splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est ce que les démocrates veulent - pour que vous ignoriez celui qui tire les cordes de Joe Biden.

montage citation C'est ce que les démocrates veulent - pour que vous ignoriez celui qui tire les cordes de Joe Biden.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est ce que les démocrates veulent - pour que vous ignoriez celui qui tire les cordes de Joe Biden.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est ce que les démocrates veulent - pour que vous ignoriez celui qui tire les cordes de Joe Biden.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

C'est ce que les démocrates veulent - pour que vous ignoriez celui qui tire les cordes de Joe Biden.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est ce que les démocrates veulent - pour que vous ignoriez celui qui tire les cordes de Joe Biden.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Betty Macdonald

    @bettyMacdonald

    Sa formule magique pour traiter avec les enfants ignore tous les défauts et accentuer de minuscules vertus. Elle dit: "Au lieu de dire à Tommy jour après jour qu'il est le garçon le plus méchant des États-Unis d'Amérique, ce qui pourrait très bien être vrai, prendre une aspirine et commenter ses chaussures soigneusement liées. Presque n'importe qui préfère être connu Pour la caractéristique des chaussures experte que pour avoir donné un coup de pied au chat. " Elle dit toujours aux Whiners à quel point ils sont charmants - Bullies à quel point le BAD est courageux à quel point - est bon - c'est honnête!

    en cours de vérification

    J

    John Ringo

    @johnRingo

    Bonjour, je m'appelle Noam et j'ai la réponse à tous vos problèmes. C'est toute la faute des mauvais Américains, les mauvais conservateurs qui remplissent les ondes de leurs mensonges et sont au pouvoir et veulent opprimer le monde. Là. Maintenant, donnez-moi de l'argent pour que je puisse à nouveau apaiser et apaiser votre culpabilité.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation Les personnes très intelligentes et bien informés ne sont pas d'accord sur chaque problème politique. Par conséquent, l'intelligence et les connaissances sont inutiles pour prendre des décisions, car si tout cela aidait, alors toutes les personnes intelligentes auraient les mêmes opinions. Utilisez donc votre "instinct" pour faire des choix de vote. C'est exactement comme être ignorant, mais avec l'avantage supplémentaire que vous vous sentirez comme si votre vote aléatoire a conservé la démocratie.

    Scott Adams

    @scottAdams

    Les personnes très intelligentes et bien informés ne sont pas d'accord sur chaque problème politique. Par conséquent, l'intelligence et les connaissances sont inutiles pour prendre des décisions, car si tout cela aidait, alors toutes les personnes intelligentes auraient les mêmes opinions. Utilisez donc votre "instinct" pour faire des choix de vote. C'est exactement comme être ignorant, mais avec l'avantage supplémentaire que vous vous sentirez comme si votre vote aléatoire a conservé la démocratie.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Comment vais-je jamais sortir de ce labyrinthe! "En réalité," Comment vais-je jamais sortir de ce labyrinthe! "N'ont probablement pas été les derniers mots de Simon Bolivar (bien qu'il ait été, historiquement, les dire). Ses derniers mots ont peut-être été "Jose! Apportez les bagages. Ils ne veulent pas de nous ici. "La source importante pour" Comment vais-je jamais sortir de ce labyrinthe! "Est aussi la source de l'Alaska, le général de Gabriel Garcia Marquez dans son labyrinthe.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rawlings

    @richardRawlings

    J'aurai tout le monde des femmes de 90 ans qui veulent venir m'embrasser sur la joue et dire qu'ils aiment le spectacle aux papas qui apportent leurs nouveau-nés en portant des grenouillères.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    Le hip-hop est une chose tellement incroyable que les enfants veulent toujours le faire. Ils ne disent pas: "Ugh, c'est la musique des vieilles personnes." Non, ils sont plus jeunes que ce qu'ils ont jamais été qui veulent entrer dans la musique hip-hop.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Castro Espin

    @alejandroCastroEspin

    Comment est-il possible qu'un processus puisse être démocratique lorsqu'il s'agit de l'argent? S'il y a de l'argent, il peut être élu sénateur, il peut être élu représentant. Savez-vous combien cela coûte pour être élu président des États-Unis? Le montant a atteint, des milliards de dollars, 2 milliards, 3 milliards et 4 milliards de dollars, c'est combien coûte une campagne présidentielle. Combien coûte une campagne sénatoriale? Il en coûte 80 à 90 millions de dollars; ou la campagne d'un représentant, 40 à 50 millions. Est-ce vraiment une démocratie?

