Emmanuelle Béart
@emmanuelleBeart
Je suis moins désespéré maintenant d'exprimer ce qu'il y a en moi, c'est vrai - j'agis ces jours-ci parce que cela me tient éveillé et intéressé, un étudiant éternel.
Nous recherchons l'élimination un jour d'armes nucléaires de la face de la terre.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmanuelleBeart
Je suis moins désespéré maintenant d'exprimer ce qu'il y a en moi, c'est vrai - j'agis ces jours-ci parce que cela me tient éveillé et intéressé, un étudiant éternel.
@arianaDebose
Je suis une femme. Je fluctue, je gonfle - un jour je suis sinueux, un jour je suis maigre. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de jours où je me réveille avec un peu de dysmorphie corporelle ou de me sentir conscient, mais cela fait partie de l'expérience humaine, donc j'essaie de choisir des vêtements qui embrassent et flattent le corps que j'ai .
@robertKazinsky
J'avais regardé chaque épisode de «True Blood» dès le début. Les personnages de l'émission étaient dans mon sang, alors quand j'ai commencé, j'étais vraiment préparé. Je me suis assuré que je n'étais pas le nouveau gars posant des questions stupides le premier jour.
@annFriedman
Je suis intéressé par les emplacements qui ont des gens et des idées convaincants au cœur - et une bonne nouvelle ne fait certainement pas de mal. Nous recherchons des histoires qui sont des solutions, mais pas de manière irrationnelle, des écrivains à la voix forte. Pour Ladyjournos, où je mets de ne pas éditer.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@kellyRipa
Je ne suis pas militant à propos de rien. S'il y a du gâteau au fromage dans la maison, j'en aurai. Si je suis d'humeur pour quelque chose, je vais l'avoir. Je ne suis obsédé par rien. Je pourrais avoir trois ou quatre "jours de triche" en une semaine et ne pas avoir de dessert pendant encore trois mois.
@kateeSackhoff
Je n'ai jamais mis tous mes jetons nulle part, car je ne veux fermer aucune porte, mais j'ai été élevé dans une famille de cols très bleus. J'ai été élevé par des parents qui ont dit: «Si vous n'allez pas travailler tous les jours, vous ne contribuez pas», donc c'est ma mentalité. Je dois travailler tous les jours; Je dois ramener un chèque de paie à la maison.
@elizabethHoyt
Je ne te regarde jamais de quelque manière que ce soit mais une admiration complète. Il lui caressa les cheveux de manière apaisante. «Vous ne serez jamais une pierre à mourir sur mon cou. Tu es plutôt le soleil qui illumine ma journée. Il a avalé. «Tu ne vois pas? Tu m'as amené à la lumière du jour. Vous avez embrassé des parties de moi que je n'ai jamais pu laisser voir la lumière. Ne me fais pas me retirer dans la nuit. (Winter Makepeace)
@patrickHeusinger
Je ne suis pas un acteur de méthode, mais cela aide certainement à avoir ce genre de dévouement. J'ai traité ma préparation comme si j'étais dans l'armée. Je ne suis jamais sorti. Je suis sorti prendre un verre probablement deux fois en cinq mois. J'ai vécu très monastiquement.
@frankGrillo
Je suis étourdi. Je suis comme un enfant de 8 ans, tous les jours. Je me sens béni pour les opportunités. Je me sens béni que les gens répondent au travail, et je m'arrête dans des choses que les gens beaucoup plus talentueux que je ne me permettent de travailler.
@leeDaniels
Je suis dans un endroit idéal parce que je fais confiance aux gens derrière la caméra alors que je pars, et je retourne toujours à mon travail de jour et je filme.
@ericBurdon
Je suis vraiment encore un enfant des années quarante. J'y pense toujours beaucoup sur les répercussions des conflits armés. Jusqu'en 1953, nous avons eu un rationnement. Nous ne pouvions pas acheter de viande, nous ne pouvions pas acheter de biens agréables comme des cigarettes et des bonbons. Je n'ai pas affamé - ma famille a eu de la chance - mais je savais ce que c'était que de faire la queue en attendant les denrées alimentaires.
@bobAinsworth
Je vais vous dire ce que j'ai: j'ai une bonne idée des gens ordinaires, pour la politique, et ce sont mes forces. Je comprends, j'espère instinctivement, d'où viennent beaucoup de nos forces armées.
