Jadakiss
@jadakiss
Je m'en fiche si je suis nominé pour cinquante-huit Grammys, le jour où je ne peux pas retourner d'où je viens, j'ai quitté.
Si vous vous entraînez à rechercher les choses positives sur les autres, vous serez surpris du nombre de bonnes choses que vous pouvez y observer et commenter.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
129
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jadakiss
Je m'en fiche si je suis nominé pour cinquante-huit Grammys, le jour où je ne peux pas retourner d'où je viens, j'ai quitté.
@jacobAugustRis
Je ne veux pas que [la photographie] m'a expliqué en termes de ... formules, apprises, mais si désespérément insatisfaisantes. Je ne veux pas que mon papillon soit coincé sur une épingle et met dans un boîtier en verre. Je veux voir la lumière du soleil sur ses ailes alors qu'elle passe de fleur en fleur et je me fiche d'un rap quel est son nom latin.
@davidMorse
Je me fiche de l'argent. J'ai juste besoin, en tant qu'acteur, de faire autant de choses différentes que je peux pour me faire me sentir bien dans ma peau.
@teresaJuge
Les familles ont des hauts et des bas, nous nous battons tous sur des choses stupides, mais en fin de compte, nous sommes du sang, et nous nous aimons et nous le ferons toujours.
@careyMulligan
J'ai fait Wall Street, puis tout ce qui s'est passé avec une éducation m'a emmené jusqu'en mars. Je ne voulais pas travailler pendant cela parce qu'il y avait tellement de choses. Je ne savais pas que tu devais aller à tant de parties. C'était un cauchemar! J'ai dû aller à toutes ces parties! Le glamour!
@janhviKapoor
Je viens d'un lieu de privilège. Mais je l'ai, alors que suis-je censé faire maintenant? Je serais la personne la plus stupide de la planète si je n'y faisais rien.
@eugenieClark
Je ne travaille pas à quelque chose parce que je pense que c'est important. Je travaille sur des choses qui, pour moi, sont intéressantes.
@thomasSowell
Quelqu'un a dit une fois que la connaissance la plus importante est la connaissance de notre propre ignorance. Nos écoles privent des millions d'étudiants de ce type de connaissances en faisant la promotion de "l'estime de soi" et en les encourageant à avoir des opinions sur les choses dont ils sont largement ignorants, sinon mal informés.
@rufusWainwright
J'essaie certainement d'élargir la portée de la musique. Je ne sais pas si c'est pop ou classique ou quoi, mais je me défie religieusement tout le temps, pour le meilleur ou pour le pire.
@amritaRao
Je ne me vois pas exposer et révéler. S'il y a une exigence pour une chanson d'article ou une chanson d'apparence spéciale, je pourrais le faire ... si elle est en qualité du film, si elle est confortable et me convient.
@kareemAbdulJabbar
J'aurais pu patiner en tant qu'athlète, mais le monde est tellement plus grand et plus intéressant que n'importe quelle chose. Je ne voulais pas être pigeonnier comme juste un jock. Je suis également auteur, étudiant en histoire, et je collectionne des souvenirs du Far West. Je suis aussi un fils, un père et un ami.
@alexanderPope
Je crois qu'aucune qualification n'est si susceptible de faire un bon écrivain, comme le pouvoir de rejeter ses propres pensées.
@billyWest
J'ai parlé de célébrités parce que je pensais que c'était épouvantable. Je pensais que si le dessin animé devenait populaire, cela ne durerait que aussi longtemps que la carrière des personnes qui y sont. Ils n'ont pas inventé des voix intemporelles. Ils ont utilisé le leur. Ils n'ont rien apporté à la table, en d'autres termes. Il n'y avait pas d'alchimie. C'est pourquoi un dessin animé était si séduisant, était qu'un être humain est entré dans un endroit et a créé ce son surnaturel, ou quel que soit le son qu'il était censé être qui était totalement différent du leur, et l'a fait en multiples.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@ianMcewan
J'ai le sentiment très fort que la plupart des choses terribles de la vie se produisent soudainement et imprévisibles, et peuvent certainement vous balayer dans différentes directions, et cela intéresse toujours un romancier.
@liliReinhart
J'ai certainement eu des combats avec les meilleurs amis. Certains d'entre eux m'ont conduit et ont dit que mon ami n'était plus ami, mais cela s'est toujours avéré être pour le mieux. Je pense que si vous vous battez avec quelqu'un et que vous ne pouvez jamais vous réconcilier, cela montre que vous n'auriez peut-être pas dû être ami en premier lieu.