    en cours de vérification

    B

    Bruce Morton

    @bruceMorton

    Sa présidence s'est terminée il y a plus de dix ans, mais les politiciens, démocrates et républicains, parlent toujours de Ronald Reagan. Al Gore a une annonce notant qu'au Congrès, il s'est opposé aux coupes budgétaires Reagan. Il dit que Bill Bradley était l'un des 36 sénateurs démocrates qui ont voté pour les coupes. Gore ne souligne pas que Bradley a également voté contre les populaires de réductions d'impôt Reagan et que ce sont les réductions d'impôts qui ont accumulé ces énormes déficits, une dette nationale boule de neige.

    en cours de vérification

    auteur John Boehner de la citation Les républicains de la Chambre et du Sénat sont désormais unis pour adopter des interdictions de fonctionnement. Nous espérons que le président Obama poursuivra son soutien à une interdiction de fonctionnement en faisant pression sur les dirigeants démocrates pour rejoindre les républicains de la Chambre et du Sénat pour prendre cette étape critique pour restaurer la confiance du public.

    John Boehner

    @johnBoehner

    Les républicains de la Chambre et du Sénat sont désormais unis pour adopter des interdictions de fonctionnement. Nous espérons que le président Obama poursuivra son soutien à une interdiction de fonctionnement en faisant pression sur les dirigeants démocrates pour rejoindre les républicains de la Chambre et du Sénat pour prendre cette étape critique pour restaurer la confiance du public.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Hollywood est une entreprise très masculine, et elle en a dans de grandes parties - toute la partie du film d'action pourrait aussi bien être l'armée des États-Unis en 1943 en ce que l'éthique est, vous savez, des films de démarrage et d'action et des films d'action et Des armes à feu et des explosions et tout le reste, et cela - cela signifie qu'environ 50% de l'entreprise est non seulement fermée aux femmes, mais les femmes ne veulent même pas y être!

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Hollywood est une entreprise très masculine, et elle en a dans de grandes parties - toute la partie du film d'action pourrait aussi bien être l'armée des États-Unis en 1943 en ce que l'éthique est, vous savez, des films de démarrage et d'action et des films d'action et Des armes à feu et des explosions et tout le reste, et cela - cela signifie qu'environ 50% de l'entreprise est non seulement fermée aux femmes, mais les femmes ne veulent même pas y être!

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Comment, d'une part, ne vous opposez-vous pas à l'élection d'Hillary Clinton, puis, d'autre part, dit aux gens: "Élire-moi de l'arrêter"? Il semble qu'ils se donnent une position vraiment difficile à occuper ici, que ce soit les gouverneurs, les sénateurs, les membres du Congrès de la Chambre des représentants. Ils veulent arrêter Hillary mais pas assez pour la garder hors de la Maison Blanche. "Alors elle va y entrer, mais vous devez nous élire pour les freiner."

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Comment, d'une part, ne vous opposez-vous pas à l'élection d'Hillary Clinton, puis, d'autre part, dit aux gens: "Élire-moi de l'arrêter"? Il semble qu'ils se donnent une position vraiment difficile à occuper ici, que ce soit les gouverneurs, les sénateurs, les membres du Congrès de la Chambre des représentants. Ils veulent arrêter Hillary mais pas assez pour la garder hors de la Maison Blanche. "Alors elle va y entrer, mais vous devez nous élire pour les freiner."

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation La raison humaine a ce sort particulier que dans une espèce de ses connaissances, il est accablé par des questions qui, comme prescrites par la nature même de la raison elle-même, il n'est pas en mesure d'ignorer, mais qui, en tant que transcendant tous ses pouvoirs, il n'est pas non plus capable de répondre.

