splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis surpris et déçu de la culture américaine.

montage citation Je suis surpris et déçu de la culture américaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis surpris et déçu de la culture américaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis surpris et déçu de la culture américaine.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis surpris et déçu de la culture américaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis surpris et déçu de la culture américaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daniela Vega de la citation A Fantastic Woman' a été considérée comme très intéressante et divertissante. Le film a eu de très bonnes réactions. Nous sommes très surpris et ravis de voir comment les personnages se sont connectés avec tant de gens.

    Daniela Vega

    @danielaVega

    A Fantastic Woman' a été considérée comme très intéressante et divertissante. Le film a eu de très bonnes réactions. Nous sommes très surpris et ravis de voir comment les personnages se sont connectés avec tant de gens.

    en cours de vérification

    L

    Les marques de H. W.

    @lesMarquesDeHW

    Beaucoup de gens étaient ambivalents à propos du Vietnam. Lyndon Johnson en 1964 s'est positionné comme le candidat de la paix. Une fois que Johnson a envoyé de grandes quantités de troupes au combat en 1965, la plupart des Américains étaient derrière la guerre.

    en cours de vérification

    auteur James Carville de la citation Suis-je surpris que Joe Klein [auteur pseudonyme de Primary Colors qu'il a nié avoir écrit] ait menti ? Non, car à mon avis les journalistes mentent tout le temps.

    James Carville

    @jamesCarville

    Suis-je surpris que Joe Klein [auteur pseudonyme de Primary Colors qu'il a nié avoir écrit] ait menti ? Non, car à mon avis les journalistes mentent tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Edwin Catmull de la citation Une caractéristique d'une culture créative saine est que ses habitants se sentent libres de partager des idées, des opinions et des critiques. Notre prise de décision est meilleure lorsque nous nous appuyons sur les connaissances collectives et les opinions sans fard du groupe.

    Edwin Catmull

    @edwinCatmull

    Une caractéristique d'une culture créative saine est que ses habitants se sentent libres de partager des idées, des opinions et des critiques. Notre prise de décision est meilleure lorsque nous nous appuyons sur les connaissances collectives et les opinions sans fard du groupe.

    en cours de vérification

    B

    Brendan I. Koerner

    @brendanIKoerner

    Un nombre surprenant de skyjackers américains n'étaient pas encore en âge de boire ou parfois même de conduire. Ces adolescents étaient généralement incapables de planifier leurs crimes, et peu de leurs cabrioles rencontrèrent le moindre succès ; la plupart semblaient se terminer quelques instants après le début, généralement après qu'un pilote paternel ait convaincu l'adolescent nerveux de lui remettre son arme.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    Les troupes américaines du monde entier sont les plus grands gardiens de la liberté et de la paix dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Lester R. Brown de la citation Parmi les tendances environnementales qui compromettent notre avenir figurent le rétrécissement des forêts, l'expansion des déserts, la chute des nappes phréatiques, l'effondrement des pêcheries, la disparition d'espèces et la hausse des températures. Les augmentations de température entraînent des vagues de chaleur qui détruisent les cultures, des tempêtes plus destructrices, des sécheresses plus intenses, plus d'incendies de forêt et, bien sûr, la fonte des glaces. Nous franchissons des seuils naturels que nous ne pouvons pas voir et violons des délais que nous ne reconnaissons pas.

    Lester R. Brown

    @lesterRBrown

    Parmi les tendances environnementales qui compromettent notre avenir figurent le rétrécissement des forêts, l'expansion des déserts, la chute des nappes phréatiques, l'effondrement des pêcheries, la disparition d'espèces et la hausse des températures. Les augmentations de température entraînent des vagues de chaleur qui détruisent les cultures, des tempêtes plus destructrices, des sécheresses plus intenses, plus d'incendies de forêt et, bien sûr, la fonte des glaces. Nous franchissons des seuils naturels que nous ne pouvons pas voir et violons des délais que nous ne reconnaissons pas.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brady de la citation Un gars comme Malcolm qui fait ce genre de jeux rapides et instinctifs, c'est l'un de ses points forts. Je ne pense pas que cela ait surpris aucun de nous, les joueurs, car c'est ce qu'il possède.

