Martha Ostenso
@marthaOstenso
Mais il fallait revenir au début des choses, toujours. Tracez le fil de la vie - trouvez le nœud - démêlez-le.
Les mouvements artistiques sont toujours liés à une sorte d'agitation. Nous pouvons regarder l'histoire et voir que [les troubles politiques sont] un terrain fertile pour l'art. Je pense aussi que cela donne aux artistes quelque chose, une façon de traitement. Mes amis et moi avons tous été super motivés à travailler et à faire le travail que nous avons besoin et que nous voulons et que nous pensons être dans le monde. Les moments difficiles sont vraiment un feu sous votre cul pour prioriser et penser: "D'accord, comment puis-je me mettre au défi de mettre quelque chose dans le monde qui n'était pas là qui peut atteindre d'autres personnes et les aider à traiter"?
202
syllabes
114
mots
5
phrases
527
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaOstenso
Mais il fallait revenir au début des choses, toujours. Tracez le fil de la vie - trouvez le nœud - démêlez-le.
@anneSexton
Je suis ton nain. Je suis l'ennemi à l'intérieur. Je suis le patron de vos rêves. Voir. Ta main tremble. Ce n'est pas une paralysie ou l'alcool. C'est votre sosie qui essaie de sortir. Méfiez-vous ... Méfiez-vous ...
@cynthiaHeimel
Les hommes, qui sont mal conditionnés, ressentent toujours des nœuds fermés autour de leur cou, même des bêtises à vide qu'aucune fille ne prendrait un pari.
@eveBabitz
J'avais jeté mon corps pour l'art ... Je m'étais jeté dans ce jeu pour l'art. Tu sais, je n'étais pas un très bon artiste. Mais c'était, comme, une chose que je pouvais faire. (En étant photographié nu, jouant aux échecs avec Marcel Duchamp à la rétrospective de Duchamp en 1963 au Pasadena Museum of Art.)
@clairo
J'ai toujours voulu être une musique de musique PC, comme Hannah Diamond ou Sophie.
@ernstHaas
Je me suis toujours senti mieux prendre un risque qu'une voie plus facile pour ce que je crois.
@evannaLynch
Les gens l'aiment parce qu'elle est comme une bouffée d'air frais. Parce que dans le cinquième livre, il devient si sombre et Harry est toujours croisé et puis chaque fois que Luna vient dans toute la tension va et elle vous fait rire parce qu'elle est tellement drôle et vraiment honnête. Je ne sais pas à quel point je suis comme elle, il y a des similitudes mais je suis plus déterminé qu'elle.
@ralphWaldoEmerson
La nature porte toujours les couleurs de l'esprit.
@evangelineLilly
Je ne sais pas si l'un d'entre vous ressent cela, mais c'est comme éventuellement, vous voyez une femme venir à l'écran et vous dites: "Oh, Dieu merci!" Vous avez juste besoin d'une pause de toute cette testostérone, ce qui s'est produit, je pense, dans l'un de mes films, The Hurt Locker. J'étais dedans pendant cinq minutes, et les gens disaient: "Vous étiez dans ce film!" Et je me disais: "Eh bien, en quelque sorte." Et ils étaient comme, "Non, tu étais!" Parce qu'ils avaient besoin d'une femme!
@douglasCoupland
Je pense que l'argent est dû pour une sorte d'effondrement. Les gens vont se rendre compte que l'argent a une demi-vie, comme des éléments radioactifs.
@cleaDuvall
Les enseignants ne m'aimaient pas beaucoup. Ils pensaient que j'étais juste ce gamin punk et ils ont toujours voulu me lancer.
@davidMuttiClark
La musique résonne dans le vide. Cela nous rappelle d'où nous venons et où nous sommes liés.
@ewanMcgregor
Parfois, j'ai envie de faire des trucs budgétaires plus petits. Quand j'ai fait 'Young Adam', par exemple, je sortais de 'Black Hawk Down' et 'The Island', et je voulais vraiment être sur un petit tournage. Je voulais être à nouveau sur quelque chose d'intime et petit, puis «Young Adam» s'est produit dans un tas de scripts qui m'a envoyé.
@kyleKuzma
J'ai toujours un peu gardé les gars du périmètre. Je suis un peu plus à l'aise pour garder les gars des écrans. Cela me maintient un peu engagé dans le jeu, enfermé.
@urmilaMatondkar
J'ai toujours pensé que le mariage devait se produire au bon moment, pour les bonnes raisons et avec la bonne personne.
@ettaJames
Quand je chante pour moi-même, je chante probablement pour quiconque a une sorte de blessure, de tout type de mauvais sentiments, de bons sentiments, de hauts et de bas, de hauts et de bas, ce genre de chose.
@carlySimon
Je suis toujours plus à l'aise avec les normes qu'avec mes propres chansons.
@emilyDeschanel
C'est une chose drôle. C'est une chose étrange de faire venir ton père avec toi. Mais je pense qu'ils aimaient tous travailler avec lui. C'était super bien. David aimait taquiner mon père, mais je sais que le respecte beaucoup et quand il lui a donné la direction, David essayait toujours de faire ce qu'il avait demandé et nous nous sommes beaucoup amusés.
@ernestHemingway
Un écrivain peut être comparé à un puits. Il y a autant de sortes de puits qu'il y a d'écrivains. L'important est d'avoir une bonne eau dans le puits, et il vaut mieux en prélever une quantité régulière que de pomper le puits à sec et d'attendre qu'il se remplisse.
@edwardJFraughton
L'art est réel et imaginaire, deux mondes réunis en un seul - l'accomplissement de l'âme insatiable de l'artiste.
@fatemaMernissi
On ne peut pas comprendre ce qui arrive aux femmes au Moyen-Orient si elles ne réalisent pas que les mères sont une force forte et progressive. Les mères poussent les filles à sortir du harem, à obtenir l'éducation, à réaliser ce dont elles ne pouvaient même pas rêver.
@ellenGoodman
Il y a une astuce à la sortie gracieuse. Il commence par la vision de reconnaître quand un travail, un stade de vie, une relation est terminée - et de lâcher prise. Cela signifie laisser ce qui est fini sans nier sa valeur.
@breneBrown
J'ai trouvé ce qui rend les enfants heureux ne les préparent pas toujours à être des adultes courageux et engagés.
@sonamWangchuk
Nos jeunes ont toujours été épaulés avec des adultes, l'apprentissage du travail sur le terrain, face à des défis. Ils n'ont jamais été conçus pour s'asseoir et écouter ou griffonner.
@ernstLudwigKirchner
Il semble que l'objectif de mon travail ait toujours été de me dissoudre complètement dans les sensations de l'environnement afin de l'intégrer ensuite à une forme picturale cohérente.
@erwinSchrodinger
Le soi n'est pas tellement lié à ses ancêtres, ce n'est pas tant le produit, et simplement le produit, de tout cela, mais plutôt dans le sens le plus strict du terme, la même chose que tout cela: le strict et le plus direct La continuation de celui-ci, tout comme la cinquante personnes âgées est la continuation des quarante personnes âgées de soi.
@sSreesanth
Mon père me dit toujours de pardonner, car il vous purge de la négativité refoulée. Je n'hésite aucune amertume et malveillance envers qui que ce soit.
@evaGreen
Nous montrons tous des facettes, à votre mère, à votre petit ami, ou à un ami. Vous êtes toujours un peu différent.
@ernestHemingway
Je t'aime et je le ferai toujours et je suis désolé. Quel mot inutile.
@leviRamos
Une fois dans la mémoire, toujours dans l'histoire.