David Byrne
@davidByrne
La ville est un corps et un esprit - une structure physique ainsi qu'un référentiel d'idées et d'informations.
L'idée d'un pseudonyme qui flottait autour de mon cerveau depuis longtemps, ainsi que sa disparition apparentée. Dans les années 1980, j'ai publié des poèmes sous un nom de stylo dans un magazine littéraire pour voir ce que cela ferait. C'était amusant. C'était même un peu excitant.
80
syllabes
46
mots
4
phrases
214
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidByrne
La ville est un corps et un esprit - une structure physique ainsi qu'un référentiel d'idées et d'informations.
@evonneGoolagongCawley
Chaque fois qu'il y avait une voiture brillante, ma mère devait craindre que ce soit le bien-être qui venait pour ses enfants. Nous n'en avions aucune idée.
@georgeHenryLewes
Shakespeare est un bon radeau sur lequel flotter solidement dans le flux de temps; Attachez-vous à cela et votre immortalité est sûre.
@nealShusterman
La triste vérité sur l'humanité ... est que les gens croient ce qu'on leur a dit. Peut-être pas la première fois, mais à la centième fois, les idées les plus folles deviennent une donnée.
@tedAlexandro
C'est un processus constant de rebondir les idées les uns des autres et d'arriver intuitivement à la bonne décision dans le moment.
@rayArcel
En ce qui concerne tout autour de Ring Generalship, Benny Valgar était à égalité avec Benny Leonard, bien que Leonard ait emballé le meilleur coup de poing
@jonitaGandhi
Si vous voulez continuer à travailler, continuez à collaborer avec les gens, vous devez être ouvert à l'idée que les gens envoient virtuellement leur voix.
@harryWong
Les classes les plus réussies sont celles où l'enseignant a une idée claire de ce qui est attendu des élèves et les élèves savent ce que l'enseignant attend d'eux.
@matthewSlater
Ma famille et moi sommes passionnés par les façons dont nous rendons. Nous sommes passionnés par l'établissement de relations dans la communauté, pour aider les autres autour de nous et le faire de la bonne façon. Je pense donc qu'avec la responsabilité de jouer dans cette ligue pendant 15 ans, vous engagez d'autres responsabilités hors du terrain.
@napoleonBonaparte
Machiavel a raison: il faut toujours vivre avec ses amis avec l'idée qu'ils peuvent se transformer en ennemis. Il aurait dû dire avec tout le monde.
@jacquelineNovogratz
Le meilleur changement qui vient au monde est lorsque toutes les parties se voient comme égales, et toutes les parties ont la possibilité d'être transformée. Cela remonte à l'idée de dignité.
@margaretAtwood
Vous pouvez mouiller le bord d'un verre et faire passer votre doigt autour du bord et il fera un son. C'est ce que je ressens: ce son de verre. J'ai l'impression que le mot se brise. Je veux être avec quelqu'un.
@jamesMeredith
L'intégration est le plus grand travail de con jamais amené sur tout groupe de personnes, toute nationalité dans le monde. C'était une intrigue de libéraux blancs pour gagner du pouvoir politique noir pour eux-mêmes et leurs idées sauvages, et pour quelques bourgeoisies noires qui ont été payées pour exercer un effet de levier en tant que porte-parole noirs.
@erichHoeber
Dans notre bureau, nous avons un tableau blanc avec toutes nos idées et des choses que nous voulons écrire à ce sujet - de grandes idées que nous avons que nous n'avons pas encore eu le temps de nous déplacer.
@hildaDoolittle
J'ai moi-même vu les navires flottants et rien ne sera jamais les cris de Samethe, les voix déchirantes de la maison. Je me sépare avec une armée: mon esprit est gravé avec des navires.
@markZuckerberg
Les principales choses que les gens font sur le Facebook est qu'ils l'utilisent pour partager avec leurs amis et les gens autour d'eux et leur communauté, et ils l'utilisent pour rester en contact avec les gens.
@santiagoCalatrava
Je peins et travaille comme sculpteur, et je vois l'architecture comme un art ... si vous suivez cette approche, vous pouvez utiliser des techniques au service de l'homme et au service d'une idée artistique et d'une beauté.
@stefanKieszling
Ceux d'entre nous qui sont restés étaient plus jeunes, plus traitables. Moins sûr de nous-mêmes socialement et intellectuellement, nous nous sommes donnés au sport avec peu d'idée de ce que nous pouvions donner ou recevoir.
@wendyLong
C'est un sacrifice pour moi. Ce n'est pas vraiment quelque chose que je veux faire. Je n'aime pas l'idée d'être sénateur américain; J'adore l'idée d'être mère.
@harukiMurakami
Génie ou idiot, vous ne vivez pas seul dans le monde. Vous pouvez vous cacher sous terre ou construire un mur autour de vous, mais quelqu'un va venir et bousiller les œuvres.
@samuelRDelany
La science-fiction n'essaie pas de prédire l'avenir, mais offre plutôt une distorsion importante du présent… nous nous asseyons et regardons ce que nous voyons autour de nous et nous disons comment le monde peut être différent
@julianneMoore
Chaque fois que je fais quelque chose de romantique avec un acteur, ou s'il y a un réalisateur autour, je ne veux jamais que la femme de quelqu'un se sente menacée par moi.
@robertThurman
Vous devez être responsable de vous-même, vous référer à vous-même, vous développer, aider les autres, quoi qu'il en soit. Nous ne devrions donc pas avoir une idée que le tout est de briser son ego.
@hermanMelville
Tout autour et autour du monde, le monde ment comme dans l'embuscade d'un tir tranchant, pour éliminer les belles illusions de la jeunesse, par les fusils sans pitié des réalités de l'âge.
@katherineMansfield
J'adore la nuit. J'adore sentir la vague de l'obscurité se lever, se laver lentement et lentement, se retournant, se soulevant, flottant, tout ce qui est épargné sur la plage noire, tout ce qui se trouve caché dans des creux rocheux.
@willaHolland
J'aime les longs vêtements flottants qui ne me limitent pas, et je vis dans des bottes plates.
@christineJennings
La vision partagée par les deux [Utopie française] Charles Fourier et Robert Owen était pour toute une ville de s'intégrer dans une seule structure. La conception d'Owen pour ce qu'il a appelé un "parallélogramme" était essentiellement d'avoir une ville entière dans un bâtiment, présentée autour d'un énorme quadrilatère. Le schéma de Fourier était de construire une structure massive de Versailles qu'il appelait une «phalanstery». Dans les deux cas, ils avaient ces rêves architecturaux que nous reconnaissons maintenant comme assez peu attrayants.
@stephenDorff
Ils essaient de battre ce film, The Ring, qui est une idée similaire. Notre film parle d'un site Web que vous visitez et mourrez en trois jours. Leur film parle d'une bande vidéo que vous regardez - et mourez en trois jours.
@friedrichNietzsche
Ceci est l'idée fondamentale de la culture, dans la mesure où elle ne fait qu'une tâche pour chacun de nous: faire avancer la production du philosophe, de l'artiste et du saint en nous et en dehors de nous, et ainsi travailler à la consommation de nature.
@latto
J'aime garder des gens authentiques autour de moi au lieu d'une pièce pleine de hasard.