teresa juge
@teresaJuge
Je sais que tout le monde est occupé dans la vie et pour eux de retirer le temps de penser à moi et de m'envoyer une carte ou une lettre, cela signifiait vraiment le monde pour moi. J'en suis reconnaissant.
Un scientifique travaille pour préserver la vie, Politicien joue la publicité avec la mort.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teresaJuge
Je sais que tout le monde est occupé dans la vie et pour eux de retirer le temps de penser à moi et de m'envoyer une carte ou une lettre, cela signifiait vraiment le monde pour moi. J'en suis reconnaissant.
@laReineDeLatifah
Je veux que chaque jour soit la vie pour les vivants, et pas seulement la traverse existant. Je suis juste intéressé par la vie et le monde et l'exploration.
@steveBackshall
J'ai fait ma première série de conservation pour National Geographic en 2000. Depuis que j'ai trouvé des moyens de rendre ma propre vie aussi durable que possible.
@ronnieJamesDio
Non, je ne ferai jamais un autre album arc-en-ciel. Je ne ferai plus jamais ça. Je ne veux aucune part à le faire; Je ne veux rien faire pour faire quoi que ce soit avec Ritchie. Je le respecte. C'est un génie. C'était une grande partie de ma vie, mais je n'ai pas besoin de passer par cet enfer.
@miriamShor
Ce que je sais de Diana Trout, c'est qu'elle est la personne la plus travailleuse. Elle le dit même dans la première saison - que personne ne travaille plus dur qu'elle. Je crois que cela a toujours été vrai à son sujet. C'est pourquoi elle attend de grandes attentes envers tout le monde autour d'elle.
@mikePortnoy
J'aime ma famille plus que la vie elle-même, mais je ne peux m'asseoir qu'à la maison par ma piscine en train de manger du barbecue tant de jours avant d'aller au coucou.
@tejuCole
Toute coïncidence ne doit pas être chargée de sens. Parfois, les choses se reproduisent simplement parce que c'est comme ça dans la vie, c'est ainsi que l'ambiance entre. Il est bon d'en faire trop, comme le fait Nabokov, comme le fait Sebald. C'est un bon moyen d'intensifier cette région de temps localisé que nous appelons un roman.
@lanceHenriksen
Quand vous pensez à toutes les choses qui se sont produites, depuis ce problème avec les ordinateurs en 2000 et que tout le monde avait peur et qu'ils achetaient de l'eau, imaginez ce que Millennium ferait avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment. Il a la capacité d'être un film. Mais, de toute façon, j'ai adoré le faire. Cela a changé ma vie parce que le gars que je jouais était tellement plus éduqué et plus intelligent que moi, donc j'ai dû y être à la hauteur.
@samiZayn
Si vous travaillez très dur dans quelque chose pendant un très, très longtemps, vous le faites bien. Finalement, quelqu'un le remarquera.
@samuelSourit
L'esprit de l'auto-assistance est la racine de toute croissance authentique de l'individu; et, exposé dans la vie de beaucoup, il constitue la véritable source de vigueur et de force nationales. L'aide de l'extérieur est souvent en train de s'affronter dans ses effets, mais l'aide de l'intérieur revigore invariablement
@jamesMarsters
Ma philosophie personnelle serait de ne pas pleurnicher, de ne pas laisser les opportunités vous passer, être disposée à travailler dur et rappelez-vous que vous ne savez pas autant que vous pensez que vous le faites, jamais
@sarahBrady
L'héritage de Ronald Reagan vivra pour toujours. Bien sûr, j'ai eu la merveilleuse opportunité de travailler avec lui et de le connaître personnellement. Une personne plus merveilleuse que vous ne pouviez pas rencontrer. Je pense que la descente du mur de Berlin vivra toujours dans l'infamie. Je chéris son amitié et j'apprécie tellement ce qu'il a fait pour moi personnellement et pour la question de la réduction de la violence armée.
@kasiLemmons
J'adore travailler avec de jeunes artistes. Jacob Latimore a été le premier enfant que j'ai auditionné. Après être sorti, je me suis tourné vers mon mari et j'ai dit: "Je pense que c'est le gamin. Je ne sais pas si je dois regarder plus loin. C'est lui!" C'est une vraie star.
@fScottFitzgerald
Je ne blâme jamais l'échec - il y a trop de situations compliquées dans la vie - mais je suis absolument impitoyable envers le manque d'efforts.
