Rob Kardashian
@robKardashian
Mon travail est - je fais des chaussettes. C’est tout ce que je fais. Je ne me soucie pas nécessairement du spectacle. Je préfère filmer cela - je fais ce que je fais - que d'être avec ma famille.
Les films "Toy Story" accomplissent ce que les classiques intemporels visent - des personnages innocents qui font face à un sentier sans fin d'aventures.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
124
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robKardashian
Mon travail est - je fais des chaussettes. C’est tout ce que je fais. Je ne me soucie pas nécessairement du spectacle. Je préfère filmer cela - je fais ce que je fais - que d'être avec ma famille.
@marcoRubio
Mes parents étaient aussi intelligents que moi, tout aussi travaillant, sinon plus difficile; Je pense que mon père et mon grand-père étaient probablement de meilleurs hommes, mais j'ai pu accomplir des choses professionnellement qu'ils ne pouvaient pas.
@dougBenson
Mes parents m'ont emmené qui, je pense, n'est qu'une de ces comédies presque parfaites est le jeune Frankenstein. Gene Wilder et Mel Brooks, ils sont à la hauteur de leur jeu. Les deux travaillant ensemble étaient incroyables. Ouais, juste une histoire formidable. Vous vous impliquez émotionnellement. Blagues tout le temps, blagues qui viennent de l'histoire. Par exemple, ils n'ont pas à s'écarter sauvagement de leur chemin pour faire les blagues. C'est une parodie des films de Frankenstein, mais il est également l'un des grands, l'un des grands films de Frankenstein.
@henrySelick
Personne ne fera jamais un film d'animation PG-13 à moins que l'exécutif de David Fincher ne le produit et le met sur Netflix, puis si c'est un succès, tout le monde changera.
@goreVidal
Personne ne lit plus de romans. Et je ne vois pas la situation s'améliorer. Les gens préfèrent les jeux vidéo, la télé-réalité et les films. Il y a tellement de raisons maintenant de ne pas lire les romans.
@kennethBranagh
Mon expérience de grande narration, travaillant avec des classiques, est de trouver un moyen de le présenter simplement, mais laissez l'histoire faire son propre travail, ou être une invitation à l'imagination du public.
@madhuraNaik
Ma mère a appris le chant classique de l'artiste renommée Druba Ghosh à Sangeet Mahabharati, une école de musique. Pendant mes vacances, mon père m'a envoyé dans cette même école.
@candaceCameron
Ma mère et mon père - ils étaient toujours là. Ils étaient toujours sur le plateau. Ils se sont concentrés sur notre vie de famille. L'entreprise de divertissement n'était pas la fin. Ils n'étaient pas sortis pour obtenir le prochain grand chèque de paie ou le prochain grand film. Il s'agissait de «que pouvons-nous faire en famille.
@jMichaelStraczynski
Je suis un grand fan de zombies. J'ai probablement vu les films George Romero 100 fois chacun, sans exagération.
@kevinJohnson
Mon expérience musicale est comme presque tous les musiciens non classiques du monde. Un jour, un record spécial a été entendu et c'était tout. J'étais accro, j'ai commencé à essayer de jouer divers instruments et je me suis mis au terrain pour devenir une rock star. Quoi d'autre?
@larkVoorhies
Ma mère a vu un film à l'âge de 14 ans. J'oublie le nom du film, mais l'un des personnages principaux s'appelait Lark. Elle a décidé alors elle me nommerait et elle s'en collait, et me voici.
@rossonCrow
Mon processus de travail n'est pas vraiment unique. J'aime peindre pendant la journée et bloquer de gros morceaux de temps avec lesquels travailler. Je préfère travailler sur une peinture dans quelques passes rapides, et non non plus. Je pense que le travail doit avoir une énergie qui ne peut pas être accompli si l'on ajoute quelques coups tous les jours. Une fois un morceau terminé, je n'y travaille plus. Je déteste difficile.
@jeanBaptisteBiot
Mon fils, toute ma vie, j'ai aimé cette science si profondément que je peux maintenant entendre mon cœur battre pour Joy.commentant sur l'accomplissement de Pasteur de séparer deux formes asymétriques de cristaux d'acide tartrique.
@markPellegrino
Ma femme et moi sommes des connaisseurs de films mais dans des directions opposées. Elle est une connaisseur de films étrangers très bons et chics. Je suis un connaisseur de films d'horreur vraiment mauvais et ringards - des films d'horreur So-Bad-It's.
