splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il nous a fait réaliser que si l'esprit était disposé, le corps peut aller.

montage citation Il nous a fait réaliser que si l'esprit était disposé, le corps peut aller.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il nous a fait réaliser que si l'esprit était disposé, le corps peut aller.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il nous a fait réaliser que si l'esprit était disposé, le corps peut aller.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il nous a fait réaliser que si l'esprit était disposé, le corps peut aller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il nous a fait réaliser que si l'esprit était disposé, le corps peut aller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Barack Obama de la citation Je ne peux pas plus renier (Jeremiah Wright) que je ne peux renier la communauté noire. Je ne peux pas le renier plus que je ne peux ma grand-mère blanche - une femme qui a aidé à m'élever, une femme qui s'est sacrifiée encore et encore pour moi, une femme qui m'aime autant qu'elle aime quoi que ce soit dans ce monde, mais une femme qui une fois a avoué sa peur des hommes noirs qui passaient par elle dans la rue, et qui à plus d'une occasion a prononcé des stéréotypes raciaux ou ethniques qui m'ont fait grincer des dents.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je ne peux pas plus renier (Jeremiah Wright) que je ne peux renier la communauté noire. Je ne peux pas le renier plus que je ne peux ma grand-mère blanche - une femme qui a aidé à m'élever, une femme qui s'est sacrifiée encore et encore pour moi, une femme qui m'aime autant qu'elle aime quoi que ce soit dans ce monde, mais une femme qui une fois a avoué sa peur des hommes noirs qui passaient par elle dans la rue, et qui à plus d'une occasion a prononcé des stéréotypes raciaux ou ethniques qui m'ont fait grincer des dents.

    en cours de vérification

    auteur Richard Ojeda de la citation Je crois que si nous voulons créer des emplois dans ce pays, alors créons des emplois qui mettront absolument les gens de la classe ouvrière au travail au point où ils ont un seul emploi. Ils n'ont pas à travailler trois parce qu'ils doivent travailler Wendy, McDonald's et Walmart pour survivre.

    Richard Ojeda

    @richardOjeda

    Je crois que si nous voulons créer des emplois dans ce pays, alors créons des emplois qui mettront absolument les gens de la classe ouvrière au travail au point où ils ont un seul emploi. Ils n'ont pas à travailler trois parce qu'ils doivent travailler Wendy, McDonald's et Walmart pour survivre.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Fields

    @dorothyFields

    J'ai commencé à être impressionné par ce qui a fait un bon livre, vous aviez besoin d'avoir une histoire sensée, une intrigue qui s'est développée, avec un début, un milieu et une fin qui lierait tout ensemble.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Je cherche des amis. Qu'est-ce que cela signifie - apprivoiser? "" C'est un acte trop souvent négligé ", a déclaré le renard." Cela signifie établir des liens. "" Pour établir des liens? "" Juste ça ", dit le renard." Pour moi, vous ne sont toujours rien de plus qu'un petit garçon qui ressemble à cent mille autres petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et vous, de votre part, n'avez pas besoin de moi. Pour vous, je ne suis rien de plus qu'un renard comme cent mille autres renards. Mais si vous m'apprivoisez, alors nous aurons besoin les uns des autres. Pour moi, vous serez unique dans le monde entier. Pour vous, je serai unique dans tout le monde.

    en cours de vérification

    S

    Shinichi Suzuki

    @shinichiSuzuki

    Je me prépare mentalement pour l'esprit de cinq ans. Je veux descendre à leurs limites physiques et jusqu'à leur sens de l'émerveillement et de la crainte.

    en cours de vérification

    A

    Alys Fowler

    @alysFowler

    Je suis fait pour l'automne. L'été et moi avons une relation inconstante, mais tout sur l'automne est parfait pour moi. Chauchis laineux, botte Wellington, foulards, mince d'abord, puis épaisses, chaussettes. La faible lumière inclinée, les matins croustillants, le froid dans mes doigts, ces derniers jours ensoleillés avant la pluie et le vent. Ses teintes de mauvaise humeur et sa modération se sont ponctués de temps en temps par un brillant au revoir orange, écarlate ou cuivre. Elle est mon véritable amour.

    en cours de vérification

    auteur Clemence Poesy de la citation Je suis intéressé par le costume. Les vêtements dans votre vie quotidienne sont importants: vos choix disent quelque chose à votre sujet, même si ce qu'ils disent concerne les non-choix. Et ce que vous portez dans un film est crucial.

