Andy Warhol
@andyWarhol
Il se trouve que j'aime les choses ordinaires. Quand je les peins, je n'essaie pas de les rendre extraordinaires. J'essaie juste de les peindre ordinaires-Ordina Ry.
J'ai aimé la Nouvelle-Angleterre.
9
syllabes
4
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyWarhol
Il se trouve que j'aime les choses ordinaires. Quand je les peins, je n'essaie pas de les rendre extraordinaires. J'essaie juste de les peindre ordinaires-Ordina Ry.
@mirandaHart
J'ai beaucoup d'ambitions. J'adorerais faire du théâtre. J'aimerais être dans «Tea with Mussolini 2»; Je voudrais toucher Meryl Streep - qui impliquerait d'être avec elle dans un endroit exotique. J'ai beaucoup de rêves fantastiques.
@mikeBirbiglia
J'aime juste, quand vous regardez des gens qui ont une longue carrière dans le cinéma, ils sont capables de faire des films qui sont loin d'eux-mêmes, car ils sont métaphoriques. Cela crée plus d'opportunités, je pense.
@joKoy
J'ai appris des erreurs de mon père. Je pense que c'est pourquoi je suis tellement dans mon fils. Je lui apporte un déjeuner tous les jours: McDonald's, Taco Bell, quelle que soit la malbouffe qu'un enfant aime, je l'apporterai pour lui. J'ai annulé des concerts pour que je puisse être à des moments pour lui. Ce n'était pas une grande chose pour mon père.
@jenniferJasonLeigh
J'aime enquêter sur toutes sortes de personnes, je suppose, et découvrir ce qui fait d'eux qui ils sont, et essayer d'être honnête dans la représentation et véridique, et découvrir comment comprendre cette personne, comment communiquer l'expérience de cette personne .
@kLRahul
J'ai toujours aimé garder. J'avais l'habitude de rester plus tôt pour mon état et plus tard, je n'avais pas beaucoup de chances de garder. Mais je me reste prêt si jamais quelqu'un veut que je garde.
@bomanIrani
J'aime le froid; Je n'ai pas de problème avec le froid, et je n'ai pas non plus de problème avec la pluie, tant que les gens sourient. Vous savez, au début de ma carrière, je me demandais cette frénésie de fans, mais maintenant je me rends compte qu'il y a un véritable amour, respect et affection, ce qui me rend très fier d'être un acteur.
@paulDano
Je sais qu'une partie de la raison pour laquelle j'étais excité de le faire était le sens du jeu et de l'émerveillement enfantin et l'esprit qui est dans le travail des Daniels. Je pense que nous suivons certains problèmes qui sont en fait assez tristes ou seuls, mais je pense d'une manière joyeuse et créative. Alors j'aime cet équilibre. Je pense que le chant dans les bois, la musique et l'esprit de cela - il y a quelque chose de très pur dans le film [Swiss Army Man].
@williamShakespeare
Je l'aime pour lui; et pourtant je le connais un menteur notoire, je le pense d'une grande façon idiote, uniquement un lâche; pourtant ces maux fixés s'assoient si en forme qu'ils se produisent quand les os d'acier de Virtue regardent sombres i 'th' vent froid; Avec, plein, nous nous accompagnions la sagesse attendant la folie superflue.
@madonnaCiccone
J'aime proposer ces extravagances spectaculaires qui, espérons-le, épuisent totalement les gens. Mais j'aime aussi l'intimité de tout arrêter et de m'asseoir au bord de la scène et de se connecter avec des personnes individuelles dans le public.
@chiChiRodriguez
J'aime Frank Sinatra et Nat King Cole et Dean Martin, qui était mon préféré, tu sais.
@robbieAmell
J'aime faire mes recherches, entrer dans le bon état mental pour la personne que je représenterai. Beaucoup de temps, c'est simplement incorporer une grande partie de ce que cette personne serait dans ma routine quotidienne.
@tamlynTomita
Je sais que je présente très - ils disent que je présente très, très calme et très, très intelligent, très articulé, élégant. Ouais. Et je vais '', des équipes brillantes de maquillage et de garde-robe m'ont habillé et m'ont vêtu et met mon visage et me coiffer. Et puis ces brillantes équipes d'écrivains me donnent des mots pour parler. J'ai juste besoin de m'assurer que je les ai tous dans cette combinaison dans mon corps, dans mon être, puis je peux le faire à la caméra, devant une brillante équipe de travailleurs de l'appareil photo qui savent vraiment m'aimer et faire moi sonne bien. Donc je suis vraiment un dork dans la vraie vie.
