Joan Blades
@joanBlades
Nous avons 50% de participation électorale pour les élections présidentielles. C'est épouvantable. Nous pouvons faire tellement mieux.
J'adore agir tellement, mais écouter de la musique et faire de la musique a été le plus grand sauveur pour moi.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
85
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanBlades
Nous avons 50% de participation électorale pour les élections présidentielles. C'est épouvantable. Nous pouvons faire tellement mieux.
@peterKreeft
Écouter les besoins des autres, c'est écouter Dieu. Remarquer la beauté simple et naturelle, entendre de la musique, même face au défi de la douleur et des problèmes - qui peuvent tous écouter Dieu aussi.
@liamTancock
J'ai commencé à un programme «Apprendre à nager» quand j'avais environ cinq ans. Je l'ai fait pour apprendre la sécurité de l'eau, mais c'était amusant et j'ai adoré l'eau. Je suis allé dans un club, j'ai monté dans les rangs et je suis allé de mieux en mieux avant de participer à mes premiers championnats nationaux.
@roseMcgowan
J'adore la comédie absurde - une sorte de comédie absurde, des choses absurdes dans la vie.
@michaelBuble
Je chante un genre de musique dont les gens sont très protecteurs. Je suis comparé au plus grand chanteur de tous les temps.
@chrisChristie
Je pense que les gens sont tellement frustrés par Washington, D.C.C'est pourquoi ils sont si en colère contre les - l'électorat est tellement en colère contre tous ceux qui sont impliqués dans le gouvernement à Washington, D.C. parce que si vous écoutez les gens ici [sur débat], Vous pensez qu'ils n'étaient même pas là; Ils n'avaient rien à voir avec ça.
@jillStein
J'ai en fait étudié la musique vocale classique indienne.
@condoleezzaRice
J'adore regarder le football. J'AIME vraiment regarder presque toutes les compétitions avec un score à la fin.
@gelettBurgess
Il n'y a en effet rien de tel dans la vie que l'obscurité absolue; Les yeux se révoltent et se hâtent pour remplir l'aspirateur en flottant dans des étincelles, des modèles de rêve, des figures fantaisistes et des figures grotesques, changeantes et revêtues de couleurs complémentaires, pour apaiser les tasses et les tiges indignées de la rétine.
@albertKuvezin
Nous avons appris la musique russe, et bien sûr la musique classique d'Europe occidentale, mais rien de notre propre culture Tuvan. Je pense que c'était le plus gros problème des communistes - ils ne se souciaient pas de la vie culturelle des Autochtones, ici en particulier en Sibérie. Peut-être que cela les a amenés à s'effondrer.
@johnCho
Chaque fois que je suis en route pour une première ou quelque chose comme ça, j'ai toujours un bon rire dans la voiture ... parce que tout est tellement absurde - je suis une génération retirée de la famine.
@joshGates
Je passe environ 200 jours par an à l'étranger, donc j'adore pouvoir me connecter avec les fans et partager certaines de mes expériences de première main.
@isaacHecker
Les gens pensaient à la musique vocale comme des trucs de chorale ennuyeux, une fois que vous avez compris que vous pouvez faire des folies folles, des lignes de basse impressionnantes (et) jeter tout ensemble, vous avez juste une musique vraiment cool.
@markKozelek
Si les gens veulent écrire des articles longs, décousus et pathétiques sur leur tristesse sur les titres des chansons, amusez-vous! Je vais jouer de la musique dans une pièce pleine de gens, passer un bon moment.
@johnnyMathis
Lorsque vous faites des interviews, vous devez parler de vous - et j'aime découvrir d'autres personnes. Je connais tellement tout ce que je fais. Ive l'a dit encore et encore. Je pense que c'est ennuyeux.
@aRRahman
Si la musique vous réveille, vous fait réfléchir, vous guérit ... alors, je suppose que la musique fonctionne.
