John Baldessari
@johnBaldessari
Je pense que je vis une vie tellement ennuyeuse. Mais je ne peux pas imaginer aucun autre genre de vie, donc je suppose que c'est la vie que je veux.
Le but du poète, ou autre artiste, est d'abord de faire quelque chose; Et il est impossible de faire quelque chose à partir de mots et de ne pas communiquer.
47
syllabes
30
mots
1
phrase
121
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBaldessari
Je pense que je vis une vie tellement ennuyeuse. Mais je ne peux pas imaginer aucun autre genre de vie, donc je suppose que c'est la vie que je veux.
@jMGLeClezio
J'aime beaucoup être dans un pays étranger, dans un nouveau pays, un nouvel endroit. Et j'aime aussi commencer un nouveau livre. C'est comme être quelqu'un d'autre.
@debiMazar
Aussi cool que je veux que mes enfants soient, ils sont comme n'importe quel autre enfant. Ils n'aiment pas l'aubergine à moins qu'elle ne soit recouverte de fromage.
@hidilynDiaz
Je vois d'autres athlètes qui ont atteint une impasse dans leur carrière faute de bonne éducation.
@theocrite
L'âge nous dépasse tous; Nos temples d'abord; puis sur la joue et le menton, Lentement et sûrement, rampent les gelées du Temps. Lève-toi et fais un peu, avant que tes membres ne soient secs.
@robertGreenIngersoll
Tous les hommes riches devraient se rappeler que tout le monde dans une communauté doit, d'une manière ou d'une autre, être soutenu. Je veux les voir pour qu'ils puissent subvenir à leurs besoins par leur propre travail.
@jhonenVasquez
Tout le pouvoir pour eux, mais je ne suis pas intéressé à faire un autre spectacle qui ressemble à un autre spectacle.
@michaelEnde
Bastian avait escaladé une dune de sable rouge violacé et tout autour de lui il ne voyait que colline après colline de toutes les couleurs imaginables. Chaque colline révélait une nuance ou une teinte qui n'apparaissait dans aucune autre. Le plus proche était le bleu cobalt, un autre le jaune safran, puis le rouge carmin, puis l'indigo, le vert pomme, le bleu ciel, l'orange, le pêche, le mauve, le bleu turquoise, le lilas, le vert mousse, le rouge rubis, l'ombre brûlée, le jaune indien, le vermillon, lapis-lazuli, et ainsi de suite d'un horizon à l'autre. Et entre la colline, séparant la couleur de la couleur, coulaient des ruisseaux de sable d'or et d'argent.
@mattMcgorry
Agir avec quelqu'un d'autre, je ne peux pas dire à quel point ils sont bons parce que si je fais bien mon travail, je suis juste pleinement investi dans tout ce que dit cette personne.
@patrickKavanagh
La malveillance n'est qu'un autre nom pour la médiocrité.
@eJHughes
Bien que n'étant pas de la qualité de mon travail ultérieur, je pense qu'il y a une certaine qualité [mes premiers travaux] dans un sens artistique, et probablement une qualité supplémentaire dans un sens biographique.
@neilPeart
Chaque fois que j'ai une idée, je m'assure de la noter pour que lorsque nous nous asseyons pour écrire un album, je n'aie pas à tout rêver à partir de rien. Je n'ai pas besoin d'être créatif sur un coup de tête, ou spontanément artistique. Je profite juste de chaque fois que la créativité frappe.
@marthaBeck
Une confession que vous faites simplement pour éclairer les recoins obscurs de votre petite vie peut finir par éclairer le chemin de la liberté pour mille autres cœurs.
@johnCazale
Je me demande parfois si l'incapacité de se retrouver fait se chercher chez d'autres personnes, dans les personnages.
@eMForster
Toute cette gloire et cet argent, qui m'ont tant fait vibrer quand ils sont venus vers les autres, me laissent froid quand ils viennent vers moi. Je ne suis pas un ascète, mais je ne sais pas quoi en faire, et mon quotidien n'a jamais été aussi éprouvant, et il n'y a personne pour le remplir émotionnellement.
@williamBernbach
Les règles sont ce que l'artiste brise; Le mémorable n'a jamais émergé d'une formule.
@kimMathers
D'abord et avant tout, je voudrais commencer par dire que juste parce que mon mari est un artiste, cela ne signifie pas que notre entreprise personnelle est à des fins de divertissement de tous.
@ellsworthHuntington
Il semble étrange qu'aucune autre trace des Vikings fortes ne se trouve en Amérique.
@jordanPickford
J'ai traversé tous les ponts pour devenir gardien de but de la Premier League, je pense que je vais dans la bonne direction et je pense que je suis mature en tant que gardien de but.
@katarinaJohnsonThompson
J'ai joué beaucoup de football et j'étais gardien de but, mais je n'aimais pas vraiment jouer dans le but.
@aiWeiwei
L'art doit vivre dans le cœur des gens. Les gens ordinaires devraient avoir la même capacité à comprendre l'art que n'importe qui d'autre. Je ne pense pas que l'art soit élitiste ou mystérieux.
@reuvenRivlin
Je me considère comme un ancien politicien, et à ce titre, je dis à d'autres politiciens, «retiens».
@julieLondon
Je pense que les maisons devraient refléter les individus et leur goût individuel plutôt que celui de quelqu'un d'autre.
@davidAmram
Lawrence Ferlinghetti a eu une énorme éducation en tant qu'artiste et également une énorme connaissance de la littérartture.
@rodneyKing
J'ai parfois l'impression d'être pris dans un vice. Certaines personnes ont l'impression d'être une sorte de héros. D'autres me détestent.
@ntobakaShange
Avant d'aller à l'université, je suis allé au S.N.C.C. bureau trois fois par semaine pour offrir mes services et rattraper mon magazine « Liberator ». Les deux autres jours, je suis allé au Lycée Français pour garder mon français croustillant. Je me sentais à l'aise dans la diversité de mes univers.
@kawhiLeonard
Je vais juste là-bas pour faire mon rôle, le même rôle - la défense d'abord - puis voir comment le ballon se révèle sur le côté offensif.
@ethelMerman
À un moment donné, j'ai fumé, mais en 1959, je ne pouvais penser à rien d'autre pour abandonner le Carême alors je me suis arrêté - et je n'ai pas eu de cigarette depuis.
@henryDavidThoreau
L'homme voulait une maison, un endroit pour la chaleur ou le confort, d'abord de la chaleur physique, puis la chaleur des affections.
@jonathanRaban
Tout cet empilement d'une technologie sur une autre - chemin de fer sur bateau à vapeur, autoroute sur chemin de fer, barrage hydroélectrique sur moulin à eau - avait réduit le Mississippi d'une merveille de la nature à ce canal paresseux du mauvais côté des voies.