Donald Trump
@donaldTrump
Eh bien, l'immobilier est toujours bon, en ce qui me concerne.
Ne soyez pas un héros. Je n'ai pas d'ego. Remettez-vous toujours à vous-même et à votre capacité. Je ne sens jamais que vous êtes très bon. La seconde où vous faites, vous êtes mort.
50
syllabes
34
mots
5
phrases
130
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Eh bien, l'immobilier est toujours bon, en ce qui me concerne.
@jesusNavas
J'essaie toujours de gagner ma place dans l'équipe nationale.
@matthewArnold
Toujours penché pour faire un port, il ne sait pas où, toujours pour une fausse rivage impossible.
@maeveBinchy
Écrivez toujours comme si vous parliez à quelqu'un. Ça marche. Ne mettez pas de phrases ou d'accents fantaisistes ou des choses que vous ne diriez pas dans la vraie vie.
@sherriShepherd
Je crois en Jésus-Christ comme mon Seigneur et Sauveur. Je crois que Jésus est mort pour mes péchés, et s'est encore augmenté, et c'est ma croyance. Je ne sais toujours pas ce que signifie «chrétien». Je suis un adepte du Christ, mais je continue de faire tout un tas d'erreurs. Et je remercie Dieu pour le pardon.
@daveDavies
Nous avons toujours eu nos fans hardcore. Mais le grand public a une chose d'amour de la haine avec les «plis». Cela laisse toujours aux gens un point d'interrogation sur la tête.
@yvesBehar
Kodak a toujours représenté l'innovation qui est accessible tout en livrant le métier du cinéma.
@dougStanhope
Ma mère a toujours été celle avec le sens de l'humour sombre et vraiment sale. C'était une femme vulgaire. Elle me disait de faire de la comédie avant même de l'essayer. Elle était toujours partante pour n'importe quel bâillon.
@donaldTrump
Notre dette envers nos hommes et nos femmes en uniforme est éternelle, le sera toujours. À tous ceux qui ont servi cette nation, je dis si fortement que je ne vous laisserai jamais tomber.
@floydMayweatherJr
Je suis toujours concentré.
@donaldLStaheli
L'un des plus grands défis pour nous tous est d'apprendre à vivre dans le monde sans participer à tout ce qu'il offre. Les normes mondaines seront toujours dans un état de flux. Les seules normes vraies et immuables sont celles établies par le Sauveur et ses enseignements de l'Évangile restauré.
@alexandraFuller
En général, je regarde presque toujours des films étrangers.
@dorothyLSayers
Fantasy travaille vers l'intérieur sur son auteur, brouillant la frontière entre la vision et le réel, et s'associer jamais à l'ego, de sorte que l'enfant qui s'est fantasmé un meurtrier se termine en devenant un Loeb ou un Léopold. L'imagination créative fonctionne vers l'extérieur, augmentant régulièrement l'écart entre la vision et le réel, jusqu'à ce que cela devienne le grand golfe fixé entre l'art et la nature. Peu d'écrivains d'analyses criminelles deviennent des meurtriers - si tout le fait, ce n'est pas le résultat de s'identifier à leurs héros meurtriers.
@kimGordon
Les femmes font des anarchistes et des révolutionnaires naturels, car ils ont toujours été citoyens de deuxième classe, ayant un peu dû se frayer un chemin.
@sadiqKhan
Il ne fait aucun doute que nous devons mieux gérer la migration. Les migrants sont toujours le blâme pour les politiciens.
@marieBrennan
Je pense que si vous écrivez assez longtemps, vous avez finalement un problème avec tout, car vous commencez à déterminer où vous pourriez faire mieux. Mais aussi loin que je peux tracer, j'ai toujours écrit une prose claire et grammaticale.
@charlesKelley
J'ai toujours pensé que les «accents du Sud» feraient une chanson country incroyable. Il m'a toujours parlé. J'ai toujours aimé. Chaque fois que j'entends cette chanson, cela me rappelle mon père.
@rKelly
Je suis toujours ce que mon esprit me dit de faire.
@terryFunk
Mon père ne s'est jamais vanté de moi en tant que joueur de football ou quand j'ai commencé! lutte. Mais j'ai toujours su qu'il était là si j'avais besoin de lui.
@allisonWilliams
Je suis privé parce que je comprends toujours les choses. Je suis jeune! Je me rattrape au fur et à mesure!
@mojoRawley
La lutte a toujours été la première chose que j'ai toujours voulu faire.
@charlieAdam
Que disent toujours les gens à propos d'Arsenal? Ils peuvent vous transmettre à mort.
@aDessineGoddard
Le genre d'horreur vous met en contact avec nos instincts primaires en tant que peuple plus que tout autre genre auquel je peux penser. Cela vous donne cette chance de réfléchir à qui nous sommes et de regarder le genre de côté plus laid que nous ne regardons pas toujours et que nous nous amusions avec cette chose.
@frankLangella
J'ai toujours ressenti la base de tout ce qui est sexuel dans la vie, et je maintiendrai cela à ma journée de mort
@donRickles
Chaque nuit, quand je sors sur scène, il y a toujours une peur lancinante dans le fond de mon esprit. J'ai toujours peur que quelque part là-bas, il y ait une personne dans le public que je ne vais pas offenser!
@dougBenson
J'ai toujours apprécié des choses populaires, je veux dire, évidemment, il y a beaucoup de choses qui sont populaires que je déteste. Mais quand quelque chose comme ça est bien fait, je pense simplement qu'ils le clouent. Je pense que la famille moderne est un spectacle vraiment intelligent.
@aDessineGoddard
C'est la partie amusante d'être réalisateur. Vous pouvez dire: "Oh, maintenant que je suis en charge, je peux essayer de lancer qui je veux." Ils peuvent toujours dire non, mais ça va.
@aasifMandvi
La religion est bien plus que le Dieu que vous priez. La religion à laquelle vous associez, c'est la culture, c'est la famille, c'est l'arrière-plan. C'est quelque chose avec lequel j'ai toujours grandi.
@claudiaWinkleman
Maintenant, les gens qui gardent le poisson me dérangent le plus, si je suis totalement honnête. Ils sentent toujours un peu comme les aliments de poisson et ils en savent un peu trop sur les anguilles.
@richardBrinsleySheridan
Car s'il y a quelque chose à l'éloge, c'est une vanité stupide d'être gratifiée, et si c'est un abus - pourquoi l'un est toujours sûr d'en entendre parler d'un sacré ami de bonne humeur ou d'un autre!