Renee Fleming
@reneeFleming
J'étais toujours un très bon étudiant.
Je m'étais senti mal à l'aise en tant que femme toute ma vie.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneeFleming
J'étais toujours un très bon étudiant.
@mosheSafdie
Je pense que vous devez, en tant qu'architecte, comprendre l'essence d'un endroit et créer un bâtiment qui a l'impression de résonner avec la culture d'un lieu. Ainsi, mes bâtiments en Inde ou à Kansas City ou en Arkansas ou à Singapour, ils sortent différents parce que les lieux sont si différents.
@kenLucas
Je pensais que l'administration avait besoin d'un soutien bipartite et j'étais pour notre commandant en chef. Parce que je me sentais à ce moment-là que c'était la bonne chose. Si je savais alors ce que je sais maintenant, je n'aurais jamais voté pour la guerre.
@zachGalifianakis
J'étais vraiment mignon. Je pourrais vous envoyer des photos antérieures où je suis magnifique. Mais j'ai gagné environ vingt livres au cours des deux dernières années, et plus je mettais de poids, plus j'ai eu de succès. Si vous dessiniez un diagramme de gain de poids et que je fais plus de travail, un mathématicien en tirerait des conclusions.
@melissaBreen
J'habitais de l'autre côté de Canberra, donc cela me prendrait environ 20-25 minutes pour entrer en formation. J'étais tellement reconnaissant d'avoir une voiture. Maman était également heureuse parce qu'elle avait tout ce temps supplémentaire au lieu de me conduire à l'entraînement, à attendre, puis à me ramener à la maison.
@joeWalsh
J'avais 20 ans, et ma réalité était que les gens sont allés à l'université à plein temps, ou ils étaient produisables. Les chers amis avec qui je suis allé au lycée qui ne sont pas allés à l'université ont finalement fini au Vietnam, et j'ai remarqué qu'ils sont rentrés à la maison différemment. J'étais dans l'Ohio pendant l'ère de la guerre du Vietnam.
@victoriaPendleton
J'avais l'habitude d'avoir une diatribe tout le temps où les choses ont mal tourné, chez tout le monde autour de moi, car il suffit de faire sortir la frustration.
@lindsayPearce
Je comprends pourquoi il est difficile de m'épingler parce que je me rapporte vraiment à tant de choses. Comme, par exemple, lorsque les gens me demandent quelle est ma musique préférée, je ne peux pas leur dire. J'aime tout.
@richardCArmitage
J'essaie de rester à un niveau de forme physique non obsessif. Il ne s'agit pas de paraître super, il s'agit de se sentir bien. Je fais donc beaucoup de yoga. Bikram me souffle juste. C'est mental et physique; Si je ne m'entraîne pas, je suis très déprimé.
@andersonCooper
Je pense que la notion d'ancre traditionnelle s'estompe - la personne omniscient et omniprésente qui parle de haut. Je ne pense pas que le public achète vraiment ça. En tant que spectateur, je sais que je ne l'achète pas.
@margaretMacmillan
Je pense que ce que nous devons faire en tant que historiens est à comprendre. Et nous pouvons avoir nos propres opinions sur la façon dont les choses se sont avérées, mais je pense que, en faisant des jugements, nous entrons dans un territoire délicat.
@natashaTrethewey
Je pense que la chose la plus importante que je dois faire est de rappeler aux gens que la poésie est là pour que nous nous tournions non seulement pour nous rappeler que nous ne sommes pas seuls - par exemple, si nous pleurons la perte de quelqu'un - mais aussi pour Aidez-nous à célébrer nos joies. C'est pourquoi tant de gens que je connais qui se sont mariés feront lire un poème au mariage.
@kevinMccall
Je pense que vous pouvez voir l'évolution de moi en tant qu'artiste, et de devenir confiant et de venir dans le mien et de devenir ma propre personne tout au long de chaque mixtape. Une chose que je pourrais apprendre en regardant en arrière mes anciennes mixtapes, ce que je pourrais apprendre de mon ancien moi, c'est juste de garder cette faim et cette motivation et ce sentiment d'un outside et aussi du sentiment d'être fan, toujours à l'abri Les gens - vous voulez juste les impressionner.
@annaQuindlen
Je pense que ce qui m'a sauvé, en tant qu'écrivain, c'est qu'il y a vraiment deux points de rupture dans ma vie. L'une était quand j'avais 19 ans et ma mère est décédée, et une à l'âge de 31 ans et mon premier enfant est né. Et cela m'a donné une sorte de renaissance qui, je pense, m'a été inestimable en tant que romancier, en termes de voir le monde à nouveau.
@juliannaPena
J'essaie le mieux que possible pour ne pas être si dur avec moi-même, mais c'est quelque chose que je ne sais pas, je suppose que j'ai des attentes élevées. Je suis entré dans ce sport en voulant être le champion, et je suis entré dans ce sport vraiment, croyant vraiment que j'étais l'une des filles les plus difficiles du monde.
