Georg C. Lichtenberg
@georgCLichtenberg
Je crois que l'homme est en dernier recours si libre être que son droit d'être ce qu'il croit qu'il est ne peut pas être contesté.
Sans mémoire, il ne peut y avoir de perspicacité. Sans amour, il ne peut y avoir aucune appréciation.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
77
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgCLichtenberg
Je crois que l'homme est en dernier recours si libre être que son droit d'être ce qu'il croit qu'il est ne peut pas être contesté.
@michelleObama
J'aurais pu passer huit ans à faire n'importe quoi, et à un certain niveau, ça aurait été bien. J'aurais pu me concentrer sur les fleurs. J'aurais pu me concentrer sur la décoration. J'aurais pu me concentrer sur le divertissement. Parce que toute première dame, à juste titre, peut définir son rôle. Il n'y a pas d'autorité législative; Vous n'êtes pas élu. Et c'est un merveilleux cadeau de liberté.
@johnCMaxwell
Je peux me permettre de prendre un risque dans ma vie. Seul l'insécurité ne peut se permettre de risquer l'échec. La sécurisation peut être honnête à son sujet. Ils peuvent admettre l'échec. Ils sont capables de demander de l'aide et de réessayer. Ils peuvent changer
@rushLimbaugh
Je pouvais me tromper à ce sujet, et [Susan Rice] a peut-être vraiment voulu [secrétaire d'État]. Mais maintenant, elle est devenue une responsabilité. Si, en fait, c'était légitime. Si [Barack Obama] le voulait et qu'elle le voulait, ils lui ont dit de faire du sable maintenant, et c'est purement à cause de Benghazi.
@rose
J'ai décidé à 15 ans que je ne voulais pas être l'un de ces artistes qui se lève et chante des chansons d'amour qu'ils ne signifient pas. J'ai décidé que j'allais être moi dans toute la mesure, que mes chansons allaient refléter les relations que j'ai eues, des choses que j'ai vécues, et même ce qui me gêne.
@thomasMerton
Je crois que nous allons devoir nous préparer à la tâche difficile et patiente de dépasser le nationalisme rigide et intransigeant, et de travailler lentement vers une fédération mondiale de nations pacifiques. Comment cela sera-t-il possible? Ne me demandez pas. Je ne sais pas. Mais à moins que nous ne développions une sagesse morale, spirituelle et politique qui est proportionnée à notre compétence technologique, notre compétence peut nous mettre fin.
@utaPippig
Je veux vraiment montrer à quel point le marathon peut être beau. Je suis l'adversaire de tous ceux qui trouvent le marathon mauvais: les psychologues, les physiologistes, les sceptiques. Je rends le marathon beau pour moi et pour les autres. C'est la raison pour laquelle je suis là.
@rohitSaraf
Je ne peux pas vous dire à quel point il peut être effrayant pour un artiste d'être dans un espace où il ne sait pas où se trouve la lumière au bout du tunnel.
@williamCohen
Je crois que la prolifération des armes de destruction massive présente la plus grande menace que le monde ait jamais connue. Nous trouvons de plus en plus de pays qui acquièrent une technologie - non seulement la technologie de missiles - et développent des armes chimiques et des capacités d'armes biologiques à utiliser dans le théâtre et également à long terme. Je pense donc que c'est peut-être la plus grande menace auxquelles nous devra affronter dans les années à venir.
@deepikaPadukone
Je ne peux pas résister à la cuisine du sud de l'Inde, en particulier ce qui est préparé à la maison. Ma maman est mon cuisinier préféré. Elle peut cuisiner une variété de cuisines. Je la savoure en cuisine à la maison et elle est sans aucun doute la meilleure.
@hPLovecraft
Je suis tellement bestial fatigué de l'humanité et du monde que rien ne peut m'intéresser à moins qu'il ne contienne quelques meurtres sur chaque page ou traite des horreurs innommables et inexplicables qui se moquent des univers externes.
@sylviaPlath
Je suis terrifié par cette chose sombre qui dort en moi; Toute la journée, je ressens ses virages doux et plumes, sa malignité. Les nuages passent et se dispersent. Est-ce que ce sont les visages de l'amour, ces erretrievables pâles? Est-ce pour tel que j'agit mon cœur? Je suis incapable de plus de connaissances. Qu'est-ce que c'est, ce visage si meurtrier dans son étranglement de branches? - Ses acides snaky s'embrassent. Il pénuse le testament. Ce sont l'isolat et les défauts lents qui tuent, qui tuent, qui tuent.
@jeanroupSieff
Je suis totalement superficiel, je sais. Mais je crois que la superficialité peut être très grave, une défense contre la gravité des choses, une manière de discrétion.
@cristianoRonaldo
Je ne suis pas perfectionniste, mais j'aime sentir que les choses sont bien faites. Plus important que cela, je ressens un besoin sans fin d'apprendre, de s'améliorer, d'évoluer, non seulement pour plaire à l'entraîneur et aux fans, mais aussi à se sentir satisfait de moi-même. C'est ma conviction que ici ne sont pas des limites à l'apprentissage et qu'elle ne peut jamais s'arrêter, peu importe notre âge.
