The-Dream
@theDream
J'aime les films. Ils ont toujours influencé la musique que j'ai faite.
Je ne m'attends pas à ce que les cadres soient créatifs, mais je m'attends à ce qu'ils aient du courage.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
77
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theDream
J'aime les films. Ils ont toujours influencé la musique que j'ai faite.
@noahSyndergaard
Je le comprends probablement une fois tous les deux mois environ. Je suis juste allé au salon de la ville, et ils le nettoieront un peu.
@joWalton
Je me suis assis sur le banc près des saules et à mon chignon au miel et j'ai lu Triton. Il y a des choses horribles dans le monde, c'est vrai, mais il y a aussi de grands livres. Quand je serai grand, je voudrais écrire quelque chose que quelqu'un pouvait lire assis sur un banc un jour qui n'est pas si chaud et qu'il pouvait s'asseoir et oublier totalement où il était ou à quelle heure il était pour qu'ils soient plus à l'intérieur du livre qu'à l'intérieur de leur propre tête. Je voudrais écrire comme Delany ou Heinlein ou Le Guin.
@suzanneCollins
Je lève mon bras gauche et tourne mon cou vers le bas pour arracher la pilule sur ma manche. Au lieu de cela, mes dents s'enfoncent dans la chair. Je tire ma tête en arrière dans la confusion pour me retrouver dans les yeux de Peeta, mais maintenant ils tiennent mon regard. Le sang coule des marques de dents sur la main qu'il a serré sur mon bloc de nuit. «Laisse-moi partir!» Je lui grogne, essayant de me arracher le bras à sa portée. "Je ne peux pas", dit-il.
@gretchenBleiler
Je me suis associé à Mission: c'est une entreprise vraiment cool basée sur les athlètes dont ils ont besoin. J'ai mon propre baume à lèvres signature parce que lorsque je suis sur la colline, la protection de vos lèvres est si importante.
@bobHawke
J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.
@aDessinePomeranz
Assez excité de se rendre à Boston. Grande ville et grande équipe; Ils sont dans la course. Ils veulent gagner ici, et c'est ce que je veux faire.
@bradWillis
Je me rends compte maintenant qu'une intervention brisée, une chirurgie ratée et un cancer du stade IV sont trois des plus grandes choses qui m'arrivent. Trois des choses les plus positives et transformatrices qui m'ont jamais été arrivée. Ils m'ont aidé à devenir une personne bien meilleure que jamais, et j'en suis éternellement reconnaissant.
@susanChoi
Je pense que «Gatsby» est entravé, en partie, par son statut de grand roman américain. Les gens roulent des yeux avant même qu'ils ne l'ouvrent, le traitent avec une attitude `` été là, fait ça '. Je sais que je l'ai fait. Il m'a fallu des années pour rouvrir le roman et voir à quel point j'ai manqué.
@codyJohnson
J'ai vraiment essayé de pousser chaque genre que je pouvais dans ce disque. Je voulais que chaque chanson ait cette sensation, où dès que l'auditeur se connecte, ils disent "c'est cojo, c'est Cody juste là". Cela étant dit, c'est un peu différent. Il y a Americana, il y a du bluegrass, il y a du rock, il y a des trucs de style George Jones vraiment, des éléments country de style ray à style ralenti, il y a un pays moderne, un peu de cela et un peu de cela. Nous avons essayé de pousser beaucoup pour la polyvalence du spectacle, car j'ai grandi avec beaucoup de polyvalence dans ma musique.
@jeremyIrons
Je pense que toute la société devrait être un groupe de réflexion où vous jetez des idées. J'avais espéré que Internet aiderait. En fait, ce qu'il a fait, c'est faire aller tout le monde. Ils sont attaqués pour avoir dit quoi que ce soit. Alors ils ne disent rien.
@nickDaloisio
J'ai mis en place une application iPhone appelée Trimit et je suis sorti qu'en juillet 2011. Environ un mois plus tard, le fonds privé du milliardaire de Hong Kong Li-Kashing m'a envoyé un e-mail et m'a exprimé un intérêt à investir, mais ils ne savaient pas que j'avais 15 ans . Ils pensaient que c'était une entreprise au Royaume-Uni avec une équipe.
@johnMuir
Je suppose que nous n'avons pas besoin de pleurer les buffles. Dans la nature des choses, ils ont dû donner de la place à un meilleur bétail, bien que le changement ait pu être fait sans méchanceté barbare.
@bethanieMattekSands
Je pense que l'épuisement professionnel est une grande chose. Si je pouvais recommencer, je le ferais probablement de la même manière, faire d'autres sports quand je suis plus jeune. Je vois que beaucoup de parents poussent vraiment leurs jeunes enfants très dur, et vous voulez voir vos enfants faire des choses, mais il y a un moment où ils devraient vraiment s'amuser à cet âge.
@gailSimmons
Je me suis délecté des règles et techniques les plus élémentaires qui sont le fondement de la cuisine professionnelle. Par exemple, il est essentiel d'utiliser un couteau bien aiguisé: plus le couteau est plus net, plus votre travail est fluide et précis et moins vous êtes susceptible de vous blesser. Les couteaux ternes sont un danger - ils glissent beaucoup plus souvent.
