Angélique Planchette
@angeliquePlanchette
L'Homme veut certitude et réciprocité, d'où sa difficulté à aimer.
Je déteste payer des impôts. Mais j'aime la civilisation qu'ils me donnent
23
syllabes
12
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angeliquePlanchette
L'Homme veut certitude et réciprocité, d'où sa difficulté à aimer.
@bradBarkley
Je m'édite mon doigt sur ses lèvres. "Vous devez traquer une minute pour que je puisse vous dire quelque chose." "Quoi?" Elle dit, mord mon doigt. Je la regarde. "Je t'aime." Elle se calme, le genre de calme qui s'enfonce en elle, l'adoucit. "Eh bien, ça marche", dit-elle finalement, sa voix plus profonde et essoufflée, ses yeux humides, "parce que je t'aime aussi." Elle se tourne, s'appuie contre mon bras et s'installe en moi.
@hughDennis
Je voulais vraiment être capitaine de l'industrie. J'ai travaillé chez Unilever en tant que directeur de marque pour Lynx après l'université. Bien que je ne regrette pas de partir, j'aurais aimé avoir encore un peu de pouvoir.
@kerryWashington
Je gravite vraiment vers tous les styles différents dans mon placard parce que j'ai l'impression que je veux toujours m'habiller pour s'adapter à mon humeur ou où je vais. J'adore Jason Wu; C'est aussi un très bon ami à moi, et j'aime ce qu'il fait pour Hugo Boss ces jours-ci.
@matKearney
Je ne joue jamais toutes les nouvelles choses, parce que tu dois "danser avec la fille qui t'a apporté", qu'est-ce que ça dit? Vous devez jouer les chansons qui vous y ont amené, donc j'aime jouer les chansons de mon tout premier album.
@julianDeNorwich
J'ai vu pleinement que Dieu nous a fait qu'il nous aimait; Ce qui n'a jamais été relâché, et ne le sera jamais. Et dans cet amour, il a fait toutes ses œuvres; Et dans cet amour, il a rendu toutes choses rentables pour nous; Et dans cet amour, notre vie est éternelle. Dans notre fabrication, nous avons commencé; Mais l'amour dans lequel il nous a fait était en lui sans commencer: dans lequel nous avons notre début. Et tout cela nous verrons en Dieu, sans fin.
@georgeHerbert
J'ai lu, et soupire et j'aurais aimé être un arbre; Bien sûr, je devrais maîtriser les fruits ou l'ombre: au moins un oiseau me faisait confiance à sa maison, et je devrais être juste.
@elenChase
Je n'ai jamais compris la jalousie et je n'ai aucune idée de la façon dont certaines personnes le trouvent attrayantes; Nier la liberté à la personne que vous êtes censé aimer n'a pas vraiment de sens, n'est-ce pas?
@marcusGarvey
Je prie Dieu pour que nous n'utilisions jamais nos prouesses physiques pour opprimer la race humaine, mais nous utiliserons notre force, physiquement, moralement et autrement pour préserver l'humanité et la civilisation.
@anikaNoniRose
Je bascule parce que parfois j'ai peur et ça va. Je bascule parce que je n'ai pas peur de pleurer. Je rock parce que je suis aimé et que je suis capable d'aimer. Je rock ... je rock.
@jamesRighton
Je me souviens avoir regardé mon iTunes et je me disais: "Je n'ai pas écouté d'album depuis environ trois mois." Ce qui s'est passé? J'étais autrefois un enfant de 18 ans qui dévorerait tout et voulait tout savoir sur chaque membre de chaque groupe que j'aimais. C'est devenu cette chose où je détestais l'idée de la musique, et je ne savais pas si je voulais faire de la musique.
@susanBAnthony
Je ne paierai jamais un dollar de votre pénalité injuste. Tout le stock de commerce que je possède est une dette de 10 000 $, contractée en publiant mon article - la révolution - il y a quatre ans, dont le seul objet était d'éduquer toutes les femmes à faire précisément comme je l'ai fait, se rebeller contre votre artificiel, Des formes de droit injustes et inconstitutionnelles, cette taxe, fine, emprisonne et accrochent les femmes, alors qu'elles leur refusent le droit de représentation au sein du gouvernement ... et je continuerai sérieusement et persistance à exhorter toutes les femmes à la reconnaissance pratique de l'ancien révolutionnaire Maxim, cette «résistance à la tyrannie est l'obéissance à Dieu».
@mJHyland
Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.
