America Ferrera
@americaFerrera
Je suis le premier en ligne à aller regarder "Spider-Man", mais il y a certainement quelque chose en moi qui me donne envie d'aller à un film et de voir quelque chose qui me fait du bien dans la vie.
Ma mère a vu un film à l'âge de 14 ans. J'oublie le nom du film, mais l'un des personnages principaux s'appelait Lark. Elle a décidé alors elle me nommerait et elle s'en collait, et me voici.
51
syllabes
37
mots
3
phrases
138
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@americaFerrera
Je suis le premier en ligne à aller regarder "Spider-Man", mais il y a certainement quelque chose en moi qui me donne envie d'aller à un film et de voir quelque chose qui me fait du bien dans la vie.
@allyCarter
Je pense que vous êtes paniqué sur ce qui s'est passé à Cambridge. Je pense que cela vous a fait peur. "" J'ai traversé pire, Bex ", dis-je, la rejoignant dans les escaliers inférieurs." Bien pire. " "Oh, pas l'attaque." Bex a levé le doigt en contradiction. "Qu'est-il arrivé avant l'attaque. Je pense que vous avez vu l'avenir. Ce qui est un peu bizarre quand - il y a deux mois - vous ne pensiez pas que vous alliez en avoir un.
@annaDeavereSmith
Les films, comme en témoignent un chœur de protestation et de célébration des Américains, influencent les tendances plus larges.
@allanKaprow
Les objets de toutes sortes sont des matériaux pour le nouvel art: peinture, nourriture, chaises, électriques et néons, fumée, eau, vieilles chaussettes, chien, films, mille autres choses qui seront découvertes par la génération actuelle d'artistes.
@amaalMallik
De retour dans les années 90, nous avons vu des artistes non films éminents comme les Vikings de Bombay faire un travail magnifique sur les vieux classiques et les gens ont dansé sur ces nouveaux airs sans jamais ressentir que la chanson avait été gâtée. Nous avons lentement vu cette tendance se glisser dans le cinéma grand public.
@michelleRyan
J'ai été victime d'intimidation. J'étais un peu un geek. Les beaux gars étaient interdits. Je n'ai pas commencé à sortir ensemble avant l'âge de 18 ans.
@ermaBombeck
Le Rose Bowl est le seul bol que j'ai jamais vu que je n'ai pas eu à nettoyer.
@priyadarshan
Personnellement, je ne prétends pas être un grand réalisateur. Mes films sont faits pour les enfants, pas les intellectuels.
@amandaDonohoe
Mon environnement préféré est au bord de la mer ou dans un endroit rural. Je ne veux pas être dans une ville, je ne veux pas visiter New York et je ne veux pas faire du shopping.
@allyCarter
Femmes de l'académie Gallagher, qui vient ici ?" demande-t-elle. A ce moment-là, toutes les filles de toutes les tables (même les nouvelles) se sont levées et ont dit à l'unisson : "Nous sommes les sœurs de Gillian". "Pourquoi venez-vous ? demande ma mère. "Pour apprendre ses techniques. Pour honorer son épée. Et garder ses secrets." "Dans quel but travaillez-vous ?" "Pour la cause de la justice et de la lumière." "Combien de temps lutterez-vous ?" "Pour tous les jours de notre vie", nous avons terminé et je me sentais un peu comme un personnage dans un des feuilletons de ma grand-mère.
@amyAdams
En travaillant avec Green Screen, vous comptez vraiment sur le réalisateur d'une manière que vous ne faites pas sur différents types de films.
@rachelCarson
Le rivage est un monde antique, depuis aussi longtemps qu'il y a eu une terre et une mer, il y a eu ce lieu de la rencontre de la terre et de l'eau.
@allyCarter
Voulez-vous toujours moi si je suis pauvre, Kat? "" Quel genre de question est-ce? "" Non. Sérieusement. Vous êtes le planificateur. Simon est le génie. Les sacshaws sont le muscle. Et Gabrielle est. . . Gabrielle. Mais que suis-je, Kat? Je suis le gars qui écrit les chèques. "" Non. Vous êtes le plus naturellement doué à l'intérieur de l'homme que j'aie jamais vu. Et j'ai été élevé par Bobby Bishop. "Elle l'a fait regarder dans les yeux." Je me fiche de votre argent.
@aliceWalker
Mon arrière-arrière-arrière-grand-mère a marché comme esclave de Virginie à Eatonton, en Géorgie ... c'est en mémoire de cette promenade que j'ai choisi de garder et d'embrasser mon nom "Maiden", Walker.