@jenniferAniston
Je suis un peu un thésauriseur, certes. J'essaye d'éliminer les trucs. Mes copines viennent pour le fromage et le vin et font du shopping dans ma garde-robe. Ils adorent particulièrement quand ils obtiennent des trucs avec une étiquette encore.
@carsonWentz
Je suis un fils compétitif d'une arme à feu. Je n'aime pas perdre. Je veux être le meilleur là-bas. Je veux diriger les troupes. Je veux en quelque sorte prendre le taureau par les cornes et avoir le contrôle.
@trentFranks
Je suis un grand faucon de défense et un grand conservateur fiscal, mais dans ce cas, le Pakistan continue d'emprisonner l'homme qui nous a donné Oussama ben Laden et continue d'avoir un penchant idéologique majeur dans les échelons moyens de leur gouvernement qui, je pense, Devrait nous faire une pause, étant donné la taille et la nature de leur arsenal nucléaire.
@dominiqueCrenn
Je ne suis pas un saint - je ne dis pas cela - mais j'ai eu la chance de travailler avec des gens qui croyaient en moi, et je veux honorer cela jusqu'au jour de ma mort. J'apprends toujours et en évolution, cependant.
@joanRivers
Je suis reconnaissant pour chaque jour que je suis toujours en vie. Tout fonctionne toujours. Je l'attribue à manger beaucoup d'aliments transformés. Je pense que ce sont les conservateurs qui me font avancer. Cela, et je mange autant de chocolat que je peux mettre la main.
@rylanClarkNeal
Je ne suis pas illustré que je sois un A-Lister; Je ne pense pas que je suis même sur l'échelle de l'alphabet. Mais je suis dans les maisons des gens tous les jours - je suis là quand ils se réveillent et là quand ils vont se coucher. Alors les gens pensent qu'ils savent qui je suis. Et, dans une certaine mesure, ils le font.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@kristiNoem
Je préfère avoir un vrai Dakotan du Sud qui a vécu dans cet État et l'a fait vivre ici au lieu d'une personne ayant un diplôme de droit de la côte est sophistiquée n'importe quel jour.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@vincentCassel
Je suis un acteur, c'est ce que je fais tous les jours. S'habiller fait partie de mon travail. Mais quoi que vous portez, vous devriez toujours être vous-même: n'allez jamais totalement avec la mode, mais utilisez ce qu'il y a pour être un individu.
@kevinHarvick
J'essaie délibérément de passer des jours sans prendre mon téléphone, et c'est difficile à faire parce que nous en dépendons tellement.
@debiMazar
Je suis chocoholic. J'ai besoin de chocolat tous les jours, comme un petit morceau de droste. Je ne suis pas dans le chocolat au lait. Mais je n'aime pas ça quand c'est super amer. J'ai besoin d'un facteur doux là-dedans. Je vais pour les 75% - c'est assez bien pour moi.
@brunoniaBarry
Je vais mettre mon Dieu contre votre Dieu tous les jours, je dis aux calvinistes. Ce n'est pas leur Dieu que je prie ... Le Dieu que je prie n'est ni masculin ni féminin. Mon Dieu est celui qui existe en dehors de tous les agendas des hommes, le Dieu qui vous emmène quand il n'y a pas d'endroit possible que vous pouvez aller.
@charlotteRampling
J'avais eu une éducation française pendant trois ans, mon père étant dans l'armée. De 9 à 12 ans, je suis allé à l'école française. J'ai fait partie de la culture, une partie de la géographie, depuis que j'étais assez jeune - l'empreinte était là.
@rizAhmed
Je suis un acteur. Depuis que je suis adolescent, j'ai dû jouer à différents personnages, négociant les attentes culturelles d'une famille pakistanaise, de la culture Rudeboy britannique et d'une bourse à l'école privée. La fluidité de ma propre identité personnelle un jour donné a été encore aggravée par les étiquettes changeantes attribuées aux Asiatiques en général.
@stephenMWalt
La chose qui donne envie aux pays de poursuivre une sorte de dissuasion nucléaire est précisément le fait qu'ils se sentent menacés.
@lapoElkann
Je suis inspiré chaque jour par les grands capitaines de l'industrie et des entrepreneurs éclairés comme mon arrière-arrière-grand-père et fondateur de Fiat, Giovanni Agnelli, qui connaissait personnellement tous ses travailleurs et a donné tant à ce pays, ou Adriano Olivetti, unique et unique et unique innovant à tous points de vue.