@jrueHoliday
Il y a une pression partout. Pour moi, pouvoir contrôler cela, gérer cela à travers ma vie de famille, gérer cela avec mes coéquipiers qui me soutiennent et moi, je pense que c'est le genre de la façon dont vous traversez ce type de temps de pression.
@michaelCaine
J'espère qu'il y a une vie après la mort. En vieillissant, vous espérez encore plus ferveur.
@philElverum
J'ai du mal à travailler avec d'autres personnes avec mes propres chansons parce que j'ai une idée assez complète de ce que cela devrait être. C'est généralement juste moi multi-retrait, ce qui vaut mieux que de contraindre quelqu'un à faire mon idée.
@ravishKumar
Shibani Sharma m'a obtenu un emploi en tant que traducteur dans NDTV. Ensuite, NDTV India a été lancé et j'ai travaillé sur le bureau pendant un certain temps.
@jessePalmer
J'utilise le plus Instagram. J'aime visuel. J'aime les photos. J'ai essayé d'engager des fans et de les laisser voir des parties de ma vie qu'ils ne voient pas dans l'air. J'essaie de donner un accès en coulisses.
@thomasSMonson
Pas un jour ne s'est passé que je n'ai pas communiqué avec mon père céleste par la prière. C'est une relation que je chéris-un sans que je serais littéralement perdu. Si vous n'avez plus une telle relation avec votre père céleste, je vous exhorte à travailler vers cet objectif. Ce faisant, vous aurez droit à son inspiration et à ses conseils dans votre vie.
@willieNelson
Plutôt que d'essayer de mettre fin à Eminem ou à un autre rappeur, les politiciens devraient réfléchir à la raison pour laquelle ils rapportent. Il est plus facile d'essayer de censurer un enfant qui jure la pauvreté que pour arrêter la pauvreté.
@zoeBell
La vie est trop courte pour être super conservatrice, mais c'est aussi trop court pour le faire plus court. Je ne prévois pas de mourir tôt, mais en même temps, je ne prévois pas de le jouer si en sécurité que je vivrai à quatre-vingt-dix ans.
@susanCollins
Dans un monde qui change aussi rapidement que celui-ci, nous devons penser différemment au leadership. Le dirigeant n'est pas fait par ces rares en hauts lieux, mais par les parents, les enseignants et les managers et ceux qui gouvernent - tous travaillant ensemble pour créer le monde que nous voulons.
@willian
J'aime vraiment vivre à Londres. C'est une ville charmante, où tout se passe et il y a beaucoup à faire. Il y a une très bonne qualité de vie ici.
@justinSimien
Des émissions comme «Empire» ... L'une des choses les plus profondes puissantes est qu'il y a un personnage masculin gay qui est aimé. Ce personnage va sauver beaucoup de vies. Les familles noires sont confrontées à l'idée qu'un personnage noir gay peut être humain.
@normanVincentPeale
La vie n'est pas amusante et facile à vivre. Loin de là; Il y a beaucoup de temps difficiles. Mais, malheureusement, nous laissons trop souvent les moments difficiles émousser notre enthousiasme. Et c'est dangereux, sinon mortel, pour nos vies.
@mauriceSendak
Je n'ai jamais décidé d'écrire des livres pour les enfants. Je n'ai pas le sentiment que je vais sauver des enfants ou que ma vie est dévouée.
@noelFielding
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à mon père que je préfère me tuer que faire un travail ordinaire. Il murmura vaguement quelque chose sur la façon dont j'aurais besoin de gagner ma vie d'une manière ou d'une autre, mais il a été totalement derrière moi, fournissant de l'argent qu'il n'avait pas vraiment à m'envoyer à l'université. Tous les autres comédiens que j'ai rencontrés ont dû combattre leurs parents pour être autorisés à le faire, mais les miens ont été brillants.
@leProdigeDe
Ma famille avait beaucoup à voir avec «ma tristement célèbre vie». Ils étaient l'inspiration derrière moi qui commençaient à écrire. J'ai eu une vie familiale intéressante qui remonte au retour, et ils ont fait beaucoup dans leur vie.
@miguelSyjuco
Avec «Ilustrado», j'ai décidé de changer la façon dont nous lisons la littérature, et je pense que j'ai échoué de façon spectaculaire. En fait, je sais que j'ai échoué. En atteignant plus loin que je ne pouvais, je n'ai peut-être pas produit un livre qui change la vie ou la littérature, mais j'en ai produit un dont je suis fier.