Billy Crystal
@billyCrystal
Quand j'ai été critique, c'est que c'est trop long, trop doux, n'a pas frappé le gouvernement assez fort. Ensuite, quand je frappe le gouvernement, ils partent, que fait-il en frappant le gouvernement?
Le pire moment pour un athée, c'est quand il ressent un profond sentiment de gratitude et n'a personne à remercier.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCrystal
Quand j'ai été critique, c'est que c'est trop long, trop doux, n'a pas frappé le gouvernement assez fort. Ensuite, quand je frappe le gouvernement, ils partent, que fait-il en frappant le gouvernement?
@georgCLichtenberg
Quand un livre et une tête entrent en collision et qu'un son creux est entendu, doit-il toujours provenir du livre?
@michaelSpectre
Nous héritons de chacun de nos gènes, mais nous quittons l'utérus sans un seul microbe. Alors que nous traversons le canal de naissance de notre mère, nous commençons à attirer des colonies entières de bactéries. Au moment où un enfant peut ramper, il a été recouvert par un énorme nuage invisible de micro-organismes - cent billions ou plus.
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@joseloRangel
Nous ne pensons pas à nous-mêmes dans le café Tacvba en tant que représentants. Lorsque nous allons faire du nouveau matériel, nous pensons que nos créations sont plus authentiques si nous pensons à nous-mêmes. Nous ne disons pas: "Soyons les représentants et montrons le moment où notre société est." Mais quand il s'agit de jouer et que nous visitons d'autres pays, comme New York, beaucoup de gens nous approchent de nous, des gens qui sont en dehors de leur propre pays, et nous devenons un référent. Nos spectacles deviennent ce genre de rituel, et nos performances deviennent ce moment d'identité.
@lindseyStirling
En tant que violoniste danseur, il y a eu quelques moments où je me suis dit : 'Oups ! C'est une erreur coûteuse !'
@friedrichDurrenmatt
Nous ne sommes plus des habitants des grottes, nous vivons à l'ère de la technologie. Quand quelqu'un a besoin d'une voiture, il n'a pas besoin de le construire. Il peut l'acheter. Quand quelqu'un a besoin d'un meurtre, lui-même n'a pas besoin de tuer. Il peut le commander.
@donMeyer
Nous avons eu 10 revirements ce soir. Chacun empire au fur et à mesure. C'est comme des arrestations antérieures: le 10e n'était peut-être pas si mauvais, mais quand vous en avez eu neuf antérieurs, cela a l'air plutôt mauvais.
@christopherDawson
Nous sommes entrés dans une nouvelle phase de culture - nous pouvons l'appeler l'âge du cinéma - dans lequel la perfection la plus étonnante de la technique scientifique est consacrée à des objets purement éphémères, sans aucune considération de leur justification ultime. Il semble qu'une nouvelle société surgissait qui ne reconnaîtra aucune hiérarchie de valeurs, aucune autorité intellectuelle et aucune tradition sociale ou religieuse, mais qui vivra pour le moment dans un chaos de pure sensation.
@adrianYounge
Quand j'ai fait «Venise Dawn», il y avait des moments où les gens pleuraient après l'avoir écouté.
@nirmalaSitharaman
Nous avons entendu que les Chinois se référer au discours du dialogue Shangri-la à divers moments. Vous avez beaucoup d'articulations au sujet du premier leadership lui-même sur l'esprit des relations India-Chine. Il existe une compréhension très claire entre les deux pays sur la relation de défense.
@ayyaKhema
Nous pourrions devenir assez satisfaits de nous-mêmes parce que nous sommes assis dans la méditation et nous efforçons de pratiquer le chemin spirituel. Une telle satisfaction envers nous-mêmes n'est pas la même chose que le contentement. Le contentement est nécessaire, l'auto-satisfaction est préjudiciable. Être contenu doit inclure de savoir que nous sommes au bon endroit au bon moment pour faciliter notre propre croissance. Mais être satisfait de soi signifie que nous ne réalisons plus le besoin de croissance. Tous ces aspects sont des parties importantes de notre engagement et font de nous un être entier avec une direction à un point.
@donaldTrump
Nous pouvons apprendre de cette histoire que lorsque le ministère de la Justice, le FBI, la DEA et l'État et la police et les procureurs locaux ont été combinés dans un groupe de travail dirigé par et la mafia, quand ils ont regardé la mafia et ont vraiment poursuivi eux, ils ont pu obtenir de grands succès et des poursuites pour saisir leur intérêt commercial, dans beaucoup de choses; y compris leur intérêt commercial, les enlever et la suppression de leur infiltration des domaines légitimes de la société.