    Clemence Poesy

    @clemencePoesy

    Je suis intéressé par le costume. Les vêtements dans votre vie quotidienne sont importants: vos choix disent quelque chose à votre sujet, même si ce qu'ils disent concerne les non-choix. Et ce que vous portez dans un film est crucial.

    en cours de vérification

    C

    Corey Lewandowski

    @coreyLewandowski

    Je peux vous assurer que pendant mon mandat en tant qu'employé, Bob Ney a été l'homme le plus travailleur de l'Ohio et de Washington. Je peux en outre vous assurer le travail qu'il a fait et les décisions qu'il a prises ont été faites avec intégrité et la plus haute estime pour son bureau et celles qu'il a servi.

    en cours de vérification

    F

    Felix Bloch

    @felixBloch

    Je suis sûr que mes collègues-scientifiques seront d'accord avec moi si je dis que tout ce que nous avons pu réaliser au cours de nos dernières années avait son origine dans les expériences de notre jeunesse et dans les espoirs et les souhaits qui ont été formés avant et pendant notre temps en tant qu'étudiants .

    en cours de vérification

    L

    Lord Mountbatten

    @lordMountbatten

    Je crois fermement que c'était la bonté du Tout-Puissant, pour vérifier ma vanité consommée.

    en cours de vérification

    D

    Daffney

    @daffney

    Je souhaite presque que je n'aie pas été peint dans une lumière si lumière que j'étais juste hardcore et que je ne pouvais pas offrir un bon match sur le ring.

    en cours de vérification

    auteur Harry Bertoia de la citation J'apprécie un léger rendement, une légèreté de poids, un certain mouvement si possible, car en se déplaçant, le corps humain détermine ... le confort et les mesures de son environnement ... la mesure humaine est toujours le facteur le plus fort. Mais en revenant sur la chaise, il y a certains mouvements que nous traversons - nous aimons nous pencher en arrière, comme lancer des choses - et si l'adaptable de la chaise répond et c'est presque comme porter un manteau confortable; Vous ne savez vraiment pas que vous l'avez.

    Harry Bertoia

    @harryBertoia

    J'apprécie un léger rendement, une légèreté de poids, un certain mouvement si possible, car en se déplaçant, le corps humain détermine ... le confort et les mesures de son environnement ... la mesure humaine est toujours le facteur le plus fort. Mais en revenant sur la chaise, il y a certains mouvements que nous traversons - nous aimons nous pencher en arrière, comme lancer des choses - et si l'adaptable de la chaise répond et c'est presque comme porter un manteau confortable; Vous ne savez vraiment pas que vous l'avez.

    en cours de vérification

    B

    Becca Kufrin

    @beccaKufrin

    Je suis une femme forte et je crois en certaines choses, mais encore une fois, c'est ce qui est si génial dans notre pays - tout le monde a droit à leurs propres opinions.

    en cours de vérification

    auteur Jon Anderson de la citation Je croyais et croyais toujours que le succès n'est qu'une partie de l'histoire. Cela vous donne envie de vous rendre de mieux en mieux afin de ne pas vous laisser tomber et de ne pas laisser tomber les gens qui aiment ce que vous faites et vous ne gaspillez pas votre succès.