@stevenRMcqueen
Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.
@edwardWeston
Mes propres yeux ne sont que des éclaireurs sur une recherche préliminaire, car l'œil de la caméra peut entièrement changer mon idée, même me passer à différents sujets. Je commence donc avec mon esprit aussi libre de l'image que le film d'argent sur lequel je dois enregistrer, et j'espère comme sensible.
@sophiaBush
Mystery fait des stars de cinéma! Si vous voyez quelqu'un sur la couverture des week-ends tout le temps, pourquoi voudriez-vous payer pour les voir dans un film?
@nithyaMenen
Ma part en tant qu'acteur se termine le dernier jour ouvrable. Je pense que le succès ou l'échec n'a vraiment que pour le producteur ou celui qui compte. Pour moi, quand je termine le film, j'ai fini, et si je suis heureux, c'est ça.
@konkonaSenSharma
Ma sensibilité est telle que je suis automatiquement attiré par des films qui ont une bonne histoire, une bonne caractérisation.
@mikeCahill
Mes deux frères aînés sont à la fois des biologistes moléculaires et des neuroscientifiques, et j'ai l'impression que les représenter avec précision ne sont jamais faits dans les films, et je voulais vraiment capturer l'esprit d'un doctorat. Étudiant dont l'objectif et l'aspiration est d'augmenter la somme totale des connaissances humaines. C'est noble. C'était vraiment, vraiment important, de capturer la trois dimensionnalité des scientifiques. Les scientifiques tombent amoureux, les scientifiques ont le plus grand sens de l'humour, les scientifiques sont passionnés.
@geenaDavis
Mes scripts sont toujours remplis de notes. J'aime tout analyser du point de vue de l'ensemble de l'image, du film, de toute mon image.
@samKeen
Les crises d'identité névrotique surviennent lorsque nos mécanismes de défense ont été trop réussis et que nous sommes encapsulés dans la forteresse que nous avons construite sans rien pour nous rafraîchir dans notre isolement solitaire. Nous jouons donc les anciens films avec leurs peurs obsolètes et leurs espoirs irréalistes jusqu'à ce que nous nous ennuyions suffisamment pour risquer le désarmement et l'engagement.
@paulaYates
Ma mère était toujours dans ces films où c'est la fin du monde et un météore sur le point de frapper Londres; Il ne reste que six personnes, et l'une d'entre elles en sous-vêtements violets. C'était toujours ma mère, coulant de ce météore en sous-vêtements violets et se fouillant la cheville.
@shreyaGhoshal
Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.
@glendaJackson
Vous ne jouez pas pour concourir pour un prix. C'était l'argument que j'ai toujours eu sur les Oscars. Je ne les ai pas gagnés. Ils m'ont été donnés. Tout ce que j'ai fait, c'était 2 films. Les gens disent toujours que l'analogie est des médailles d'or olympiques.
@benAffleck
Mes films ne sont pas à l'adaptation, ils ne sont pas particulièrement sophistiqués, je pense qu'ils sont en quelque sorte en tant que travail à certains égards, en se concentrant sur l'écriture et le jeu.
@zoeKazan
Mon emploi du temps est complètement différent de faire une pièce de jeu que de faire un film, et je pense en fait que c'est un horaire beaucoup plus difficile parce que vous devez le faire huit fois par semaine et vous devez le faire huit fois par semaine et Avec différents types de publics qui sont froids ou ivres ou fatigués, quoi qu'il en soit.
@wimWenders
Ni Rainer Werner, ni aucun d'entre nous n'auraient pu réussir ou produire le nombre de films que nous avons faits, juste nous-mêmes. Nous nous sommes montrés nos films, les avons discutés avec vigoureusement et rarement d'accord.
@henrySelick
Ma mère est un grand fan de mon travail. Je lui ai parlé de «Coraline» bien avant la réalisation du film, et elle a obtenu le livre et l'a lu. Elle m'a rappelé que lorsque j'avais environ cinq ans, je m'assois dans la cuisine pendant des heures et parlait de mon «autre» famille en Afrique, de mon autre mère et de mon père. J'avais totalement oublié cela.
@frederickLenz
Mes voyages en Extrême-Orient se sont produits principalement au cours des années 1960. Naturellement, je suis revenu plusieurs fois depuis. Bien sûr, je me préoccupe de ma famille que je voyageais dans des terres lointaines pour accomplir des activités de snowboard que personne n'avait encore essayé.