Robert F. Kennedy, Jr.
@robertFKennedyJr
Ce que font les pollueurs, c'est augmenter les normes de vie pour eux-mêmes, tout en abaissant la qualité de la vie pour tout le monde, et ils le font en échappant aux disciplines du marché libre.
Je peux me permettre de prendre un risque dans ma vie. Seul l'insécurité ne peut se permettre de risquer l'échec. La sécurisation peut être honnête à son sujet. Ils peuvent admettre l'échec. Ils sont capables de demander de l'aide et de réessayer. Ils peuvent changer
78
syllabes
45
mots
6
phrases
205
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFKennedyJr
Ce que font les pollueurs, c'est augmenter les normes de vie pour eux-mêmes, tout en abaissant la qualité de la vie pour tout le monde, et ils le font en échappant aux disciplines du marché libre.
@williamJames
Quel intérêt, zeste ou excitation peut-il y avoir pour atteindre la bonne manière, à moins que nous ne soyons autorisés à sentir que le mauvais sens est également une manière possible et naturelle, non plus, une manière menaçante et imminente? Et quel sens peut-il y avoir pour nous condamner pour avoir pris le mauvais sens, à moins que nous n'ayons besoin de ne rien faire du genre, à moins que la bonne façon ne nous ait également été ouverte? Je ne peux pas comprendre la volonté d'agir, peu importe ce que nous ressentons, sans la croyance que les actes sont vraiment bons et mauvais.
@henryMiller
Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.
@michelleObama
Ce que j'admire le plus chez Hillary, c'est qu'elle ne se boucle jamais sous pression. Elle ne prend jamais la solution facile. Et Hillary Clinton n'a jamais démissionné de sa vie. Et quand je pense au genre de président que je veux pour mes filles et tous nos enfants, c'est ce que je veux.
@lorettaSanchez
Ce que nous avons appris là-bas est beaucoup plus que ce qui est dans les médias aujourd'hui. Je ne peux pas parler de ce que nous avons appris là-dedans, et je ne sais pas s'il y a d'autres fuites, s'il y a plus d'informations quelque part, si quelqu'un d'autre va intervenir, mais je vais vous dire que je crois que c'est juste le sommet de l'iceberg.
@jrWard
Qu'est-ce qui ne va pas avec toi »murmura-t-il« Que tu te soucie tellement de moi », le sourire triste de Blay, a ajouté environ un million d'années à son âge en train de faire un certain nombre de connaissances avec le genre de connaissances qui ne sont venues qu'après que la vie t'a botté dans les noix à plusieurs reprises . "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous que vous ne voyez pas pourquoi je
@helenMccrory
Ce qui m'intéresse le plus dans la vie, ce sont les gens et le pourquoi du monde. C'est ce que le théâtre regarde: il examine la vie et lui donne une cohésion que la vie n'a pas.
@howardZinn
Ce que nous choisissons de souligner dans cette histoire complexe déterminera nos vies. Si nous ne voyons que le pire, cela détruit notre capacité à faire quelque chose. Si nous nous souvenons de ces moments et de ces lieux - et il y en a tellement - où les gens se sont magnifiquement comportés, cela nous donne l'énergie pour agir, et au moins la possibilité d'envoyer ce sommet en rotation d'un monde dans une direction différente.
@raniMukerji
Quand j'ai eu 30 ans, j'ai réalisé la valeur du temps et avec elle, les autres choses importantes de la vie. C'est à ce moment-là que j'ai fait ma maison, j'ai commencé à passer du temps avec ma famille et mes amis et j'ai fait tout ce qu'une fille normale ferait. Toutes ces choses que j'étais équilibré avec mon travail.
@johnBanville
Ce dont j'avais peur, c'était mon propre chagrin, le poids de celui-ci, la force corrosive inéluctable de celui-ci, et la sensibilisation frappante que j'avais d'être, pour la première fois de ma vie, entièrement seule, un naufrage Crusoe et échoué dans la limite sans limites déchets d'un océan sans limites et indifférent.
@tBJoshua
Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, en ce moment, prenez l'autorité de Jésus et commencez à commander ce diable hors de votre vie! Cette cage d'infirmité / revers / pauvreté - soyez ouvert, au nom de Jésus-Christ!
@sukantRatnakar
Que puis-je faire plus pour augmenter les chances de succès et que puis-je faire moins pour réduire les risques d'échec?
@lizzo
Quand j'ai vu Destiny's Child pour la première fois, j'étais en cinquième année, et ça m'a donné envie de chanter et de faire de la musique et il y aurait ces freestyles à la radio pendant ce qui semblait être des heures, c'était tellement cool pour moi. Ainsi, toutes ces influences et ces styles ont commencé à se mélanger. Finalement, cela a évolué en moi pour trouver la scène indépendante à Houston. Quand j'avais 19 ans, j'ai rejoint un groupe de rock, et c'est là que j'ai commencé à dire: "D'accord, c'est quelque chose que je pourrais prendre au sérieux."
@ellenStofan
Ce que nous nous attendons à trouver, certainement dans notre propre système solaire, sont probablement de simples formes de vie simples ou multiples. Pour arriver à la vie intelligente, il faut la stabilité des conditions au cours d'énormes périodes de temps.
@ednaStVincentMillay
Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.
@bobDylan
La mort pour moi ne signifie rien tant que je peux mourir rapidement.
@johnBurnside
Ce qui me fait écrire, c'est le rythme du monde qui m'entoure - les rythmes de la langue, bien sûr, mais aussi de la terre, du vent, du ciel, d'autres vies. Avant que les mots ne viennent le rythme - cela me semble être de l'essence.
