Rebecca Hall
@rebeccaHall
Lorsque vous travaillez avec des cinéastes, et c'est leur premier film, il y a une exubérance et un optimisme, ce qui est tout à fait ... il n'y a pas de place pour être blasé. Pensant que vous savez tout.
Vous savez que le sportif a deux âmes, l'une d'admiration, l'autre de dénigrement, et souvent à la fois vis-à-vis du même champion.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaHall
Lorsque vous travaillez avec des cinéastes, et c'est leur premier film, il y a une exubérance et un optimisme, ce qui est tout à fait ... il n'y a pas de place pour être blasé. Pensant que vous savez tout.
@neilGaiman
Lorsque vous commencez une carrière dans les arts, vous n'avez aucune idée de ce que vous faites. C'est bien. Les gens qui savent ce qu'ils font connaissent les règles et savent ce qui est possible et impossible. Vous n'avez pas. Et vous ne devriez pas. Les règles sur ce qui est possible et impossible dans les arts a été établie par des personnes qui n'avaient pas testé les limites du possible en allant au-delà d'eux. Et tu peux. Si vous ne savez pas, c'est impossible, c'est plus facile à faire. Et parce que personne ne l'a déjà fait, ils n'ont pas encore établi des règles pour empêcher quiconque de faire cela à nouveau.
@bradleyWiggins
Vous savez quoi? J'ai gagné le Tour de France, et maintenant je me sens prêt à en parler.
@facundoPieres
Lorsque vous montez sur un bon cheval, vous savez juste. Ils sont puissants, ils s'arrêtent rapidement, ils peuvent tourner dans les deux sens et ils sont rapides.
@dougJones
Lorsque vous êtes à la caméra, même si vous essayez de vous perdre dans le personnage, vous savez qu'il y a un appareil photo en capturant chaque instant visuellement. En faisant un travail de voix off, vous vous inquiétez du son, et vous devez faire sortir toutes ces couleurs visuelles avec votre son.
@jDMartinez
Chaque fois que vous me voyez et que je frappe le ballon au sol après le ballon au sol, vous savez que je ne me sens pas bien.
@kateMoss
Je suppose que je suis adaptable. Vous savez, je me présente au travail et [les photographes] peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent avec moi.
@gregLake
Lorsque vous êtes dans un groupe pendant plusieurs années, vous perdez votre identité en quelque sorte. Vous faites partie de ce groupe, puis tout d'un coup, vous ne faites pas partie de ce groupe. Vous êtes toujours le groupe sans les deux autres membres.
@fredrikBond
Quand vous voyez le maître de Paul Thomas Anderson et il est tourné sur le film à 75 mm, c'est ... vous savez. C'est difficile à comparer. Mais je pense toujours que le numérique est assez proche, et je pense que cela se rapproche de plus en plus ... Il ne fait aucun doute que cela va prendre le relais complètement malheureusement.
@dietrichBonhoeffer
Qui suis je? Ceci ou l'autre? Suis-je une personne aujourd'hui et demain un autre? Suis-je tous les deux à la fois? Un hypocrite devant les autres, et avant moi un malhegone méprisable faible? Ou quelque chose en moi est-il toujours comme une armée battue fuyant un trouble d'une victoire déjà obtenue? Qui suis-je? Ils se moquent de moi, ces questions solitaires de la mienne.
@deborahKing
Lorsque vous supprimez vos vrais sentiments ou suivez un chemin qui n'est pas vraiment le vôtre, vous ne vivez pas votre moi authentique. Votre âme a fait un plan pour cette vie avant de vous incarner, et ce plan est votre véritable objectif de vie. Agir conformément à votre objectif de vie est une façon de vivre dans la lumière, une autre étape sur le chemin vers une conscience élargie.
@jamesRollins
Chaque fois que je commence un roman, je cherche toujours deux choses: un peu de science qui me fait aller «Et si? et un morceau d'histoire qui se termine par un point d'interrogation.
@heidiJulavits
Chaque fois que je traîne avec mes amies, j'ai l'impression que le contexte n'est jamais nécessaire. Ils peuvent simplement dire deux mots sur quelque chose, c'est comme entendre les deux premières notes d'une chanson et vous pouvez toujours identifier la chanson. Ils peuvent simplement dire un mot et je sais exactement de quoi ils parlent.
@donaldEvans
Lorsque vous interrogez tous les économistes, euh, à travers l'Amérique, je pense que je pense intellectuellement honnête, ils le feraient, ou peut-être pas tous, mais 95% d'entre eux disent que vous savez que nous avons vraiment une économie puissante.
@joNesbo
Lorsque vous êtes un nom établi, vous savez qu'un livre pour enfants aura une assez bonne chance de se faire ramasser. Comme Madonna. Ce n'est pas que j'ai eu cette excellente idée. En fait, dans mon cas, c'était une excellente idée.
@betsyDevos
Lorsque nous avions des écoles séparées et que lorsque nous avons eu un moment où, vous savez, les filles n'étaient pas autorisées à avoir le même type d'équipes sportives - je veux dire, il y a eu d'importants points d'inflexion pour que le gouvernement fédéral s'implique dans une partie des Les zones autour de la protection des étudiants et de la garantie des environnements sûrs pour eux - il y a un rôle à jouer.
