Jordan Larson
@jordanLarson
Je suis la seule personne qui peut parler de volleyball tout le temps.
Chaque entraîneur de collège à qui je parle ne le dira pas sur disque, mais tout le monde pense: «Dois-je aller à la ligue? Parce que vous n'avez pas les mêmes exigences. C'est différent. Les heures sont différentes.
61
syllabes
38
mots
4
phrases
162
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanLarson
Je suis la seule personne qui peut parler de volleyball tout le temps.
@terryGilliam
Beaucoup de gens semblent être emportés que quelque chose qui est fait de papier Mâché va être meilleur qu'autrement. Et j'ai toujours pensé que le King Kong d'origine, cette terrible petite marionnette avec ses cheveux allant dans toutes les directions, était bien plus magique que King Kong incroyablement rendu de Peter Jackson. Il y a donc quelque chose à dire pour une version plus primitive des choses. Je pense que c'est parce que cela fait que le public fonctionne un peu plus, parce que vous devez l'investir dans la vie et la réalité, donc j'aime faire ça.
@sebastianStan
Ce qui excite YME pour un projet et un personnage, c'est le réalisateur, le script, qui est impliqué dans le film et le personnage. Ce sont à peu près les éléments essentiels. Si c'est quelque chose de différent, si cela me fait peur, d'une certaine manière, si cela m'étire ou me pousse dans certains endroits où je ne suis pas allé, alors j'aime ça. Si vous essayez simplement de vous y parler, ce n'est probablement pas pour vous. Il est difficile d'être sélectif.
@johnDarnielle
Je trouve des choses sur moi-même en tant que personne - en tant qu'écrivain - comme j'écris, tout comme les gens qui écoutent ce que je fais. Mais ils ont cet aspect supplémentaire de la façon dont ils prennent les choses que je fais, et donc cela élargit le travail et cela crée cette connexion étrange. C'est vraiment une façon de communiquer à travers cette troisième chose, ce qui est un ensemble d'œuvres. Mais vraiment, je sais que c'est un cliché de dire que j'écris par moi-même, mais j'écris par moi-même.
@sharltoCopley
Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.
@renzoPiano
L'architecture est l'art. Je ne pense pas que vous devriez trop en dire, mais c'est de l'art. Je veux dire, l'architecture est beaucoup, beaucoup de choses. L'architecture est la science, la technologie, la géographie, est la typographie, est l'anthropologie, est la sociologie, l'art, c'est l'histoire. Vous savez que tout cela se réunit. L'architecture est une sorte de bouillabaisse, une incroyable bouillabaisse. Et, en passant, l'architecture est également un art très pollué dans le sens où il est pollué par la vie et par la complexité des choses.
@matthewWest
Quand j'ai vu à quel point le message de la chanson a résonné avec des gens, j'ai commencé à réaliser que nous sommes tous dans le même voyage pour découvrir qui nous sommes. Sinon, pourquoi les librairies seraient-elles remplies de livres d'auto-assistance? C'est pourquoi je voulais écrire bonjour mon nom est; Comme puissant rappel que lorsqu'il s'agit de se rendre au cœur de qui nous sommes, nous ne pouvons tout simplement pas nous aider. Laissé à nos propres appareils, nous nous promener sur une large route remplie de gens qui nous giflent de fausses identités à chaque tour. J'ai parcouru cette route et je ne veux plus.
@modSun
Chaque artiste sait que les chansons qui sortent naturellement, presque sans effort, sont les chansons qui font le plus.
@melissaGiraGrant
C'est un terme impropre de dire que vous pouvez criminaliser une partie de la transaction et ne pas criminaliser l'ensemble de la transaction. Par exemple en Suède, où la loi a été adoptée en 1999. Ces lois n'ont pas réellement décriminalisé les personnes qui vendent des relations sexuelles; Ils ont introduit de nouvelles sanctions pénales pour les personnes qui achètent du sexe. Rien n'a changé dans le statut juridique pour les travailleuses du sexe elles-mêmes. Il leur est impossible de gérer une entreprise juridique. Lorsque vous criminalisez une partie d'une transaction, vous créez des dommages collatéraux à tous ceux qui y sont engagés. Vous les faites maintenant travailler dans un contexte criminalisé.
