Everett Ruess
@everettRuess
Je pensais qu'il y avait deux règles dans la vie - ne comptez jamais le coût, et ne faites rien à moins que vous ne puissiez le faire de tout cœur. Il est maintenant temps de vivre.
Rien? Micheal! Vous jouez "!. En public? 'C'est nouveau?' Claire chuchota à Shhane «Il n'a joué nulle part que notre salon depuis-tire-dans le mime« Vous connaissez Oliver «Oh». Le visage de Micheal devenait rose. Eve l'embrassa.
62
syllabes
36
mots
8
phrases
171
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@everettRuess
Je pensais qu'il y avait deux règles dans la vie - ne comptez jamais le coût, et ne faites rien à moins que vous ne puissiez le faire de tout cœur. Il est maintenant temps de vivre.
@michaelChabon
Je pensais, je suis allé, qu'en un instant, je ne me tenais rien du tout, et pour la première fois de ma vie, j'avais besoin des ailes qu'aucun de nous n'avait.
@katieMcginty
Je défends très joyeusement le droit de chaque homme et femme en Pennsylvanie pour que leur voix soit entendue aux élections. Et quand ils font entendre leur voix, ce n'est rien de moins qu'un privilège d'accueillir et de respecter cette voix parce que c'est une démocratie, et c'est ce que nous faisons.
@simonHoggart
Certaines dépenses publiques réalisent en fait un profit. Notre théâtre mène le monde. Des tas de touristes doivent être attirés par le fait que vous pourriez passer une semaine à Londres à ne rien faire d'autre que de superbes musées et galeries, gratuitement.
@johnGardner
Je comprends que le monde n'était rien: un chaos mécanique de l'inimitié brute occasionnelle sur laquelle nous imposons stupidement nos espoirs et nos peurs. J'ai compris que, enfin et absolument, j'existe seul. Tout le reste, j'ai vu, c'est simplement ce qui me pousse, ou contre quoi je pousse, aveuglément - aussi aveuglément que tout ce qui n'est pas moi-même repousse. Je crée l'univers entier, clignote en clignotant.
@yuna
J'utilise chaque jour la palette «Too Faced Chocolate Bar à paupières». J'ai essayé un tas de choses, mais c'est mon préféré. Pour les sourcils, j'utilise la pomade 'Anastasia Beverly Hills Dipbrow' en brun foncé, et pour le mascara, je n'utilise rien d'autre que le mascara 'Urban Decay Perversion'.
@kellala
J'étais à l'école à étudier les études internationales et la sociologie. J'étais vraiment dans ce qui se passait à l'école. J'ai été affecté par les idées et engagé en tant qu'étudiant, mais pas suffisamment discipliné ou motivé pour faire le travail. C'était une de mes craintes pendant un certain temps, que rien n'était motivant.
@chelseaHandler
J'essaie de ne rien trop réfléchir. Je ne comprends pas pourquoi les mamelons sont la nudité. On s'en fout? Les hommes peuvent montrer leurs mamelons, mais si nous avons des seins, nous ne pouvons pas leur montrer?
@randallMunroe
Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.
@borisJohnson
Je veux que vous sachiez que je n'ai rien contre Orlando, même si vous êtes, bien sûr, beaucoup plus susceptible de vous faire tirer dessus ou de voler là-bas qu'à Londres.
@robertHolden
Pratiquez vous demander aujourd'hui - soyez présent, recommencez, ne savez rien et permettez à tout de vous surprendre, de vous inspirer, de vous exciter, de vous divertir, de vous apprendre. Soyez complètement ouvert à la vie, et laissez-vous vivre avec merveille.
@philipKDick
J'avais l'habitude de creuser dans le jardin, et il n'y a rien de fantastique ou ultradimensionnel à propos de l'herbe du crabe ... à moins que vous ne soyez un écrivain SF, auquel cas, vous regardez très bientôt le crabe avec suspicion. Quels sont ses vrais motifs? Et qui l'a envoyé en premier lieu? La question que je me suis toujours retrouvée à poser était: «Qu'est-ce que c'est vraiment?
@carolynPorco
J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.
@gegardMousasi
Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.
@julieBenz
Tout le monde s'entraîne aussi dur et qu'il n'y a vraiment rien de tel que le succès du jour au lendemain.
@philipKDick
J'avais l'habitude de creuser dans le jardin, et il n'y a rien de fantastique ou ultradimensionnel à propos de l'herbe du crabe ... à moins que vous ne soyez un écrivain SF, auquel cas, vous regardez très bientôt le crabe avec suspicion. Quels sont ses vrais motifs? Et qui l'a envoyé en premier lieu? La question que je me suis toujours retrouvée à poser était: «Qu'est-ce que c'est vraiment?
@jamesDyson
Dans le passé, le Royaume-Uni s'est enfui avec la vente de choses qui n'étaient pas inhabituelles. Maintenant, il ne sert à rien d'essayer d'exporter sans avoir quelque chose de qui est inhabituel et meilleur.
