Francesca Annis
@francescaAnnis
Je n'ai jamais eu trop peur de ce que les autres ont dit, surtout quand j'étais plus jeune, mais je suppose que c'était l'arrogance des jeunes.
J'étais un habitant au milieu des ombres sombres: jusqu'à ce que la liberté touche mes yeux de désir, et voilà! La vie dans un cercle brillant, arrondissant Rose, alors que le ciel sur le ciel monte la nuit joyeuse. De nouvelles inondations de vie passionnées tourbillonnaient dans mon cœur, comme des surges océaniques qui roulent dans le monde: et la liberté était ma mariée scintillante.
109
syllabes
65
mots
3
phrases
304
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaAnnis
Je n'ai jamais eu trop peur de ce que les autres ont dit, surtout quand j'étais plus jeune, mais je suppose que c'était l'arrogance des jeunes.
@maryMatalin
J'étais un facteur de confort. Je ne suis pas un arnaqueur.
@karenMcdougal
Ma date de rêve est un homme grand, sombre et beau et aux yeux bleus avec un cul bulle qui me emmènera à Paris dans une montgolfière pour me viser, me dîner et.
@corneliaParker
Ma mère est devenue mentalement pas bien avec la schizophrénie quand j'étais dans mon adolescence ... nous ne pouvions pas regarder la télévision parce qu'elle pensait que les gens à la télévision envoyaient ses messages. Elle pensait qu'il y avait des caméras cachées partout, donc nous devions faire tirer les rideaux.
@annaWintour
J'avais toujours été extrêmement fasciné par le Nuit Blanche français, qui est un week-end qu'ils ont à Paris où ils gardent tous les musées ouverts jusqu'à l'aube. Vous pouvez aller passer du temps à Versailles au milieu de la nuit et regarder le soleil se lever.
@markTwain
Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non.
@annaAkhmatova
Appelez-moi un pécheur, me moquez-moi de manière malveillante: j'étais votre insomnie, j'étais votre chagrin.
@annaNetrebko
Quand je viens de commencer ma carrière, bien sûr, j'essaie toujours de bien paraître, et je change la robe tout le temps sur la performance. Et les gens sont venus me voir et ont dit: «Oh, belle robe. Ta robe est si belle et tu es si belle. C'est ça. Et j'étais tellement bouleversé que personne ne dise rien de mon chant.
@anibalAcevedoVila
Je ne vais pas imposer ma vision aux habitants de Porto Rico.
@annBrashares
J'étais censé écrire une comédie romantique, mais mes personnages ont rompu.
@annieMurphy
Mes parents ont un chalet au nord de Kingston, qui est littéralement au milieu de nulle part, et je peux être là très heureux pendant une semaine.
@angelinaJolie
Je pense que cela parle de toutes les femmes ayant ces quelques choses spéciales qui les font se sentir féminines. Et donc quand j'étais petite, j'associais Guerlain à ça.
@annWiddecombe
J'étais toujours au Parlement lorsque le gouvernement travailliste a adopté la loi sur la liberté de l'information. En tant que secrétaire à l'Hermère de l'ombre, je me suis demandé si dans certaines régions, il en avait fait assez pour ouvrir le travail du gouvernement à un examen public.
@annHood
J'étais une mère qui travaillait ridiculement pour garder la catastrophe à distance. Je n'ai pas permis à mes enfants de manger des hamburgers de peur d'E. Coli. Je ne leur ai pas permis de jouer avec une corde, une corde, des ballons - tout ce qui pourrait les étrangler. Ils ont dû mordre les raisins en deux, éviter les sucettes, ne manger que lorsque je pouvais les regarder.
@annaChancellor
Je suis devenu assez bien connu dans «quatre mariages et un funéaire», et cela a énormément aidé. Je n'étais pas aussi célèbre que Hugh Grant, mais j'ai certainement commencé à travailler.
@annieMurphy
Aussi cliché soit-il, j'étais une énorme fille Audrey Hepburn en grandissant.
@ladyhawke
Avec le deuxième record (anxiété de 2012), j'étais assez blasé, épuisé et fatigué. Avec ce troisième disque, je sens que j'ai bouclé la boucle. J'étais arrivé au summum absolu de la gravité de quelqu'un.
@billieEilish
Tous les Vines qui ont été joués et installés et avaient de belles caméras, ce n'étaient pas les bons Vines. Les bons Vines étaient, comme, un petit enfant au hasard au milieu d'une forêt, comme, criant.
@angelinaJolie
Je respecte toutes les religions. Ce que je ne respecte pas, c'est quand les gens utilisent la religion pour attaquer les autres. J'ai rencontré des gens à travers le monde, au milieu de nulle part, qui essaient juste de survivre et tout ce qu'ils ont, c'est la religion. Dans certains pourquoi, cela les aide, et je ne les retirerais pas. Il y a aussi des gens qui ont l'habitude de détester et de tuer. Je ne les considère pas comme des religieux.
@annaTodd
J'étais une épouse de l'armée en difficulté qui allait au collège communautaire qui ne savait pas quoi faire de ma vie.
@bernieMarsden
Je jouais avec mon groupe local, Skinny Cat. J'étais allé à pas mal d'auditions avant l'OVNI, j'ai réussi à obtenir le concert et ne voulait pas le faire!
@aliceLowe
Nous avons lancé des «touristes» comme une idée de télévision à l'origine, et il a été rejeté parce qu'il était trop sombre. Mais alors des choses comme «Dexter» sont sorties, «Breaking Bad» ... Il y a maintenant de nombreux drames sophistiqués avec des éléments comiques.
@annaNetrebko
Peut-être que parce que je suis une personne gentille et douce dans la vie, j'aime les rôles les plus sombres. Le vraiment sombre est Lady Macbeth.
@andyMurray
Enfant, j'étais un bon garçon. Même si je ne jouais pas au tennis, je ne pense pas que j'aurais fait des choses comme fumer ou me saouler. J'ai de la chance de n'avoir jamais aimé le goût de l'alcool - je sais, je suis écossais alors qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? - mais je n'ai même jamais aimé l'odeur des trucs. C'est pareil avec le tabagisme, ça ne m'a jamais plu. Je suppose que j'ai raté ma phase Kevin-The-Teenager.
@gregRutherford
Je vis dans un beau village au milieu de la campagne, et pouvoir disparaître sur mon vélo pendant quelques heures deux ou trois fois par semaine est une merveilleuse façon de se détendre.
@peutAffirmer
Je n'ai pas parlé à Yoko depuis le milieu des années 70.
@veraNazarian
Amour - pas sombre et aveugle mais si loin qu'il peut s'habiller dans les coins, les virages et les rebondissements et l'illusion; Au lieu de négliger les défauts, l'amour les voit à travers le secret à l'intérieur.
@jessicaSorensen
La première fois que je me suis senti heureux - et je veux dire jamais, c'était quand j'étais allongé dans mon lit, regardant ma fenêtre, regardant les étoiles briller harmonieusement les uns avec les autres.
@shaneLarkin
J'étais un Hyper Kid, donc je ne voulais pas jouer au baseball et attendre que le ballon me vienne. Je voulais pratiquer un sport où je pouvais aller chercher le ballon.
@vikrantMassey
Quand je regardais la télévision quand j'étais jeune, c'était un espace amusant qui nous a aidés à nous détendre et à déstresser.