@edieFalco
J'ai beaucoup d'amis et, comme moi, ils ne sont pas mariés. Donc, mes enfants ont beaucoup de parrains - hommes et femmes, gays et hétéros. Mon loft est toujours rempli de gens qui m'aident avec eux et les aimant.
@jeremyIrons
J'ai joué des personnages où je n'ai pas été absorbé - vous savez, ce que j'appelle un rôle d'homme de premier plan typique où il vous suffit d'être magnifique et d'être attrayant et charmant. Ça m'ennuie. J'aime un peu de saleté, un peu de sable dans l'huître.
@georgeWashington
Je l'ai toujours donné comme mon opinion décidée qu'aucune nation n'avait le droit de s'interposer dans les préoccupations internes d'une autre; que tout le monde avait le droit de former et d'adopter le gouvernement qu'il aimait le mieux à vivre sous eux.
@jackWagner
Je suis en quelque sorte entré dans le feuilleton avec «l'hôpital général» dans les années 80. C'est comme le théâtre parce que chaque jour c'est un nouveau script, qui n'a vraiment pas de début, de milieu ou de fin comme une pièce ou un script de film. Vous devez donc être sur vos gardes et l'apporter tous les jours. Et vous devez être spontané, c'est vraiment comme ça que j'aime travailler.
@mariaDoyleKennedy
J'aime chanter pratiquement plus que toute autre chose, et je veux être le meilleur, mais je ne veux pas sacrifier le temps avec mes enfants.
@johnCena
Je connais beaucoup d'acteurs qui vivent avec une sorte de bande sonore dans leur vie, même pour aller sur le marché. Je ne suis pas ce genre d'acteur. Je n'écoute pas de chansons. J'aime vraiment le silence.
@jackNicholson
J'aime juste l'art. J'en tire un pur plaisir. J'ai beaucoup de peintures merveilleuses, et chaque fois que je les regarde, je vois quelque chose de différent.
@scottFrank
J'aime regarder du bon côté: chaque jour, je bat mon propre record précédent pour le nombre de jours consécutifs, je suis resté en vie.
@danielJacobs
J'ai tellement de souvenirs, et j'aime la musique parce que vous pouvez écouter une chanson lorsque vous êtes dans un certain endroit ou que vous faites quelque chose de spécial et que cette chanson particulière vous rappellera toujours cette chose.
@imogenHeap
J'adore l'élaboration et la mise en forme des sons. En fait, beaucoup de sons avec lesquels je travaille commencent comme des instruments biologiques - guitare, piano, clarinette, etc. Mais j'aime la rigidité des tambours électroniques.
@jackTatum
J'aime le ministère, mais je ne vais probablement jamais faire une chanson qui ressemble à un ministère.
@edgardoOsorio
Je m'amuse tellement parce que j'aime rencontrer les femmes qui portent mes chaussures et rencontrer les clients. Pour moi, c'est la meilleure partie - apprendre à connaître les visages des gens qui portent mes chaussures et avoir une conversation avec eux.
@orianaFallaci
Qu'il s'agisse d'un souverain despotique ou d'un président élu, d'un général meurtrier ou d'un leader bien-aimé, je vois le pouvoir comme un phénomène inhumain et haineux.
@jackWagner
Je suis en quelque sorte entré dans le feuilleton avec «l'hôpital général» dans les années 80. C'est comme le théâtre parce que chaque jour c'est un nouveau script, qui n'a vraiment pas de début, de milieu ou de fin comme une pièce ou un script de film. Vous devez donc être sur vos gardes et l'apporter tous les jours. Et vous devez être spontané, c'est vraiment comme ça que j'aime travailler.
@quentinBlake
Je sais que certains écrivains pour enfants écrivent pour des enfants spécifiques, ou pour les enfants qu'ils étaient autrefois, mais je n'ai jamais fait. Je pensais juste que les enfants pourraient aimer mon genre d'humour visuel.
@ianCurtis
Je connais quelqu'un qui travaille dans un magasin de disques où je vis et j'y vais et je vais me jouer "As-tu entendu ce single?". Singles par, euh le groupe a appelé les collants, donc une chose obscure ... et un groupe appelé, je pense, er Bauhaus, un groupe de Londres. C'est un single. Il n'y a personne que j'aime complètement que je puisse dire "Eh bien, j'ai tous les records de cette personne. Je pense qu'il est génial" ou "Records de ce groupe" C'est juste, encore une fois, des choses étranges.
@sethRollins
J'aime un bon thriller à suspense quand il est intelligent et bien fait comme la «réponse armée».