Stan Lee
@stanLee
J'ai toujours écrit par moi-même. J'ai pensé que je ne suis pas si différent des autres. S'il y a une histoire que j'aime beaucoup, il doit y en avoir d'autres avec des goûts similaires.
Les lieux de travail fonctionnent toujours comme en 1962 et une personne est toujours à la maison, et ils ne sont pas très bons pour s'adapter au fait qu'une majorité de femmes travaillent et prennent soin des enfants.
62
syllabes
38
mots
1
phrase
170
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanLee
J'ai toujours écrit par moi-même. J'ai pensé que je ne suis pas si différent des autres. S'il y a une histoire que j'aime beaucoup, il doit y en avoir d'autres avec des goûts similaires.
@alexandreDeplat
J'ai toujours voulu être compositeur de cinéma. Donc, très tôt, j'ai commencé à collecter des bandes sonores et à prêter attention au fonctionnement de la musique de cinéma. En fait, j'aimerais avoir l'occasion de mener pour le reste de ma vie.
@platon
J'ai toujours voulu être l'opprimé. Pour moi, en tant que photographe de portrait, c'est le baiser de la mort de devenir bien connu. J'ai fait de mon mieux quand personne ne savait qui j'étais. Les gens n'étaient pas menacés par moi parce qu'ils ne pensaient pas que j'étais un gros problème.
@carrieUnderwood
Je suis chrétienne, et j'aime le Seigneur, et je pense que peu importe qui vous êtes, ce que vous croyez, comment vous vivez votre vie, ce n'est pas mon endroit pour juger. Je n'ai pas ce pouvoir. Je ne veux pas ce pouvoir. C'est mon endroit pour aimer et montrer l'amour de Dieu aux autres, même s'ils ne vivent pas une vie comme je vis.
@asgharFarhadi
J'ai toujours pensé que dans les pays où la modernité se déclenche plus tard, il semble que tout change à la surface, les choses physiques changent, mais à l'intérieur, les choses n'ont pas vraiment changé. C'est toujours le défi de ce type de communauté, de faire une harmonie entre les traditions culturelles et la modernité de la vie moderne.
@chanelWestCoast
J'ai toujours écrit des poèmes quand j'étais petite, et j'aimais la musique hip hop, et je viens de commencer à écrire des poèmes sur des rythmes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à rapper.
@philElverum
J'aime toujours jouer dans de belles cathédrales, quand je peux en quelque sorte avoir accès pour y faire un spectacle punk.
@leBatimentDe
J'apprécie toujours ma grande cuisine parce qu'il valait mieux faire tout là-bas, vous vous lavez, vous faites tout, plutôt que de gâcher une autre pièce et je mets ma machine à écrire juste à côté. Alors j'écris toujours maintenant mais je faisais plus d'écriture quand les enfants étaient plus jeunes.
@sandraCisneros
Je dois toujours avoir sucré et salé. Je sais que certains d'entre vous vont dire: "Oh, j'ai essayé des dates. Je les déteste." C'est probablement parce que vous aviez ceux qui étaient sur l'étagère pendant trois ans. Allez dans un endroit sain et obtenez les frais, et vous les adorerez. Vous commencerez à les manger et pensez qu'ils sont si bons.
@rebeccaWest
J'ai toujours de la beauté autour de moi, car je n'ai que d'aller à mon piano et de retracer l'un des millions de designs qui ont été fabriqués par mes maîtres.
@chanelWestCoast
J'ai toujours écrit des poèmes quand j'étais petite, et j'aimais la musique hip hop, et je viens de commencer à écrire des poèmes sur des rythmes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à rapper.
@katherineRyan
J'ai toujours essayé de m'intégrer, donc j'étais une pom-pom girl avec la peau orange et les cheveux blancs blancs, et les hooters en faisaient partie.
@etHarmon
J'essaie toujours d'utiliser mon médium, et si j'arrive dans un concours normal d'écriture de sitcom avec des scénaristes de sitcom normaux, je vais perdre.
@mathewHorne
J'ai toujours voulu être acteur. J'ai fait du drame à l'Université de Manchester, puis j'ai eu un double acte de comédie avec un gars appelé Bruce Mackinnon.
@pitbull
Je veux toujours pouvoir me battre, je veux toujours pouvoir aller à gauche quand ils me disent d'aller à droite, pas parce que je suis à la tête dure, c'est juste moi qui prenait une position créative. Je n'ai aucun problème avec la critique constructive, mais, en même temps, j'ai un problème avec la même chose que tout le monde. Et c'est ainsi que j'ai trouvé un moyen de survivre dans le jeu de musique.