@donaldKnuth
Le tout qui rend la vie d'un mathématicien en valeur, c'est qu'il obtient l'admiration à contrecœur de trois ou quatre collègues.
@russellBanks
Ce que vous croyez compte cependant. C’est tout ce que quiconque doit agir. Et comme ce que vous faites, c'est qui vous êtes, vos actions vous définissent. Si vous ne croyez pas que quelque chose soit vrai simplement parce que vous ne pouvez pas prouver logiquement ce qui est vrai, vous ne ferez rien. Vous ne serez rien. Vous finirez par passer votre vie dans une chaise à bascule en regardant l'horizon en attendant une réponse qui ne vient jamais. Vous pourriez aussi bien être mort. C’est un vieux problème philosophique.
@horatioDocher
Ce que je pense et que je fais de jour en jour, c'est façonner sans résister mon avenir, - un avenir dans lequel il n'y a aucune expiation sauf grâce à ma propre meilleure conduite. Personne ne peut me sauver. Personne ne peut vivre ma vie pour moi. C'est le mien pour le meilleur ou pour le pire. Si je suis sage, je commencerai aujourd'hui par le plus simple et le plus naturel de tous les processus pour construire mon propre monde plus vrai et meilleur de l'intérieur.
@laurieHalseAnderson
Qu'est-ce qui vous manque d'être en vie? "Le son de ma mère chantant, un peu hors clé. La façon dont mon père est allé à toutes mes rencontres de natation et je pouvais entendre son coup de sifflet quand ma tête était sous l'eau, même s'il avait crié à moi par la suite pour ne pas avoir essayé plus fort. Je m'ennuie d'aller à la bibliothèque. L'odeur des vêtements fraîche du sèche-linge me manque. 272.
@julianFellowes
Ce que je n'aime pas dans la culture cinématographique, c'est qu'il présente souvent une parabole de nos problèmes - mais les problèmes sont tous simples et que les gens sont gentils ou non. Dans la vraie vie, tout le monde se situe entre ces périmètres, mais peu de films américains opèrent dans cette zone grise.
@danielDennett
Ce que vous pouvez imaginer dépend de ce que vous savez. Les philosophes qui ne connaissent que la philosophie se considèrent à un rôle de conciergerie dans les grandes entreprises d'exploration qui éclairent les mystères de nos vies.
@lorrieMoore
Ce qui rend les humains humains, c'est précisément qu'ils ne connaissent pas l'avenir. C'est pourquoi ils font les choses fatidiques et amusantes qu'ils font: qui peut dire comment quelque chose va se passer? C'est là que réside le seul espoir de rédemption, de découverte et de soyez franc - fin, amusant, amusant! Il pourrait y avoir des choses avec lesquelles les gens vont repousser. Et pas seulement les serviettes de motel. Il pourrait y avoir de grands amours illicites, une joie durable, des accidents de foi avec des machines agricoles. Mais vous ne devez pas savoir pour voir quelles histoires les efforts de votre vie vous apportent. Le mystère est tout.
@joycelynElders
Ce que je peux faire, c'est de sortir et de parler des problèmes et des solutions, de sensibiliser les gens à l'étendue des problèmes, de les amener à devenir des défenseurs d'un revirement et de les convaincre de développer un plan d'action, ciblé sur leur communauté, à traiter avec les jeunes. [Ils doivent] découvrir ce que les enfants veulent faire - danses, ligues de minuit-basket.
@edwardCarpenter
Quel est le bien de la vie si son élément principal, et celui qui doit toujours être son élément principal, est odieux? Non, la seule véritable économie est de s'arranger pour que votre travail quotidien soit en soi une joie.
@cher
Qu'est-ce que je suis censé faire, m'asseoir et vous attendre? Eh bien, je ne peux pas faire ça, et il n'y a pas de retour en arrière. J'ai besoin de temps pour passer à autre chose, j'ai besoin d'amour pour me sentir fort. Parce que j'ai le temps de y réfléchir, et peut-être que je suis trop bon pour toi!
@brianStelter
En tant que pays, nous ne pouvons pas nous permettre de devenir engourdis à cela. En tant que média, nous ne pouvons pas hausser les épaules comme de vieilles nouvelles, car le vrai danger ici est que, lorsque Donald Trump ment à ses partisans sur les autres qui essaient de voler les élections, certains de ses partisans le croient.
@alanAlda
Ce que je ne peux pas comprendre complètement, c'est la fascination de la plupart des autres pour ce que les célèbres d'entre nous font avec leurs lèvres et le reste de leur corps. Pourquoi les gens ordinaires deviennent-ils la cible de cette curiosité simplement en raison du fait que d'autres personnes reconnaissent leurs noms et leurs visages mais ne savent rien d'autre à leur sujet? Pourquoi nous soucions-nous de ce qu'ils pensent, ce qu'ils portent, ce qu'ils mangent?
@eckhartTolle
Quoi qu'il arrive, quoi que vous expérimentez, ressentez, pensez, faites - c'est toujours maintenant. C'est tout ce qu'il y a. Et si vous manquez continuellement le maintenant - résistez-le, détestez-le, essayez de vous en éloigner, réduisez-le à un moyen de parvenir à une fin, alors vous manquez l'essence de votre vie, et vous êtes coincé dans un monde de rêve d'images, Concepts, étiquettes, interprétations, jugements - le contenu conditionné de votre esprit que vous considérez comme vous-même.