Robert Battle
@robertBattle
J'ai étudié les arts martiaux avant d'étudier la danse.
Le cricket est ma vie. Avant le cancer, j'étais heureux. J'avais l'habitude de penser à ma carrière et de m'inquiéter pour l'avenir. Mais postez-le, ma pensée a complètement changé. Je suis heureux de manger et de respirer normalement. Je suis heureux de reprendre ma vie.
81
syllabes
45
mots
6
phrases
207
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBattle
J'ai étudié les arts martiaux avant d'étudier la danse.
@janeAusten
Ne pas tenir un journal! Comment vos cousins absents pour comprendre le ténor de votre vie dans le bain sans un? Comment les civilités et les compliments de chaque jour devraient-ils être liés comme ils devraient l'être, à moins d'être notés tous les soirs dans un journal? Comment vos différentes robes sont-elles à retenir, et l'état particulier de votre teint, et boucler vos cheveux à décrire dans toutes leurs diversités, sans recourir constant à un journal?
@warrenWWiersbe
Peu importe combien vous pouvez changer ou comment la vie peut changer, Dieu ne change jamais et ses promesses n'échouent jamais.
@jamesFallows
Au-dessus des éons dont j'ai été fan et Sucker pour chaque dernier système automatisé pour «simplifier» et «apporter l'ordre à» ma vie. Très tôt, cela m'a conduit à l'agenda Lotus beau et abord de mes ordinateurs DOS et de l'actionner pour la première paume.
@debbieRowe
J'étais le meilleur ami de Michael.
@alexanderPope
Choisissez un cloud ferme avant qu'il ne tombe, et en s'y attrape, avant de changer, la Cynthia de cette minute.
@bradPitt
Votre honte sera votre torture et votre torture sera votre vie. Je le souhaite longtemps.
@peterTosh
Moi est ce qu'ils appellent illégitime, cela signifie que je me suis un criminel Bomba Rassclaat! C'est pourquoi je vais écrire une chanson intitulée «Illégitime Children». Il m'a fallu des années pour découvrir que j'en étais un.
@thelmaSchoonmaker
Comme vous pouvez l'imaginer, entre Michael Powell et Martin Scorsese, j'ai eu une vie assez riche!
@clarenceClemons
Dans le calme mental d'une vie spirituelle, j'ai découvert que les réponses aux pourquoi dans nos vies sont capables de venir à vous. Dans ma musique, je trouve la même chose.
@hJacksonBrownJr
Vous devez agir maintenant qui vous mènera vers vos objectifs. Développez un sentiment d'urgence dans votre vie.
@bFSkinner
Je n'ai pas dirigé ma vie. Je ne l'ai pas conçu. Je n'ai jamais pris de décisions. Les choses sont toujours venues et les ont fait pour moi. C'est ce qu'est la vie.
@melissaEtheridge
Il y a un moment où votre cassette de vie sort de la bobine et il y a votre propreté - j'ai appris à moi-même.
@ericSwalwell
Je soutiens des mesures de sécurité des armes à feu, et je vous dirai que j'ai grandi dans une famille de propriétaires d'armes à feu et de chasseurs, et je suis allé chasser avec mon père quand j'étais enfant, et vous savez, j'ai un profond respect pour le deuxième amendement et le culture de notre pays.
@shelleyDuvall
Ayant été actrice avant de devenir producteur a aidé, car je réalise les besoins
@teyonahParris
Je suis allé au collège et au lycée, et ma professeur de théâtre, Mme Cooper, m'a essentiellement nourri. C'était toujours une partie de ma vie, et mes parents le permettaient.
@cassandraPeterson
J'étais votre actrice typique en difficulté. Je suis allé à chaque audition, j'ai pris un million de cours d'acteur, de danse et de chant et j'ai passé des années à me demander d'où venait mon prochain repas.
@jamesDyson
À l'école, j'ai aimé jouer au basson. J'étais dans l'orchestre et j'ai joué la mélodie lorsque les autres garçons ont chanté des hymnes au moment de la prière.
@charlesSpurgeon
L'économie est la moitié de la bataille de la vie, mais il n'est pas si difficile de gagner de l'argent pour le dépenser bien. Des centaines n'auraient jamais su vouloir s'ils n'avaient pas d'abord connu de déchets.
@jamesMcgreevey
À différents moments de ma vie, j'avais été aux prises avec l'idée d'entrer dans la prêtrise - au lycée ou à la faculté de droit. Où cela se termine, je ne suis pas tout à fait sûr. Peut-être que cela se termine par la mort, aux prises avec sa spiritualité.
@eddieTrunk
Les accords de puissance dans «Come Sail Away» étaient super lourds pour moi quand j'étais enfant. Métal? Non. Hard Rock? Parfois, à coup sûr.
@charlesKuralt
Je n'avais pas l'ambition d'être un diffuseur. J'allais être journaliste dans le reste de ma vie, mais cette opportunité s'est présentée.
@jayAsher
C'est au lecteur de déchiffrer le code, ou les mots, en fonction de tout ce qu'ils savent sur la vie et les émotions.
@ericIdle
La vie est une comédie à regarder et une tragédie lors de l'expérience. J'essaie de partager tout ce que j'ai.
@harrietAnnJacobs
Je préfère chasser ma vie dans une plantation de coton, jusqu'à ce que la tombe s'ouvre pour me reposer, que de vivre avec un maître sans principe et une maîtresse jalouse.
@jadeBird
Ma maman m'a élevé par elle-même, à peu près. Elle m'a eu à l'âge de 20 ans et ma grand-mère était aussi une mère célibataire pendant la majeure partie de sa vie.
@janeLynch
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. J'avais vraiment des problèmes de genre. Je pensais vraiment que j'étais censé être un garçon. J'avais l'habitude de me faufiler dans la chambre de mon père et de mettre un costume, de boire un cocktail et de faire semblant de fumer une cigarette.
@janineDiGiovanni
Même quand j'étais petit, je me demandais pourquoi les religieuses dominicaines qui m'ont éduqué étaient soumises aux prêtres jésuites qui ont éduqué mes frères.
@ellenHopkins
Mais alors, toute ma vie est des conneries. Les meilleures choses ont disparu, les fantômes. Ghosts J'avoue que j'ai créé.
@kevinWhately
Les gens sont très reconnaissants et je suis toujours ravi de la durée des films «Morse». Ils semblent avoir une vie après la mort qui continue encore et encore pendant des décennies, ce qui touche.