Tom Scholz
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
L'inégalité américaine ne s'est pas produite par hasard. Cela a été créé.
23
syllabes
12
mots
2
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@thomasHobbes
Et tandis que beaucoup d'hommes, par accident inévitable, deviennent incapables de se maintenir par leur travail ; ils ne doivent pas être abandonnés à la charité des particuliers ; mais à pourvoir (aussi loin que les nécessités de la nature l'exigent) par les lois de la République. Car, comme c'est unchariablenesse chez tout homme, de négliger l'impotent; il en est de même dans le Souverain d'une République, de les exposer au hasard d'une Charité si incertaine.
@alvedaKing
Les Afro-Américains qui auraient pu être en désaccord avec la politique de centre-gauche du candidat Barack Obama ont voté pour lui en 2008 parce que l'élection d'un candidat à la peau brune était une occasion trop historique à manquer.
@louisBacon
En tant que nation, nous devons beaucoup à la National Audubon Society, l'une de nos organisations environnementales les plus distinguées et les plus importantes, et à tous ceux qui travaillent pour protéger les terres ouvertes et les voies navigables américaines.
@mirandaDevine
Les Américains ont voté pour Trump en 2016 précisément parce qu'il est un pit-bull, un barbare, un tireur d'élite qu'ils ont embauché pour combattre la sale gauche, assécher le marais, ramener leurs emplois de Chine et défendre le drapeau, la famille et le bon sens .
@noraEphron
Et donc, Thanksgiving. C'est les vacances les plus incroyables. Pensez-y, c'est un miracle qu'une fois par an, tant de millions d'Américains prennent exactement le même repas les uns que les autres, exactement le même repas qu'ils ont mangé en grandissant et exactement le même repas qu'ils ont mangé un an plus tôt. La dinde. Les patates douces. La farce. La tarte à la citrouille. Y a-t-il autre chose sur quoi nous pouvons tous être d'accord avec autant de véhémence ? Je ne pense pas.
@anneApplebaum
Étonnamment, pas mal de gens, même certains conservateurs américains, sont dupes des tactiques russes.
@barackObama
[Les Américains] croient en l'idée qu'un enfant ne devrait pas être condamné à la pauvreté simplement à cause des circonstances de sa naissance.
@nicolaSturgeon
Les entreprises américaines basées en Écosse emploient un grand nombre de personnes - en fait, nous sommes la partie la plus performante du Royaume-Uni, en dehors de Londres et du sud-est de l'Angleterre, lorsqu'il s'agit d'attirer des investissements directs étrangers.
@samHarris
Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.
@kalleLasn
La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.
@rebeccaMackinnon
L'hébergement Web d'Amazon a abandonné Wikileaks en tant que client après avoir reçu une plainte du sénateur américain Joe Lieberman, malgré le fait que Wikileaks n'avait été inculpé, et encore moins condamné, d'aucun crime.
@kurtVonnegut
Les Américains, comme les êtres humains partout dans le monde, croient en beaucoup de choses qui sont manifestement fausses, poursuit la monographie. Leur mensonge le plus destructeur est qu'il est très facile pour n'importe quel Américain de gagner de l'argent. Ils ne reconnaîtront pas à quel point l'argent est difficile à trouver et, par conséquent, ceux qui n'ont pas d'argent s'en veulent et se blâment et se blâment eux-mêmes.
@lamarSSmith
Un nouveau programme massif de travailleurs invités nuit aux travailleurs américains. ... Si un programme de travailleurs invités devait ouvrir la voie à la citoyenneté, nous récompenserions les contrevenants avec le plus grand honneur que notre pays puisse accorder - la citoyenneté.
@albertoGonzales
Suis-je inquiet d'attaques supplémentaires dans ce pays ? Bien sûr, je suis inquiet à ce sujet. Nous attendons du peuple américain qu'il continue à vivre sa vie aussi normalement que possible. Mais c'est un monde post-11 septembre, et le gouvernement des États-Unis fait tout ce qu'il peut pour s'assurer qu'une autre attaque terroriste ne se produise pas ici dans ce pays.