@allenWest
Eh bien, tout d'abord, nous devons nous éloigner d'être offensés par la vérité. Nous avons vu une augmentation de 41% des bénéficiaires de coupons alimentaires aux États-Unis d'Amérique depuis que le président Obama a prêté serment en janvier 2009. Cela n'a rien à voir avec le noir, le blanc, le hispanique ou autre. C'est un fait, et nous devons, vous savez, faire face à cela.
@aliceHeganRice
Dans cet âge bruyant, agité et déroutant, il y a un grand besoin de tranquillité de l'esprit. Même dans notre communion avec Dieu, nous sommes tellement occupés à présenter nos problèmes, en demandant de l'aide, en cherchant un soulagement que nous ne laissons aucun moments de silence pour écouter les réponses de Dieu. Par la pratique, nous pouvons apprendre à submerger nos esprits sous les ondes de surface turbulentes de la vie et à atteindre cette profondeur de notre être où tout est encore, où aucune tempête ne peut nous atteindre. Ici, seuls nous oublions le monde matériel et ses exigences pour nous.
@allyCarter
Ils m'ont promis que ce serait ma maison. Que les filles comme vous soient toujours mes sœurs. Mais ce n'étaient pas mes sœurs, n'est-ce pas? "Demanda Catherine, mais ensuite la folie s'est cassée, une fissure rapide et éphémère, et à travers elle, j'ai vu la colère, l'amertume et la rage.
@dianeArbus
Je veux photographier les cérémonies considérables de notre présent. Je veux les rassembler, comme la grand-mère de quelqu'un qui met en place des conserves, car ils auront été si beaux.
@allyCarter
Alors j'entends que nous pouvons aller en ville ce week-end. Vous voulez prendre un film ou quelque chose? --Z P.S. Autrement dit, si Jimmy ne le dérange pas. Traduction: Ce week-end pourrait être une bonne chance pour nous de nous voir en dehors de notre école dans un environnement social, sans compétition. Je ne considère pas les autres garçons comme des menaces, et j'aime les rendre insignifiants en les appelant les mauvais noms. (Traduction par Macey McHenry)
@ianHart
Je ne suis généralement pas attiré par les films américains à gros budget.
@amandaLindhout
Noël a été la seule période de l'année où mes frères ont fait surface à la maison, lorsque mes parents et grands-parents se sont rassemblés pour manger la dinde rôtie de ma mère.
@ali
On n'a pas besoin d'une hauteur ou d'un corps particulier pour être un méchant dans les films. Il a besoin du cerveau et du look.
@alistairOvereem
Je voulais rejoindre l'armée, mais ma vue n'était pas bonne, alors j'ai quitté l'école et mon travail pour me concentrer sur les combats. Je ne voulais pas simplement être déployé. Je voulais me lancer dans l'action.
@allyCarter
D'accord, la première chose demain, nous avons frappé les rues autour de la place de Taccone. Quelqu'un a vu quelque chose. «Je l'ai couvert. «Les DiMarcos pourraient être en ville. «En fait, ils sont en prison. «Tous les sept? Hale haussa les épaules. «C'était un octobre intéressant.
@evaGreen
Beaucoup de films sont maintenant plus axés sur les visuels que sur les acteurs. Je pense que tous les réalisateurs devraient aller à l'école de théâtre.
@aliceWalker
Un homme blanc sur la plate-forme en Caroline du Sud nous a demandé où nous allions - nous avions quitté le train pour prendre de l'air frais et pour épousseter le grain et dépoussiérer nos vêtements. Quand nous avons dit l'Afrique, il avait l'air offensé et chatouillé aussi. Niggers allant en Afrique, a-t-il dit à sa femme. Maintenant, j'ai tout vu.
@maxBoot
Je suis certain que ma famille - ma grand-mère, ma mère et moi-même - avait une cote de crédit de zéro lorsque nous sommes arrivés en 1976. Il n'y avait pas de cartes de crédit en Union soviétique, et nous n'avions pas d'argent.
@alexTabarrok
Michael Moore n'avait pas à s'inquiéter que quiconque interprète mal le titre de son film, «Capitalism: A Love Story», parce qu'à Hollywood, personne n'aime le capitalisme. C'est dommage, car Hollywood est l'un des plus grands succès du capitalisme.
@wEarlBrown
Je me souviens très bien, quand j'étais enfant, ma mère avait «Jésus était un Capricorne» et avait l'habitude de l'écouter encore et encore.
@miltonJones
Ma femme ... c'est difficile de dire ce qu'elle fait ... elle vend des coquillages au bord de la mer.