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    La raison humaine a ce sort particulier que dans une espèce de ses connaissances, il est accablé par des questions qui, comme prescrites par la nature même de la raison elle-même, il n'est pas en mesure d'ignorer, mais qui, en tant que transcendant tous ses pouvoirs, il n'est pas non plus capable de répondre.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Voici Hillary Clinton qui se tient à lier les républicains à des riches. Elle attache le parti républicain à Wall Street, aux grandes banques. Elle lie le Parti républicain à la crise financière en 2008. C'est de leur faute. Elle se lie comme avec la foule à faible revenu - et la moyenne et la classe moyenne ordinaire américaine - en tant que championne, en tant que défenseur. Ils ne savent pas que ce ne sont pas les républicains au lit avec des banques. Ils ne savent pas que ce sont les banques qui paient pratiquement et souscrivent le Parti démocrate et Hillary Clinton aujourd'hui.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Voici Hillary Clinton qui se tient à lier les républicains à des riches. Elle attache le parti républicain à Wall Street, aux grandes banques. Elle lie le Parti républicain à la crise financière en 2008. C'est de leur faute. Elle se lie comme avec la foule à faible revenu - et la moyenne et la classe moyenne ordinaire américaine - en tant que championne, en tant que défenseur. Ils ne savent pas que ce ne sont pas les républicains au lit avec des banques. Ils ne savent pas que ce sont les banques qui paient pratiquement et souscrivent le Parti démocrate et Hillary Clinton aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Nicki Minaj de la citation Je suis un modèle maintenant. Je ne savais pas que j'allais avoir des fans de 13 ans, alors j'ai essayé de changer quelques choses ici et là. Mais je sais aussi que les filles ne veulent pas non plus que je sois Miley Cyrus.

    Nicki Minaj

    @nickiMinaj

    Je suis un modèle maintenant. Je ne savais pas que j'allais avoir des fans de 13 ans, alors j'ai essayé de changer quelques choses ici et là. Mais je sais aussi que les filles ne veulent pas non plus que je sois Miley Cyrus.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Dennett de la citation Les homoncules ne sont des bogeymen que s'ils dupliquent des talents entiers dans lesquels ils sont sondés pour expliquer. Si l'on peut obtenir une équipe ou un comité d'homonculs aveugles relativement ignorants, étroits et aveugles pour produire le comportement intelligent de l'ensemble, c'est un progrès.

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    Les homoncules ne sont des bogeymen que s'ils dupliquent des talents entiers dans lesquels ils sont sondés pour expliquer. Si l'on peut obtenir une équipe ou un comité d'homonculs aveugles relativement ignorants, étroits et aveugles pour produire le comportement intelligent de l'ensemble, c'est un progrès.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Cependant, les hommes pervers peuvent être qu'ils n'osent pas être ouvertement hostiles à la vertu, et donc quand ils veulent l'attaquer, ils prétendent le trouver faux ou lui imputer des crimes.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Je suis fasciné que les gens attirés par les cultes veulent savoir quoi faire. Et les gens veulent savoir quoi penser. Et les gens veulent savoir se sentir. Pas seulement quoi ressentir mais comment ressentir.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Je suis fasciné que les gens attirés par les cultes veulent savoir quoi faire. Et les gens veulent savoir quoi penser. Et les gens veulent savoir se sentir. Pas seulement quoi ressentir mais comment ressentir.

    en cours de vérification

    auteur Joe Keery de la citation Surtout, les gens veulent parfois prendre des photos de moi, ou ils diront: «Hé». Ça a été un peu cool.

    Joe Keery

    @joeKeery

    Surtout, les gens veulent parfois prendre des photos de moi, ou ils diront: «Hé». Ça a été un peu cool.

    en cours de vérification

    auteur Eric Swalwell de la citation Les démocrates se battent pour s'assurer que tout le monde, peu importe vos antécédents, a une chance de prendre de l'avance.

    Eric Swalwell

    @ericSwalwell

    Les démocrates se battent pour s'assurer que tout le monde, peu importe vos antécédents, a une chance de prendre de l'avance.

    en cours de vérification

    K

    Katie Pavlich

    @katiePavlich

    Historiquement, les démocrates ont été beaucoup plus unis que les républicains en matière de politique, d'idéologie et de débat public.

    en cours de vérification

    J

    Jon Meacham

    @jonMeacham

    Voici une assez bonne règle de base pour les présidents démocrates: si cela ne fonctionnait pas pour Franklin D. Roosevelt, qui a remporté quatre mandats et une guerre mondiale, cela ne fonctionnera probablement pas non plus pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Sa mère a appelé de tels personnes ignorantes et superstitieuses, mais son père n'a fait que secouer lentement la tête et gonflé sa pipe et a dit que parfois de vieilles histoires avaient un grain ou deux de vérité en eux et il était préférable de ne pas prendre de risques. C'était pourquoi, a-t-il dit, il s'est croisé chaque fois qu'un chat noir traversait son chemin.

