Alber Elbaz
@alberElbaz
Je connais des gens incroyables à la mode qui sont tout sauf faux. Ils sont très réels et très sensibles. Ils sont heureux et tristes. Ce sont des amis fidèles.
Fidel Castro a affirmé que l'histoire le dénoncerait, mais cela peut également le condamner.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alberElbaz
Je connais des gens incroyables à la mode qui sont tout sauf faux. Ils sont très réels et très sensibles. Ils sont heureux et tristes. Ce sont des amis fidèles.
@geneLuen
J'écris simplement ce que j'aime écrire. Je suis reconnaissant que les lecteurs d'âges différents semblent se connecter à mes histoires. Je ne pense pas consciemment aux données démographiques de l'âge lorsque je travaille sur mes bandes dessinées.
@jamieDimon
J'espère que l'histoire de 2011 est que l'Amérique récupére son Mojo. Vous devez vous rappeler que l'Amérique a les meilleures universités; Il a certaines des meilleures entreprises. Il a une étape de travail incroyable, l'état de droit. L'histoire de 2011 sera à nouveau en Amérique.
@cynthiaBailey
Je sais que je ne suis pas pour tout le monde, mais je sais aussi que mon histoire a touché et inspiré beaucoup.
@kerryJamesMarshall
Je pensais juste que quelqu'un devait comprendre comment percer cette barrière et créer un récit pour qu'une histoire de super héros noire se déroule à la même échelle que quelque chose comme Star Wars. Rythm Mastr vise à produire un récit d'un héros engagé dans une lutte aussi compliquée que ces autres histoires. Le catalyseur a été le début de la démolition du logement public à Chicago.
@laurieAnderson
J'ai écrit quelques livres pour enfants. Le premier livre que j'ai écrit était pour les enfants. Il s'appelait «The Package», et c'était une histoire mystère dans les photos. Il n'avait pas de mots.
@erikSpoelstra
Je dois être fidèle à moi-même, et c'est ce que je sais avec certitude. Je ne peux pas essayer d'être personne d'autre.
@debbieReynolds
Je connaissais Mme Liberace. Lee et moi étions de grands amis. Je connais toute l'histoire intérieure.
@leonEdwards
Je sais à quel point il est difficile de sortir des tranchées; J'y suis allé, j'ai perdu des amis, mon père, je l'ai vécu! Si je peux partager mon histoire et que cela aide une ou deux personnes, alors je suis heureux.
@iyanlaVanzant
J'espère que mon histoire, j'espère que ma vie est ... un encouragement pour les gens, en particulier à Brooklyn. Je me sens humilié et béni.
@mauriceAshley
J'ai laissé mon jeu parler. J'ai eu des incidents comme ça, mais quand je compare ma propre histoire aux histoires qui se sont produites il y a quarante ou cinquante ans, en particulier à Jackie Robinson par exemple.
@gustavKrupp
Je connaissais bien l'histoire allemande, et de mes expériences dans le reste du monde que je croyais connaître le genre allemand; Par conséquent, je n'ai jamais douté que, bien que pour le moment, toutes les indications soient contre, un jour un changement viendrait.
@timObrien
Les histoires peuvent nous encourager et nous encourager à nous faire face et à ressentir. Les histoires peuvent nous faire nous sentir moins seuls. Si nous lisons une histoire qui nous émoure, nous pouvons ressentir cette émotion que je ressens envers mon père, ma mère ou ma petite amie. Afin qu'ils puissent nous donner une entreprise de fin de soirée.
@tinaTurner
J'ai entendu des histoires de la mère de ma mère qui était un Indien d'Amérique. Elle était spirituelle, même si elle n'est pas allée à l'église, mais elle avait le bourdonnement. Elle me racontait des histoires sur les rivières.
@maiaSzalavitz
Je sais que cela semble vraiment extrême, mais si vous regardez l'histoire, vous trouverez Harry Anslinger [premier commissaire américain du Bureau of Narcotics] en cours sur le swing satanique et comment Reefer fera penser aux Noirs qu'ils sont aussi bons que bons que bien que Les Blancs - qui pour lui, évidemment, étaient un résultat très horrible. C'est la base de nos lois sur les drogues.
