucun intérêt à continuer à voir. La mort - mais «humaine» - est un préjudice pour les humains et les non-humains.
@joanNestle
Vivre sans histoire, c'est vivre comme un nourrisson, constamment étonné et mis au défi par un monde étrange et sans nom.
@cassandraClare
Comme laisser les araignées vivre parce qu'ils mangent des moustiques, pensa Clary. "Donc, ils sont assez bons pour laisser vivre, assez bon pour faire votre nourriture pour vous, assez bon pour flirter mais pas vraiment assez bon? Je veux dire, pas aussi bon que les gens.
@hadewijch
Que votre service d'amour une belle chose; Je ne veux rien d'autre, ne craignez rien d'autre et laissez l'amour être libre de devenir ce qu'est vraiment l'amour.
@bradfordCox
Je suis intéressé à agir autant que je suis intéressé par le jardinage. Je veux éventuellement jardiner. Je veux apprendre à faire beaucoup de choses. J'ai toujours voulu apprendre à peindre aussi. J'aimerais tout essayer, mais la musique est ma raison de vivre.
@cSLewis
Les hommes sont devenus scientifiques parce qu'ils s'attendaient à la loi de nature, et ils s'attendaient à la loi de nature parce qu'ils croyaient en un donneur de droit.
@johnIJenkins
Nous sommes appelés à servir le bien commun en nous engageant avec des institutions politiques et autres, même dans notre société pluraliste. Nous apportons à cet effort le commandement du Christ à aimer et à la grâce qui nous aide à vivre cet amour.
@damianWoetzel
Lorsqu'une ville n'est concentrée que sur un seul aspect, elle devient une ville sans âme, pas une ville dans laquelle les gens veulent vivre.
@jamesGandolfini
J'adorerais vivre à la Nouvelle-Orléans. J'adore la liberté de celui-ci - pour de bon et pour le mal.
@johnMackey
Je pense vraiment que les gens devraient vivre pour avoir 100 ans sans maladie. Je pense que c'est notre potentiel génétique.
@donaldSutherland
Je n'ai aucune idée. Je m'implique parce que je pense qu'il y a de la valeur dans le projet et parce que j'aime le personnage qui m'a été présenté. J'adore l'occasion d'examiner un personnage et de le faire examiner, de vivre en moi et de bouger mes mains. J'aime ça. C'est irrésistible. C'est un médicament.
@johnWhaite
Faites le choix, si vous le pouvez, pour obtenir le lait direct des fermes ou des services de chute de ferme. Nous avons besoin des supermarchés, bien sûr que nous le faisons, mais nous avons également besoin de nos agriculteurs.
@cathyGuisewite
Nourriture ... Amour ... Mère ... carrière ... vivre tous les jours au maximum. Participer aux quatre groupes de culpabilité de base.
@dorothyMaclean
La clé est l'amour, l'action est le service, et la joie est de connaître la grandeur qui est Dieu en nous et en tout.
@elonMusk
Je pense qu'il y a trop de gens intelligents qui poursuivent des trucs Internet, la finance et la loi. Cela fait partie de la raison pour laquelle nous n'avons pas vu autant d'innovation.
@royceGracie
Je pourrais vivre sur des fruits.
@charlotteLennox
La loi n'a aucun pouvoir sur les héros.
@donaldTrump
Je suis resté avec Jeff Merkley, le sénateur de l'Oregon, et Bernie Sanders, qui, je pense, peut venir de l'état même dans lequel vous êtes aujourd'hui. Et ils ont proposé vraiment une législation historique. Pour la première fois, ils ont dit que nous avions besoin d'énergie renouvelable à 100%. Non, "nous avons besoin de panneaux solaires et nous avons besoin de puits de fracturation hydraulique." Pas toute la politique énergétique ci-dessus que l'administration Obama a privilégié. Au lieu de cela, en disant enfin, nous sommes prêts à partir, à 100%. La technologie est clairement là.
@dickDale
J'aime vivre comme un ermite, mais je ne peux pas vivre comme un ermite.