splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je préfère les vieux livres et les trouve plus pertinents. Je n'aime pas les nouveaux livres. C'est comme boire du vin qui n'est pas prêt.

montage citation Je préfère les vieux livres et les trouve plus pertinents. Je n'aime pas les nouveaux livres. C'est comme boire du vin qui n'est pas prêt.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je préfère les vieux livres et les trouve plus pertinents. Je n'aime pas les nouveaux livres. C'est comme boire du vin qui n'est pas prêt.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je préfère les vieux livres et les trouve plus pertinents. Je n'aime pas les nouveaux livres. C'est comme boire du vin qui n'est pas prêt.

  • 40

    syllabes

  • 25

    mots

  • 3

    phrases

  • 105

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je préfère les vieux livres et les trouve plus pertinents. Je n'aime pas les nouveaux livres. C'est comme boire du vin qui n'est pas prêt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je préfère les vieux livres et les trouve plus pertinents. Je n'aime pas les nouveaux livres. C'est comme boire du vin qui n'est pas prêt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pablo Picasso de la citation Mais quand je suis seul, je n'ai pas l'effronterie de me considérer du tout comme un artiste, pas dans le grand sens ancien du mot: Giotto, Titian, Rembrandt, Goya étaient de grands peintres. Je ne suis qu'un clown public-a Mountebank. J'ai compris mon temps et j'ai exploité l'imbécile, la vanité, la cupidité de mes contemporains. C'est une confession amère, cette confession de moi, plus douloureuse qu'elle ne le semble. Mais du moins et enfin, il a le mérite d'être honnête.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    Mais quand je suis seul, je n'ai pas l'effronterie de me considérer du tout comme un artiste, pas dans le grand sens ancien du mot: Giotto, Titian, Rembrandt, Goya étaient de grands peintres. Je ne suis qu'un clown public-a Mountebank. J'ai compris mon temps et j'ai exploité l'imbécile, la vanité, la cupidité de mes contemporains. C'est une confession amère, cette confession de moi, plus douloureuse qu'elle ne le semble. Mais du moins et enfin, il a le mérite d'être honnête.

    en cours de vérification

    auteur Mary Kay Ash de la citation Tout le monde a des obstacles à surmonter, mais ceux qui ont une grande foi peuvent conquérir tout ce qui se trouve sur le chemin.

    Mary Kay Ash

    @maryKayAsh

    Tout le monde a des obstacles à surmonter, mais ceux qui ont une grande foi peuvent conquérir tout ce qui se trouve sur le chemin.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Mais il y a une lumière qui va plus loin que la volonté, une lumière qui illumine l'obscurité derrière: cette lumière peut changer votre volonté, peut la faire vraiment la vôtre et pas celle d'une autre - pas celle de l'ombre. Dans le créé peut se verser la volonté de création, et donc le racheter!

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Mais il y a une lumière qui va plus loin que la volonté, une lumière qui illumine l'obscurité derrière: cette lumière peut changer votre volonté, peut la faire vraiment la vôtre et pas celle d'une autre - pas celle de l'ombre. Dans le créé peut se verser la volonté de création, et donc le racheter!

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Chaque fois qu'un candidat venait de la base, c'est-à-dire avec un soutien populaire, l'établissement républicain est entré à la vitesse supérieure pour les détruire avec des annonces d'attaque de propagande massives, etc. C'était l'un après l'autre, chacun plus fou que le précédent.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Chaque fois qu'un candidat venait de la base, c'est-à-dire avec un soutien populaire, l'établissement républicain est entré à la vitesse supérieure pour les détruire avec des annonces d'attaque de propagande massives, etc. C'était l'un après l'autre, chacun plus fou que le précédent.

    en cours de vérification

    G

    Gillian Tans

    @gillianTans

    La réservation de voyages n'est pas comme faire du shopping ou des courses ou réserver un restaurant. C'est beaucoup moins fréquent, donc comprendre ce qui fonctionne prend beaucoup plus de temps.

    en cours de vérification

    P

    Pape Pie XII

    @papePieXii

    Au-delà de la mode et de ses demandes, il existe des lois plus élevées et plus urgentes, des principes supérieurs à la mode, et immuables, qui ne peuvent en aucun cas être sacrifiés au gré de plaisir ou de fantaisie, et avant lesquels doivent incliner la toute-puissance éphémère de la mode. Ces principes ont été proclamés par Dieu, par l'Église, par les saints, par raison, par la morale chrétienne.