@stephenMarche
Lorsque vous regardez comment les hommes et les femmes vivent ensemble, il y a deux processus au travail. Premièrement, les femmes se lèvent dans la classe moyenne; Leur potentiel de gain augmente par rapport aux hommes. Il est en cours depuis 100 ans et rien ne va l'arrêter. D'un autre côté, les femmes se voient refuser des postes emblématiques de pouvoir - des cabinets d'avocats en matière de partenariats en actions, des salaires hollywoodiens.
@osricChau
Quand quelqu'un me demande de faire quelque chose, quelque chose de nouveau, quelque chose que je ne sais pas, et si je ne l'ai pas fait, je dirai oui. Juste pour que je puisse essayer quelque chose de nouveau. Vous ne savez jamais ce que vous pourriez aimer.
@neilYoung
Lorsque vous êtes jeune, vous n'avez aucune expérience - vous êtes facturé, mais vous êtes hors de contrôle. Et si vous êtes vieux et que vous n'êtes pas chargé, alors tout ce que vous avez, ce sont des souvenirs. Mais si vous êtes facturé et stimulé par ce qui se passe autour de vous, et que vous avez également de l'expérience, vous savez quoi apprécier et quoi passer.
@marcelProust
Lorsque nous avons passé un certain âge, l'âme de l'enfant que nous étions et les âmes des morts dont nous sommes venus venir et se doucher sur nous leurs richesses et leurs sorts, demandant à être autorisé à contribuer aux nouvelles émotions que nous ressentons et dans lequel, effaçant leur ancienne image, nous les avons refondues dans une création originale.
@daryndaJones
Où vous venez de posséder? "Demanda Cookie après un long moment, admirais sa voix." Parce que laisse-moi te dire, ma chérie, si c'était la possession, je vends mon âme.
@madeleineLengle
Lorsque l'artiste est vraiment le serviteur de l'œuvre, l'œuvre est meilleure que l'artiste; Shakespeare savait comment écouter son travail, et il a donc souvent écrit mieux qu'il ne pouvait écrire; Bach a composé plus profondément, plus vraiment qu'il ne le savait, le pinceau de Rembrandt a mis plus de l'esprit humain sur toile que Rembrandt ne pourrait comprendre. Lorsque l'œuvre prend le dessus, l'artiste est en mesure de s'écarter, pas d'interférer. Lorsque l'œuvre prend le dessus, alors l'artiste écoute.
@melodyGardot
Quand quelqu'un vous dit que vous ne marcherez plus et que vous passez environ un an et demi sur le dos, vos vêtements ne signifient pas grand-chose. J'étais en robe tous les jours, alors j'ai tout donné - toute ma garde-robe, jusqu'à la dernière robe. Mais à un moment donné, je me suis réveillé, peut-être environ quatre ou cinq mois après avoir fait ça, et j'ai pensé: "Vous savez quoi? Je veux vraiment essayer de porter des talons hauts." C'est pourquoi je voulais apprendre à marcher. Cela semblait vraiment stupide mais je voulais juste voir. Pour moi, c'était en quelque sorte définitif avec qui j'étais. C'était donc mon objectif.
@edwardPJones
Lorsque vous grandissez avec une mère qui doit laver la vaisselle et nettoyer les chambres d'hôtel, vous savez l'importance d'avoir un travail, et vous ne pouvez pas être sans emploi pendant un certain temps, ou vous serez sans rien.
@gloriaVanderbilt
Quand j'ai été photographié, je ne sentais pas que je jouais. Je sentais juste que j'étais photographié. Cela m'a en quelque sorte appris sur moi-même que je ne savais pas et que j'essayais de le découvrir.
@paulMooney
Quand ils faisaient des films noirs dans les années 60 et dans les années 70, tout le monde connaissait sa place, si vous obtenez ma dérive. Vous comprenez? Tout le monde connaissait les règles et tout le monde connaissait sa place. Tout le monde savait quoi dire. Ils avaient les règles écrites dans le film Hollywood et les règles non écrites.
@davidOMckay
Je vais vous dire le secret le plus important de la vie humaine. Le besoin le plus critique de l'âme humaine est d'être gentil.
@johnClimacus
Lorsque l'âme se trahit et perd la ferveur bénie et tant attendue, laissez-la enquêter soigneusement sur la raison de la perdre. Et laissez-le s'armer de tout son désir et son zèle contre tout ce qui a causé cela. Car l'ancienne ferveur ne peut revenir que par la même porte à travers laquelle elle a été perdue.
@lorraineToussaint
Lorsque vous jouez un vrai personnage, vous voulez honorer cette personne et vous inspirer de cette personne. Ils doivent vous oigner d'une manière qui vous permet d'emprunter juste un petit morceau de leur âme. C'est la flamme.
@ellenDegeneres
Pendant que je faisais le stand-up, je pensais que je savais avec certitude que le succès signifiait que tout le monde m'aime. Je suis donc devenu celui que je pensais que les gens voulaient que je sois. Je dirais oui quand je voulais dire non, et je portais même quelques robes.