@rushLimbaugh
J'ai toujours pensé que cela était dû au fait que les libéraux concernent le collectif alors que les conservateurs concernent davantage la liberté et la responsabilité individuelles. Il est donc logique que les libéraux soient plus enclins à se rallier les uns autour des autres quoi qu'il arrive. C'est une sorte de mentalité de ruche.
@eminem
Je dis toujours ceci à propos de ma musique et de ma musique en général: la musique est comme une capsule temporelle. Chaque album reflète ce que je traverse ou ce qui se passe dans ma vie à ce moment-là.
@lisaLing
Je suis un acheteur en ligne fou. Mon mari plaisante toujours: «Une autre boîte est arrivée! Les avions étaient mon sanctuaire pour lire des livres, mais maintenant je dois parcourir les ventes dorées.
@lairdHamilton
Je dîne toujours avec ma femme, Gabrielle, et la plupart des nuits, nous avons une viande fumée ou rôtie comme l'agneau avec beaucoup de légumes. Mes favoris sont le brocoli et les germes de Bruxelles arrosés d'huile d'olive, ou du chou et de la courge musquée et jetaient avec de l'huile de noix de coco.
@myronRolle
J'ai toujours voulu jouer dans la NFL. J'ai décidé d'aller à la Florida State University en tant que mon collège pour jouer au football parce que l'entraîneur là-bas - Bobby Bowden - avait un pedigree et un sens pour avoir mis les joueurs dans la ligue.
@iggyPop
Je suis toujours entré avec une idée très spécifique du son que je voulais, et une fois que j'avais enregistré, j'essaierais de le faire vendre autant que possible, mais je ne pensais qu'à un son que je voulais. Donc, il n'est pas surprenant pour moi qu'il ait obtenu le coup et je ne l'ai pas fait. Mais ce que j'ai réalisé, c'est qu'il l'a bien habillé, et mon Dieu, il chante bien sur la clé.
@philipClayton
J'ai toujours pensé que la façon de croire plus profondément était de m'entourer avec d'autres chrétiens. Après tout, n'est-ce pas l'outil traditionnel pour la socialisation religieuse?
@saweetie
J'ai toujours voulu apporter quelque chose de nouveau à la table et faire des vêtements pour les femmes où elles se sentent belles.
@mariaCornejo
Je dis toujours que vous ne pouvez changer des choses que de l'intérieur. Tout est question d'énergie. Si c'est positif, alors - même, comme quelqu'un que vous n'aimez pas, leur dire bonjour un jour, il fait simplement changer la conversation, et au lieu d'être en colère, je pense que c'est bien.
@peterLandesman
Je passe toujours beaucoup de temps avec les gens sur lesquels j'écris. J'essaie de sentir la normalité de leur vie. J'essaie de regarder le rythme normal de leur vie.
@donaldSterling
Je pense toujours à long terme à tout. C'est pourquoi je n'ai jamais rien vendu que j'ai jamais acheté. Et je n'achète rien que je ne pense pas que je vais garder toute une vie.
@wendyCope
Je dis toujours aux élèves que l'écriture d'un poème et la publication sont deux choses assez distinctes, et vous devriez écrire ce que vous devez écrire, et si vous avez peur que cela ne dérange quelqu'un, ne le publiez pas.
@lillySingh
J'ai toujours voulu être quelqu'un dans l'industrie du divertissement. Dans mon diaporama de huitième année, quand tout le monde était comme "Montrez-nous ce que vous voulez être", tout le monde [dit] Docteur, avocat, [mais] le mien a littéralement dit le rappeur. Je voulais être musicien, je voulais être une superstar, je voulais être sur scène, je voulais jouer, je voulais être dans des films. Mais au fur et à mesure que vous grandissez, ces rêves s'estompent en quelque sorte.
@rickySkaggs
J'essaie toujours de divertir les gens avec un bon plaisir propre et des histoires de ma jeunesse.
@jonathanRaymond
J'ai toujours pensé que le point de vie était quelque chose de plus riche que ça. Quelque chose plein de grande tragédie ou de comédie, inversion de fortune, extase, ce genre de chose. Mais non, les théoriciens urbains contemporains semblent satisfaits du simple habitable, ce qui me ressemble toujours à la simple survivable, pas si mal.