    Jon Anderson

    @jonAnderson

    Je croyais et croyais toujours que le succès n'est qu'une partie de l'histoire. Cela vous donne envie de vous rendre de mieux en mieux afin de ne pas vous laisser tomber et de ne pas laisser tomber les gens qui aiment ce que vous faites et vous ne gaspillez pas votre succès.

    en cours de vérification

    R

    Rob Zombie

    @robZombie

    Je suis comme le Jack Nicholson des Kings - chaque match. S'il y avait un match ce soir, je ne serais pas là. J'avais l'habitude de jouer au hockey. C'était mon truc d'origine. Ma première chose, je voulais jouer au hockey professionnel

    en cours de vérification

    W

    Wayne Coyne

    @wayneCoyne

    Je ne suis pas si ravi de la façon dont nos enregistrements sonnent de toute façon. Ne vous méprenez pas, je travaille dur avec eux et je veux qu'ils sonnent fantastiques, mais je suis heureux d'en avoir une autre interprétation de toute façon.

    en cours de vérification

    A

    Alys Fowler

    @alysFowler

    Je suis fait pour l'automne. L'été et moi avons une relation inconstante, mais tout sur l'automne est parfait pour moi. Chauchis laineux, botte Wellington, foulards, mince d'abord, puis épaisses, chaussettes. La faible lumière inclinée, les matins croustillants, le froid dans mes doigts, ces derniers jours ensoleillés avant la pluie et le vent. Ses teintes de mauvaise humeur et sa modération se sont ponctués de temps en temps par un brillant au revoir orange, écarlate ou cuivre. Elle est mon véritable amour.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Lewis

    @matthewLewis

    J'ai la chance d'avoir envoyé des scripts et de rencontrer des gens que je n'aurais jamais rencontrés si je n'avais pas fait «Harry Potter». Mais je pense que je devais sortir de cette émission et prouver que je ne suis pas un poney unique et que je peux faire d'autres choses.

    en cours de vérification

    A

    Alys Fowler

    @alysFowler

    Je suis fait pour l'automne. L'été et moi avons une relation inconstante, mais tout sur l'automne est parfait pour moi. Chauchis laineux, botte Wellington, foulards, mince d'abord, puis épaisses, chaussettes. La faible lumière inclinée, les matins croustillants, le froid dans mes doigts, ces derniers jours ensoleillés avant la pluie et le vent. Ses teintes de mauvaise humeur et sa modération se sont ponctués de temps en temps par un brillant au revoir orange, écarlate ou cuivre. Elle est mon véritable amour.

    en cours de vérification

    auteur Ian Gillan de la citation Je ne peux pas faire une chose à la fois. Si j'écris des paroles de chansons, je dois faire le repassage ou la cuisine ou quelque chose pendant que je travaille. Si je m'assois juste là et que je regarde les murs, je ne reçois rien.

    Ian Gillan

    @ianGillan

    Je ne peux pas faire une chose à la fois. Si j'écris des paroles de chansons, je dois faire le repassage ou la cuisine ou quelque chose pendant que je travaille. Si je m'assois juste là et que je regarde les murs, je ne reçois rien.

    en cours de vérification

    A

    Amy Sherald

    @amySherald

    Je me suis évanoui dans une aide rite. Le médecin m'a dit que ma fonction de cœur était à 5%. J'ai passé deux mois à l'hôpital en attendant d'avoir une greffe. Pour moi, c'était la fin du monde.

    en cours de vérification

    auteur Nuno Espirito Santo de la citation J'ai acheté des terres au Portugal, sur la plus haute colline de Guimaraes, parce que j'ai imaginé que je voulais construire ma maison là-bas. J'ai dit: «Quel endroit parfait ce serait», mais j'ai oublié de demander au conseil si je pouvais y construire une maison. Quand je l'ai fait, ils ont dit: "Non!"

    Nuno Espirito Santo

    @nunoEspiritoSanto

    J'ai acheté des terres au Portugal, sur la plus haute colline de Guimaraes, parce que j'ai imaginé que je voulais construire ma maison là-bas. J'ai dit: «Quel endroit parfait ce serait», mais j'ai oublié de demander au conseil si je pouvais y construire une maison. Quand je l'ai fait, ils ont dit: "Non!"

    en cours de vérification

    A

    Alys Fowler

    @alysFowler

    Je suis fait pour l'automne. L'été et moi avons une relation inconstante, mais tout sur l'automne est parfait pour moi. Chauchis laineux, botte Wellington, foulards, mince d'abord, puis épaisses, chaussettes. La faible lumière inclinée, les matins croustillants, le froid dans mes doigts, ces derniers jours ensoleillés avant la pluie et le vent. Ses teintes de mauvaise humeur et sa modération se sont ponctués de temps en temps par un brillant au revoir orange, écarlate ou cuivre. Elle est mon véritable amour.

    en cours de vérification

    auteur Steve Zahn de la citation J'ai fait des films où ils n'avaient pas assez d'argent pour avoir des bandes-annonces.