    en cours de vérification

    J

    Jean M. Aule

    @jeanMAule

    Mais quand l'avez-vous vu, me parler? Quand l'avez-vous vue entrer dans la grotte? Pourquoi avez-vous menacé de frapper un esprit? Vous ne comprenez toujours pas, n'est-ce pas? Vous l'avez reconnue, Broud, elle vous a battu. Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour elle, vous l'avez même maudite. Elle est morte et elle a toujours gagné. C'était une femme, et elle avait plus de courage que vous, broud, plus de détermination, plus de maîtrise de soi. Elle était plus homme que toi. Ayla aurait dû être le fils de mon compagnon.

    en cours de vérification

    P

    Pat Williams

    @patWilliams

    Les livres sont des aliments santé pour votre cerveau et votre dessert pour votre âme. Les livres sont l'une des rares sources éprouvées d'exercices mentaux connus de l'homme. La lecture est un entraînement pour votre esprit. Si votre corps a besoin de trente minutes d'exercice par jour, votre penseur aussi.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Mais dites-moi: comment l'or est-il devenu la valeur la plus élevée? Parce qu'il est rare et inutile et brillant et doux dans son éclat; il se donne toujours. Ce n'est que comme une image de la vertu la plus élevée que l'or est la plus élevée. Le regard du donateur brille comme l'or. Une brillance dorée conclut la paix entre la lune et le soleil. Uncommon est la vertu la plus élevée et inutile, elle est brillante et douce dans sa brillance: une vertu donnée est la vertu la plus élevée.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Mais dites-moi: comment l'or est-il devenu la valeur la plus élevée? Parce qu'il est rare et inutile et brillant et doux dans son éclat; il se donne toujours. Ce n'est que comme une image de la vertu la plus élevée que l'or est la plus élevée. Le regard du donateur brille comme l'or. Une brillance dorée conclut la paix entre la lune et le soleil. Uncommon est la vertu la plus élevée et inutile, elle est brillante et douce dans sa brillance: une vertu donnée est la vertu la plus élevée.

    en cours de vérification

    auteur Alan Greenspan de la citation L'argent est disponible et nous devons l'utiliser en plus grands montants, comme cela est nécessaire, pour résoudre les problèmes de stress de cela.

    Alan Greenspan

    @alanGreenspan

    L'argent est disponible et nous devons l'utiliser en plus grands montants, comme cela est nécessaire, pour résoudre les problèmes de stress de cela.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Il est étrange de regarder avec ce que les Américains fébriles ont poursuivi la prospérité, toujours tourmentés par le soupçon sombre qu'ils n'ont peut-être pas choisi l'itinéraire le plus court pour l'obtenir. Ils s'accrochent aux choses de ce monde comme s'ils étaient assurés qu'ils ne mourraient jamais, et se précipitent pour encore arracher tout ce qui se présente à leur portée, comme s'ils s'attendaient à cesser de vivre avant de les savourer. La mort intervient, à la fin, et les arrête, avant de se lasser de cette poursuite futile de cette félicité complète qui leur échappe toujours.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Il est étrange de regarder avec ce que les Américains fébriles ont poursuivi la prospérité, toujours tourmentés par le soupçon sombre qu'ils n'ont peut-être pas choisi l'itinéraire le plus court pour l'obtenir. Ils s'accrochent aux choses de ce monde comme s'ils étaient assurés qu'ils ne mourraient jamais, et se précipitent pour encore arracher tout ce qui se présente à leur portée, comme s'ils s'attendaient à cesser de vivre avant de les savourer. La mort intervient, à la fin, et les arrête, avant de se lasser de cette poursuite futile de cette félicité complète qui leur échappe toujours.

    en cours de vérification

    C

    Colin McGinn

    @colinMcginn

    Bernard Williams est une présence distinctive sur la scène intellectuelle depuis plus de trois décennies. . . . Ses écrits n'offrent pas l'exaltation douteuse de la grande théorie philosophique, dans laquelle la réalité désordonnée est apprivoisée et en cage, mais le frisson de voir la prétention perforée par une sorte de bon sens à haute tension (soutenu par une érudition impressionnante). . . . Il n'y a personne en philosophie comme lui.

    en cours de vérification

    F

    Frank B. Wilderson III

    @frankBWildersonIii

    La musique noire a toujours connu et n'a pas eu peur de reconnaître à quel point les enjeux de la pensée noire sont élevés. Pour résumer le soliloque final de Clay, le protagoniste de Leroi Jones (alias Amiri Baraka) joue Dutchman. Vous feriez mieux d'être content que Charlie Parker pourrait lui jouer du cor et Bessie Smith pourrait chanter, car s'ils ne faisaient pas de musique, ils pourraient vous assassiner. On aurait du mal à trouver un autre groupe de personnes sur cette planète dont la musique est une substitution pour le meurtre. On aurait du mal à un autre groupe de personnes sur cette planète dont la vie est un indicateur de la mort.