@damianMarley
J'enregistre toute la nuit et je dors toute la journée. Cela a commencé parce que vous êtes enthousiasmé par la musique et que vous voulez rester plus longtemps, mais plus de 15 ans, c'est devenu une habitude. Dans mon cercle, je pense que beaucoup de musiciens fonctionnent comme ça. Lorsque l'endroit est silencieux, vous êtes plus créatif. J'ai beaucoup de gens que je peux appeler à 4 heures du matin. Et sachez qu'ils seront debout.
@chuckPalahniuk
J'adore vraiment les personnages idiots et éclairés - ces personnages qui ne s'engagent pas avec le drame de leur situation immédiate; Ils ne parviennent pas à être réactifs et inscrits par le drame car cela se produit autour d'eux.
@cynthiaRowley
Je pense que la cuisine a le même processus créatif que la conception, où vous avez les ingrédients, vous en avez la partie alchimie, et vous avez la satisfaction de voir votre création devenir une réalité.
@alanLightman
Je passe beaucoup de temps à écouter les Ospreys. Je les regarde passer par leur cycle de vie. Ils passent l'hiver en Amérique du Sud. La mère et le père Osprey restent ensemble. C'est une relation monogame. Et chaque été, ils élèvent une nouvelle couvée d'enfants. Ils sont revenus au nid à la mi-avril. Ils prennent des vacances distinctes en hiver - la mère et le père.
@michaelUslan
Je pense que chaque cinéaste fait différents choix. Je me souviens qu'au début, dans certains des premiers films de bandes dessinées, certaines dissolution blanches ont été utilisées qui essaieraient d'imiter l'apparence des frontières du panneau de bande dessinée. Parfois, ils encadrent des plans dans des panneaux ou des cercles qui lui donnaient une vraie sensation de bande dessinée.
@mollyAntopol
Je regarde vraiment les écrivains qui sont capables d'écrire des histoires compressées à une seule scène, où tout se passe dans une cuisine. Mais je ne peux pas penser de cette façon. Pour moi, il serait impossible d'écrire une histoire où je ne savais pas ce que les parents de quelqu'un faisaient et ce que leurs grands-parents ont fait et qui ils avaient l'habitude de sortir avec.
@denisDiderot
J'imagine le vaste royaume des sciences comme un immense paysage dispersé de plaques de sombre et de lumière. L'objectif vers lequel nous devons travailler est soit d'étendre les limites des parcelles de lumière, soit d'augmenter leur nombre. L'une de ces tâches tombe dans le génie créatif; L'autre nécessite une sorte de sagacité combinée au perfectionnisme.
@pierreDac
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
@johnTempleton
J'ai siégé pendant 42 ans au conseil d'administration du plus grand séminaire presbytérien, Princeton Theological Seminary, et nous avions des gens brillants - les enseignants et les étudiants tous les deux, mais ils n'ont pas trouvé de nombreux nouveaux concepts. Ils n'ont pas été invités à proposer de nouveaux concepts. Quiconque avait proposé un nouveau concept aurait été soupçonné d'être en décalage avec la tradition ou en décalage avec les enseignements de l'Église.
@rogerMoore
J'ai dit que je ne savais pas assez sur l'UNICEF pour gérer une conférence de presse et elle a dit qu'ils ne voudraient pas en parler, ils ne voudraient que parler de films.
@yuna
Je pense que le féminisme est que vous n'avez qu'à tout tenir. Je me souviens de cette fois où quelqu'un m'a interviewé, et j'étais jeune, et ils ont dit: "Vous voyez-vous comme une féministe?" Et je me disais: «Je ne sais pas. Je ne suis pas vraiment à l'aise de m'appeler féministe.
@anneMarieDuff
Je pense que l'âge n'est parfois qu'un nombre. Mais c'est une vraie joie. Les jeunes acteurs ne viennent avec aucun des bagages avec lesquels nous nous chargeons. Ils ne s'inquiètent pas de leur profil, ils ne s'inquiètent pas de leur apparence ou de toutes les bêtises. Ils racontent juste l'histoire et demandent: "Que se passe-t-il dans cette scène?" Eh bien, je vais faire ça alors. Et professionnellement, c'est bon pour vous parce que cela signifie que vous êtes obligé de faire la même chose, et c'est toujours une bonne chose.
@kamerionWimbley
Je passe beaucoup de mes temps d'arrêt à étudier différentes entreprises et à apprendre de nombreux entrepreneurs lorsque je ne joue pas au football. Ils peuvent m'aider à évaluer différentes entreprises pour voir s'ils fonctionneront. J'étais agressif avec mes investissements initiaux, essayant de frapper un circuit à chaque fois. Mais maintenant, je prends du recul et que je suis plus patient, en lui donnant une diligence raisonnable.
@jimDale
Je me souviens de certaines personnes dans le public en riant et je voulais demander: «De quoi ririez-vous? Ce n'est pas drôle. Maintenant, je me rends compte que les rires peuvent provenir de l'insécurité. Ils ne savent pas comment ils devraient se sentir.
@connieNielsen
Je dis non à beaucoup de choses qui ne correspondent pas à ma vie. J'implique mes enfants dans ce avec quoi je suis en difficulté afin qu'ils ne rivalisent pas avec.