Tim Costello
@timCostello
Nous avons confondu le coût du style de vie avec le coût de la vie. Nous avons perdu notre point de vue.
Je pense que l'écriture de lettres est un art perdu, mais de nos jours, c'est quelque chose qui signifie encore plus, car il est si facile de communiquer de tant de manières différentes. Mais je trouve qu'une lettre d'amour peut même être une petite note post-it coincée dans votre poche, avec une phrase ou quelques mots.
100
syllabes
56
mots
2
phrases
250
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timCostello
Nous avons confondu le coût du style de vie avec le coût de la vie. Nous avons perdu notre point de vue.
@dagurKari
Le cinéma est une sorte de processus incontrôlé. Je pense qu'il est très important d'être ouvert à l'inattendu et en même temps, bien sûr, à maintenir votre vision, à être ouvert à toutes les choses que vous ne pensiez pas à vous-même qui peuvent améliorer le film.
@sourabhRajJain
L'expérience est mon plus grand professeur de la vie. J'ai perdu mon père à un très jeune âge, c'est ce qui m'a rendu plus mature.
@henryDavidThoreau
Quatre choses à penser. 1. Méfiez-vous de toutes les entreprises qui nécessitent de nouveaux vêtements, et pas plutôt un nouveau porteur de vêtements. 2. Laissez vos affaires être à deux ou trois, et pas cent. 3. Gardez trois chaises dans votre maison. Un pour la solitude, deux pour l'amitié, trois pour la société. 4. Pour préserver votre relation avec la nature, rendez votre vie plus morale, plus pure, plus innocente.
@danAriely
Pour nous tous, il est très difficile de penser à l'argent, et à cause de cela, nous avons besoin d'aide. De la même manière que pour nous tous, il est difficile de bien manger et nous avons besoin d'aide. Les pauvres ont un défi particulier, c'est-à-dire que leur vie est en fait beaucoup plus complexe - et ils sont beaucoup plus complexes cognitivement.
@williamJClinton
De l'avant du New Hampshire, pour des raisons qui m'ont absolument mystifié, la presse pensait que le problème le plus important de la course était la réduction d'impôt de la classe moyenne. Je n'ai jamais rencontré d'électeur qui le pensait.
@timObrien
La fiction, peut-être que l'art en général, est une entreprise provisoire et incertaine; Ce n'est pas de la science, c'est une exploration, mais vous ne trouvez jamais grand-chose en termes de réponses.
@donnaKaran
Pour moi, commencer chaque collection concerne toujours ce que je veux vraiment, ce dont j'ai vraiment besoin, et je mourais personnellement pour un confort sensuel. Je pense que lorsque vous pensez à Donna Karan, vous pensez à la sensualité, mais c'est un autre type de sensualité. Une sorte de sensualité de confort qui est celle avec votre corps et la façon dont les vêtements se sentent.
@timObrien
La fiction, peut-être que l'art en général, est une entreprise provisoire et incertaine; Ce n'est pas de la science, c'est une exploration, mais vous ne trouvez jamais grand-chose en termes de réponses.
@kevinAnderson
Pour moi moi-même, je pense que c'est toujours intéressant de rassembler des données. J'ai mon équipe qui fait ça. Je pense qu'ils me nourrissent par des choses spécifiques que je pourrais trouver précieuses.
@walterMurch
Le film est vraiment la seule forme d'art qui peut utiliser efficacement le silence. La musique et le théâtre peuvent jouer avec le silence, mais ils ne peuvent pas maintenir le silence sans perdre de l'énergie, tandis que le film peut passer dans un mode silencieux et y rester pendant quelques minutes à la fois.
@garyKemp
Pendant 24 heures par jour, pendant 10 ans, tout ce à quoi je pensais était dans un groupe. C'est tout ce que j'ai fait. Je n'avais pas d'autre vie sociale. Je ne veux pas que ma vie soit comme ça maintenant. J'ai également passé les 10 dernières années à avoir une vraie vie. Mais Spandau Ballet est une ombre si difficile à dépasser.
@torquilCampbell
Je pense que vous devez faire des concessions dans la vie. L'une des choses les plus frustrantes à propos de vieillir est [vous réalisez] la raison pour laquelle vous avez un plan est que vous pouvez voir tout ce qu'il n'est pas. Le plan ne fonctionne jamais. Quelque chose se passe et vous vous adaptez et vous vous y adaptez et vous l'acceptez et vous continuez, mais ce n'est pas le plan.
@johnCMaxwell
Votre vie aujourd'hui est le résultat de votre réflexion hier. Votre vie demain sera déterminée par ce que vous pensez aujourd'hui.
@akshayKumar
Pour un gars qui avait l'habitude de voler des montres dans les rues de Chandni Chowk pour les coups de pied, je pense sûrement que mon succès à l'âge de 22 ans était assez tôt!
@markHelprin
J'ai toujours pensé que les limousines me mettent terriblement mal à l'aise, comme le font les combinaisons. Quand je porte un costume, j'ai l'impression que les fourmis et les termites rampent sur tout mon corps. C'est vraiment, vraiment inconfortable. Les gens se mettent dans une sorte de prison. C'est comme le monde des ambassades.