    en cours de vérification

    H

    Himesh Reshammiya

    @himeshReshammiya

    Tout sur moi est si étrange: j'ai l'air bizarre. J'ai une voix nasale. Je suis arrogant. Mon chant ressuscite les morts de la tombe. Je suis inspiré par Altaf Raja, comme le mentionnait un rapport, et bien plus encore. J'ai cessé de combattre toutes ces rumeurs et remarques.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pynchon de la citation Mais sur le chemin du retour ce soir, vous souhaitez que vous le veniez, le tiend un peu. Je le tenais juste, très près de votre cœur, sa joue par le creux de votre épaule, plein de sommeil. Comme c'est toi qui pouviez, en quelque sorte, sauver. Pour le moment, ne vous souciez pas de qui vous êtes censé être enregistré comme. Pour le moment, de toute façon, plus qui les Césars disent que vous êtes.

    Thomas Pynchon

    @thomasPynchon

    Mais sur le chemin du retour ce soir, vous souhaitez que vous le veniez, le tiend un peu. Je le tenais juste, très près de votre cœur, sa joue par le creux de votre épaule, plein de sommeil. Comme c'est toi qui pouviez, en quelque sorte, sauver. Pour le moment, ne vous souciez pas de qui vous êtes censé être enregistré comme. Pour le moment, de toute façon, plus qui les Césars disent que vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Milo Yiannopoulos de la citation Black Lives Matter est l'aboutissement de la division raciale. Ils ne sont rien de plus que le dernier groupe de haine socialement acceptable en Amérique.

    Milo Yiannopoulos

    @miloYiannopoulos

    Black Lives Matter est l'aboutissement de la division raciale. Ils ne sont rien de plus que le dernier groupe de haine socialement acceptable en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Tout le monde pense que je me montre quand je parle, ridicule quand je suis silencieux, insolent quand je réponds, rusé quand j'ai une bonne idée, paresseux quand je suis fatigué, égoïste quand je mange une bouchée plus que je ne le devrais.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Tout le monde pense que je me montre quand je parle, ridicule quand je suis silencieux, insolent quand je réponds, rusé quand j'ai une bonne idée, paresseux quand je suis fatigué, égoïste quand je mange une bouchée plus que je ne le devrais.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine Blais

    @madeleineBlais

    Les six semaines de Brendan O’Meara à Saratoga sont une victoire à savourer par ceux qui chérissent la bonne écriture en général et les histoires de la piste en particulier. Les chevaux peuvent gagner des courses, mais ils gagnent également des cœurs car cet impressionnant livre prouve sans aucun doute. Un début mémorable et sûr.

    en cours de vérification

    auteur Tom Cotton de la citation Bill Clinton a travaillé avec un congrès républicain. Ils avaient certainement leurs différences sur de nombreuses questions, mais regardez ce qu'ils ont également accompli. Réforme du bien-être - Ce fut peut-être la réalisation de politique sociale la plus importante en deux générations.

    Tom Cotton

    @tomCotton

    Bill Clinton a travaillé avec un congrès républicain. Ils avaient certainement leurs différences sur de nombreuses questions, mais regardez ce qu'ils ont également accompli. Réforme du bien-être - Ce fut peut-être la réalisation de politique sociale la plus importante en deux générations.

    en cours de vérification

    C

    Colin McGinn

    @colinMcginn

    Bernard Williams est une présence distinctive sur la scène intellectuelle depuis plus de trois décennies. . . . Ses écrits n'offrent pas l'exaltation douteuse de la grande théorie philosophique, dans laquelle la réalité désordonnée est apprivoisée et en cage, mais le frisson de voir la prétention perforée par une sorte de bon sens à haute tension (soutenu par une érudition impressionnante). . . . Il n'y a personne en philosophie comme lui.

    en cours de vérification

    K

    Kimbal Musk

    @kimbalMusk

    Boulder n'était pas la petite ville à laquelle je m'attendais. C'est une communauté vive de personnes sophistiquées, qui ont les mêmes aspirations et attentes que vous trouvez à New York, Los Angeles et San Francisco.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Les livres sont le divertissement parfait: pas de publicités, pas de batteries, des heures de plaisir pour chaque dollar dépensé. Ce que je me demande, c'est pourquoi tout le monde ne porte pas un livre pour ces inévitables points morts dans la vie.

