David Harbor
@davidHarbor
Les médias sociaux devraient ressembler plus à un cocktail qu'autre chose. Vous pouvez avoir vos blagues amusantes et vous pouvez également vous exprimer et vos croyances. C'est une conversation, pas un marteau.
Oui, je suis bengali mais je suis désolé de ne pas pouvoir converser en bengali.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHarbor
Les médias sociaux devraient ressembler plus à un cocktail qu'autre chose. Vous pouvez avoir vos blagues amusantes et vous pouvez également vous exprimer et vos croyances. C'est une conversation, pas un marteau.
@gadSaad
Presque tout ce qui définit une grande partie de nos expériences quotidiennes est de nature consommée. Oui, nous consommons des produits et des services. Mais nous consommons également des expériences de vie, des récits religieux, de l'art, de la littérature et des idées.
@friedrichNietzsche
La conversation avec un ami ne portera pas de bons fruits de connaissances lorsque les deux ne pensent qu'à la question à l'étude et oublient qu'ils sont amis.
@jackWelch
Le coaching fonctionne-t-il? Oui. Les bons entraîneurs fournissent un service vraiment important. Ils vous disent la vérité quand personne d'autre ne le fera.
@markCuban
L'information est le pouvoir. En particulier lorsque la compétition ignore l'occasion de faire de même.
@helenHumphreys
Ce que j'aime dans le mélange de fiction et de non-fiction, c'est de pouvoir explorer pleinement une idée sans être lié par le genre. Si vous grattez sous une surface, il y a des histoires pour tout, n'est-ce pas? Et il y a aussi l'histoire des femmes inconnues dans tout. Tout est simplifié car sa complexité est plus que ce que vous pouvez parfois être. Vous avez donc besoin d'une pleine liberté d'expression.
@markTwain
La concentration de pouvoir dans une machine politique est mauvaise; Et une église établie n'est qu'une machine politique; il a été inventé pour cela; Il est soigné, bercé, conservé pour cela; C'est un ennemi de la liberté humaine, et ne fait pas de bien, ce qu'il ne pourrait pas mieux faire dans un état de séparation et de dispersion.
@notreGarcia
Ils vous détestent vraiment, oui ils le font. Ils détestent tout le monde, comment vous?
@damienHirst
Vous devez être en mesure de copier fidèlement les choses avant de pouvoir dévier.
@adamSmith
Ne vous plaignez jamais de ce qui est en tout temps en votre pouvoir de vous débarrasser.
@deepakChopra
Lorsque nous vivons le pouvoir de soi, il y a une absence de peur, il n'y a pas de contrainte à contrôler et aucune lutte pour l'approbation ou le pouvoir externe.
@brandonWebb
Les bandits de temps viennent à toutes les heures, voulant des conversations, gaspillent des conversations, voulant des réunions, gaspillent les réunions et tout cela sans but.
@katieHopkins
Envoyer un SMS et ne pas avoir à parler enlève la pression. Vous contrôlez toujours les conversations numériques.
@henryGiroux
Seul un mouvement bien organisé de jeunes, d'éducateurs, de travailleurs, de parents, de groupes religieux et d'autres citoyens concernés sera capable de changer les relations de pouvoir et les vastes inégalités économiques qui ont généré ce qui est devenu un pays dans lequel il est presque impossible de reconnaître Les idéaux d'une véritable démocratie.
@michelDeMontaigne
Le silence et la modestie sont des qualités très précieuses dans la conversation.
@carolBerg
Certains critiques appellent mes histoires sombres - et oui, il y a de la violence et de l'angoisse, et les enjeux sont élevés - mais j'aime à penser que les fins sont satisfaisantes et pleinement.
@eleanorHolmesNorton
L'essence d'une vie libre est de pouvoir choisir le style de vie que vous préférez librement de l'exclusion et sans la contrainte de conformité ou de loi.
