Frederick Lenz
@frederickLenz
J'ai déplacé beaucoup de mes élèves dans un état d'esprit élevé, mais ils ne font pas les choses que je leur ai montrées comment faire. Alors, ils tombent dans un stade d'attention inférieur.
Être drôle dans la vie, c'est beaucoup plus comme le judo. Il utilise l'énergie.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
J'ai déplacé beaucoup de mes élèves dans un état d'esprit élevé, mais ils ne font pas les choses que je leur ai montrées comment faire. Alors, ils tombent dans un stade d'attention inférieur.
@fuzzyZoeller
Je ne suis jamais allé au paradis et, en repensant à ma vie, je n'aurai probablement pas la chance d'y aller. Je suppose que les maîtres sont aussi proches que je vais l'obtenir.
@gigiHadid
J'ai appris que si je ne mets mon esprit que sur une chose, je peux obtenir une vision du tunnel. Ensuite, je ne suis peut-être pas aussi ouvert à d'autres opportunités parce que je suis tellement concentré sur une chose. Je pense que ce qui a mieux fonctionné pour moi personnellement, c'est que j'ai trois buts par jour: soyez gentil, travaillez dur et fais-je des amis. Ce sont mes objectifs quotidiens, et je pense que ce sont les choses qui créent des opportunités et créent des connexions qui conduiront ensuite à d'autres choses que je n'aurais peut-être pas planifiées autrement.
@tomColicchio
J'ai commencé à cuisiner dans les cuisines du lycée, et j'ai eu la chance de travailler avec beaucoup de gens formidables, mais je ne savais pas que cela se transformerait en cela. Bien sûr, personne ne devrait se lancer dans cette entreprise parce qu'il veut être la prochaine éméril.
@donaldTrump
J'ai toujours dit aux gens que pour réussir, vous devez profiter de ce que vous faites et en ce moment j'aime vraiment ce que je fais. Je m'amuse trop avec ma vie. Pourquoi voudrais-je faire autre chose? Pourquoi voudrais-je se présenter au poste de gouverneur?
@devinTownsend
J'ai commencé à voir des êtres humains comme peu solitaires, à base d'eau, de viande rose, des formes de vie poussant l'air à travers elles-mêmes et faisant des bruits que les autres petits morceaux de viande semblaient comprendre. Je me disais: «Il y a cinq milliards de personnes ici, mais nous n'avons jamais été aussi isolés». Le seul résultat de l'individualisme agressif que nous poursuivons est que vous perdez de vue votre compassion et que nous allons nous coucher la nuit en pensant: «Est-ce tout ce qu'il y a? Parce que nous ne nous sentons pas satisfaits.
@jonathanMajors
J'ai passé du temps dans la détention juvénile, et en ce qui concerne la possession de l'espace, j'ai peut-être possédé trop d'espace en tant que jeune garçon, et cela m'a causé des ennuis. Mais à travers cela, j'ai trouvé de l'unité. J'ai trouvé d'agir, et c'est devenu un endroit pour exercer cela.
@matKearney
Je n'ai jamais été du genre à apprendre des échelles et à faire des exercices. Peut-être que je suis paresseux, mais je ne prends pas ce genre de chose. Apprendre les chansons des autres est agréable, et mes doigts ont tendance à aller dans de nouveaux endroits parce que je ne joue pas ma musique, ce qui vient naturellement pour moi.
@dickClark
Je n'ai jamais relégué la synchronisation labiale à une forme de divertissement inférieure. La synchronisation des lèvres est un art en soi. Beaucoup de gens ne peuvent pas le faire.
@leanneShapton
Je suppose que tout le monde cherche l'amour, et nous vivons dans une culture où nous avons la possibilité de tomber amoureux beaucoup plus d'une fois. Une personne peut passer par la dissolution d'un amour majeur ou d'un amour mineur, mais les frictions et les sentiments sont très primordiaux - chagrin, désir, jalousie, colère - etc. Les gens disent souvent que l'amour est universel - ce qu'il est - donc la perte de la perte de L'amour est naturellement aussi.
@stevenSoderbergh
J'ai commencé à croire de plus en plus que les films sont tous des transitions, que la clé pour faire de bons films est de prêter attention à la transition entre les scènes. Et pas seulement comment vous passez d'une scène à l'autre, mais où vous quittez une scène et où vous entrez dans une nouvelle scène. Ce sont quelques-unes des décisions les plus importantes que vous prenez. Cela peut être la différence entre un film qui fonctionne et un film qui ne le fait pas.
@jeremyJordan
J'ai déjà écrit des chansons et je ne veux pas les partager avec personne. C'est vraiment personnel pour moi, ce genre de débouché créatif où vous mettez vos émotions sur papier ou mettez en chanson. Je ne le fais plus beaucoup, mais laisser quelqu'un entrer dans cette sortie et le faire voler au jugement est effrayant.