@jamieDimon
J'espère que l'histoire de 2011 est que l'Amérique récupére son Mojo. Vous devez vous rappeler que l'Amérique a les meilleures universités; Il a certaines des meilleures entreprises. Il a une étape de travail incroyable, l'état de droit. L'histoire de 2011 sera à nouveau en Amérique.
@jonRonson
J'ai entendu une histoire à son sujet une fois », a déclaré James. «Elle interviewait un psychopathe. Elle lui a montré une image d'un visage effrayé et lui a demandé d'identifier l'émotion. Il a dit qu'il ne savait pas quelle était l'émotion, mais c'était le visage que les gens ont tiré juste avant de les tuer.
@celineSciamma
Je laisse intentionnellement les adultes dans mes histoires, pour ne pas dire qu'ils ne sont pas en charge ou qu'ils s'en fichent, ou qu'ils échouent à ce qu'ils font. Pas du tout. C'est deux choses: c'est une façon d'être fidèle à ce à quoi ressemble l'adolescence, car, d'accord, vos parents peuvent être là, mais vous ne voulez toujours pas qu'ils soient là. Ce que vous traversez, vous passez seul, je pense.
@neymar
J'aime juste gagner chaque tournoi que je joue. Tous sont importants pour moi. Chacun a sa propre histoire, sa propre caractéristique, mais elles sont toutes importantes.
@hayleyKiyoko
Je veux juste faire de l'art qui se connecte avec les gens et les déplace à un niveau émotionnel. Chaque fois que je peux éteindre de la musique et placer une histoire derrière et demander aux gens de le regarder et de dire: «Wow, j'ai été affecté par ça», pour moi, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@anthonyBourdain
J'aime raconter des histoires et je raconte des histoires qui m'intéressent. Ce serait ennuyeux de devoir aller à rien d'autre que les meilleurs restaurants. Ce serait une misère pour moi.
@jessicaChastain
J'aime les personnages et les histoires qui défient le statu quo. Dernièrement, je suis vraiment intéressé par l'histoire parce que je trouve que dans mes études publiques, je n'ai pas appris sur les femmes de l'histoire. Je veux présenter au monde de superbes histoires et des héros incroyables.
@murielRukeyser
J'espère pour une copie rapide et courte et des images mémorables. Les mots ne «décriraient» pas les images; Les images n'illustraient pas les mots. Ensemble, ils portaient un tampon et racontaient une histoire.
@janeLynch
Je sais que cela semble nouvel âge, mais ce que j'ai vraiment trouvé, c'est que vous devez vraiment avoir confiance que vous êtes sur votre propre chemin, tant que vous restez fidèle à cela et que vous vous présentez, ce qui est 99 % de celui-ci.
@toriSpelling
J'adore partager mes histoires et mes expériences avec les gens et me connecter à eux à la fois à un niveau humoristique et émotionnel.
@timRyan
Je sais par les histoires de mes grands-parents et des arrière-grands-parents les véritables difficultés et la discrimination auxquelles les Américains italiens ont été confrontés lorsqu'ils ont immigré pour la première fois en Amérique.
@debraDean
J'ai continué à écrire des nouvelles et à envoyer mon manuscrit, et il a continué à revenir comme un mauvais sou. Il a été rejeté dans toute la ville, assez souvent en termes très complémentaires, mais a néanmoins rejeté. Les agents le retourneraient en disant qu'ils aimaient ça mais ne pensaient pas qu'ils pourraient le vendre, ou ils demanderaient si je pouvais changer la collection en histoires liées.
@freyaRidings
J'ai entendu dire que votre subconscient est du côté droit. Je ferme toujours mon œil droit quand je joue, ou les deux yeux. J'ai l'impression d'aller dans un endroit plus profond dans votre subconscient, et vous racontez les histoires qui sont plus profondément en vous.
@tuppenceMiddleton
J'ai juste aimé raconter des histoires. J'ai aimé regarder des films et lire et devenir quelqu'un d'autre. J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais plus jeune; J'ai apprécié ma propre entreprise et je le fais toujours, donc c'était une source d'évasion.
@scottBakula
J'adore «Noël blanc». C'est l'un de mes favoris juste parce que j'aime la musique. J'adore l'histoire, Bing Crosby. C'est juste l'un de mes favoris de tous les temps. Et il est difficile d'avoir un Noël sans voir un peu de Jimmy Stewart et Angels courir en ville.