Pam Gems
@pamGems
Je suis en guerre ... avec le personnage principal de la philosophie traditionnelle, ce sujet abstrait qui se fait passer pour tout le monde et n'importe qui, mais est vraiment un sujet masculin déguisé.
Le drame de la belle-mère, ce personnage comique du répertoire, c'est qu'il est l'image de la durée...
30
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pamGems
Je suis en guerre ... avec le personnage principal de la philosophie traditionnelle, ce sujet abstrait qui se fait passer pour tout le monde et n'importe qui, mais est vraiment un sujet masculin déguisé.
@ryanGosling
Tous mes personnages sont moi. Je ne suis pas assez bon acteur pour devenir un personnage. J'entends parler d'acteurs qui deviennent le rôle et je pense "Je me demande ce que ça fait." Parce que pour moi, ils sont tous moi.
@guillermoDelToro
Je suis un grand fan des livres de Harry Potter, mais j'aimerais en faire un où l'un des enfants décède, ou l'un des personnages principaux meurt. J'adore que ces choses aient un peu plus de tragédie.
@evangelistaTorricelli
Le géomètre a le privilège spécial de réaliser, par abstraction, toutes les constructions au moyen de l'intellect. Qui voudrait donc m'empêcher de considérer librement les personnages accrochés à un équilibre imaginé à une distance infinie au-delà des limites du monde?
@sujitLalwani
Les 4 piliers de la plus grande religion de tous les temps sont le personnage de l'amour et la confrérie.
@lizzyCaplan
Save the Date 'se sent comme une histoire tranquille sur deux sœurs et les hommes dans leur vie, en quelque sorte rappeler les romans les plus calmes des années 1990; Il est très axé sur les personnages et pas aussi axé sur le mariage.
@raymondPostgate
Le changement de changement est l'habitude immuable de tous les Anglais. Si vous trouvez des personnages importants qui aiment vraiment le changement, comme Bernard Shaw, Keir Hardie, Lloyd George, Selfridge ou Disraeli, vous constaterez qu'ils ne sont pas vraiment anglais du tout, mais irlandais, écossais, gallois, américains ou juifs. Les Anglais apportent des changements, parfois de grands changements. Mais, secrètement ou ouvertement, ils les déplorent toujours.
@omarSharif
Ils ne m'acceptaient pas la théorie - pas une théorie, mais juste une pensée que j'avais à propos de ce personnage. J'ai remarqué que cet homme n'existe que lorsque le garçon entre dans l'épicerie.
@harveyKorman
Vous avez demandé quel est le secret d'un très bon croquis. Et c'est un croquis est un petit jeu. Cela a un début, un milieu et une fin. Il devrait avoir un complot; Il devrait avoir les personnages, le conflit. C'est un peu de jeu. Et dans ce domaine, ce sera des trucs drôles.
@hankAzaria
Être drôle avec une voix drôle est plus ma zone de confort, un personnage plus large que j'essaie d'humaniser, une sorte de personnage idiot ou farfelu que j'essaie de remplir.
@stevePink
Les grands crochets ont toujours fait partie de la réalisation de films américains. Donc, faire un film où vous conduisez l'histoire à travers les personnages sans concept élevé est un défi.
@adamChristopher
Même si j'écrivais «Empire State», je savais qu'il y avait plus d'aventures pour le personnage principal, le détective privé Rad Bradley, à avoir. Je savais aussi que le monde était bien plus grand que ce que j'avais présenté dans le premier livre.
@williamWordsworth
La pompe monumentale était avec ce bon personnage; Une stature indépendante de taille, de l'entraînement, qui semblait plutôt augmenter en victoire ouverte sur le poids de soixante-dix ans, à une hauteur plus élevée.
@patSchneider
Si je vous dis que mon personnage a les cheveux gris, vous ne la verrez pas. Si je vous dis qu'elle a une minuscule cicatrice dans le coin supérieur gauche de sa lèvre à partir de laquelle fait saillie une moustache grise - vous composquerez le reste de son visage avec une clarté absolue. Si je vous dis que mon personnage attend dans une voiture, vous ne serez pas «pris», mais si je vous dis qu'il pousse ses doigts dans la fissure du siège d'auto où l'ancien cuir s'est éloigné du cadre du siège, et tire un petit sac à main avec une note fanée - vous serez à moi.