@wallaceStevens
Il donne à un personnage d'homme en tant que poète pour avoir un contact quotidien avec un travail. Je doute que j'ai perdu une chose en menant une vie extrêmement régulière et disciplinée.
@davidJeremiah
Les gens ont envie d'encouragements, et parfois le plus grand encouragement est l'écriture de mots qui perdurent. Vous pouvez peut-être rédiger une note d'affirmation et d'approbation à quelqu'un aujourd'hui.
@pJSoles
Pour Coca-Cola, ils voulaient qu'une fille hippie se promène dans la ville avec un seau de poulet assis à Central Park, assis sur Central Park South, marchant le long de toutes ces différentes zones de New York que les gens connaissent et juste manger ce seau de poulet. J'ai aussi cette publicité. Je pense que cela faisait juste partie de ma personnalité qui était différente d'une fille régulière et agréable qui était plus un type modèle-y. J'ai injecté un peu plus d'énergie à tout ce que j'ai fait.
@mannyFarber
Frank Capra, Horatio Alger d'Hollywood, illumine avec plus de savoir-faire et de zèle plus cinématographique que tout autre réalisateur pour convaincre le public cinématographique que la vie américaine est exactement comme les couvertures `` Saturday Evening Post '' de Norman Rockwell. «C'est une vie merveilleuse», le dernier exemple de Capracorn, montre son art à une hauteur hystérique.
@paulAuster
Pour la première fois de sa vie, il a cessé de s'inquiéter des résultats et, par conséquent, les termes «succès» et «échec» avaient soudainement perdu leur sens pour lui. Le véritable but de l'art n'était pas de créer de beaux objets, a-t-il découvert. C'était une méthode de compréhension, une façon de pénétrer le monde et de trouver sa place, et quelles que soient les qualités esthétiques qu'une toile individuelle pourrait avoir était presque un sous-produit accessoire de l'effort pour s'engager dans cette lutte, pour entrer dans le épais de choses.
@normanDorsen
La liberté d'expression est essentielle à l'éducation, en particulier à une éducation libérale, qui encourage la recherche de vérités dans l'art et la science. Si l'expression est limitée, l'éventail d'enquête est également réduit ... les bénéficiaires d'une société libre ont le devoir de poursuivre la vérité et de protéger la liberté d'expression qui rend possible la recherche d'une nouvelle illumination.
@suranneJones
Je pense qu'il y a des gens qui ont des talents qui volent de leurs doigts et d'autres acteurs qui affinent leur métier. Je suis un acteur qui a trouvé leur chemin. Je me suis amélioré tout au long de ma carrière et j'en suis fier.
@zeenaSchreck
Le rêve lucide, situé comme il se trouve à un carrefour entre les mondes et les états de conscience, place le magicien dans une position unique pour influencer l'équilibre délicat de la conscience et l'interaction qu'il a en matière dans l'état de veille, et est donc une opportunité de tester sa capacité dans l'art d'ajuster le tissu mutable de Maya.
@agnesBruckner
Pour moi personnellement, je pense que j'aime juste les films sur les loups-garous ou les vampires parce que ce n'est pas comme une chose quotidienne. C'est quelque chose dans lequel vous pouvez vraiment vous échapper.
@samanthaHunt
Le cinéaste Andi Olsen a un merveilleux court métrage intitulé Where the Smile se termine. Elle a attendu à la fontaine Trevi à Rome et a filmé les touristes uniquement au moment où leurs photos ont été prises, au moment où leurs sourires se sont dissous. C'est génie et déchirant. Je pense à son film lorsque j'explore les endroits où les bandes commerciales rencontrent le monde sauvage qu'ils mangent.
@susanCampbellBartoletti
Pour moi, une histoire commence par la musique: je ressens le rythme, la cadence, le pouls des personnages et leurs voix et le cadre. Parce que je venais de terminer d'écrire un livre intitulé «Black Potatoes: The Story of the Great Irish Famine», j'étais déjà rempli de la musique de la vie et de la culture du peuple irlandais, alors j'ai pensé, pourquoi ne pas l'utiliser?
@ryanMurphy
Pour moi, la chose la plus triste au monde est toujours un potentiel perdu. C'est toujours la chose la plus déchirante, quand il reste quelque chose à extraire d'une situation ou d'une personne qui devient inexplorée; C'est une tragédie pour moi.
@selaWard
Par exemple, lorsque ma mère est décédée, les gens qui se sont présentés juste pour mettre un tablier à cuisiner, les gens qui font vraiment la bonne chose, pour ainsi dire, comme ma maman dirait toujours pour montrer qu'ils se soucient, un sentiment de communauté que nous avons tellement perdu dans notre pays.
@annieDillard
La fiction maintient son public en conservant le monde comme sujet. Les gens aiment le monde. Beaucoup de gens le préfèrent en fait à l'art et passent leurs journées par choix au cœur.