Jurnee Smollett-Bell
@jurneeSmollettBell
Je marche dans un espace de gratitude. Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m'avoir béni avec une famille incroyable et l'opportunité de faire ce que j'aime.
Il y a eu tellement de corruption et tellement de copinage dans l'industrie du taxi et tellement de capture réglementaire, que si vous demandez la permission à l'avance pour quelque chose qui est déjà légal, vous ne l'obtiendrez jamais.
70
syllabes
39
mots
1
phrase
187
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jurneeSmollettBell
Je marche dans un espace de gratitude. Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m'avoir béni avec une famille incroyable et l'opportunité de faire ce que j'aime.
@jackGarratt
J'étais un grand fan de la musique pop quand j'étais enfant, mais les groupes dans lesquels je me trouvais étaient comme 5ive et n-sync. C'était comme regarder un dessin animé. Il se passait tellement de choses, et la production était si bien mélangée. Stevie Wonder a pu vous donner ces mélodies et la production, mais de le sauvegarder avec une telle intégrité créative et une vraie musicalité et un talent artistique.
@evaMendes
Je pense que ce serait tellement amusant de faire une sorte de comédie, quelque chose - je ne suis pas exactement sûr, mais quelque chose comme je viens de faire "Tartuffe" de Moliere en classe, et wow, quel tronçon. Pourquoi aller aux cours? Je peux jouer dans le "tartuffe" de Molière et je ne pourrais jamais - personne ne penserait jamais qu'ils seraient, je serais juste pour cela.
@cristelaAlonzo
J'aimais «Murphy Brown» quand j'étais enfant. Je n'ai même pas compris la moitié des blagues qui se passaient, mais j'ai tellement aimé le personnage qu'ils se sont démarqués.
@mattReeves
Je pensais que c'était l'opportunité la plus incroyable. Parce que «Planet of the Apes», à part l'élément fantastique de parler des singes, est une franchise tellement incroyable, car sous la surface de ce genre, vous regardez en fait la nature humaine.
@daleEarnhardtJr
J'avais l'habitude d'avoir des ulcères d'estomac et des trucs quand j'étais en 10e année. Je serais doublé sur le sol, je faisais tellement mal. J'étais sur Tagamet avant que ce ne soit en vente libre.
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.
@michelleMone
Je me réveille chaque matin en craignant que je fasse échouer. Mais j'aime un défi, grand ou petit. Il y a tellement de choses que je veux faire. Je ne dors que quatre heures par nuit.
@paulPierce
Je pense que vous êtes un produit de vos influences, de votre environnement. Vous voyez des gars avec tellement de talent, mais ils ont eu les mauvaises personnes autour d'eux en leur disant les mauvaises choses. Ils finissent par aller sur le mauvais chemin.
@paulGoldberger
J'essaie de tout faire, de la réflexion sur de grands problèmes comme la façon dont un bâtiment s'intègre dans le plus grand flux d'histoire architecturale à des questions pratiques telles que ce qu'elle ressent de naviguer dans son intérieur.
@ginaPrinceBythewood
Je pensais que le monde R & B / Hip-Hop n'avait vraiment pas été exploré sur le film et qu'il y a des problèmes que nous traversons en ce moment. C'est dans un endroit très dangereux, pour les femmes en particulier, à la fois en termes de chansons sur lesquelles les hommes chantent. Vous savez, le R&B était un endroit sûr pour les femmes et maintenant il semble que les chansons qui sortent sont tellement en colère mais aussi ce que les femmes doivent sortir. Vous devez vous faire remarquer. Vous voyez, c'est comme un script à suivre. Vous sortez hyper sexualisé, mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous en retirer. Ce n'est pas authentique pour vous-même.
@anneMarie
Je pense que ce qui m'a surpris dans l'industrie de la musique, c'est que vous ne savez jamais ce qui va se passer. J'ai dû m'apprendre cela, parce que j'aime tout savoir. Je suis tout à fait un monstre de contrôle quand il s'agit de trucs comme ça.
@ilanaGlazer
Je vape avec mes parents dans ma maison. Mes parents ne sont pas vraiment élevés, ce qui me bousille. Mais je vape avec eux. C'est comme un verre de vin. La famille du futur est des parents et des enfants qui se réunissent ensemble. C'est fou pour moi, mais c'est tellement cool. J'aime le fait que mes parents soient d'accord avec ça, même s'ils ne le font pas avec moi.
@yokoOno
Les gens de l'industrie de la guerre sont très ensemble; Ils savent exactement ce qu'ils veulent; Ils n'ont même pas besoin de se parler. Les gens de l'industrie de la paix ne sont que des intellectuels qui sont très critiques les uns envers les autres ... à moins que l'industrie de la paix ne soit puissante, nous allons toujours avoir une guerre. C'est aussi simple que ça.