    Tom Brady

    @tomBrady

    Un gars comme Malcolm qui fait ce genre de jeux rapides et instinctifs, c'est l'un de ses points forts. Je ne pense pas que cela ait surpris aucun de nous, les joueurs, car c'est ce qu'il possède.

    en cours de vérification

    J

    Jim Ramstad

    @jimRamstad

    Les Américains passent 3 milliards d'heures par an à remplir des formulaires fiscaux et à tenir des registres fiscaux.

    en cours de vérification

    M

    Morris Berman

    @morrisBerman

    ... il y a deux (entre autres) deux façons de ruiner une société - à savoir, laisser le marché "être le seul directeur du sort des êtres humains" et permettre à la technologie d'imprégner tous les aspects de nos vies. Aux États-Unis, ces deux développements ont convergé, créant un gouffre énorme entre les riches et les pauvres et nous poussant à bout dans une sorte d'antisociété...  Alors que ces développements ont été largement salués comme l'aube d'un âge d'or, le il est probable qu'ils équivalent en fait à un glas, le début de la fin de l'empire américain.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Un président et un parti qui peuvent fournir une assurance à 31 millions d'Américains de plus sont de loin préférables à la plupart des électeurs qu'un parti qui dit seulement « non ».

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Un président et un parti qui peuvent fournir une assurance à 31 millions d'Américains de plus sont de loin préférables à la plupart des électeurs qu'un parti qui dit seulement « non ».

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Une économie américaine forte est essentielle au bien-être et à la sécurité de nos amis et alliés.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Une économie américaine forte est essentielle au bien-être et à la sécurité de nos amis et alliés.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Butler

    @samuelButler

    Un homme doit être juste assez cultivé pour être capable de regarder la culture avec méfiance au premier abord, et non de seconde main.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Une grande partie de la population trans américaine qui est souvent négligée est constituée d'adolescents trans. Beaucoup d'entre eux sont sans abri, et ce ne sont pas eux qui vont nécessairement chercher un costume sur mesure. Mais c'est l'une des raisons pour lesquelles nous étions ravis de pouvoir organiser un concours avec HBO pour parrainer un jeune qui se fait confectionner un costume et qui n'a peut-être pas les moyens de le faire lui-même.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Une grande partie de la population trans américaine qui est souvent négligée est constituée d'adolescents trans. Beaucoup d'entre eux sont sans abri, et ce ne sont pas eux qui vont nécessairement chercher un costume sur mesure. Mais c'est l'une des raisons pour lesquelles nous étions ravis de pouvoir organiser un concours avec HBO pour parrainer un jeune qui se fait confectionner un costume et qui n'a peut-être pas les moyens de le faire lui-même.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation une culture ne vaut pas mieux que ses bois

    W. H. Auden

    @wHAuden

    une culture ne vaut pas mieux que ses bois

    en cours de vérification

    auteur Frances Trollope de la citation ... il n'était pas très rare à Washington qu'une dame prenne le bras d'un gentleman, qui n'était ni son mari, ni son père, ni son frère. Cet assouplissement remarquable du décorum américain a probablement été introduit par les légations étrangères.

    Frances Trollope

    @francesTrollope

    ... il n'était pas très rare à Washington qu'une dame prenne le bras d'un gentleman, qui n'était ni son mari, ni son père, ni son frère. Cet assouplissement remarquable du décorum américain a probablement été introduit par les légations étrangères.

    en cours de vérification

    B

    Brendan I. Koerner

    @brendanIKoerner

    Un nombre surprenant de skyjackers américains n'étaient pas encore en âge de boire ou parfois même de conduire. Ces adolescents étaient généralement incapables de planifier leurs crimes, et peu de leurs cabrioles rencontrèrent le moindre succès ; la plupart semblaient se terminer quelques instants après le début, généralement après qu'un pilote paternel ait convaincu l'adolescent nerveux de lui remettre son arme.

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Après mon arrivée à Mountain View, en Californie, dans la région de la baie de San Francisco, je suis entré en sixième et j'ai rapidement appris à aimer ma nouvelle maison, ma nouvelle famille et ma nouvelle culture. J'ai découvert une passion pour la langue, même s'il était difficile d'apprendre la différence entre l'anglais formel et l'argot américain.

    en cours de vérification

    auteur Paul Casey de la citation Les Américains ont tendance à énerver les gens. Quand ils chantent U-S-A et qu'il y en a beaucoup, ça donne encore plus envie de les battre.

    Paul Casey

    @paulCasey

    Les Américains ont tendance à énerver les gens. Quand ils chantent U-S-A et qu'il y en a beaucoup, ça donne encore plus envie de les battre.

    en cours de vérification

    auteur Soledad O'Brien de la citation Les Afro-Américains supposent que je porte le nom de la tristement célèbre prison de Soledad ou du mont Soledad en Californie. Les Latinos veulent savoir si je suis seul. Cela ne correspond pas, parce que j'ai grandi avec cinq frères et sœurs et que j'ai moi-même quatre enfants, donc je ne suis pas du tout solitaire, même si je recherche souvent la solitude, la véritable signification de mon nom.