@nealeDonaldWalsch
J'entends en fait la vie - voir tout ce qui se produit comme une conversation avec Dieu sous une forme. C'est donc vraiment la prochaine chanson à la radio - un énoncé fortuite d'un ami dans la rue - c'est vraiment ce qui se passe en ce moment. Je m'arrête et pense: «Qu'est-ce que la vie essaie de me dire maintenant? Et "Qu'est-ce que mon âme sait à ce sujet?"
@garyRossington
J'ai deux vies. Les week-ends, je sors et joue au rock star. En semaine, je joue grand-père. Vous ne pouvez pas battre ça.
@steveMcfadden
J'ai des factures à payer comme tout le monde. Je suis un haut-revenu mais je ne me considère pas comme riche. Je sais aux yeux de certaines personnes, je le suis probablement, mais je devrai toujours travailler. Mon fils Matt m'a demandé si nous étions riches l'autre jour et je lui ai dit qu'à mon avis, être riche n'avait pas à se lever pour aller travailler. Je ne me vois jamais être dans cette position.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@shirleySherrod
Je suis resté un partisan de l'administration Obama, même au sommet de mon épreuve. Il y a beaucoup de choses qu'il pourrait faire différemment, mais une grande partie de ce qu'il a essayé de faire a été bloquée par les titulaires de bureau républicains. Je pense qu'il aurait pu être un bien meilleur président avec plus de soutien. Donc, je le soutient toujours.
@nikkiBella
J'ai été athlète et compétiteur toute ma vie, et il n'y a rien de plus que je me déclenche que la compétition.
@sriChinmoy
Lorsque nous méditons, ce que nous faisons réellement, c'est entrer dans la partie la plus profonde de notre être. À ce moment-là, nous sommes en mesure de mettre en évidence la richesse que nous avons au fond de nous.
@hansUlrichObrist
J'ai passé 250 à 300 jours de chaque année sur la route. Mais à la fin, j'ai senti que quelque chose manquait. J'avais besoin d'être ancré pour que je puisse me concentrer, donc en 2000, j'ai établi une nouvelle méthodologie - celle que j'utilise aujourd'hui. J'ai passé la semaine dans mon bureau et j'ai voyagé chaque week-end, même à Noël.
@marcBenioff
Je pense également que les employés attendent de nos jours une séparation du travail et de la vie personnelle. Cela ne signifie pas que les tâches de travail devraient empiéter sur notre temps personnel, mais cela signifie que les employés attendent aujourd'hui plus des entreprises pour lesquelles ils travaillent. Pourquoi votre lieu de travail ne devrait-il pas refléter vos valeurs? Pourquoi «redonner» ne fait-il pas partie de nos emplois? La réponse pour nous est d'intégrer la philanthropie au travail.
@michaelCarterWilliams
J'ai fait face à beaucoup de pression venant de Syracuse et à avoir le ballon entre mes mains ma deuxième année après un tas de gars. Et c'était mon travail de diriger l'équipe.
@sarahSilverman
Je me souviens de mon premier acte debout quand j'avais dix-sept ans; J'ai fait une chanson vraiment boiteuse sur le fait d'être à plat tardif. Je le faisais à New York, et je me souviens que Kevin Brennan, le gars avec qui j'ai perdu ma virginité, était comme "cette chanson n'a pas de sens, vous avez des seins."
@tomColicchio
J'ai commencé à cuisiner dans les cuisines du lycée, et j'ai eu la chance de travailler avec beaucoup de gens formidables, mais je ne savais pas que cela se transformerait en cela. Bien sûr, personne ne devrait se lancer dans cette entreprise parce qu'il veut être la prochaine éméril.
@tedNugent
Je suis un gars tellement chanceux. J'ai pu prendre mes propres décisions pour ma propre vie au cours des cinquante dernières années ... ou soixante ... enfin peut-être pas soixante. Même si je pense que je prenais mes propres décisions à l'âge de huit ans.
@aDessineGoddard
J'ai eu de la chance entre «Buffy», «Angel», «alias», puis «perdu». Ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'ils étaient tous intrépides. Ils n'avaient pas peur d'être différents et d'essayer quelque chose de différent. Même si vous ne saviez pas que ça allait fonctionner, essayez simplement de faire quelque chose de nouveau et de frais.
@valerieBertinelli
J'ai gagné toutes ces années sur mon visage. Je ne veux pas être un menteur si dans cinq ou 10 ans, je reçois du Botox, mais les aiguilles dans le visage me font peur, donc je ne sais pas vraiment si je vais faire ça.
@samuelJohnson
La vie est un progrès de Want To Want, pas du plaisir au plaisir.
@isaiahThomas
J'ai déjà été dans des situations de pression. Toute ma vie, il s'agissait de pression et de devoir le faire. Juste parce que vous le dites publiquement, cela ne me fait pas peur de cela ou ne me le cache pas.
@joeBiden
Je me soucie toujours profondément de tant de choses. Et donc je vais me fiancer. Je vais être là-bas en tant que - avec une plate-forme pour parler des choses qui me tiennent à cœur: la politique étrangère et, vous savez, la violence contre les femmes, vous savez, l'iniquité dans la structure fiscale.