@andreHolland
Je pense que travailler sur Shakespeare a été une grande partie de mon temps à l'école dramatique. Je suis tellement contente d'avoir appris Shakespeare et d'avoir eu la chance de jouer de superbes parties à Shakespeare, car elle vous apprend vraiment - ou m'a appris, de toute façon - tout.
@jeffFoxworthy
J'ai essayé vraiment de jouer au golf, et j'étais tellement mauvais qu'ils devraient me vérifier pour les tiques à la fin du tour parce que j'avais passé environ la moitié de la journée dans les bois.
@alanisMorissette
J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.
@ginaPrinceBythewood
Je pensais que le monde R & B / Hip-Hop n'avait vraiment pas été exploré sur le film et qu'il y a des problèmes que nous traversons en ce moment. C'est dans un endroit très dangereux, pour les femmes en particulier, à la fois en termes de chansons sur lesquelles les hommes chantent. Vous savez, le R&B était un endroit sûr pour les femmes et maintenant il semble que les chansons qui sortent sont tellement en colère mais aussi ce que les femmes doivent sortir. Vous devez vous faire remarquer. Vous voyez, c'est comme un script à suivre. Vous sortez hyper sexualisé, mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous en retirer. Ce n'est pas authentique pour vous-même.
@deuxLipa
J'avais 11 ans et je vivais au Kosovo. Je savais que je voulais jouer mais je n'avais pas l'impression de pouvoir le faire là-bas. Je suis donc retourné à Londres par moi-même à 15 ans, j'ai continué à aller à l'école et j'ai commencé à publier des chansons de couverture en ligne. Je ne savais pas comment j'allais devenir interprète, mais j'avais l'impression d'avoir tellement plus d'opportunités à Londres.
@stephanieSigman
Je veux faire beaucoup de personnages différents - certainement pas toujours le même genre de personnage. J'adore que la vie offre tellement de choix, et je veux pouvoir en faire l'expérience.
@sethGrahameSmith
C'est leur nature, belle et simple. Que vous détruriez ces êtres, M. Lincoln, de telles créatures supérieures, me semble la folie. » «Que vous parliez d'eux avec une telle révérence, M. Poe, me semble folie.» "Pouvez-vous l'imaginer? Pouvez-vous imaginer voir l'univers à travers de tels yeux? Riant face au temps et à la mort - le monde votre jardin d'Eden? Votre bibliothèque? Votre harem?
@lautherJimObtient
Je pense que vous devez être un joueur de niche. Vous devez trouver des idées plus petites qui bénéficieront dans les conditions telles qu'elles sont. Vous pouvez modifier les conditions et toujours essayer de trouver des moyens de gagner de l'argent dans les conditions telles qu'elles existent.
@albertClaude
Je lui ai dit que pour un scientifique moderne, pratiquant la recherche expérimentale, le moins à dire, c'est que nous ne savons pas. Mais je sentais qu'une telle réponse négative n'était qu'une partie de la vérité. Je lui ai dit que dans cet univers dans lequel nous vivons, illimité dans l'espace, infini dans l'énergie stockée et, qui sait, illimité dans le temps, la réponse adéquate et positive, selon ma croyance, est que cet univers peut également posséder infini potentialités.
@ronRash
Je fais généralement au moins une douzaine de projets et je prends progressivement des décisions plus conscientes. Parce que j'ai toujours cru que les histoires sont plus proches des poèmes que les romans, je passe beaucoup de temps sur les rythmes plus grands de l'histoire, tels que la phrase et la longueur du paragraphe, le placement des flashbacks et le dialogue.
@coleSprouse
J'ai pris une pause pour agir un peu, je suis revenu et je ne savais pas comment ça allait être, mais je me suis tellement amusé. J'ai vraiment eu, comme, une réinvention, un renouvellement.
@davidAAppris
Je pense que les universités telles que nous les connaissons seront mortes dans les années à venir. J'aimerais les voir remplacés par quelque chose de mieux, au lieu de quelque chose de pire, et ce n'est pas clair dans quelle direction il ira.
@tatianaMaslany
Je suis passé au théâtre et à agir quand j'avais environ 9 ans, théâtre communautaire et comédies musicales, étant, comme, Chorus-Kid-Number-78 ou autre. Mais j'ai adoré. Enfant, vous avez juste envie d'attention, et au début, je sentais juste que c'était tellement cool et amusant de jouer et de faire applaudir les gens pour moi. Mais finalement, j'ai grandi et je suis tombé plus profondément.
@liliReinhart
Je me faisais un hot-dog et tirais des frites bouclées du four, et j'ai reçu l'appel du manager, et elle a dit: «Vous l'avez eu. Tu es Betty Cooper. C'était tellement irréel.
@lisa
J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.
@billMckibben
J'essaie de ne pas être optimiste ou pessimiste. J'essaie de ne pas penser aux résultats à cette échelle. Mon travail, me semble-t-il, est de me réveiller tous les matins et de comprendre comment causer autant de problèmes pour l'industrie des combustibles fossiles que possible.