    Stephen King

    @stephenKing

    Les livres sont le divertissement parfait: pas de publicités, pas de batteries, des heures de plaisir pour chaque dollar dépensé. Ce que je me demande, c'est pourquoi tout le monde ne porte pas un livre pour ces inévitables points morts dans la vie.

    en cours de vérification

    E

    Eoin Macken

    @eoinMacken

    J'avais l'habitude de lire beaucoup d'Isaac Asimov et de Philip Dick et d'Inland Empire '', des livres précédents que j'ai lus!

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Reed

    @lawrenceReed

    En obligeant un minimum encore plus élevé, les prix du salaire décent encore plus de personnes sans travail. Les personnes qui poussent ces idées de Cockamamie ne semblent jamais demander pourquoi un employeur embaucherait quelqu'un à 8,23 $ si les services de cette personne ne sont évalués que sur le marché à, disons, 5,00 $.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Mead

    @rebeccaMead

    Mais pour exiger qu'une œuvre soit «relatable» exprime une attente différente: que le travail lui-même soit en quelque sorte accommodant ou reflète l'expérience du lecteur ou du spectateur. Le lecteur ou le spectateur reste passif face au livre ou au film ou à la pièce: elle s'attend à ce que le travail soit fait pour elle. Si le concept d'identification suggère qu'un individu éprouve une œuvre comme un miroir dans lequel il pourrait se reconnaître, la notion de relatiabilité implique que le travail en question sert comme un selfie: une confirmation flatteuse du solipsisme d'un individu.

    en cours de vérification

    auteur John McAfee de la citation Le Belize est toujours un havre de pirate et est dirigé plus ou moins dans le sens établi il y a des siècles par le capitaine Morgan, Blackbeard et le capitaine Barrow.

    John McAfee

    @johnMcafee

    Le Belize est toujours un havre de pirate et est dirigé plus ou moins dans le sens établi il y a des siècles par le capitaine Morgan, Blackbeard et le capitaine Barrow.

    en cours de vérification

    auteur Colson Whitehead de la citation Être esclave signifiait jamais avoir la stabilité de savoir que votre famille serait ensemble autant d'années que Dieu le conçoit. Cela signifiait que vous pouviez revenir de la coton dans un champ pour constater que vos enfants sont partis, votre mari est parti, votre mère est partie. Cela signifiait savoir que vous êtes une propriété qui pourrait être vendue au plus offrant, de valeur uniquement pour continuer à soutenir l'économie des plantations.

    Colson Whitehead

    @colsonWhitehead

    Être esclave signifiait jamais avoir la stabilité de savoir que votre famille serait ensemble autant d'années que Dieu le conçoit. Cela signifiait que vous pouviez revenir de la coton dans un champ pour constater que vos enfants sont partis, votre mari est parti, votre mère est partie. Cela signifiait savoir que vous êtes une propriété qui pourrait être vendue au plus offrant, de valeur uniquement pour continuer à soutenir l'économie des plantations.

    en cours de vérification

    J

    Jan est venu

    @janEstVenu

    Tout le monde que je rencontre qui utilise «WhatsApp», je leur pose une question: «Comment en avez-vous entendu parler? Et ils disent: «Mes amis, ma sœur ou mon frère, quelqu'un que je connais m'a chassé pour installer WhatsApp. Nous pensons qu'il y a plus de pouvoir pour le réseau lorsqu'il se développe organiquement.

    en cours de vérification

    auteur Susan Elizabeth Phillips de la citation Les yeux de Cal reflétaient une combinaison étrange de frénésie et de peur alors qu'il se tordait vers son père. "Mon Dieu! Elle est en passe de devenir la physicienne la plus célèbre du pays, et elle est un poste! Vous avez votre bébé dans cette maison! Vous l'avez à l'hôpital du comté!

    Susan Elizabeth Phillips

    @susanElizabethPhillips

    Les yeux de Cal reflétaient une combinaison étrange de frénésie et de peur alors qu'il se tordait vers son père. "Mon Dieu! Elle est en passe de devenir la physicienne la plus célèbre du pays, et elle est un poste! Vous avez votre bébé dans cette maison! Vous l'avez à l'hôpital du comté!

    en cours de vérification

    J

    J-ax

    @jAx

    Mais rien ne changera jamais si nous continuons à faire semblant. Les gens «vivent à haute voix», comme vous le dites, non seulement pour eux-mêmes, mais pour un avenir plus honnête.

    en cours de vérification