@cornelWest
Nous n'entendons pas notre président [Barack Obama] parler de la nécessité d'emplois de haute qualité pour tout le monde, de lui donner la priorité, pas seulement de prononcer un discours à Détroit. C'est bien, mais parler à Tim Geithner, parlant à Larry Summers. Quand allez-vous faire des emplois, des emplois, des emplois une priorité plutôt que Wall Street, Wall Street, Wall Street une priorité? C'est ce qui m'inquiète.
@richardLouv
Nous avons une si brève occasion de transmettre à nos enfants notre amour pour cette terre et de raconter nos histoires. Ce sont les moments où le monde est fabriqué entier. Dans les souvenirs de mes enfants, les aventures que nous avons eues ensemble dans la nature existeront toujours.
@alanShepard
Quand j'ai regardé la terre pour la première fois, debout sur la lune, j'ai pleuré
@israelHorovitz
Ce que Lou Tyrrell crée quand il a un théâtre est un centre de naissance pour les nouvelles pièces.
@jeanPaulSartre
Nous sommes possédés par les choses que nous possédons. Quand j'aime un objet, je le donne toujours à quelqu'un. Ce n'est pas la générosité - ce n'est que parce que je veux que les autres soient asservis par des objets, pas moi.
@davidLammy
Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des jeunes noirs talentueux, qui se rendent à l'université, à l'étranger ou pire, pour laisser d'autres Noirs talentueux être repoussés par l'idée que l'université n'est en quelque sorte pas pour eux.
@annBrashares
Nous ne sommes pas au lycée. Nous ne sommes pas vraiment dans nos familles et nous ne sommes pas dans nos maisons. Ce sont les endroits où nous avons grandi et les moments que nous avons passés ensemble, mais ce ne sont pas nous. Si je pense qu'ils le sont, alors nous sommes perdus, car les temps se terminent et les lieux sont perdus. Nous ne sommes pas un endroit ou à tout moment. . . Nous sommes partout.
@ceceliaAhern
Nous avons un long chemin à parcourir pour être le couple parfait, nous ne vivons certainement pas le mariage des conte de fées, il ne me douche pas de pétales de rose et ne me pilote pas pour Paris le week-end mais quand je me fais couper les cheveux, il remarque . Quand je m'habille pour sortir la nuit, il me complimente. Quand je pleure, il essuie mes larmes. Quand je me sens seul, il me fait sentir aimé. Et qui a besoin de Paris, quand vous pouvez obtenir un câlin?
@julieRoberts
Nous avons été piégés dans la limousine lors d'un orage sur notre chemin vers la réception. La mariée voulait attendre que la tempête passe avant d'entrer. C'était en fait une chance formidable pour le couple de passer un moment calme ensemble après leur cérémonie.
@charlieMunger
Comme les stocks de Berkshire et de Wesco pour négocier à distance de salut de ce que nous considérons comme une valeur intrinsèque. Quand il s'étend, nous essayons d'en parler. Ce n'est pas du tout commun dans les entreprises américaines, mais c'est ainsi que nous agissons.
@georgiePeutJagger
Nous avons un claquement de mon père portant un ombre à paupières bleu, dont je me moquerais toujours. Quand j'avais environ 12 ans et que j'ai commencé à porter du rouge à lèvres, mon père demandait: «Tu porte du maquillage? Je dirais en retour: «Vous portez plus de maquillage là-bas que moi!
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@lynneRamsay
Ils pensaient que j'étais sourde quand j'étais enfant parce que j'étais toujours totalement absent dans mon petit monde.
@taraStiles
Nous éprouvons le bonheur comme une série de moments agréables. Ils vont et viennent comme des nuages, imprévisibles, éphémères et sans responsabilité envers nos désirs. Grâce à un ouvrage honnête, une réflexion et une méditation, nous commençons à enchaîner plus de ces moments ensemble, créant une conception de bonheur en forme de web qui se traduit autour de nos vies.
@janeBown
Nous savons que les enfants ont besoin d'aide pour lire, et le meilleur moment pour les commencer à lire est très jeune. Nous pensons que lorsque les enfants voient des adultes de tous horizons et de toute la communauté à lire, c'est une autre occasion pour les enfants de voir l'importance de la lecture.
@winstonChurchill
Nous ne faisons pas de guerre avec les races principalement en tant que telles. La tyrannie est notre ennemi. Quel que soit le piégeage ou le déguisement qu'il porte, quelle que soit la langue qu'il parle, qu'il soit externe ou interne, nous devons pour toujours être sur nos gardes, toujours mobilisés, toujours vigilants, toujours prêts à jaillir à la gorge. Dans tout cela, nous marchons ensemble. Non seulement nous marchons et nous nous efforçons d'épuiser en ce moment, sous le feu de l'ennemi sur les champs de la guerre ou dans les airs, mais aussi dans les domaines de la pensée qui sont consacrés aux droits et à la dignité de l'homme.
@arthurBradford
J'ai moi-même deux chiens et ils sont toujours là quand j'écris, donc ils ont tendance à s'y ramener.