![auteur Wayne Dyer de la citation Si je dirigeais un magasin de vente au détail, ce que j'ai fait dans ma vie, j'y entrerais depuis un lieu de "Je suis ravi d'être ici, et je suis honoré de pouvoir servir d'autres personnes."](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwayne-dyer-jmMFeRanR4QSt9ecdgs9TskHe1xOZGBstqOXhMDeiHrHxjTmcSykfXbHjGvbjhMljzNHdI6MJAy0JIKaUQRMbgF0wHatoLtQeS8OlhgAO6zOWgrEkcv5I3OjwPC2C1jc.jpg&w=3840&q=100)
Wayne Dyer
@wayneDyer
Si je dirigeais un magasin de vente au détail, ce que j'ai fait dans ma vie, j'y entrerais depuis un lieu de "Je suis ravi d'être ici, et je suis honoré de pouvoir servir d'autres personnes."
Votre honte sera votre torture et votre torture sera votre vie. Je le souhaite longtemps.
27
syllabes
15
mots
2
phrases
73
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneDyer
Si je dirigeais un magasin de vente au détail, ce que j'ai fait dans ma vie, j'y entrerais depuis un lieu de "Je suis ravi d'être ici, et je suis honoré de pouvoir servir d'autres personnes."
@thomasJefferson
Si une période n'est pas fixée, que ce soit par la Constitution ou par la pratique, aux services du premier magistrat, son bureau, bien que nominalement électif, sera, en fait, pour la vie, et qui dégénérera bientôt en un héritage.
@mahatmaGandhi
Tout comme une prière peut être simplement une intonation mécanique comme un oiseau, il en va de même pour une simple torture mécanique de la chair.
@miguelAngelRuiz
Vous êtes vivant, alors prenez votre vie et profitez-en. Vous êtes né avec le droit d'être heureux, d'aimer et de partager votre amour. Juste pour prendre un risque et profiter de votre vie, c'est tout ce qui compte.
@malcolmGladwell
Le paradoxe des sports d'endurance est qu'un athlète ne peut jamais travailler aussi dur qu'il le souhaite, car s'il se pousse trop loin, son hématocrite tombera.
@satishKumar
Lorsque vous venez aux besoins spirituels, les besoins émotionnels, les besoins de notre vie intérieure, puis la politique, les affaires et la technologie sont complètement impuissantes. Ils sont complètement incapables de répondre et de répondre aux besoins des êtres humains.
@geraldineMccaughrean
La seule chose qui fait de l'écriture un meilleur passe-temps que de lire, c'est que vous pouvez faire en sorte que les choses se passent comme vous le souhaitez!
@stuartBroad
Jouer pour votre pays peut sembler une chose massive, mais vous pouvez le transformer en quelque chose que ce n'est pas et vous mettre sous pression de ce que les médias disent, mais à la fin de la journée, ce n'est pas la vie et la mort.
@prabalGurung
Je suis venu ici parce que je voulais vivre le rêve américain dont j'avais entendu parler. Et je suis un exemple parfait. Je suis venu à New York; Je ne connaissais personne. J'ai fait une carrière, une vie, donc j'y crois toujours.
@ramCharan
J'adorerais travailler avec Raju Hirani. Je n'ai jamais pensé que j'aurais une liste de souhaits des réalisateurs en tant que tels, mais après avoir vu la cohérence de ses scénarios et la touche humaine qu'il obtient dans son film, j'aimerais travailler avec lui.
@steveGoodier
Tout le monde ne peut pas identifier un but dans la vie. Mais quand vous le faites, et lorsque vous le poursuivez, vous vivrez le genre de vie que vous sentez que vous étiez censé vivre. Et de plus, vous serez heureux.
@mattLauer
Une partie de ce qui est dit à mon sujet est fausse ou erroné, mais il y a suffisamment de vérité dans ces histoires pour me faire me sentir gêné et honteux. Je regrette que ma honte soit maintenant partagée par les gens que je chérit beaucoup.
@shelleyShepardGray
Je suis déterminé à profiter chaque jour au maximum. Je ne veux pas souhaiter Noël. Je veux profiter de ces derniers moments de l'Avent et j'attends avec impatience la naissance de Jésus avec anticipation.