    Soledad O'Brien

    @soledadObrien

    Les Afro-Américains supposent que je porte le nom de la tristement célèbre prison de Soledad ou du mont Soledad en Californie. Les Latinos veulent savoir si je suis seul. Cela ne correspond pas, parce que j'ai grandi avec cinq frères et sœurs et que j'ai moi-même quatre enfants, donc je ne suis pas du tout solitaire, même si je recherche souvent la solitude, la véritable signification de mon nom.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Et je tiens à remercier Bernie Sanders. Bernie, votre campagne a inspiré des millions d'Américains, en particulier les jeunes qui se sont investis corps et âme dans notre primaire. Vous avez placé les questions de justice économique et sociale au premier plan, là où elles doivent être.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Et je tiens à remercier Bernie Sanders. Bernie, votre campagne a inspiré des millions d'Américains, en particulier les jeunes qui se sont investis corps et âme dans notre primaire. Vous avez placé les questions de justice économique et sociale au premier plan, là où elles doivent être.

    en cours de vérification

    E

    Elias Hasket Derby

    @eliasHasketDerby

    L'agriculture est devenue essentielle à la vie ; la forêt, le lac et l'océan ne peuvent pas soutenir la famille croissante de l'homme ; la population décline avec une culture déclinante, et les nations ont cessé d'être avec l'extinction de leur agriculture.

    en cours de vérification

    E

    Edward Ruscha

    @edwardRuscha

    Toute ma réponse artistique vient des choses américaines, et je suppose que j'ai toujours eu un faible pour l'imagerie héroïque.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Les Américains admirent un peuple qui peut gratter un désert et produire un jardin. Les Israéliens ont montré des qualités auxquelles les Américains s'identifient : courage, patriotisme, idéalisme, passion pour la liberté. Je l'ai vu. Je sais. Je crois que.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Un groupe d'Américains cubains a dénoncé le gouvernement Castro comme un régime fasciste qui surveille et scrute l'existence quotidienne de ses citoyens. Et puis ils se sont excusés pour aller regarder Big Brother.

    Bill Maher

    @billMaher

    Un groupe d'Américains cubains a dénoncé le gouvernement Castro comme un régime fasciste qui surveille et scrute l'existence quotidienne de ses citoyens. Et puis ils se sont excusés pour aller regarder Big Brother.

    en cours de vérification

    M

    M. E. W. Sherwood

    @mEWSherwood

    ... Je pense que les Américains sont les seuls à avoir de bons lits. Je considère la chambre américaine comme inégalée pour la fraîcheur, le confort et la propreté. Cela vaut la peine de parcourir toute l'Europe pour rentrer dans son propre lit.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Goldberg de la citation Le libéralisme [américain] d'aujourd'hui ne voit aucun domaine de la vie humaine qui soit au-delà de la signification politique, de ce que vous mangez à ce que vous fumez à ce que vous dites.

    Jonah Goldberg

    @jonahGoldberg

    Le libéralisme [américain] d'aujourd'hui ne voit aucun domaine de la vie humaine qui soit au-delà de la signification politique, de ce que vous mangez à ce que vous fumez à ce que vous dites.

    en cours de vérification

    G

    Greg Macgillivray

    @gregMacgillivray

    "Hollywood ne surfe pas !" est vraiment sur la façon dont la vision superficielle d'Hollywood de la culture du surf a influencé la culture populaire et l'histoire de ce qui s'est passé lorsque de vrais surfeurs ont essayé de changer cela.

    en cours de vérification

    auteur Edith Piaf de la citation Les Américains veulent des beautés, pas moi. Je ne suis pas la bombe parisienne qu'ils attendaient. Peux-tu me voir comme une chorus girl ? Où est ma plume dans le cul ? Ils pensent que je suis triste, ils sont stupides. je ne me connecte pas avec eux

    Edith Piaf

    @edithPiaf

    Les Américains veulent des beautés, pas moi. Je ne suis pas la bombe parisienne qu'ils attendaient. Peux-tu me voir comme une chorus girl ? Où est ma plume dans le cul ? Ils pensent que je suis triste, ils sont stupides. je ne me connecte pas avec eux

    en cours de vérification