@kazuoIshiguro
Il a choisi un certain chemin dans la vie, il s'est avéré être malavisé, mais là, il l'a choisi, il peut le dire au moins. Quant à moi, je ne peux même pas le prétendre. Vous voyez, je faisais confiance. Je faisais confiance à la sagesse de sa lorsine. Toutes ces années, je lui ai servi, j'avais confiance que je faisais quelque chose de valable. Je ne peux même pas dire que j'ai fait mes propres erreurs. Vraiment - il faut se demander - quelle dignité y a-t-il?
@melissaGiraGrant
C'est un terme impropre de dire que vous pouvez criminaliser une partie de la transaction et ne pas criminaliser l'ensemble de la transaction. Par exemple en Suède, où la loi a été adoptée en 1999. Ces lois n'ont pas réellement décriminalisé les personnes qui vendent des relations sexuelles; Ils ont introduit de nouvelles sanctions pénales pour les personnes qui achètent du sexe. Rien n'a changé dans le statut juridique pour les travailleuses du sexe elles-mêmes. Il leur est impossible de gérer une entreprise juridique. Lorsque vous criminalisez une partie d'une transaction, vous créez des dommages collatéraux à tous ceux qui y sont engagés. Vous les faites maintenant travailler dans un contexte criminalisé.
@louReed
Vous ne pouvez pas me demander d'expliquer les paroles parce que je ne le ferai pas ... J'ai toujours cru que j'avais quelque chose d'important à dire et je l'ai dit. C'est pourquoi j'ai survécu parce que je crois toujours que j'ai quelque chose à dire. ... Je n'aime pas les overdubs, je ne les ai jamais aimés. ... L'entreprise de musique ne m'intéresse plus ... les gens que vous êtes dans lesquels vous êtes en train de façonner la musique, est-ce ce que vous dites? Tout le fait. ... Je ne plaisante pas quand j'ai dit de temps en temps, essayer d'apprendre à jouer correctement un accord a été une très grande chose pour moi.
@mehmetMuratIldan
Si vous ne pouvez pas écrire librement et si vous ne pouvez pas parler librement dans votre pays, vous pouvez être sûr que vous vivez dans un pays très primitif!
@stellanSkarsgard
Lorsque Lars von Trier m'appelle, je dis oui sans lire le script parce que souvent le script n'a pas encore été écrit, et si Fincher m'a à nouveau appelé, je dirais oui sans lire le script aussi.
@johnKrasinski
C'est définitivement particulier pour chaque situation, mais que ce soit une longue histoire ou quelqu'un dont vous êtes intimidé ou quelqu'un que vous ne pensiez pas avoir eu un coup de feu, à la fin de la journée, je pense que nous sommes tous Vivre au lycée, tous les jours.
@kathyHilton
Vous n'obtenez qu'une seule famille, alors pourquoi ne pas le faire fonctionner? Je ne comprends pas les amis qui disent qu'ils n'ont pas parlé à leur mère depuis 10 ans. Pour moi, c'est la chose la plus importante.
@kimoraLeeSimmons
J'ai mis ma famille en premier, et c'est pourquoi pendant longtemps, vous ne m'avez pas vu sortir ensemble ou entendu parler de moi ou entendre parler de moi. J'avais d'autres axés dans ma vie, et ce serait ma famille et mon travail.
@julianneMoore
Tout d'abord, en tant que professionnel, vous pouvez courir pour dire "artistes, schmartistes" autant que vous le souhaitez. Mais je suis un professionnel, donc si quelqu'un m'engage pour quelque chose, je vais y faire le meilleur. Ils m'ont embauché, je suis professionnel, je me présente à l'heure, je fais mon travail. C'est ce que nous faisons. Donc, dans ce sens, ce sont toujours les deux choses.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@julieWainwright
Les investisseurs n'aiment pas perdre de l'argent. Ils n'aiment pas les entreprises qui échouent. Ils n'aiment pas les entrepreneurs qui échouent. Il n'y a pas de culture de célébration de l'échec dans la Silicon Valley ou n'importe où d'autre. C'est un mythe. Reconnaissez cela, et si vous démarrez une autre entreprise, parlez-le à un point réussi avant de vous approcher à nouveau des investisseurs extérieurs.