@johnWooden
L'adversité produit souvent une opportunité inattendue. Chercher ! Appréciez-le et utilisez-le! C'est difficile à faire si vous vous sentez désolé pour vous-même parce que vous êtes confronté à l'adversité.
@ericKripke
"Je vais sortir quelque chose en quoi je crois, ou je ne vais pas le faire." J'ai vraiment peur de sortir un produit dont les gens diront : "Oh, ce n'est pas aussi bon que l'autre chose."
@shirleyHazzard
La grande et secrète peur des Américains est que l'Amérique puisse devenir un phénomène plutôt qu'une civilisation.
@williamJenningsBryan
La civilisation anglo-saxonne a appris à l'individu à protéger ses propres droits ; La civilisation américaine lui apprendra à respecter les droits d'autrui.
@jamesOtoole
Les managers américains disent souvent qu'ils aimeraient mieux payer leurs employés, ils affirment qu'ils n'en ont pas les moyens et, en même temps, garder les prix de leurs produits compétitifs. Comme l'a récemment expliqué un PDG, "je traiterais mes employés aussi bien que les friandises de Starbuck, si je pouvais facturer l'équivalent de trois dollars pour mon produit pour une tasse de café au lait !"
@seraEisner
[Avant l'Esprit] J'avais produit des bandes dessinées pour des crétins de 15 ans du Kansas [Je voulais viser] un homme de 55 ans qui s'est fait voler son portefeuille dans le métro. Vous ne pouvez pas parler de chagrin à un enfant.
@megCabot
Même si les vampires étaient stupides. En particulier les vampires américains. Ils ont traîné dans des endroits qu'Alaric lui-même n'aurait jamais disparu, surtout s'il était immortel. Comme les lycées. Et Walmart.
@paulaNelson
Les Américains veulent de l'action pour leur argent. Ils sont fascinés par ses qualités d'auto-reproduction si elle est mise en œuvre. La thésaurisation de l'or va à l'encontre du grain américain ; il cadre mieux avec le pessimisme européen qu'avec l'optimisme traditionnel américain.
@kennethTynan
L'art est une chose privée, l'artiste se le fait ; une œuvre compréhensible est le produit d'un journaliste. Nous avons besoin d'œuvres fortes, droites, précises et à jamais incompréhensibles.
@stephenKinzer
Quelques-uns des romanciers non américains les plus célèbres au monde ont de nombreux adeptes aux États-Unis, parmi lesquels Gabriel Garcia Marquez et Guenter Grass, qui étaient tous deux populaires avant même de remporter le prix Nobel.
@markShields
Les Américains n'aiment pas les personnalités puissantes qui dénigrent, c'est-à-dire qui s'en prennent à quelqu'un de moins puissant et moins capable de parler pour eux-mêmes qu'eux.
@jackDorsey
Toutes mes journées sont thématiques. Lundi, c'est gestionMardi, c'est produit, ingénierie et conception. Mercredi, c'est le marketing, la croissance et les communications. Le jeudi, c'est partenariat et développeurs. Le vendredi, c'est entreprise et cultureLes jours commençant par T, je commence sur Twitter le matin, puis je vais sur Square l'après-midi. Le dimanche est pour la stratégie Le samedi est un jour de congé.
@kateCrawford
Alors que nous entrons dans une ère où les appareils personnels sont considérés comme des substituts des besoins publics, nous courons le risque que les inégalités déjà existantes soient encore enracinées. Ainsi, avec chaque ensemble de données volumineuses, nous devons nous demander quelles personnes sont exclues. Quels endroits sont moins visibles ? Que se passe-t-il si vous vivez dans l'ombre des grands ensembles de données ?
@bobBaffert
Le pharaon américain aimait le contact humain. C'était un cheval très doux et il est toujours très doux. Il aime les gens, mettra sa tête sur vos genoux. Je suis probablement plus proche de ce cheval à cause de son tempérament.
@maryPilon
Alors que la population carcérale américaine a augmenté au fil des décennies, le dégoût de la profession juridique pour les anciens détenus est devenu plus visible. Et ce n'est pas seulement la loi. Les facultés de médecine ont souvent des comités pour évaluer les cas et les facteurs atténuants, mais sont généralement réticentes à admettre d'anciens détenus.