@umbertoEco
Vivre les mêmes chagrins trois fois était une souffrance, mais c'était une souffrance de revivre même les mêmes joies. La joie de la vie est née du sentiment, que ce soit la joie ou le chagrin, toujours de courte durée, et malheur à ceux qui savent qu'ils apprécieront le bonheur éternel.
@normMacdonald
En estimant les adversités de la vie, nous aurions rarement beaucoup de raisons de nous plaindre des maux que nous souffrons, avons-nous compris les dangers que nous échappent quotidiennement.
@johnEldredge
L'histoire de votre vie est l'histoire de l'assaut long et brutal dans votre cœur par celui qui sait ce que vous pourriez être et le craint.
@deniseBidot
Parfois, la vie vous guide sur un chemin afin que vous puissiez vous retrouver.
@jidduKrishnamurti
L'homme qui n'a pas peur de la vie n'est pas effrayé d'être complètement peu sûr car il comprend que l'intérieur, psychologiquement, il n'y a pas de sécurité ..... quand il n'y a pas de sécurité, il y a un mouvement sans fin, puis la vie et la mort sont les mêmes .... L'homme qui vit sans conflit, qui vit avec la beauté et l'amour, n'a pas peur de la mort parce que l'amour est de mourir.
@ronaldReagan
Il n'y a pas de base comme le rocher de l'honnêteté et de l'équité, et lorsque vous commencez à construire votre vie sur ce rocher, avec le ciment de la foi en Dieu que vous avez, alors vous avez un vrai début.
@tenzinPalmo
Si vous devenez un moine parce que c'est une vie facile, parce que vous allez être nourri et abrité et les gens vous respecteront, alors ce n'est pas une motivation très méritoire.
@mayaTiwari
Le développement de la conscience personnelle est la seule chose que la personne humaine peut contrôler, et une fois que nous comprenons cela, beaucoup d'appendices tombent, et nous regardons le but et le karma et ne nous faisons pas mal au karmas des autres parce que nous les portons De la vie à la vie et de l'année et au jour le jour.
@pauleyPerrette
Ma vie consiste à être un activiste des droits civiques. C'est ma vie. Qui que vous soyez, tout le monde, nous avons des droits civils, soit nous ne le faisons pas. C'est pour tout le monde.
@terryTempestWilliams
Le style est comme la voix, il pousse de manière organique à partir de la vérité de sa propre expérience de vie. Pas en termes de chapitres, en soi, mais en termes d'histoires. C'est l'histoire elle-même qui crée une structure inhérente.
@yukimiNagano
Pour favoriser la créativité, je pense qu'un peu de pression peut être bonne, mais le stress n'est pas bon. Savoir que vous avez une fenêtre de temps définie et que vous allez y consacrer votre attention est un positif - mais vous ne pouvez pas le considérer comme ayant besoin d'une piste qui va changer votre vie.
@timothyFCahill
Je l'ai eu toute ma vie - les gens pensent que j'étais trop petit ou pas assez rapide, pas assez fort.
@wGSebald
Peut-être que nous perdons tous notre sens de la réalité au degré précis auquel nous sommes absorbés dans notre propre travail, et c'est peut-être pourquoi nous voyons dans la complexité croissante de nos constructions mentales un moyen d'une meilleure compréhension, même si intuitivement nous savons que nous Ne pourra jamais comprendre les impondérables qui régissent notre cours à travers la vie.
@jackLalanne
Les gens se sentent si coupables de ne pas faire de l'exercice. Surtout des personnes de plus de 50 ans, qui ont l'impression d'avoir fait une vie sans prendre soin d'eux-mêmes. Au lieu de viser la perfection, vous devriez essayer de célébrer les progrès que vous faites.
@williamArthurWard
L'aventure de la vie est d'apprendre.
@mirandaJuillet
Cette douleur, cette mourante, c'est tout simplement normal. C'est comme ça que la vie est. En fait, je me rends compte, il n'y a jamais eu de tremblement de terre. La vie est comme cette façon, brisée, et je suis fou de rêver d'autre chose.
@robertPinsky
Mes poèmes - comme ma vie de famille, ma vie avec des amis, mon enseignement - ces choses expriment qui je suis. Je ne ressens aucune responsabilité ou savoure supplémentaire ou maux nécessaires. Ils font partie de qui je suis, avec tous ces désirs et doutes coutumiers, des fins et des confusions qui viennent d'être une personne en particulier.