Joe Hart
@joeHart
Je pense qu'il est important de se sentir bien pour que le football puisse prendre soin de lui-même. Si tout le reste est organisé et prêt à partir, vous êtes libre de jouer au football.
Si vous voulez juste que dix chansons correspondent au script de quelqu'un d'autre, alors je ne suis pas vraiment le compositeur pour cela.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
113
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeHart
Je pense qu'il est important de se sentir bien pour que le football puisse prendre soin de lui-même. Si tout le reste est organisé et prêt à partir, vous êtes libre de jouer au football.
@eleanorRoosevelt
Je pense que si la bombe atomique ne faisait rien de plus, cela a effrayé les gens au point où ils ont réalisé qu'il devait faire quelque chose pour empêcher la guerre, soit il y a une chance qu'il puisse y avoir un matin où nous ne nous réveillons pas.
@michelleObama
Je pense que le mentorat est un élément si critique du rôle que je peux jouer dans ma position. Je vois à quel point les petits morceaux d'exposition et les gros morceaux d'exposition changent vraiment de manière significative, et je veux que pour plus de filles à travers le pays et le monde.
@michaelGove
Je pense que ce que nous avons entendu de la campagne Reste tout au long de tout ce référendum a été des avertissements désastreux des terribles conséquences du peuple britannique qui prend le contrôle de notre propre destin. Et la vérité est que si nous votons pour partir, nous serons une position économiquement plus forte. Nous serons en mesure de reprendre une partie de l'argent que nous donnons actuellement à l'Union européenne et nous pouvons l'investir dans nos priorités.
@masayoshiFils
Je pense que je serais en contact avec des investisseurs en capital-risque et des entrepreneurs. Je suis sûr que rester impliqué car quelque chose comme un entraîneur serait amusant. Si je remettais les rênes à un successeur, je ne resterais pas [pour tirer des cordes] comme un empereur à la retraite.
@daveChappelle
Je pense qu'un artiste à un autre artiste, le meilleur compliment que vous puissiez vous payer, parce que la partie de vous qui est inspirée ou crée quelque chose, pour écrire une blague ou une chanson, qui est comme la partie divine d'une personne.
@bizStone
Je pense à Twitter comme un système de messagerie dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin avant de l'avoir. Pensez au moment où les téléphones portables ont commencé à sortir. Les gens ont dit: "Pourquoi je porterais mon téléphone?" Et maintenant, vous reviendrez à votre maison trente miles si vous oubliez votre téléphone portable.
@sissySpacek
Je pense que les gens du Nord et du Sud et de l'Est et de l'Ouest, partout où ils viennent, sont tout aussi intéressants et ils sont des humains. Ils ont le même domaine d'émotions que nous avons tous. Mais je suis juste plus attiré par le personnage du sud et les différents types, et la littérature du Sud est si lyrique et si merveilleuse.
@felipeMassa
Je pense que si vous êtes bien accepté par les autres pilotes et respecté, c'est important.
@vitalikButerin
Je pense que les gens ne réalisent pas que l'exécution d'un morceau de code qui vérifie certaines conditions pour une transaction financière, qui en soi est beaucoup moins de travail que de vérifier une signature cryptographique, et donc même si la machine virtuelle est inefficace, la signature cryptographique est va toujours dominer.
@margretheVestager
Je pense que c'est l'un des principes fondamentaux, non seulement de l'Union européenne mais aussi du libre-échange, que la concurrence est juste.
@averyBradley
Je pense que ce qui vous aide à atteindre le niveau suivant est de pouvoir affecter le jeu de différentes manières. Et c'est moi que je reçois mes coéquipiers au lieu que je sois juste en train de sortir.
@janeSeymour
Je pense que la bonne chose à propos de mon visage est qu'elle a toujours été expressive. Avec le Botox, cela va - pas ce que vous voulez en tant qu'actrice.
@cocoRocha
Je pense qu'il ne peut plus y avoir une telle chose que de frapper un mur sur une séance photo. Si jamais j'entends un photographe me dire: "Ok, quoi d'autre?" Je devrais prendre ma retraite, car cela ne devrait jamais se produire maintenant après avoir vécu à quel point le corps est capable de faire.
@alisonSudol
Je pense que j'avais beaucoup de peur, même quand j'étais vraiment jeune, que j'allais être considéré comme quelque chose que je ne voulais pas être. Je ne savais pas vraiment comment être moi-même assez bien pour être à l'aise d'être quelqu'un d'autre.
@johnHurt
Je pense que l'amour peut être vraiment difficile. Parce que cela implique finalement une honnêteté au nième degré dont vous êtes capable. Une fois dit, vous avez perdu votre dépôt. C'est mieux si vous ne le dites pas.
@patriciaMcpherson
Je pense que ce serait génial d'être un chat! Vous allez et allez comme vous le souhaitez. Les gens vous nourrissent et vous caressent toujours. Ils ne s'attendent pas à beaucoup d'entre vous. Vous pouvez jouer avec eux, et quand vous en avez assez, vous partez. Vous pouvez choisir qui vous voulez être. Vous ne pouvez pas demander plus que cela.