    Stephen King

    @stephenKing

    Sa mère a appelé de tels personnes ignorantes et superstitieuses, mais son père n'a fait que secouer lentement la tête et gonflé sa pipe et a dit que parfois de vieilles histoires avaient un grain ou deux de vérité en eux et il était préférable de ne pas prendre de risques. C'était pourquoi, a-t-il dit, il s'est croisé chaque fois qu'un chat noir traversait son chemin.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Hillary Clinton s'inquiète de la façon dont Trump exploite une nation divisée? Elle exploite une nation divisée. Elle et ses copains de gauche, ce sont eux se divisent puis exploitent. Ce sont eux qui nous imposent leur volonté, et cela ne se produit pas démocratiquement. Ils intimident tout le monde pour s'arrêter pour que la gauche ne les vienne pas après.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Hillary Clinton s'inquiète de la façon dont Trump exploite une nation divisée? Elle exploite une nation divisée. Elle et ses copains de gauche, ce sont eux se divisent puis exploitent. Ce sont eux qui nous imposent leur volonté, et cela ne se produit pas démocratiquement. Ils intimident tout le monde pour s'arrêter pour que la gauche ne les vienne pas après.

    en cours de vérification

    auteur van wyck Brooks de la citation À quel point la compagnie de personnes généreuses est délicieuse, qui ignore les bagatelles et gardent leur esprit instinctivement fixé sur tout ce qui est bon et positif dans le monde à leur sujet. Les gens de petit calibre sont toujours en train de carter. Ils sont déterminés à montrer leur propre supériorité, leurs connaissances ou leurs prouesses ou leur bonne reproduction. Mais les magnanimes n'ont pas de vanité, ils n'ont pas de jalousie et se nourrissent du vrai et du solide partout où ils le trouvent. Et de plus, ils le trouvent partout.

    van wyck Brooks

    @vanWyckBrooks

    À quel point la compagnie de personnes généreuses est délicieuse, qui ignore les bagatelles et gardent leur esprit instinctivement fixé sur tout ce qui est bon et positif dans le monde à leur sujet. Les gens de petit calibre sont toujours en train de carter. Ils sont déterminés à montrer leur propre supériorité, leurs connaissances ou leurs prouesses ou leur bonne reproduction. Mais les magnanimes n'ont pas de vanité, ils n'ont pas de jalousie et se nourrissent du vrai et du solide partout où ils le trouvent. Et de plus, ils le trouvent partout.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Burroughs

    @jordanBurroughs

    Je voudrais certainement redonner. Je sais que beaucoup d'enfants regardent la lutte universitaire, et beaucoup d'enfants me regardent, veulent me rencontrer et se présenter.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Hoover

    @margaretHoover

    Hoovers n'aimait pas les démocrates à cause des attaques partisanes de Franklin Delano Roosevelt sur mon arrière-grand-père Herbert Hoover, l'attaquant à la Grande Dépression.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    Voici une chose dont plus il est nécessaire, plus il est rejeté: et c'est un conseil, qui est à contrecœur par ceux qui en ont le plus besoin, c'est-à-dire par l'ignorant.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Morton

    @bruceMorton

    Sa présidence s'est terminée il y a plus de dix ans, mais les politiciens, démocrates et républicains, parlent toujours de Ronald Reagan. Al Gore a une annonce notant qu'au Congrès, il s'est opposé aux coupes budgétaires Reagan. Il dit que Bill Bradley était l'un des 36 sénateurs démocrates qui ont voté pour les coupes. Gore ne souligne pas que Bradley a également voté contre les populaires de réductions d'impôt Reagan et que ce sont les réductions d'impôts qui ont accumulé ces énormes déficits, une dette nationale boule de neige.

    en cours de vérification

    M

    Max Boot

    @maxBoot

    Hillary Clinton est un démocrate centriste qui est plus belliciste que le président Obama et beaucoup plus de principe et bien informé sur les affaires étrangères que Trump, qui est trop instable et erratique pour être chargé de la triade nucléaire dont il n'a jamais entendu parler.

    en cours de vérification

    auteur Trey Parker de la citation Hippies, hippies ... ils veulent sauver le monde mais tout ce qu'ils font, c'est fumer du pot et jouer à Frisbee!

    Trey Parker

    @treyParker

    Hippies, hippies ... ils veulent sauver le monde mais tout ce qu'ils font, c'est fumer du pot et jouer à Frisbee!

    en cours de vérification