@mikeCernovich
Je ne soutiens certainement pas les milliardaires en faillite des organisations de médias. Même si vous n'aimez pas les personnes impliquées, cela établit un précédent dangereux.
@occupePhilipps
Je pense que les mamans devraient avoir une pause, partout. Et je pense que la chose la plus importante est que vous êtes en bonne santé. Après avoir eu ma petite fille, je voulais être en bonne santé pour elle et avoir une image corporelle saine pour qu'elle grandisse pour voir que sa valeur de soi n'est pas définie par sa mince.
@chrissyTeigen
Je déteste Trump. Je le trouve comme un être humain vil - celui qui se trouve si souvent, si désinvolte, et avec une telle confiance, que les vérificateurs de fait ne peuvent réellement pas suivre. C'est une chose après l'autre, quotidiennement.
@nicoleByer
Je ne m'habille pas pour les autres. Je m'habille pour ce que je vois dans le miroir. Mon corps n'est pas pour la consommation des autres. Si je souris quand je me regarde dans le miroir, alors génial. Commençons la journée.
@emmaWatson
Je fais des choses à ma manière, mais je n'ai jamais ressenti de besoin de se rebeller. Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je?
@ianMackaye
Je considère le piano mon instrument «principal» et je joue depuis aussi longtemps que je me souvienne. Il me semble que j'aurais pu trouver quelque chose qui ressemble à une chanson dès 4 ou 5 ans.
@martiNoxon
Je ne peux pas être intéressant, controversé et l'écrivain que j'aimerais être si j'ai besoin que tout le monde m'aime et pense que je fais la bonne chose, parce que ces deux choses, selon mon expérience, ne vont jamais de pair.
@shaneSmith
Je m'en fiche si je meurs - regardez, je suis vieux - mais vous voulez que vos enfants aient de bons moments et une bonne vie.
@henryDavidThoreau
Je ne peux que le considérer comme une gentillesse chez ceux qui ont la direction de moi que, par le manque de richesse pécuniaire, j'ai été cloué à ce sujet ma région natale si longue et régulière, et fait pour étudier et aimer ce point de terre de plus en plus. Qu'est-ce qui signifierait en comparaison un amour et une connaissance et une connaissance diffusés de la Terre entière, obtenus par l'errance? Le voyageur n'est qu'une condition stérile et sans confort. La richesse n'achètera pas à un homme une maison dans la maison ni la ferme là-bas. L'homme d'entreprise ne fait pas partie par son entreprise de nature, mais est plutôt dénaturalisé.
@kellySueDeconnick
Je fais des efforts conscients pour écrire des amitiés féminines, des amitiés féminines intergénérationnelles. Je fais un effort conscient pour inclure des choses que je vois comme des parties réelles importantes de ma vie qui ne se reflètent pas autant que je pense qu'elles devraient être dans la culture populaire. Nous avons très rarement l'occasion de voir des femmes rivaliser et rester amis.
@stephenieMeyer
Je ne pouvais pas donner un sens au gâchis dans ma tête. Diego était mort, et c'était la principale chose, la chose dévastatrice. À part cela, le combat était terminé, mon coven avait perdu et mes ennemis avaient gagné. Mais mon clan mort était plein de gens qui auraient adoré me regarder brûler, et mes ennemis me parlaient gentiment quand ils n'avaient aucune raison.
@davidLevithan
Je ferme mes yeux. Et je crie. Si mon monde entier s'écrase autour de moi, alors je vais faire le bruit de l'écrasement. Je veux crier jusqu'à ce que tous mes os se cassent.
@maeveBinchy
J'ai découvert que les hommes étaient comme tout le monde, vraiment. Ils vous aimaient si vous étiez de bonne humeur et facile à parler. Et être une grande fille signifiait que d'autres femmes vous faisaient plus confiance et vous confiaient.
@saraBareilles
Je fais beaucoup de lecture sur la philosophie bouddhiste, et une religieuse bouddhiste nommée Pema Chödrön parle beaucoup d'acceptation. C'est l'un des principaux principes du bouddhisme - accepter que ce qui est, c'est. La racine de notre souffrance est quand nous ne voulons tout simplement pas accepter une vérité. Nous voulons que quelque chose soit différent de celui-ci.