@richardWhately
Des habitudes se forment, non pas à un coup, mais progressivement et insensiblement; de sorte que, à moins que des soins vigilants ne soient employés, un grand changement peut venir sur le personnage sans que nous ne soyons conscients d'aucune.
@graemeMurphy
Ce sont les points de déclenchement émotionnels qui sont importants pour moi parce que je sais que si je pouvais croire aux personnages et essayer d'imaginer ce qu'ils ont ressenti, je pourrais faire quelque chose de très honnête.
@kimCattrall
Si mes réalisations effrayent quelqu'un, cela n'a rien à voir avec moi - c'est à voir avec eux. Mais les hommes qui sont dans ma vie me voient comme une personne - en tant que femme - pas en tant que personnage que j'ai joué.
@ralphWaldoEmerson
Ce n'est que lorsque l'esprit et le personnage sommolent que la robe peut être vue. Si l'intellect était toujours éveillé, et tous les nobles sentiment, l'homme pourrait aller à Huckaback ou Mats, et sa robe serait admirée et imitée.
@robertFripp
La musique souhaite donc être entendu qu'elle appelle parfois des personnages improbables pour lui donner une voix.
@jeanneTripplehorn
Enfin, après beaucoup de recherche et de fouille, c'est simplement l'amour de la famille qui m'a donné une route dans le personnage. Une fois que je suis entré là-dedans, et nous avons plongé dans ce que ce serait de survivre au cancer et à la capacité de voir à quel point la vie est précieuse, il est devenu plus facile de la jouer.
@hankAzaria
Être drôle avec une voix drôle est plus ma zone de confort, un personnage plus large que j'essaie d'humaniser, une sorte de personnage idiot ou farfelu que j'essaie de remplir.
@mitchellHurwitz
À l'époque, j'avais l'habitude de dire : « Nous devrions vendre ça comme Tout le monde aime Raymond. C'est juste un gars qui s'occupe de sa famille. Au lieu de cela, il était irrésistible de montrer tous ces drôles de gens. Donc, je pense en fait que cela pourrait être plus invitant pour un nouveau public car ils peuvent simplement regarder un personnage, découvrir ce qui se passe dans sa vie, puis rencontrer un autre personnage et découvrir ce qui se passe dans sa vie, puis voir comment il coupe l'autre.
@jodiPicoult
Je pense que je suis en mesure de me débarrasser de tous les démons qui se cachent dans ma psyché à travers mon écriture, ce qui me laisse libre de créer tout cela et de profiter de notre vie de famille, de s'éloigner de tous les traumatismes fictifs et des drames. Si j'écris sur la famille en crise, alors je n'aurai pas à vivre, je suppose.
@shawnAshmore
Comiques de bandes dessinées et les chroniques de Narnia. Ma mère avait l'habitude de les lire et de mon frère jumeau en grandissant.
@johnGarfield
Il n'y avait pas de convaincre qu'une belle-mère pouvait être autre chose qu'un ogre méchant, et j'ai agi en conséquence.
@nickStahl
Eh bien, c'était très intéressant de jouer un personnage et de l'étirer sur si longtemps - 12 épisodes. Je n'avais jamais fait d'émission de télévision auparavant, donc de semaine en semaine, on ne savait pas ce qu'on nous demandait de faire.
@kevinHart
Il est très rare que vous obteniez un réalisateur qui vous permet d'être créatif et d'apporter ce que vous pensez que votre personnage devrait faire ou devrait être.
@williamHGass
Pour moi, la nouvelle n'est pas un croquis de personnage, un piège à souris, une épiphanie, une tranche de vie de banlieue. C'est la floraison d'un centre de symboles. C'est un poème greffé sur le stock plus robuste.
@valorieCurry
Les personnages qui ne sont pas ce qu'ils semblent être ou les femmes qui sont plus fortes que les gens leur accordent ou que vous sous-estimez, je pense toujours que sont vraiment intéressants car il y a tellement de possibilités avec elles.
@mitchellHurwitz
Je pense que cela est en fait plus logique pour un nouveau public que l'ancien spectacle, car nous nous concentrons sur un personnage à la fois. Tout cela explique pourquoi quelqu'un n'a pas regardé, mais l'une des théories était qu'il y avait tellement d'informations, même dans les bandes-annonces et les promotions, de toutes ces différentes personnes.