Ice T
@iceT
Avec le théâtre, vous devez le prendre au sérieux parce que les autres acteurs font beaucoup d'efforts - et si vous dites: «Je suis juste des conneries ici», c'est comme les disserter.
Je trouve que beaucoup de bons acteurs sortent lorsque vous êtes physiquement poussé: votre cerveau s'éteint et traite simplement de la situation à accomplir. Vous arrivez à un point où vous êtes épuisé à la fin de la journée, mais j'aime bien ça.
72
syllabes
43
mots
2
phrases
187
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iceT
Avec le théâtre, vous devez le prendre au sérieux parce que les autres acteurs font beaucoup d'efforts - et si vous dites: «Je suis juste des conneries ici», c'est comme les disserter.
@taylorLautner
Ouais, Jacob se transforme beaucoup dans la «Nouvelle Lune». Non seulement physiquement, mais aussi mentalement et émotionnellement. Il s'agissait donc d'arriver au gymnase et de manger les bons aliments et beaucoup. Mais aussi, lire et étudier le livre et mon personnage encore et encore et encore pour que je puisse également avoir son personnage.
@barryLevinson
L'écriture avec un partenaire est, à certains égards, un processus facile mais étrange. Deux personnes entrent dans une pièce et se regardent pour la motivation. On pourrait ne pas être de bonne humeur à un moment donné. Et d'une manière ou d'une autre, vous commencez; D'une manière ou d'une autre, de votre échange de pensées, quelque chose vous engage tous les deux et le processus de collaboration commence.
@margaretAtwood
Les écrivains se comportent beaucoup mieux de nos jours, pour deux raisons. Il était une fois que personne ne pensait à une carrière, à moins que vous ne viviez à New York, donc il n'y avait pas autant de pression pour présenter un extérieur respectable. Et deuxièmement, il n'y avait pas de médias sociaux. Donc, si vous avez été retrouvé face cachée sur le sol - les gens l'ont fait un peu; Habituellement, les hommes, mais pas toujours - ou sont tombés à travers des fenêtres en verre de plaque ou sont entrés dans les éraflures, c'est devenu une rumeur et les rumeurs sont difficiles à épingler.
@seanDurkin
Oui, dans mes scripts, je n'ai pas tendance à décrire le paysage trop clairement parce que j'aime le garder vraiment basique et laisser les gens peindre leur propre image. Je ne trouve pas utile de dépenser une page décrivant un paramètre, sauf peut-être pour quelques choses clés.
@janeRule
L'écriture est beaucoup trop difficile pour dire ce que quelqu'un d'autre veut que je fasse. Le servir de métier, l'utiliser comme un moyen de grandir dans ma propre compréhension, me semble être une belle façon de vivre. Et si ce produit est partageable avec d'autres personnes, tant mieux.
@geoffreyRush
Je ne voulais pas me mettre en jeu, en tant qu'australien jouant le plus grand acteur de bandes dessinées australien. Les fans de vendeurs sont obsessionnels, possessifs - et agressifs. Je ne voulais pas risquer leur colère - ou ma propre réputation.
@mattHardy
La lutte n'est pas facile. C'est comme un accident de voiture. J'aimerais qu'ils donnent à des gars quelques semaines de congé. Je pense que les gars doivent prendre des congés obligatoires. Je sais que c'est difficile quand ils ont besoin de promouvoir les noms clés, mais ils doivent garder les gars en bonne santé.
@hannaRosin
Les lieux de travail fonctionnent toujours comme en 1962 et une personne est toujours à la maison, et ils ne sont pas très bons pour s'adapter au fait qu'une majorité de femmes travaillent et prennent soin des enfants.
@terryOquinn
Ouais, j'aime beaucoup travailler à la télévision. J'ai vraiment apprécié mon temps sur «perdu». J'aime développer ce soupçon de famille avec les gens. Je veux dire, si vous êtes sur un ensemble heureux. Si vous êtes sur un ensemble où il y a des pommes aigres, je n'aime pas travailler à la télévision.
@paulWhitehouse
Travailler sur «infirmière» était en fait un travail d'amour pour nous; Nous nous sommes aidés à traverser et l'avons trouvé très édifiant de manière curieuse.
@ivankaTrump
Oui, la négociation est une question d'argent et de résultat, mais souvent, c'est beaucoup plus émotionnel et complexe que cela. Réaliser que le résultat économique n'est peut-être pas la priorité absolue de l'autre partie vous donne plus de jetons avec lesquels jouer et vous permettra d'obtenir de meilleurs résultats que vous ne l'avez prévu.
@julienBaker
L'écriture de chansons a toujours été un processus où je divulgue beaucoup, juste parce que la musique est un outil pour moi de passer au crible et de traiter des émotions intenses. Mais avoir de la musique être ma profession principale a changé la façon dont j'interagit avec l'art.
@joanneHarris
Les bonnes circonstances se produisent parfois de leur propre gré, mûrement, sans fanfare, sans avertissement. Alchimie de laïc. . . . La magie des choses de tous les jours.
