Rita Moreno
@ritaMoreno
J'ai joué une fille siamoise de Thaïlande. J'ai joué une fille arabe. J'ai fait beaucoup d'Indiens américains. Je n'ai jamais, jamais pu faire une partie sans supposer une sorte d'accent.
Un nouveau sondage a révélé que 43% des Américains pensent que le président Obama fait du bon travail dans la gestion de la marée noire de BP. Bien sûr, le même sondage a révélé que 43 % des Américains détestent les pélicans.
63
syllabes
42
mots
2
phrases
161
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaMoreno
J'ai joué une fille siamoise de Thaïlande. J'ai joué une fille arabe. J'ai fait beaucoup d'Indiens américains. Je n'ai jamais, jamais pu faire une partie sans supposer une sorte d'accent.
@veronicaRoth
J'aime vraiment la tournée de groupe mieux que de faire cavalier seul. Tout d'abord, cela supprime un peu la pression. Je ne suis pas une personne naturellement extravertie. Mais je l'aime aussi parce que cela apporte de nouveaux fans. Par exemple, quelqu'un qui aime vraiment les livres d'Aprilynne Pike pourrait ramasser le mien et vice versa.
@drake
Je me pousse dans de nombreux aspects quand j'écris une chanson. J'écris un morceau et où la plupart des gens s'arrêteraient et disaient: «Oh, c'est le crochet juste là:« Je vais le déplacer vers les quatre premiers barres du verset et faire un nouveau crochet.
@alGore
Je n'aime jamais la question sur les notes des lettres, mais je pense que Trump échoue. Je pense que chaque jour, il y a un autre ensemble de tweets et un autre ensemble de controverses, et rien ne semble être fait, c'est bien. Et il semble y avoir une sorte de paralysie politique à Washington. Même les nominations qu'il est censées faire en tant que nouveau président, donc je me concentre surtout sur le climat, et donc mon opinion sur son temps en tant que président est certainement influencée par mon opinion sur le travail qu'il a accompli sur le climat. Il a essayé de déplacer le pays dans la mauvaise direction.
@charlesKelley
Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.
@theodoreSturgeon
Je répète la révélation de Sturgeon, qui m'a été retirée après vingt ans de défense lassant de la science-fiction contre les attaques de personnes qui ont utilisé les pires exemples du domaine pour les munitions, et dont la conclusion était que quatre-vingt-dix pour cent sont crud.
@mikhailGorbatchev
Je me souviens un jour du secrétaire d'État [George] Shultz disant que l'Amérique est un modèle économique pour le monde. Je lui ai répondu que l'Amérique représente 5% de la population mondiale et consomme 30% de l'énergie mondiale. Et si tout le monde dans le monde vit comme des Américains? Où obtenons-nous l'énergie de ce niveau de vie?
@joseSaramago
Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.
@jackiWeaver
Je me souviens que j'étais une petite fille quand Elizabeth Taylor a volé Eddie Fisher de la chérie de l'Amérique, Debbie Reynolds, et la réaction à l'époque était énorme! Et Angelina Jolie était aussi en difficulté pour avoir éloigné un mari d'une autre chérie américaine. Ne prenez pas les maris des amoureux de l'Amérique.
@wilburRoss
Je pense qu'en fin de compte, le vrai homme malade d'Europe est susceptible de se révéler en France, pas en Grèce, pas au Portugal, pas en Espagne, pas en Italie. La raison en est que la France est très non compétitive au départ à l'échelle mondiale, et les mesures que Hollande a consacrées ont été très, très négatives du point de vue de la croissance économique.
@howardRheingold
Le monde est une restructuration, et tous les ennemis qui existaient étaient en quelque sorte disparus, alors maintenant ils recherchent de nouveaux ennemis.
@henryLouisGates
Je me rebelle à l'idée que je ne peux pas faire partie d'autres groupes, que je ne peux pas construire des identités par l'affinité élective, que la race doit être la chose la plus importante chez moi. Est-ce ce que je veux sur ma pierre tombale: voici un Afro-américain?
@michellePaver
J'ai parcouru 300 miles à travers la forêt et j'ai mangé toutes sortes de nourriture étrange. Et chaque fois que «Torak» faisait quelque chose de nouveau, comme nager avec des épaulards ou du kayak, je pensais que je ferais mieux de le faire.
@kumailNanjiani
J'ai commencé un podcast sur «X-Files» et je me suis retrouvé dessus. Ensuite, j'ai commencé un podcast sur les jeux vidéo, et je suis dans le nouveau jeu «Mass Effect». Je dois choisir ce que j'aime et faire un podcast dessus.