@christyTurlington
Enfant, les conversations que j'aimais avoir avec mes amis - ou avec quiconque, d'ailleurs - concernaient toujours la religion.
@erinOtoole
Quelqu'un devrait pouvoir venir au Canada demain et réussir. S'il y a des obstacles, s'il y a du racisme, nous allons envoyer un vrai message qu'il n'y a aucune tolérance.
@marySomerville
La disposition morale de l'âge apparaît dans le raffinement de la conversation.
@rushLimbaugh
Certaines personnes sont coupables lorsqu'elles gagnent. Certaines personnes, "Ah, vous savez, c'est tellement malheureux, certaines personnes ont dû perdre." Je veux dire, même certains concurrents modernes, les athlètes ont un complexe de culpabilité sur la victoire. Ils pensent que ce n'est pas juste. Ce n'est pas comme ça que vous gagnez. Vous ne vous sentez pas coupable lorsque vous vin, et vous ne vous sentez pas désolé pour personne à ce sujet.
@edmundBurke
Ceux qui ont été intoxiqués avec le pouvoir ... ne peuvent jamais l'abandonner volontairement.
@julianBarnes
Il y a un mot allemand, Sehnsucht, qui n'a pas d'équivalent anglais; Cela signifie «le désir de quelque chose». Il a des connotations romantiques et mystiques; C.S. Lewis l'a défini comme le «désir inconsolable» dans le cœur humain pour «nous ne savons pas quoi». Il semble plutôt allemand de pouvoir spécifier l'indécifiable. Le désir de quelque chose - ou, dans notre cas, pour quelqu'un.
@louisCK
Un jour, un de vos amis va divorcer, ça va arriver, et ils vont vous le dire. N'y allez pas, "ohhhh je suis désolé." C'est une chose stupide à dire. Tout d'abord, vous les faites se sentir mal d'être vraiment heureux, ce qui n'est pas juste. Et deuxièmement: le divorce est toujours une bonne nouvelle. Je sais que cela semble bizarre, mais c'est vrai, car aucun bon mariage ne s'est jamais terminé par le divorce. C'est vraiment aussi simple.
@lesAnneesDespoirDe
Je pense qu'il y a des déséquilibres de pouvoir fondamentaux entre les sexes qui se jouent dans la société. Et je pense que la science n'est tout simplement pas à l'abri de cela - ce qui n'est en fait pas une position très controversée si vous y pensez.
@eckhartTolle
La souffrance commence lorsque vous étiquetez mentalement une situation comme mauvaise. Cela provoque une contraction émotionnelle. Lorsque vous le laissez, sans le nommer, une puissance énorme est à votre disposition. La contraction vous coupe de ce pouvoir, le pouvoir de la vie lui-même.
@johnColtrane
Parfois, j'aimerais pouvoir marcher jusqu'à ma musique comme pour la première fois, comme si je ne l'avais jamais entendu auparavant. Étant si incontournable une partie de cela, je ne saurai jamais ce que l'auditeur obtient, ce que l'auditeur ressent, et c'est trop mal.
@craigShirley
L'état naturel du mouvement conservateur moderne est d'être toujours dans un état de révolution. Les conservateurs sont, par définition, mal à l'aise avec le pouvoir.
@nathanielPhilbrick
Certains de mes livres ont en quelque sorte une prise provocante. Parfois, vous trouvez des choses intéressantes sur les personnages qui montrent qu'ils n'étaient pas nécessairement la façon dont les gens les voient habituellement. Cela peut faire des conversations animées, mais c'est génial. Stimulez un peu de controverse, obligez les gens à y penser. Voilà toute l'histoire.
@markGoulston
L'une des raisons pour lesquelles certaines personnes sont longues, c'est parce qu'elles essaient d'impressionner leur homologue de conversation avec leur intelligence, souvent parce qu'ils ne se sentent pas réellement de cette façon en dessous. Si tel est le cas pour vous, réalisez que continuer à parler ne fera qu'imprégner que l'autre personne est moins impressionnée.