@martinShaw
Je pense être une personne riche et prospère dans la société romaine serait assez fabuleuse. Ils avaient tout le confort que nous voulons maintenant - chauffage central, bains, médicaments. Si je pouvais choisir de ne pas vous livrer à tout ce qu'ils ont fait, je ne suis pas d'accord, alors je pourrais être parfaitement à l'aise sans téléphone mobile, ordinateur ou quoi que ce soit.
@austonMatthews
Je pense que beaucoup de choses traditionnelles sont ce qui rend le hockey si génial et que nous l'apprécions vraiment et le respectons, mais je pense vraiment qu'il y a d'autres avenues et façons dont le jeu peut être élargi pour l'aider à grandir et à devenir plus populaire dans un sens.
@alexGuarnaschelli
Je pense que les produits intacts et les tailles de portions plus petites signifient la consommation de moins de nourriture dans l'ensemble. La partie est tout. La première fois que j'ai acheté une boule de crème glacée à Paris, ils ont pesé la crème glacée sur une échelle avant de la mettre sur le cône. C'était si petit, il tomba dans le cône alors qu'elle me le tendit.
@williamHMacy
Je pense que ce que tous les acteurs partagent, c'est que, quelque part dans votre plexus solaire, il y a cette crainte que vous ne puissiez pas trouver les marchandises, que c'est le seul film où vous allez ressembler à un fou, et ils auraient dû jeter quelqu'un d'autre. Et vous vous sentez moche, et vous avez trois mentons, et vous avez pris trop de poids, et vous perdez vos cheveux, et il y a tellement de meilleurs acteurs qui pourraient le faire. Mais si vous avez des côtelettes, ce que vous réalisez, c'est que tout le monde le ressent, alors se présentez-vous et faites le travail.
@masayoshiFils
Je pense que je serais en contact avec des investisseurs en capital-risque et des entrepreneurs. Je suis sûr que rester impliqué car quelque chose comme un entraîneur serait amusant. Si je remettais les rênes à un successeur, je ne resterais pas [pour tirer des cordes] comme un empereur à la retraite.
@miriamShor
Je pense que nous avons tous été en relation - qu'ils soient des relations romantiques ou non - où il y a des choses que vous excusez parce que vous voulez que cela fonctionne, parce que vous espérez, parce que vous avez investi dans cette relation, et vous pourriez pas autrement les laisser voler, mais vous êtes optimiste.
@hillaryClinton
Je pense qu'il est juste de dire qu'il y a un chemin démagogique que les Européens, les Sud-Américains, les Asiatiques ont poursuivi, et nous savons où cela mène. Il utilise la xénophobie, il utilise la paranoïa, il utilise des préjugés, il utilise le nationalisme pour vraiment remuer les gens et, vous savez, commencer un contraste américain vers le bas, qui est dangereux et n'est pas quelque chose que nous avons eu dans notre politique à un niveau présidentiel en Amérique.
@giseleBundchen
Je pense que c'est mieux quand vous êtes naturel, quand vous faites ce que vous voulez, au lieu de faire des cours où je vois toutes ces autres personnes se retenir parce qu'elles ont été formées avec certaines compétences ou techniques. Je suis comme, peu importe.
@jimThompson
Si le bon Seigneur a fait une erreur en nous, les gens, nous nous donnons envie de vivre quand nous avons la moindre excuse pour cela.
@louisTheroux
Je pense que Donald Trump avait un saut de sauter dans le train de tout ce qui, selon lui, fera avancer sa candidature, et si cela signifie semer plus de peur et de paranoïa et jouer dans une sorte de tension populiste xénophobe, alors c'est ce qu'il fera.
@timBurton
Je pense que le fait est que vous êtes très affecté par votre début de vie, et je pense que si jamais vous avez eu ce sentiment d'étranger, de solitude ou autre chose, cela ne vous quitte pas. Vous pouvez être heureux et réussi, peu importe, mais je pense que cette chose reste en vous. Cela ne vous quitte jamais vraiment. Vous aurez toujours cela.
@joHarveyAllen
Je pense que beaucoup de femmes se sentent tellement obligées en ce moment de faire tant de choses différentes qu'elles ne s'arrêtent pas vraiment et de penser ce qu'elles veulent et ce n'est pas bon. C'est normal de ne pas avoir une grande carrière. C'est normal de ne pas avoir d'enfants. Il vaut mieux comprendre ce que vous voulez vraiment. Ce qui vous rend vraiment heureux au lieu de ce que tout le monde voulait pour vous.
@lucyWalker
Je pense que nous avons atteint ce point où nous comprenons médicalement ce que nous nous faisons avec ces sports. Dans le football, il est difficile d'obtenir l'accès que vous voulez pour l'histoire et, bien sûr, c'est à très long terme: les effets de la répétition des commotions cérébrales ne frappent vraiment que des décennies après, tandis que les blessures traumatisantes dans les sports extrêmes sont très immédiats. J'ai réalisé que la traumatisme du cerveau était une histoire fascinante et importante qui n'avait pas été racontée. Je voulais en savoir plus.