@paulFTompkins
Avec le stand-up, vous rencontrez un rejet presque constant. Vous vous mettez là-bas avec vos pensées et vos idées, et vous pensez qu'ils sont drôles, et vous espérez que les autres pensent qu'ils sont drôles aussi. La seule façon de découvrir est quand vous le faites et quelle sera la réaction. Donc, si vous n'êtes pas préparé à cela, si vous n'êtes pas prêt à accepter cela, ce sera une route difficile. Mais au-delà du stand-up, en termes d'audition pour les rôles d'acteur, vous n'obtenez pas la plupart des rôles pour lesquels vous auditionnez - vous obtenez quelques-uns précieux.
@christopherNolan
Oui, c'est étrange quand vous regardez votre propre travail. Certains cinéastes ne regardent pas du tout leur travail. Je regarde beaucoup mon travail, en fait. J'ai l'impression d'avoir appris quelque chose en regardant des choses que j'ai faites en termes de ce que je vais faire à l'avenir, des erreurs que j'ai commises et des choses au travail ou ce que vous avez.
@giseleBundchen
Oui, le Brésil, comme le monde entier, devrait perdre beaucoup dans un monde altéré par le climat. Mais c'est aussi l'une des forces principales déterminant notre avenir: c'est la maison de la plupart de la forêt tropicale d'Amazonie.
@marcWebb
Travailler avec les acteurs, travailler avec des concepteurs de production, travailler avec les gens créatifs qui entourent le processus est vraiment amusant, c'est vraiment inspirant et je prends beaucoup de plaisir à travailler avec eux. C'est ce qui est le plus amusant de diriger.
@fabiolaGianotti
Avec la découverte du boson de Higgs, l'une des questions a été cochée de la liste, mais il y en a beaucoup d'autres. Nous espérons que nous pourrons trouver des réponses ou des indices pour des réponses à au moins certains d'entre eux. Mais bien sûr, c'est entre les mains de la nature.
@chinuaAchebe
L'écriture est comme la lutte; Vous luttez avec des idées et avec l'histoire. Il y a beaucoup d'énergie requise. En même temps, c'est excitant. C'est donc à la fois difficile et facile. Ce que vous devez accepter, c'est que votre vie ne sera pas la même pendant que vous écrivez. J'ai dit dans le genre de manière exagérée d'écrivains et de prophètes que l'écriture, pour moi,, c'est comme recevoir un terme d'emprisonnement, vous savez que c'est ce que vous êtes, pour tout le temps qu'il faut.
@kellySueDeconnick
Il y a des années - j'étais un acteur - j'étais dans une production de «Temptation» de Vaclav Havel, et quand nous avons commencé les répétitions, il était en prison. Lorsque nous avons fermé le spectacle, il se présentait à la présidence. Et c'était incroyablement opportun et important et aussi cette chose chanceuse.
@lordChesterfield
Les torts sont souvent pardonnés, mais le mépris ne l'est jamais. Notre fierté s'en souvient pour toujours. Cela implique une découverte de faiblesse, que nous sommes plus prudents à cacher qu'un crime. Beaucoup d'hommes confesseront ses crimes à un ami; Mais je n'ai jamais connu un homme qui raconterait ses faiblesses idiotes à sa plus intime.
@johnHodgman
Écrire pour moi nécessite toujours une ruse. Me trompant pour m'asseoir, laissant les mots s'éteindre jusqu'à ce que vous trouviez les bons. C'est une sorte de transe. Et quand une pièce est terminée, j'ai peu de souvenir de la façon dont je l'ai écrit, et aucune confiance, je pourrais jamais recommencer.
@wendelinVanDranen
L'écriture est un travail. Il faut beaucoup de contemplation, de concentration et de transpiration extérieure. Les gens ont tendance à le romancer, que votre travail apparaît en quelque sorte par un bénéfice d'une force externe mystique. En réalité, pour être écrivain, vous devez vous asseoir et écrire. C'est du travail, et souvent c'est un travail difficile.
@victoriaDeLosAngeles
Oui, ce doit être quelque chose qui se passe très bien avec ma voix, disons quelque chose que je comprends que ce serait une bonne communication avec les autres, et je ne fais pas semblant par exemple, de chercher de la musique qui serait quelque chose qui ne ferait pas '' t avec ma personnalité.
@swamiVivekananda
Travaillez à la mort! Je suis avec toi, et quand je serai parti, mon esprit travaillera avec toi. Cette vie va et vient; La richesse, la renommée, les jouissances ne sont que quelques jours. Il vaut mieux, beaucoup mieux de mourir sur le domaine du devoir, de prêcher la vérité, que de mourir comme un ver mondain. Avance!
@bobOdenkirk
Je pense que le jeu n'est pas amusant à moins que ce soit difficile. Je ne suis pas tittilé en agissant ou en étant acteur à moins que je ne travaille dur.
@jeffKoons
Je passe beaucoup plus de temps à regarder l'histoire de l'art et à différentes références à l'art que dans les objets réels.
@ritupanaSengupta
Les femmes sont beaucoup plus difficiles que les hommes à bien des égards. Je dirais, mentalement, ils sont plus forts. En termes de pression physique, ils peuvent également résister beaucoup.
@johnLoengard
Travaillant seul sur des histoires, j'ai commencé à ressentir l'anonymat des motels sur les autoroutes interétatiques atteintes par les avions à réaction et les voitures de location. Il était difficile de passer un bon moment, et la seule façon de rendre la solitude excusable était de prendre des photos que je pensais être très bonnes, voire précieuses.