![auteur Tom Lehrer de la citation Quand j'étais à l'université, il y avait certains mots que vous ne pouviez pas dire devant une fille. Maintenant, vous pouvez les dire, mais vous ne pouvez pas dire «fille».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-lehrer-Pn8wbmyn2xAK1w93AbppVpQ59fmF8pBFqEaz4X9WmIV17R0Dl6Ggg8unCMTVexUD6tmEnf2uiJUvESHHEw6xBEdAMAAHiLtCv5tlZH2LnfkXDZhlH8yqWteQDiHNRCPh.jpg&w=3840&q=100)
Tom Lehrer
@tomLehrer
Quand j'étais à l'université, il y avait certains mots que vous ne pouviez pas dire devant une fille. Maintenant, vous pouvez les dire, mais vous ne pouvez pas dire «fille».
Beaucoup d'enfants que nous avons survenus dans nos rangs sont maintenant dans des voitures de stock depuis leur 12 ou 13 ans. C'est très différent. Je pense que vous devez choisir un chemin. Si vous voulez courir des voitures à roues ouvertes et faire ces choses, ce sera probablement des chariots et dans une série à roues ouvertes.
93
syllabes
58
mots
4
phrases
261
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomLehrer
Quand j'étais à l'université, il y avait certains mots que vous ne pouviez pas dire devant une fille. Maintenant, vous pouvez les dire, mais vous ne pouvez pas dire «fille».
@chrisFrantz
Quand j'étais un enfant grandissant dans le Kentucky, les nuits d'été chanceuses, mon cousin venait me chercher dans son Chevy Super Sport et me contenait du long de la rivière Ohio jusqu'à Cincinnati pour entendre un rock'n'n roll. Ce furent des moments excitants, et les groupes jouaient tard dans la nuit, se balançant trempé dans la sueur. Quand j'entends la position prête, ces souvenirs me reviennent et je me souviens que Cincinnati a produit tant de merveilleux musiciens. La position prête est parmi ce nombre. Vous en entendrez beaucoup parler à l'avenir.
@alfredHershey
Quand j'ai commencé à jouer pour être chimiste physique, j'ai beaucoup aimé faire du travail sur la structure des molécules d'ADN, ce que je n'aurais jamais rêvé de faire avant de commencer.
@samShepard
Quand j'étais enfant, nous n'avions pas de télévision avant la fin des années 50, mais je me souviens avoir regardé Hopalong Cassidy, Roy Rogers, Steve McQueen et «Gunsmoke».
@markRothko
Quand j'étais un homme plus jeune, l'art était une chose solitaire. Pas de galeries, pas de collectionneurs, pas de critiques, pas d'argent. Pourtant, c'était un âge d'or, car nous n'avions pas tous à perdre et une vision à gagner. Aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est une période de tonnes de verbiage, d'activité, de consommation. Quelle condition est la meilleure pour le monde dans son ensemble, je ne m'aventurerai pas à discuter. Mais je sais, que beaucoup de ceux qui sont conduits à cette vie recherche désespérément ces poches de silence où nous pouvons nous enraciner et grandir. Nous devons tous espérer que nous les trouvons.
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@shalomHarlow
Quand j'ai commencé à venir faire des spectacles à New York, New York avait alors une assez énergie électrique. C'était le début des années 90, et il y avait beaucoup de types théâtraux vraiment amusants qui étaient conçus, et donc la piste est devenue cette étape pour toutes ces personnalités de méga modèles pour afficher leurs affaires.
@kevinBleyer
Quand j'étais enfant, en visitant Berlin-Est - à l'époque où il y avait une Berlin-Est - j'ai mis le pied gauche coincé dans un escalator à Alexanderplatz. Quelques heures plus tard, grâce à la chalumeau et à la tronçonneuse et aux soldats de l'Est-Allemand et à l'ambassade des États-Unis, mon pied a été libéré, et moi avec.
@wolfgangPuck
Quand je fais un cours de cuisine maintenant, je dis aux gens que la partie la plus importante est de lire la recette plusieurs fois pour que vous sachiez ce que vous faites. Ce que je ne leur dis pas, cependant, c'est que parfois je fais des fêtes où je me précipite tellement, je n'ai pas le temps de suivre mes propres conseils.
@timTebow
Quand je dis quelque chose, je veux que les gens l'emmènent à la banque que je le pense et je crois en y. Cela m'humilie que les entreprises me veulent. C'est un défi de maintenir leurs valeurs et de faire en sorte que leur produit soit beau. Je le prends personnellement.
@gigiHadid
Quand j'ai déménagé à New York, je travaille évidemment avec beaucoup de marques de haute couture et je peux porter des sacs fous, totalement fous et tous ces trucs fous, mais je reviendrai toujours à mon sens original du style.
@whitStillman
Quand j'écris de la fiction, je lis les non-fiction ou les biographies. Maintenant, je regarde des films très anciens ou de vieux films étrangers. Je ne me plonge pas dans tout ce qui se passe dans le domaine dans lequel je travaille.
@rashardLewis
Quand je jouais à Seattle et à Orlando, j'ai fait beaucoup de travail avec la maison Ronald McDonald. J'ai toujours eu une chose spéciale pour les enfants, et je sais à quel point il est important pour les enfants d'avoir de bons modèles. Ils nous poussent à ce niveau supérieur.
@andrewRevkin
Quand j'ai écrit une longue histoire sur la retraite de la glace de mer, j'ai précisé que cela pourrait aller dans l'autre sens pendant un certain temps, et cela ne signifie pas que nous ne savons pas qu'un monde plus chaud aura moins de glace de mer. Cela signifie simplement qu'il y a beaucoup de variabilité et que les gens peuvent accorder trop d'attention aux grandes balançoires dans un sens ou dans l'autre.