    Steve Zahn

    @steveZahn

    J'ai fait des films où ils n'avaient pas assez d'argent pour avoir des bandes-annonces.

    en cours de vérification

    auteur Bethany Hamilton de la citation Je ne peux pas le changer, c'était le plan de Dieu pour ma vie et je vais aller avec.

    Bethany Hamilton

    @bethanyHamilton

    Je ne peux pas le changer, c'était le plan de Dieu pour ma vie et je vais aller avec.

    en cours de vérification

    auteur Martin McGuinness de la citation Je croyais que, dans une situation d'où la communauté d'où je venais était traitée comme des citoyens de deuxième et troisième classe, que j'avais la responsabilité de riposter contre cela. Et je ne m'excuse auprès de personne d'avoir fait cela. Je pense que c'était la bonne chose à faire.

    Martin McGuinness

    @martinMcguinness

    Je croyais que, dans une situation d'où la communauté d'où je venais était traitée comme des citoyens de deuxième et troisième classe, que j'avais la responsabilité de riposter contre cela. Et je ne m'excuse auprès de personne d'avoir fait cela. Je pense que c'était la bonne chose à faire.

    en cours de vérification

    B

    BOA

    @boa

    Je n'ai plus peur ou mal à l'aise de me montrer. Et j'ai réalisé que je ne devrais pas devancer moi-même et m'enfermer dans la peur et l'inquiétude avant même que quelque chose ne se produise. Je pense que ces pensées sont ce qui me fait réaliser que je mûrisse, en allant de ma vingtaine à un adulte à part entière.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Je crois aux sociétés. Ce sont des instruments indispensables de notre civilisation moderne. Mais je crois qu'ils devraient être si réglementés qu'ils agiront pour les intérêts de la communauté dans son ensemble.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Je crois aux sociétés. Ce sont des instruments indispensables de notre civilisation moderne. Mais je crois qu'ils devraient être si réglementés qu'ils agiront pour les intérêts de la communauté dans son ensemble.

    en cours de vérification

    S

    Shauna Niequist

    @shaunaNiequist

    Je crois que Dieu fait toutes choses nouvelles. Je crois que le Christ a surmonté la mort et que ce schéma est apparent tout au long de la vie et de l'histoire: la vie de la mort, l'eau d'une pierre, la rédemption de l'échec, la connexion de l'aliénation. Je crois que la souffrance fait partie du récit, et que rien de vraiment bon ne se construit quand tout est facile.

    en cours de vérification

    auteur Konrad Lorenz de la citation Je crois et les psychologues humains, en particulier les psychanalystes, devraient tester cet homme civilisé actuel souffre d'une libération insuffisante de sa motivation agressive. Il est plus que probable que les effets pervers des entraînements agressifs humains, expliqués par Sigmund Freud comme les résultats d'un souhait de mort spécial, dérivent simplement du fait qu'à l'époque préhistorique qui dans l'ordre social aujourd'hui, il ne trouve aucun débouché adéquat.

    Konrad Lorenz

    @konradLorenz

    Je crois et les psychologues humains, en particulier les psychanalystes, devraient tester cet homme civilisé actuel souffre d'une libération insuffisante de sa motivation agressive. Il est plus que probable que les effets pervers des entraînements agressifs humains, expliqués par Sigmund Freud comme les résultats d'un souhait de mort spécial, dérivent simplement du fait qu'à l'époque préhistorique qui dans l'ordre social aujourd'hui, il ne trouve aucun débouché adéquat.

    en cours de vérification