Dennis Prager
@dennisPrager
Dans les collèges de l'Amérique, les étudiants apprennent à dédaigner la race blanche. Je sais que cela semble incroyable, ou du moins exagéré. Ce n'est ni l'un ni l'autre.
La vraie sagesse est moins présumée que la folie. Le sage doute souvent et change son esprit; Le fou est obstiné et ne doute pas; Il connaît toutes choses mais sa propre ignorance.
54
syllabes
33
mots
2
phrases
140
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisPrager
Dans les collèges de l'Amérique, les étudiants apprennent à dédaigner la race blanche. Je sais que cela semble incroyable, ou du moins exagéré. Ce n'est ni l'un ni l'autre.
@winstonChurchill
D'immenses dépôts de l'argile de Kimmeridge, contenant les bandes ou les coutures porteurs d'huile, s'étendent à travers l'Angleterre du Dorsethire au Lincolnshire. [Une première reconnaissance politique de la ressource indigène. L'enquête géologique avait identifié le schiste pétrolier inflammable dans les rapports depuis au moins 1888.]
@priyankaChopra
Dans les fonctionnalités, nous sommes languissants: nous tournons une ou deux scènes, comme, trois jours. À la télévision, le rythme est tellement différent. Vous tournez dix scènes par jour, passant dans le futur ou de retour dans le passé. C'est une folie complète, et j'essaie juste de suivre ce rythme vraiment électrique.
@valtteriBottas
Dans la formule 1, le cou est vraiment important. Il y a beaucoup de force qui va à votre tête. Nous avons également un casque et ce n'est pas si léger. Quand il s'agit de G-Force, tout ce poids supplémentaire dans les composés du casque et met de plus en plus de pression.
@raminDjawadi
Vraiment, je suis inspiré par le simple fait de changer de projets et d'instruments et de choses comme ça - cette partie créative d'être différente à chaque fois est vraiment ce qui m'inspire.
@aleksandraMir
Vraiment au moment où j'ai décidé que je voulais faire de l'art sérieusement, j'ai quitté l'école d'art. Je voulais être avec des gens qui étaient intéressés par les mêmes choses que moi: la culture populaire.
@laurenConrad
Au lycée, j'ai passé la plupart de mon temps en jean et en t-shirts ou en sueurs juteuses. Nous sommes une ville si décontractée. Je veux dire, les gens portaient des bikinis sous leurs vêtements la moitié du temps, donc vous ne vous êtes pas vraiment habillé pour aller à l'école.
@troyeSivan
Devant un grand groupe de personnes, devant des caméras, pour être dans mon corps et être à ce moment-là, je ressens la façon dont j'ai toujours voulu ressentir - comme une vraie pop star qui ne retient rien.
@amberRudd
Dans la vingtaine, je quittais l'université, je me mariais ou que je faisais un bébé. Et puis, dans la trentaine, je gardais juste ma tête hors de l'eau. Quand j'ai atteint 40 ans, je me suis dit: «Je dois saisir ma vie et le pointer vraiment dans la direction que je veux qu'il aille plutôt que de nager fort contre le courant.
@jimWhittaker
Dans les temps de survie terribles, il n'est pas rare que les gens se tournent vers leur foi et c'était également vrai pour les hommes du pétrolier Pendleton, qui a été réduit en deux vagues de 60 pieds pendant l'ouragan.
@janetJackson
En 1977, à l'âge de dix ans, j'ai été jeté dans la sitcom télévisée «Good Times». Mon personnage était Penny, un enfant maltraité dans un besoin désespéré d'amour. Je ne voulais vraiment pas faire le spectacle. Je ne voulais pas être loin de ma famille.
@kateeSackhoff
Je suis un peu fou quand il s'agit de faire mes propres cascades et de descendre et de me salir. C'est amusant, tu sais? Ses choses que je ne ferais pas normalement dans ma vraie vie, donc quand je vais travailler et que je vais battre les gens et tirer des fusils et me faire un waterboard, ce sont des choses que je trouve complètement intéressantes.
@maxBeerbohm
L'improvisation est l'essence de la bonne conversation. Le ciel nous défend contre le locuteur qui distribue des choses préparées pour nous; Mais que le ciel nous défend pas moins contre le bel écrivain spontané qui fait confiance à l'inspiration du moment.
@aleksandraMir
Vraiment au moment où j'ai décidé que je voulais faire de l'art sérieusement, j'ai quitté l'école d'art. Je voulais être avec des gens qui étaient intéressés par les mêmes choses que moi: la culture populaire.
@lavellEdwards
Au cours de ma carrière, j'ai eu beaucoup de choses merveilleuses qui m'arrivent, beaucoup plus que je ne le rêvais jamais. Mais je voudrais que vous, les jeunes frères, surtout savoir que tout ce qui m'est arrivé dans ma profession choisie n'est qu'une simple baisse du seau par rapport aux choses vraiment importantes de ma vie. Le témoignage de l'Évangile de Jésus-Christ que j'ai, ainsi que ma femme et ma famille, sont mes biens les plus importants.