@lindseyMorgan
Je me souviens que j'avais un point bas lorsque je travaillais sur un feuilleton, «General Hospital» il y a cinq ans. C'était mon premier vrai travail, et c'était tellement écrasant. Vous travailliez cinq jours par semaine et deviez apprendre parfois jusqu'à 30 pages de nouveau dialogue par nuit, puis en avoir une pour tout tirer, le lendemain.
@colinPowell
Je crois fermement qu'à ce stade de l'histoire de l'Amérique, nous avons besoin d'un président qui ne continuera pas seulement, même avec un nouveau visage et avec certains changements et avec certains aspects des francs -Uric-Recue au cours des dernières années. Je pense que nous avons besoin d'une figure transformationnelle. Je pense que nous avons besoin d'un président qui est un changement générationnel.
@aldisHodge
Je me souviens, grandissant quand j'étais enfant, le cours d'histoire était très lavé. Ils ne sont pas vraiment entrés dans les morceaux graveleux de l'esclavage. C'est une très, très petite section dans les livres d'histoire. Ce n'est pas quelque chose qu'ils touchent vraiment directement avec les programmes américains.
@dianeVonFurstenberg
J'ai dit que Mme Obama a été extrêmement favorable aux designers américains, mais nous avons clairement été déçu qu'elle ait choisi de porter un designer britannique pour le dîner d'État ... à partir de là, j'étais tellement gêné que je vais certainement lui écrire. Elle a été super favorable aux designers américains.
@davidOshinsky
J'ai lu le garçon de Norman Lock dans son hiver avec plaisir et étonnement. Stylé dans la langue vernaculaire d'une Amérique en évolution rapide, elle reste fidèle aux thèmes de l'original de Mark Twain: relations de classe, race et esclavage, innocence d'enfance, hypocrisie morale - et, bien sûr, la beauté frappante et la nature impitoyable de la plus grande rivière américaine. J'ai terminé ce sentiment narratif absolument élégant que Huck Finn n'a jamais été aussi vivant.
@amyTan
J'ai vu ma mère sous un jour différent. Nous devons tous faire cela. Vous devez être déplacé de ce qui est confortable et de routine, puis vous pouvez voir les choses avec des yeux nouveaux, avec de nouveaux yeux.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@garySnyder
Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.
@juliusStreicher
Je me souviens que les journaux américains et anglais étaient très heureux du fait que tant de gens ont été tués à Dresde. Il existe de nombreux cas de barbarie et de cruauté de la part des alliés que je pourrais vous dire.
@vicenteFox
Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.
@mikePence
Je me suis opposé à aucun enfant laissé pour compte, je me suis opposé au projet de loi sur les médicaments sur ordonnance, je me suis opposé au renflouement de Wall Street. Ce que le peuple américain commence à voir, c'est que les républicains, les républicains sur Capitol Hill l'obtiennent et les démocrates, de la Maison Blanche à Capitol Hill, ne l'obtenez pas.
@joseSaramago
Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.
@rajneesh
Je t'apprends la joie, pas la tristesse. Je t'apprends le espièglerie, pas le sérieux. Je vous apprends l'amour et les rires, car pour moi il n'y a rien de plus sacré que l'amour et le rire, et il n'y a rien de plus priant que le jeu. Je ne vous enseigne pas le renoncement, car il a été enseigné dans les âges. Je vous apprends: réjouissez-vous, réjouissez-vous et réjouissez-vous à nouveau! La réjouissance devrait être le cœur essentiel de mes sannyasins.
@wilburRoss
Je pense qu'en fin de compte, le vrai homme malade d'Europe est susceptible de se révéler en France, pas en Grèce, pas au Portugal, pas en Espagne, pas en Italie. La raison en est que la France est très non compétitive au départ à l'échelle mondiale, et les mesures que Hollande a consacrées ont été très, très négatives du point de vue de la croissance économique.
@alexiaLandeau
J'ai lu quelque part que le kissing de la langue a été inventé comme une insulte à la réputation française de la promiscuité sexuelle. Apparemment, les soldats américains sont rentrés chez eux de la Première Guerre mondiale et ont montré leurs femmes et leurs copines ce qu'ils ont appris à l'étranger.
@michelleSteel
Je note souvent que mon accent est le résultat de la lecture, de l'écriture et de la parole en trois langues, ce que les immigrants de notre nation comprennent. Ce n'est pas quelque chose dont nous avons honte; C'est quelque chose qui nous rend fiers d'Américains.