Barun Sobti
@barunSobti
Les gens font une star des acteurs après un ou deux films et continuent de capitaliser sur la même chose sans avoir le courage d'explorer le monde du cinéma, qui a tant à offrir.
Le ciel est un film infini pour moi. Je ne me lasse jamais de regarder ce qui se passe là-haut.
28
syllabes
20
mots
2
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barunSobti
Les gens font une star des acteurs après un ou deux films et continuent de capitaliser sur la même chose sans avoir le courage d'explorer le monde du cinéma, qui a tant à offrir.
@davidGilmour
Notre musique a de la profondeur et tente la pensée philosophique et le sens avec des discussions sur l'infini, l'éternité et la mortalité. Il y a une ligne que les gens traversent qui le transforment en un domaine magique et mystique, pour lequel je ne revendique pas la responsabilité et je ne tiens pas un grand camion.
@ashtonKutcher
Les gens sont les plus choqués et le plus incrédule que je vais au bureau tous les jours. J'ai un travail. Quand je n'agis pas sur un film, je vais travailler, première chose le matin. Je suis au travail à 8 heures du matin et je rentre du travail à 7 heures du soir. Je traite mon travail comme un travail et j'y travaille. Je pense que les gens seraient probablement le plus surpris, si jamais je calculais le nombre d'heures que je travaille sur une semaine moyenne et que je le publie. S'il était jamais documenté, je pense que les gens seraient choqués de le découvrir.
@lucyLiu
Les gens utilisent l'emplacement comme langue dans les films, et Quentin utilise l'action comme langue dans ses films. Il n'y a vraiment pas beaucoup de violence. C'est plus un rythme émotionnel qu'un rythme physique
@markWahlberg
Assez tôt pour faire le premier film, j'ai réalisé que c'est ce que je voulais faire. Je me sentais à ce moment-là que je viens de trouver ma niche, comme c'est ce que je devais faire. Je me suis donc complètement submergé dans le monde de regarder des films, de faire mes propres films, d'acheter des caméras vidéo et des lumières. Quand je ne faisais pas de film, je faisais mes propres films. Quand je ne faisais pas de films, je regardais des films. Je revenais et étudiais le film et je regardais les gars qui étaient perçus comme des gars formidables avec lesquels je peux m'identifier. C'est devenu ma vie.
@zackSnyder
Les gens viennent toujours vers moi maintenant et disent: «Watchmen» est le meilleur film de super-héros jamais réalisé. Je dis toujours: «C'est super cool. C'est gentil de votre part de dire. Mais cela arrive maintenant, de plus en plus et plus que lors de sa sortie.
@virginiaPostrel
Les scientifiques apparaissent le plus souvent dans des films d'horreur. Grâce à une curiosité enfantine ou à l'orgueil défiant Dieu, ils déchaînent les forces destructrices qu'ils ne peuvent pas contrôler - «les monstres de l'ID de la planète interdite.
@jimGoad
Beaucoup de gens ont de mauvais divorces, mais peu d'entre eux se retrouvent avec le cancer, l'emprisonnement et le mépris public. Dans le sillage noir, roulant et perfide de ce navire coulé, la dernière chose que j'ai recherchée était une "relation" ou, le ciel, nous en préserve, le mariage.
@orenPeli
Personnellement, j'aime la brûlure lente; Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela. Quand je pense aux films qui ont été les plus efficaces pour moi en tant que spectateur, je pense à la hantise originale et à l'exorciste, le bébé de Rosemary, le sixième sens, les autres. Ces films ne sont pas du tout exagérés, ce sont des films qui reposent sur une bonne histoire, un bon jeu, une bonne prémisse, une bonne exposition et je veux rester fidèle à cela dans les projets futurs.
@vladimirNabokov
Pnin a lentement marché sous les pins solennels. Le ciel était en train de mourir. Il ne croyait pas en un Dieu autocratique. Il croyait faiblement dans une démocratie de fantômes. Les Souls of the Dead, peut-être, ont formé des comités, et ceux-ci, en session continue, ont assisté aux destins du rapide.
@victoriaMoran
Notre société dans son ensemble est formée pour voir les jeunes femmes. Il y en a proportionnellement beaucoup plus sur les couvertures de magazines, à la télévision et dans des films qu'à la population réelle. En conséquence, nous avons un citoyen appris à voir les jeunes et à ignorer le pas si-young. Ce n'est pas conscient; C'est Pavlovien. (13)
@aDessineGoddard
Si je devais choisir un film effrayant, j'irais avec «The Thing» de John Carpenter. C'est probablement le numéro un.
@vijayDeverakonda
Post-'Pellichoopulu, 'J'ai reçu beaucoup d'offres de l'industrie tamoule. J'ai décidé de ne pas faire de film tamoul à moins que je ne connaisse la langue. Si je veux le faire, je voulais le faire parfaitement.
@joelEdgerton
Les gens parlent de la différence entre travailler sur scène et travailler sur le film. Je pense que vous pourriez dire qu'il existe autant de différences entre travailler sur des films à petit budget et travailler sur des films à gros budget. Vous faites vraiment la même chose, mais en même temps, vous faites quelque chose de très différent également.