@mindyKaling
En regardant en arrière il y a six ans, alors que je venais de «The Office» à «The Mindy Project» et ce que j'essayais de dire à l'époque. J'ai l'impression de ne pas réexaminer nos plus jeunes idéalistes, vous obtenez simplement ce modèle de barrage de ces épisodes. Maintenant, je me disais: "Essayons de me gêner à l'époque", parce que ma vie a personnellement changé aussi. Je me suis juste pensé: "Qu'est-ce que j'essayais de dire? Et puis-je faire en sorte que tout cela faisait partie d'une histoire plus grande."
@johnFlansburgh
Si vous croyez en la science, vous devez vraiment vous lever et faire position. Vous ne pouvez pas simplement dire, les faits ne sont pas dedans. La science est toujours à la recherche de meilleures explications à tout, mais cela ne signifie pas que lorsque nous montons dans un avion, nous ne savons pas ce qui est censé arriver ensuite. Et si cela ne se déroule pas comme il est prévu, c'est un gros problème. Les guerres culturelles sont très délicates et me rendent un peu triste.
@lenaDunham
Je me souviens que cela m'a fait me sentir mieux parce que tant de mes amis à l'école. Faisaient ces trucs et faisaient ces trucs sur le sommeil. Mais je ne me sentais tout simplement pas prêt. Ce n'était pas comme si j'avais un jugement sur deux femmes. Cela m'aurait fait peur, sinon plus. J'étais comme une période de trois mois au cours de laquelle tous les mots qui dorment étaient du code était "se réunissons et touchons les vagins de l'autre". et j'étais. Hanté. Et je me souviens être rentré à la maison et avoir l'impression de ne pas pouvoir le dire à ma mère même si elle aurait compris et a probablement ri.
@michaelOrielly
Dire que le Wi-Fi est un élément essentiel de l'accès à Internet dans la société toujours connectée d'aujourd'hui ne lui rend pas justice.
@jeanLucMarion
En effet, le discours théologique n'offre son étrange jubilation que dans la stricte mesure qu'elle le permet et, dangereusement, exige de ce que Wokman parle au-delà de ses moyens, précisément parce qu'il ne parle pas de lui-même. D'où le danger d'un discours qui, en un sens, parle contre celui qui s'y prête. Il faut obtenir le pardon pour chaque essai en théologie. Dans tous les sens.
@rayBradbury
Vous ne pouvez pas apprendre à écrire au collège. C'est un très mauvais endroit pour les écrivains parce que les enseignants pensent toujours qu'ils en savent plus que vous - et ils ne le font pas. Ils ont des préjugés. Ils peuvent aimer Henry James, mais que se passe-t-il si vous ne voulez pas écrire comme Henry James? Ils peuvent aimer John Irving, par exemple, qui est l'alésage de tous les temps. Beaucoup de gens dont ils ont enseigné le travail dans les écoles au cours des trente dernières années, je ne comprends pas pourquoi les gens les lisent et pourquoi ils sont enseignés.
@jasonAlexander
Je ne peux pas dire aux gens qui luttent que je viens en premier. Je ne peux pas.
@kristinArmstrong
C'est vraiment un peu intimidant d'aller parler dans un collège. Bien sûr, d'une part, les enfants n'ont qu'environ 13 ans, mais d'autre part, le simple fait de revenir là réactive le sentiment idiot et misérable d'être à nouveau cet âge. Ce n'est pas facile. Dès que je suis arrivé, je pouvais presque sentir les accolades sur mes dents, le ne pas me soucier de mes épaules, les ailes à plumes de ma frange.
@jamesCallis
Chaque fois que j'entends quelqu'un partir, "Je me sens tellement religieux en ce moment!" Je me dis: "Eh bien, tu t'es attaché en nœuds, n'est-ce pas?" Il n'y a aucune connotation spirituelle à ce mot. Et même si cela vous lie à une corde, car il s'agit d'appartenir, cela vous aliène aux autres. Cela ne peut pas faire partie du plan de Dieu, s'il y a un Dieu.
@michaelSims
Les philosophes, les comédiens et les célébrants d'anniversaire issus ont tous proposé des théories sur les raisons pour lesquelles le temps semble évoluer de plus en plus rapidement à mesure que nous vieillissons. Mais la logique la plus déconcertante n'est pas une théorie. C'est la réalisation indéniable que chaque jour nous vivons constitue un pourcentage plus petit de l'expérience accumulée avec laquelle nous nous réveillons chaque matin, et semble donc proportionnellement un Smidgen plus rapidement et plus petit que la veille.