@giseleBundchen
J'ai remarqué que chaque fois que je me sentais dépassé, je retenais mon souffle. J'ai dû apprendre à m'arrêter, à me détendre et à prendre de longues respirations profondes, et en quelques secondes, je me sentirais plus clair et prêt à faire face à la situation d'une manière plus aimante.
@samanthaReflechit
J'aime vraiment l'hébergement, pas nécessairement parce qu'il fournit plus de temps d'antenne, mais parce qu'il me permet de faire partie de discussions plus substantielles.
@lesleyManville
J'aime bien que les gens aient tendance à ne pas connaître mon nom. Je me souviens avoir été au Festival de Cannes pour «tout ou rien». J'avais l'air très différent dans le film - j'avais un petit bob gras et pas de maquillage. Je suis allé à un dîner après la projection, et tout le monde m'a complètement ignoré. J'ai obtenu un vrai buzz à partir de ça.
@hodaKotb
Je pense que la crédibilité est l'une de ces choses que, si vous travaillez dur et que vous l'obtenez en vous tenant dans les tranchées et en voyageant dans le monde, les gens réalisent que vous êtes aux multiples facettes. Une partie de moi est un journaliste sérieux et j'ai adoré toutes les choses que j'ai faites. Et puis il y a une autre partie de moi qui aime lâcher prise et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à cela.
@muqtadaAlSadr
Je répète ma demande que l'occupant quitte le pays de notre bien-aimé Irak sans condition, sans conserver des bases ni des accords de signature.
@lisaStansfield
Je ne m'intéresse vraiment pas à cela et les gens pensent que je suis un monstre parce que je ne suis pas obsédé par «Strictement Come Dancing» mais cela ne me plaira pas. Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas y entrer. Vous êtes traité comme un paria complet si vous n'aimez pas des choses comme ça!
@andrewCuomo
Je respecte les travailleurs de l'État et je respecte leurs syndicats, mais nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de payer des prestations et des pensions qui sont hors ligne avec la réalité économique.
@laurieHalseAnderson
J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.
@lamarAlexander
Je pense que les Américains sont - en particulier, les électeurs indépendants regardent Washington, et ils voient trop d'impôts, trop de dépenses, trop de dettes, trop de prises de contrôle de Washington, et ils veulent fournir un chèque et un équilibre à ce qu'ils considèrent comme un Runaway, dépassant le gouvernement de Washington.
@shepardFairey
J'ai dit, OK, je vais payer les frais de licence. Et [l'AP] a dit, non, nous voulons réclamer des dommages-intérêts. J'ai dit des dommages? En raison de mon affiche, l'image de Mannie Garcia vaut maintenant plus qu'elle ne l'aurait été.
@danielleMacdonald
Je me souviens avoir aimé «Hairspray». J'étais obsédé par ça et je ne savais pas pourquoi. Je me sentais tellement connecté à l'époque car il n'y avait aucun autre type de représentation. Donc, quand cela se produit, vous pensez: 'Wow, je me connecte vraiment avec ce film. Pourquoi donc? C'est peut-être parce qu'il y a une fille comme moi là-haut à l'écran.
@geertWilders
Je n'aimerais jamais être un pays qui est aussi multiculturel qui, par exemple, les valeurs islamiques deviennent plus dominantes. Nous ne devons pas faire cela. Nous devons arrêter cela.
@chrisJericho
Je m'en fiche vraiment si Stephanie aime embrasser Kurt Angle. Ou si Kurt Angle aime embrasser Stephanie. Ou l'enfer, si Kurt Angle aime embrasser Triple H! Parce que je suis confronté à ce que vous puissiez m'embrasser le cul!
@reidHoffman
J'aime vraiment le spectacle «Silicon Valley». C'est bien de faire un peu de côtes et de ne pas vous prendre trop au sérieux, donc je pense que c'est génial que le spectacle le fasse.
@miguelCabrera
J'adore ce jeu. J'adore m'amuser. Vous faites un sport que vous avez aimé depuis que vous étiez un enfant, vous êtes payé pour cela, et même si vous êtes 0 pour 20 ou 0 pour 30, vous vous amusez toujours.
@gainesAdams
J'aime m'amuser, mais j'essaie aussi de prendre du temps pour mon fils.
@eddieKayeThomas
J'ai lu beaucoup de nouvelles en ligne, mais j'aime acheter un article parce que je vais lire un article que je ne lirais normalement pas. Et le plus souvent, les articles dont vous ne vous attendez pas à vous soucier sont ceux qui vous saisissent.