@nancyGrace
Je ne veux pas vraiment faire partie de la coupable.
@arthurSchopenhauer
Dans la jeunesse, alors que nous envisageons notre vie à venir, nous sommes comme des enfants dans un théâtre avant que le rideau ne soit levé, assis là de bonne humeur et attendant avec impatience que la pièce commence. C'est une bénédiction que nous ne savons pas ce qui va vraiment se passer. Pourrions-nous le prévoir, il y a des moments où les enfants peuvent ressembler à des prisonniers innocents, condamnés, non pas à mort, mais à la vie, et encore inconscients de ce que signifie leur peine.
@paulDavies
En 1911, la petite ville de Nakhla en Égypte a été le théâtre de l'un des événements les plus remarquables de l'histoire quand un morceau de rocher est tombé du ciel et a tué un chien. Il s'agit du seul décès canin connu causé par un objet cosmique. De manière improbable, même si cette rencontre était déjà, sa nature vraiment extraordinaire n'a été révélée que des décennies plus tard lorsque les scientifiques ont découvert que le coupable n'était pas une météorite commune ou garden, mais un morceau de la planète Mars.
@jerryCantrell
En 1998, je me suis enfermé dans ma maison, je suis sorti de mon esprit et j'ai écrit 25 chansons. Je me baignais rarement pendant cette période d'écriture, j'ai envoyé pour la nourriture, je ne me suis pas vraiment avancé hors de chez moi en trois ou quatre mois. Ce fut un enfer d'expérience.
@heatherBrooke
Si vous croyez vraiment en une cause, laissez la cause parler de lui-même. Et si vous, par votre personnalité, endommagez cette cause, si vous y croyez vraiment, vous vous retirez.
@salmanRushdie
Dans toute société autoritaire, le possesseur du pouvoir dicte, et si vous essayez de sortir, il viendra après vous. Cela est également vrai pour le soviétisme, la Chine et l'Iran, et à notre époque, cela s'est beaucoup produit dans l'islam. Le fait est que c'est pire lorsque l'autoritarisme est soutenu par quelque chose de surnaturel.
@jacqueFresco
Si vous restez conventionnel et ne changez pas, vous vous entendrez. Vous vous entendrez dans les formes limitées de la folie qui existent là-bas. Vous ne pourrez jamais garder un mariage ensemble, vous ne pourrez jamais garder quoi que ce soit ensemble, car tout le putain de chose n'est pas ensemble.
@charlesSpurgeon
Si vous prenez simplement le nom du Christ sur vous et appelez-vous son serviteur, mais ne lui obéissez pas, mais suivez votre propre caprice, ou vos propres préjugés héréditaires, ou la coutume d'une église erronée, vous n'êtes pas un serviteur du Christ. Si vous êtes vraiment un serviteur de Christ, votre premier devoir est de lui obéir.
@stephenCovey
Si nous passons la majeure partie de notre temps préoccupé par les choses que nous ne pouvons pas vraiment influencer directement, ce que nous pouvons influencer sera réduit. Si nous dépensons nos énergies sur les choses sur lesquelles nous pouvons nous attendre à des résultats positifs, nous élargirons notre influence.
@christopherAlexander
Les images du XXe siècle avaient un pouvoir unique où l'image est devenue divorcée de la réalité, et souvent plus importante que la réalité ... les bâtiments ont été jugés - du moins par des membres de notre propre profession - plus par la façon dont ils ont l'air dans les magazines que par la satisfaction Les gens se sont sentis lorsqu'ils les utilisent.
@jackDee
Je détestais vraiment combattre les gens et les blesser, mais je me sentais incapable de s'arrêter.
@laozi
Si vous voulez éveiller toute l'humanité, alors éveillez-vous tout, si vous voulez éliminer la souffrance dans le monde, éliminez tout ce qui est négatif en vous-même. Vraiment, le plus grand cadeau que vous devez offrir est celui de votre propre transformation.
@georgeWBush
Si vous croyez que le travail du gouvernement fédéral est de sécuriser ce pays, il est vraiment important pour vous de comprendre que le succès en Irak fait partie de la sécurisation du pays.
@mandyMoore
La pneumonie est une maladie qui vole souvent sous le radar non seulement du public mais même de la communauté mondiale de la santé. Il tue plus d'enfants de moins de 5 ans chaque année que le sida, le paludisme et la rougeole combinés.
@georgeOrwell
Dans une société dans laquelle il n'y a pas de loi, et en théorie aucune contrainte, le seul arbitre du comportement est l'opinion publique. Mais l'opinion publique, en raison de l'énorme envie de se conformer chez les animaux grégaires, est moins tolérante que n'importe quel système de droit. Lorsque les êtres humains sont régis par «tu n'as pas», l'individu peut pratiquer une certaine quantité d'excentricité: lorsqu'ils sont censés être gouvernés par «l'amour» ou la «raison», il est sous pression continue pour le faire se comporter et penser exactement au De même que tout le monde.