@michellePhan
Il y a sept ans, au cours de mon premier semestre à l'université, les professeurs ont distribué MacBook Pros. Avec le mien, j'ai filmé un tutoriel de sept minutes sur le «maquillage naturel» - juste moi, mon ordinateur portable et une tasse de café. Quand, une semaine plus tard, il a chronométré 40 000 vues sur le Web, je savais que les gens se connectaient avec, alors j'ai continué. Ce moment a changé ma vie.
@michaelHaneke
Personnellement, je ne supporte pas la violence. Dans tout film grand public américain standard, il y a 20 fois plus de violence que dans l'un de mes films, donc je ne sais pas pourquoi ces réalisateurs ne sont pas demandés pourquoi ils sont des spécialistes de la violence.
@matthewVaughn
Les gens veulent juste regarder des films divertissants, peu importe de quel genre il s'agit.
@charlesDarwin
En raison de cette lutte pour la vie, toute variation, aussi légère et de quelle que soit la cause de la procédure, si elle est dans un degré rentable pour un individu de toute espèce, dans sa relation infiniment complexe avec d'autres êtres organiques et à la nature extérieure, tendera à la préservation de cette personne, et sera généralement héritée par sa progéniture.
@billyBobThornton
La durée d'attention des gens est un peu plus courte ces jours-ci. Même chose avec la nourriture et les films.
@kennethCranham
La grande chose à propos de la scène est que vous avez plus de contrôle. La scène vous appartient. Le temps est le vôtre. Le film est vraiment le médium de l'éditeur.
@mortenTyldum
Notre société cinématographique à la maison est tellement différente d'ici. Faire un film est universel. Diriger un film est universel; C'est une langue universelle. Il s'agit simplement de comprendre les choses et de comprendre les codes et comment le système d'Hollywood se compare à celui de la Norvège. Nous n'avons même pas d'agents. Il n'y a pas de système de studio, pas de gestionnaires.
@joelEdgerton
Les gens parlent de la différence entre travailler sur scène et travailler sur le film. Je pense que vous pourriez dire qu'il existe autant de différences entre travailler sur des films à petit budget et travailler sur des films à gros budget. Vous faites vraiment la même chose, mais en même temps, vous faites quelque chose de très différent également.
@jeffreyTambor
Samedi le 14 film est un classique culte. Et vous en savez un autre comme ça que j'ai fait, est trois heures. Les gens viennent vers moi à propos de ces deux-là. Les écoles de cinéma étudient même trois heures. Shot for Shot, c'est un manuel.
@marcelMarceau
Le silence dans la tourmente du monde du théâtre m'a fait survivre 50 ans sans parler sur une scène, pour dire «non» dans le film de Mel Brooks, «film muet».
@jamesCameron
Les gens pensent que ce que je vois de la plongée doit conduire ce que je mets dans des films, mais ce n'est pas vraiment le cas. Quand je fais une production hollywoodienne, je raconte un autre type d'histoire. Bien sûr, si je vois quelque chose d'intéressant qui fonctionne, nous le regarderons, mais ce sont des choses différentes.
@jessWalter
Les gens me demandaient parfois qui je lançais dans mes livres et je n'ai jamais aucune idée. Je ne pense pas que je pourrais jamais écrire un livre en pensant comme un film tout le temps. Ce serait comme construire une maison et le remplir de meubles juste pour que vous puissiez avoir des plans.
@thomasMerton
Voyez, voyez qui est Dieu, voyez la gloire de Dieu, sortant vers lui de ce sacrifice incompréhensible et infini dans lequel toute histoire commence et se termine, toutes les vies individuelles commencent et se terminent, dans lesquelles chaque histoire est racontée et terminée, et Installé pour la joie ou pour le chagrin: le seul point de référence pour toutes les vérités qui sont en dehors de Dieu, leur centre, leur concentration: l'amour.
@harryEnfield
Les gens disaient toujours: "Allez-vous faire un film de l'un des personnages de l'émission de télévision." Les seuls qui étaient appropriés étaient Kevin et Perry. Il y a un précédent avec «Wayne's World» et les films «Bill et Ted».
@patienceStrong
Septembre est le mois de la maturité; Le panier entassé et la gerbe recueillie. C'est le mois de l'apogée et de l'achèvement. Septembre! Je ne me lasse jamais de le retourner encore et encore dans mon esprit. Il a de la chaleur, de la profondeur et de la couleur. Il brille comme un vieux ambre.
@garyCole
Les gens ont la mauvaise idée. Ils pensent que parce que quelqu'un est visible et travaille dans une certaine mesure d'une sorte de manière cohérente, ils ont juste une pile de choix. Et ce n'est pas nécessairement vrai. Vous pouvez toujours choisir de ne pas auditionner et de voir ce qui se passe. Parfois, c'est un avantage. Mais la plupart des choses que je fais, je rencontre, en particulier les films.