@kenStott
J'avais l'habitude d'avoir l'impression que si un rôle n'était pas difficile, alors il n'y avait rien. Puis un réalisateur m'a dit: "Ken, vous devez vous rendre compte, le jeu peut aussi être amusant."
@courtneyBarnett
J'essaie d'écrire beaucoup et mon processus est un peu de va-et-vient. Je tergiverse beaucoup donc quand je m'assois pour écrire, je suis assez paresseux. Et c'est parfois une chose tellement frustrante - écrire - lorsque vous ne le faites pas tout le temps, vous obtenez cette chose dans votre tête dont vous n'avez rien à dire et que vous ne pouvez pas écrire de chansons.
@treySongz
J'exhorte les jeunes artistes à savoir que vous n'avez rien à être ce que vous ne voulez pas. Vous pouvez faire tout ce qui est confortable pour vous. De la musique que je fais, aux choses que je fais dans ma vie, je suis fidèle à mon noyau R&B. J'ai la capacité de faire des disques pop et du croisement, mais ce n'est pas mon objectif.
@peterGabriel
J'essaye quand j'écris pour remplir ma tête et mes oreilles de toutes sortes de choses, puis laissez-la s'installer et filtrer. À un certain moment, cela semble être une activité infructueuse parce que vous prenez beaucoup de temps et ne semblez rien obtenir. Et puis, lentement, vous vous rendez compte que vous avez réellement digéré des éléments et que votre pensée est libérée et la façon dont vous construisez des compositions est modifiée à la suite de ce que vous avez écouté.
@twylaTharp
J'avais l'habitude de me dire: «Eh bien, dans le passé, tout le monde a dansé parce qu'ils aimaient danser, et il n'y avait rien de ces ordures professionnelles sur combien pouvez-vous obtenir pour ceci ou celle ou l'autre, ou n'importe lequel des des types de choses que l'insécurité peut parfois favoriser. Parfois, c'est pour de mauvaises raisons.
@marilynneRobinson
Je pense que les écrivains sont sérieux, il y a une plus grande tendance à écrire à eux-mêmes, car ils essaient de composer leurs propres pensées. Ils essaient de découvrir ce qui est dans leur esprit, qui est le grand mystère. Découvrir qui vous êtes, ce qui est dans votre tête et quel type de compagnon vous êtes pour vous-même au cours de la vie. Je pense que les gens ont une vie très profonde dont ils ne disent pratiquement rien.
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il y a toutes ces choses inconnues dans lesquelles vous pouvez exploiter lorsque vous laissez les choses ouvertes, et rien n'est interdit. Ensuite, vous vous permettez de façonner cette chose qui a été créée par la liberté et la spontanéité et la flexibilité. C'est pourquoi j'évite de limiter les performances des acteurs et des personnages.
@jawaharlalNehru
Je ne veux rien avoir à faire avec une religion soucieuse de garder les masses satisfaites de vivre dans la faim, la saleté et l'ignorance. Je ne veux rien avoir à faire avec un ordre, religieux ou autre, qui n'enseigne pas aux gens qu'ils sont capables de devenir plus heureux et plus civilisés sur cette terre, capables de devenir maître de son sort et capitaine de son âme.
@saraCox
J'essaie de manger de la «vraie» nourriture autant que possible; Souvent, je vais pousser une charge d'ingrédients - des épinards, une pomme ou tout ce qui frappe - dans mon nutribullet. Rien ne vaut cependant un peu de toast au beurre! Je pense qu'un peu de ce que vous avez envie de faire du bien.
@laurellKHamilton
Je pensais que je savais ce qui était bien et ce qui n'allait pas, et qui sont les bons et qui sont les méchants. Puis le monde est devenu très gris, et je ne savais rien depuis longtemps
@mindyKaling
Je suis allé au Dartmouth College, donc simplement en étant une femme indienne-américaine, j'étais déjà si statistiquement intéressant. Et puis le fait que je ne voulais rien faire lié à la science, et je voulais écrire des pièces de comédie et jouer un peu - je veux dire, je suis devenu profondément intéressant à l'université à cause de la rare.
@steveYoung
J'étais un buveur tellement lourd que j'allais mourir à 37 ans. Sans parler des médicaments. Je suis content d'être sobre, je n'ai rien manqué. Beaucoup de gens n'ont jamais la chance de revenir.
@jawaharlalNehru
Je ne veux rien avoir à faire avec une religion soucieuse de garder les masses satisfaites de vivre dans la faim, la saleté et l'ignorance. Je ne veux rien avoir à faire avec un ordre, religieux ou autre, qui n'enseigne pas aux gens qu'ils sont capables de devenir plus heureux et plus civilisés sur cette terre, capables de devenir maître de son sort et capitaine de son âme.