@sylviaPlath
Je suis terrifié par cette chose sombre qui dort en moi; Toute la journée, je ressens ses virages doux et plumes, sa malignité. Les nuages passent et se dispersent. Est-ce que ce sont les visages de l'amour, ces erretrievables pâles? Est-ce pour tel que j'agit mon cœur? Je suis incapable de plus de connaissances. Qu'est-ce que c'est, ce visage si meurtrier dans son étranglement de branches? - Ses acides snaky s'embrassent. Il pénuse le testament. Ce sont l'isolat et les défauts lents qui tuent, qui tuent, qui tuent.
@parkerJPalmer
Je crois que les mouvements commencent lorsque les individus qui se sentent très isolés et très seuls au milieu d'une culture extraterrestre, entrent en contact avec quelque chose qui donne la vie au milieu d'une situation de mort. Ils prennent l'une des décisions les plus fondamentales qu'un être humain peut prendre, que je suis venu appeler la décision de vivre "ne divisé plus", la décision de ne plus agir différemment à l'extérieur que l'on ne sait que la vérité est à l'intérieur
@johnCleese
Je ne peux pas vous dire à quel point il peut être effrayant de marcher sur un film et de rejoindre soudainement cette famille, c'est comme aller au dîner de Noël de quelqu'un d'autre, tout le monde connaît tout le monde, et vous êtes là et vous n'êtes pas sûr de ce que vous êtes censé faire.
@rakulPreetSingh
Je crois au travail acharné, pas au facteur de chance. Les meilleurs efforts récolteront les meilleurs fruits. Personne ne peut prendre tout le crédit. Nous ne parlons même pas des efforts du réalisateur, des écrivains, d'autres techniciens, etc. Ils prennent tous ensemble un film à un autre niveau.
@iMPei
Je suis arrivé aux États-Unis en 1935, à San Francisco. J'ai obtenu le bateau de Chine et je ne parlais même pas anglais. Je pouvais lire un peu, peut-être écrire un peu, mais c'était tout. Ce fut un voyage de 17 jours, et j'ai appris à parler anglais des stewards.
@meaghanRath
Je suis tellement attiré par l'ambition, la conduite et le talent. Si un homme aime quelque chose et peut y mettre son cœur, je suis instantanément en lui. J'aime un homme fort qui peut contrôler et prendre des décisions mais qui est sensible et attentif. C'est la combinaison parfaite.
@jasminBhasin
Je peux laver les ustensiles, couper les légumes et peut plier les lits. Je ne pense pas que je puisse faire quoi que ce soit au-delà. En fait, le nettoyage des toilettes est mon plus grand cauchemar.
@joyceBanda
J'ai commencé à penser à ceux qui se trouvaient dans ma situation qui n'ont pas pu sortir d'un mariage abusif, ou peut-être ceux qui ne savaient pas où aller, qui se trouvaient dans un seul mariage à tête, ou des veuves. Je pensais à ce que je pouvais faire pour les contacter.
@lilDestar
L'amour n'est pas aveugle, il est conscient de son propre sacrifice pour que les choses se passent bien.
@ambroseBurnside
Je suis opposé à la remise en gros des terres publiques aux sociétés ferroviaires et à d'autres institutions similaires; Dans le même temps, je crois que le gouvernement peut encourager, par des cadeaux, de grandes entreprises nationales qui sont pour le bien-être commune et sont si placées qu'elles ne peuvent pas s'attendre à un soutien local.
@clementAttlee
Je suis heureux de voir du rire sur les bancs ministériels qu'il n'y a aucune implication de leur part pour prendre Sir Oswald Mosley trop au sérieux. On peut facilement voir aujourd'hui que cette idée d'un dictateur tombe progressivement.
@rafaelCruz
Je suis venu au pays [U.S] sans parler un mot d'anglais, sans sou, travaillé à plein temps, 40 heures par semaine, est allé à l'école à plein temps, a ouvert ma propre petite entreprise, a fini par être un multimillionnaire. Si je peux le faire, sans même connaître la langue, n'importe qui peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est la détermination, la persévérance, et comme Winston Churchill a dit: "Jamais, jamais, jamais, jamais abandonné." "
@deepikaPadukone
Je suis quelqu'un qui ne peut pas conserver la négativité ou s'accrocher aux rancunes. Je pourrais ressentir quelque chose à un certain point, mais je suis fatigué après cela. Je ne le porte pas avec moi. Je pardonne et oublie très facilement, et c'est la seule façon d'être heureuse et paisible.
@channingTatum
Je crois en l'amour. Je crois aux bonnes histoires. Je joue très dur le week-end parce que j'aime avoir ces histoires. Ma femme et moi partons et faisons de la folie tout le temps. Nous nous disons: "Qu'est-ce que nous pouvons entrer ce week-end?" Ensuite, nous avons d'autres où nous nous asseyons et ne faisons rien, puis nous avons du travail que nous faisons. Ce sont tous des souvenirs.
@eJosephCossman
Je crois que la section classifiée d'un journal - en particulier la colonne des «opportunités commerciales» - peut vous en dire plus sur votre ville «sur le plan des affaires» que toute autre publication.
@ladyViolet
L'amour est un motif beaucoup plus dangereux que n'aime pas.