@johnGorka
Quand j'ai perdu ma confiance dans les gens, j'ai fait confiance aux choses pour éviter la déception de confiance que les gens apporte ... J'ai essayé de tout faire moi-même puis entouré de mes affaires, tout ce que je trouvais étaient des limites que je ne pouvais pas dépasser, il y a des gadgets et des engins Immaculate Machines Il y a un programme que vous pouvez télécharger maintenant qui rêvera même vos rêves, il rêve même que vos rêves pour une frais mensuelle clarifient votre teint que vous obtenez cent heures de possessions gratuites ne peut pas vous sauver.
@amiriBaraka
Du navire esclave à la citoyenneté, nous avons fait face à beaucoup de taureaux
@kellyanneConway
Quand je discutais de mon rôle avec d'autres gens de la campagne senior, ils disaient: "Je sais que vous avez quatre enfants, mais ..." J'ai dit: "Il n'y a rien qui vient après le" mais "cela a du sens pour moi, alors N'essayez même pas. " Comme, quel est le "mais"? Mais ils mangeront des Cheerios pour le reste de la vie? Comme, personne ne se brossera à nouveau les dents jusqu'à ce que je rentre à la maison? Je veux dire, c'est juste - quel est le "mais"? Et je leur mentionne poliment que la question n'est pas, prendriez-vous le poste? Le mâle assis en face de moi qui va prendre un gros travail à la Maison Blanche.
@bayardRustin
Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.
@anneHathaway
Quand j'ai pensé pour la première fois à devenir Jane Austen, j'ai dû oublier la peur, ou du moins choisir autre chose sur laquelle se concentrer parce qu'elle devenait paralysante, je ne pouvais pas me concentrer. Je me sentais effrayée, pas tellement par la réaction de ses fans à ma performance mais que je jouerais quelqu'un qui, je pense, est une légende, que je respecte et admire tellement. Je ne voulais pas échouer, donc je mettais beaucoup de pression sur moi-même.
@whitStillman
Quand j'écris de la fiction, je lis les non-fiction ou les biographies. Maintenant, je regarde des films très anciens ou de vieux films étrangers. Je ne me plonge pas dans tout ce qui se passe dans le domaine dans lequel je travaille.
@mauroRemiddi
Quand je faisais ces choses avec le cirque de Berlin, jouant de l'accordéon, allant en Corée du Nord - je sentais que toutes ces choses étaient juste moi expérimentant et me laissant partir. Tout avant semble être une recherche constante. Maintenant que j'y pense, je me sens tellement chanceux que cela s'est produit; Que je n'ai pas trouvé ma voix tout de suite, que je n'ai pas trouvé ma passion tout de suite, que cela a pris si longtemps.
@juergenTeller
Quand j'étais enfant, je suis toujours allé chez ma grand-mère à Nuremberg pour Noël. Mon oncle quitterait la pièce, disant qu'il avait besoin des toilettes, puis il réapparaîtra déguisé en Père Noël. J'avais vraiment peur - je devais aller me cacher derrière un fauteuil.
@joeyAnsah
Quand j'ai commencé les arts martiaux ... Bruce Lee est évidemment le meilleur chien et Jackie Chan est une légende. Mais pour beaucoup d'Occidentaux, c'était Van Damme. Il a été la première personne que vous avez vue qui vous a fait réaliser que vous n'aviez pas besoin d'être asiatique ou oriental pour faire ce genre de choses.
@juddApatow
Quand j'étais très jeune, j'ai commencé à me faire des amis avec beaucoup de personnes beaucoup plus âgées. Donc, quand j'avais vingt ans, mes amis avaient cinquante ans et je n'ai jamais vraiment traversé quarante parce que je les regardais mourir et je me sentais plus jeune. Vous vous liez donc d'amitié avec des personnes âgées et vous vous sentirez toujours jeune, quoi qu'il arrive.
@freddyRodriguez
Quand j'étais enfant, ma pop m'a emmené à la double fonctionnalité. Il me prenait - j'avais deux frères - et nous avions l'habitude d'aller au début des années 80 et de vérifier ces films de Grindhouse - une double fonctionnalité, parfois une fonctionnalité triple.
@joseAntonioVargas
Quand les gens ont vu que le film s'appelait «White People», beaucoup sont devenus très défensifs. J'ai reçu des e-mails très intéressants - et j'ai l'habitude de détester le courrier, croyez-moi. Je pense que cette idée que nous avons regroupé les Blancs est offensante pour les gens.
@ralphNader
Ce que nous avons maintenant, c'est la démocratie sans citoyens. Personne n'est du côté du public. Tous les acheteurs sont du côté des sociétés. Et les bureaucrates de l'administration ne pensent pas que le gouvernement appartient au peuple.
@jonasCarpignano
Quand je grandissais, la musique hip-hop existait comme une chose américaine. Si vous l'avez écouté, vous écoutiez une sous-culture américaine, alors que maintenant vous écoutez de la musique pop que tout le monde partage. Je pense que c'est grand.
@hankGreen
Quand je regardais les enfants de 19 et 20 ans passer par là, abandonnant l'université pour devenir célèbre sur Internet, j'ai vu que ça peut bien se passer, mais cela peut aussi aller mal, et ce sera généralement un mélange de ceux deux choses.
@laurieDavid
Quand j'étais un petit enfant - et je ne sais pas pourquoi - j'étais obsédé par les détritus. Je criais sur des gens dans leurs voitures si je voyais quelqu'un jeter du papier ou une tasse par la fenêtre.