@stevenSpielberg
Il y avait tellement de choses étranges et étranges à propos d'Abraham Lincoln que je pense que personne ne savait comment le pigeonner.
@brianMcknight
Je suis écrivain - c'est ce que je suis avant d'être interprète ou musicien. J'adore me réveiller le matin et ensuite dormir cette nuit-là avec quelque chose qui n'existait pas.
@susanElizabethPhillips
Tu es belle, chaque partie de toi. J'adore tes cheveux, son apparence, la façon dont elle se sent. J'adore le toucher, le sentant. J'adore la façon dont vous vous froncez le nez lorsque vous riez. Cela me fait rire aussi à chaque fois. Et j'adore te regarder manger. Parfois, vous ne pouvez pas le pelleter assez rapidement, mais lorsque vous vous intéressez à une conversation, vous oubliez qu'il y a quelque chose devant vous. Dieu sait, j'aime faire l'amour avec toi. Je ne peux même pas en parler sans vous vouloir. J'adore votre attachement pathétique à ces aînés. J'adore à quel point vous travaillez dur.
@mirandaLambert
Ma musique consiste à être fort, même dans votre vulnérabilité
@rickWeiland
Je promets par la présente que, s'il était élu pour représenter les habitants du Dakota du Sud, je ne voterai jamais pour fermer leur gouvernement, ou pour placer leur gouvernement en défaut, afin de le forcer à agir, ou pour l'empêcher d'agir, sans rapport questions.
@blakeLively
Tout le monde aime raconter des histoires. Et les ragots sont, bien sûr, encore plus excitants, si vous connaissez les gens. Mais si les potins sont sur vous-même, c'est très bizarre. Ils ont écrit une fois sur moi que j'avais joué avec des gars. Pour le moment, je suis une victime et cela fait mal parce que ce n'est pas moi qui fait quelque chose comme ça. De telles histoires sont tout simplement injustes.
@gilbertArenas
C'est un honneur de rejoindre les rangs des icônes sportives telles que Muhammad Ali et Tiger Woods en étant immortalisés dans de la cire à Madame Tussauds Washington, D.C.
@johnPhilipSousa
Les compositeurs sont les seuls à entendre de la bonne musique au-dessus de mauvais sons.
@ramiMShapiro
L'interspiritualité est la musique mondiale de la religion; Emprunt, fusionnant, mélange et rebondissant des rythmes et se riffe pour ne pas créer une spiritualité homogénéisée, mais pour naître un nouveau son radical ancré dans le silence ancien et intemporel. Cela n'a pas d'impact ou n'approfondit ma vie - c'est ma vie.
@rickPitino
J'ai adoré aller aux Knicks parce que nous avons remporté le championnat de la division de l'Atlantique. Nous sommes passés de 21 matchs ou 19 matchs à remporter 52 matchs en peu de temps. J'ai adoré entraîner Patrick Ewing et Charles Oakley et tous ces gars.
@rKelly
R. Kelly est une image, une marque. C'est mon travail. Il y a un tout autre côté de moi qui est Robert, qui est un père, un ami. Mais ensuite, j'ai mis le visage de jeu et je vais dans le studio et fais la musique. C'est juste un autre jour au bureau.
@allanHouston
Chaque joueur de la NBA, chaque athlète, je pense qu'une fois que vous arrivez à ce niveau dans la vie, que vous ayez des enfants ou que vous soyez sur le point d'avoir des enfants, comprend que c'est tellement plus grand que ce sport.
@coryBarlog
Je suis allé travailler avec George Miller sur des trucs de jeu, mais pour apprendre également tout ce que je pouvais de quelqu'un que j'admire tellement.
@mayerHawthorne
Je suis un étudiant sérieux de la musique, un perfectionniste en studio, et j'en prends très au sérieux l'arrangement et la production, jusqu'au mélange et à la maîtrise. Mais en même temps, je m'amuse tellement. J'essaie de ne pas me prendre si au sérieux.