@raulRuiz
Je pense que la satisfaction personnelle de faire le bien dans la communauté et d'augmenter la valeur et de tenir fidèle au serment d'hippocrate et de pouvoir fournir des services à ceux qui en ont besoin est une raison morale très forte pour fournir des services aux mal desservis.
@lindsayMendez
Je pense que, en entrant dans une pièce pour une audition, la meilleure chose que vous puissiez faire est de représenter qui vous êtes spécifiquement en tant qu'individu et ce que vous pouvez apporter à un processus créatif dans une pièce - au lieu d'être inquiet de `` où vous vous adaptez '' - Parce que c'est vraiment leur travail pour décider où vous vous situez. Votre travail consiste à présenter le meilleur «vous».
@alexeiNavalny
Je pense très mal à la Russie unie. La Russie unie est le parti de la corruption, le parti des escrocs et des voleurs. Et c'est le devoir de chaque patriote et citoyen de notre pays de s'assurer que ce parti est détruit.
@dwayneJohnson
J'étais énervé tous les jours. Je me réveillais et prenais mon téléphone et regardais les alertes, et c'est comme: "Qu'est-ce que je vais lire aujourd'hui?" Mais ensuite, j'ai réalisé que je devais essayer d'être aussi reconnaissant que possible. Ce dont nous avons besoin, c'est d'un plus grand leadership qui est inclusif et entend vraiment les gens et n'a pas de réaction instinctive par colère. Des scénarios comme celui-ci, bien que diviseur, clarifient également ce que nous voulons vraiment à l'avenir. Et nous aurons une chance dans quelques années de voter, et nous verrons où se trouvent le peuple américain à ce moment-là.
@jonHuntsmanSr
Je pense que l'histoire du monde suggère si l'on étudie les Romains et que l'on étudie les premiers Grecs, et que l'on étudie l'histoire du monde, ils finissent tous par le fait s'ils ne reviennent pas à l'aspect fondamental de l'intégrité et de l'honneur et Sentiments d'amour les uns pour les autres.
@hilarySwank
Je pense que l'écriture de lettres est un art perdu, mais de nos jours, c'est quelque chose qui signifie encore plus, car il est si facile de communiquer de tant de manières différentes. Mais je trouve qu'une lettre d'amour peut même être une petite note post-it coincée dans votre poche, avec une phrase ou quelques mots.
@danicaMckellar
J'ai fait une pause pour agir pendant quatre ans pour obtenir un diplôme en mathématiques à l'UCLA, et pendant ce temps, j'ai eu la rare opportunité de faire des recherches en tant que premier cycle. Et moi-même et deux autres personnes co-écrites un nouveau théorème: la percolation et les énoncés de Gibbs étoient les modèles ferromagnétiques de latelle de cendre sur deux dimensions, ou Z2.
@caityLotz
J'étais un artiste martial. Donc, pour moi de pouvoir faire tous les combats est une explosion. C'est tellement amusant. C'est comme danser, mais plus de mauvais cul. J'aime vraiment le faire.
@joleneBlalock
J'étais un bon surfeur parce que nous avons grandi à un pâté de maisons de l'eau, et mon père nous a emmenés dans l'océan comme les autres pères emmènent leurs enfants au parc.
@brantleyGilbert
J'essaie d'englober tout le sentiment et l'émotion derrière la chanson de la meilleure façon possible, et si c'est 100 000 guitares qui hurlent dans votre visage, alors c'est ce qui se passe.
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
@jessicaStClair
J'avais l'habitude de plaisanter que, depuis l'allaitement, mes seins ressemblaient à une vieille chaussette athlétique avec un peu de changement en bas, donc quand j'ai senti une taille de la taille d'un marbre, je savais que quelque chose n'allait pas.
@missyMazzoli
Je pense qu'il y a juste cette "chose" qui est développée, de cette façon que nous avons parlé de notre musique qui aliène les gens. Et je tombe dans ça aussi! J'ai appris cela à l'école supérieure. Vous parlez simplement de votre musique d'une manière spécifique, et cela sépare les gens de vous. Mais certains compositeurs aiment ça. Schoenberg a aimé ça. Il voulait sentir qu'il faisait de la musique pour quelques élites. C'est bien pour lui, mais je veux me libérer de ce genre d'attitude.
@zachAnner
Je pense que vous pouvez vous sentir bien dans votre peau à n'importe quelle taille et n'importe quelle forme. Personne ne devrait être fait pour se sentir inférieur car il a un certain type de corps.
@margoJefferson
Je pense que la croyance la plus nuisible qui m'a transmise - pas toujours directement - était la croyance que tout ce que j'ai fait en tant que nègre, même si nous avons atteint les nègres, malgré la présence de certains blancs éclairés, la société blanche dans son ensemble appréciait d'être racistes dans le Le noyau secret de leur être et n'abandonnerait jamais cela.