Peter DeLuise
@peterDeluise
Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
162
syllabes
96
mots
8
phrases
419
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDeluise
Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.
@katherinePaterson
Mon cœur est lourd, pensa-t-elle. Ce n'est pas seulement un dicton. C'est ce qui est - Heavy, une grande pierre logée dans ma poitrine, appuyant sur tout mon être. Comment puis-je me tenir droit et regarder le monde? Je suis doublé en moi et, pour tout le poids, je ne trouve que le vide.
@marilynMonroe
Mes dîners à la maison sont étonnamment simples. Chaque nuit, je m'arrête au marché près de mon hôtel et je prends un steak, des côtelettes d'agneau ou du foie, que je grise dans le four électrique dans ma chambre. Je mange généralement quatre ou cinq carottes crues avec ma viande, et c'est tout. Je dois faire partie de lapin; Je ne m'ennuie jamais avec des carottes brutes.
@teriHatcher
Ma fille a probablement bénéficié d'être inspirée par une femme qui est prête à prendre des choses. Nous voyageons. Nous voyageons dans des endroits exotiques. Je suis la première personne à sauter dans l'océan avec une baleine. Même si j'ai peur, je le ferai quand même, parce que je n'ai jamais voulu qu'elle voie la peur, surtout quand elle était plus jeune.
@williamCOates
Mes morts et mes blessés étaient presque aussi grands que ceux qui sont toujours en service. Ils ont littéralement couvert le sol. Le sang se tenait en flaques d'eau à certains endroits sur les rochers; Le sol était trempé avec le sang des hommes aussi courageux que jamais sur le champ rouge de la bataille.
@barbaraBrownTaylor
La plupart d'entre nous aiment penser que nous sommes les seuls enfants de Dieu ... Au moins l'un des buts de l'église est de nous rappeler que Dieu a d'autres enfants, facilement aussi précieux que nous. Le baptême et le narcissisme s'annulent mutuellement.
@larryLevis
Mon amour et moi inventions un pays, que nous pouvons déjà voir prendre forme, comme si les roues passaient dans la boue jaune. Mais il y a un problème: si nous mettons une rivière dans le pays, il dégelera et commencera à inonder. Si nous mettons la rivière à la frontière, il y aura des problèmes. Si nous oublions la rivière, il y aura maintenant une issue. Il y a déjà un ciel sur ce pays, attendant des nuages ou de la fumée. Les oiseaux y ont également volé. Chaque soir, plus d'arbres se remplissent des yeux et ce qu'ils voient, nous ne pouvons jamais effacer.
@hamzaYusuf
Mon arrière-arrière-grand-père, Michael O'Hanson, a fui la famine imminente de la pomme de terre d'Irlande et est arrivée en Amérique au début des années 1840 avec sa mariée, Bridget. Ils se sont dirigés vers Philadelphie, la ville de l'amour fraternel et une Mecque pour les immigrants irlandais-catholiques.
@bobDylan
Mon père pensait probablement que la capitale du monde était partout à l'époque. Ce ne pouvait pas être ailleurs autrement. Là où lui et sa femme étaient dans leur propre maison, cela, pour eux, était la capitale du monde.
@vivienneWestwood
Mes enfants sont sortis en tant qu'individus à part entière. Ce n'étaient pas mes produits. Ils avaient leurs propres personnages et étaient très forts d'esprit. Je leur ai donné beaucoup de liberté quand ils étaient encore très jeunes. La seule chose qu'ils ont obtenue, c'est la morale. Ils ne trahiraient jamais personne. Ce sont de très bonnes personnes.
@bhushanKumar
Mon père n'a jamais violé les lois sur le droit d'auteur. Il a créé des versions de couverture, c'est-à-dire qu'il a fait chanter de nouveaux chanteurs pour chanter des chansons hindi populaires pour construire son empire musical. Cela a été autorisé en vertu de la loi et il n'a rien fait d'illégal.
@sarahSilverman
Mon père était un couvre-lit; Je pense que son père était un couvreur. J'aime en parler parce que c'est quelque chose que je pensais être mon secret le plus profond et le plus sombre toute ma vie, puis vous devenez un adulte, et ce n'est pas le cas.
@samHarris
La plupart semblent penser que même si une personne peut ne pas être responsable des opportunités qu'il achète dans la vie, chacune est entièrement responsable de ce qu'il fait de ces opportunités.
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
@rihanna
La musique et la mode vont de pair. Je pense que la musique inspire tous les types d'arts; Cela inspire la vie, l'émotion, l'humeur et toutes ces choses se reflètent dans ma mode et mon style. L'un ne se passe pas sans l'autre.
@taylorSwift
Mon père (Scott Swift) croyait en moi, même quand je ne l'ai pas fait. Il a toujours su que je pouvais faire ça. Je suis sûr que tout le monde à Reading se souvient à quel point il a parlé de moi. Je pensais que c'était gentil, mais vraiment je n'étais pas aussi sûr que ça arriverait. Donc, j'aime juste mon père pour avoir cru en sa petite fille.
@kumailNanjiani
Ma mère nous a dit de ne jamais révéler que nous étions chiites à l'école. Vous découvririez qu'un autre enfant était chiite, et vous murmureriez: «Hé» ou vous verriez quelqu'un à la mosquée, et vous vous diriez: «Hé, ce gamin est chiite! Il y a eu beaucoup de tension, beaucoup de violence à Karachi entre les chiites et les sunnites.
@georgeBrett
Mon père se souciait beaucoup de moi, mais il ne m'a jamais donné la satisfaction de le savoir vraiment. Frapper .390 n'a pas été suffisant pour lui. Rien ne semblait être. Il n'essayait pas d'être méchant. Il était juste en train de voir que je n'ai jamais été satisfait de soi que j'ai travaillé dur pour tirer le meilleur parti de ce que j'avais.
@ashleighMurray
Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.
@mitchPilegi
Mon père avait une éducation de huitième année, et tout ce qu'il a fait dans sa vie n'était que des choses qu'il est sorti et a fait - a compris ce qu'il avait besoin pour savoir et lire. Très réussi, un entrepreneur syndical.
@wilburSmith
Ma famille n'était pas terriblement aisée et considérait de l'argent très attentivement comme quelque chose qui devait être économisé, pas dépensé. Mon père a construit les conduits qui ont pris l'air dans les mines de cuivre et ont fait environ 6 jours par cour dans les années 30, ce qui était de l'argent à l'époque.
@portiaDeRossi
Mes sentiments pour Ellen ont dépassé toute ma peur d'être sorti en tant que lesbienne. Je devais être avec elle, et je me suis juste pensé à gérer les autres trucs plus tard.
@williamCOates
Mes morts et mes blessés étaient presque aussi grands que ceux qui sont toujours en service. Ils ont littéralement couvert le sol. Le sang se tenait en flaques d'eau à certains endroits sur les rochers; Le sol était trempé avec le sang des hommes aussi courageux que jamais sur le champ rouge de la bataille.
@ritaDove
Mon père est chimiste, ma mère était femme au foyer. Mes parents nous ont inculqué le sentiment que l'apprentissage était la chose la plus excitante qui puisse vous arriver, et cela ne se termine jamais.
@johnMajor
Mon père avait 64 ans lorsque j'ai été conçu, ma mère 38, qui était en retard pour les bébés dans les années 40.
@mitchPilegi
Mon père avait une éducation de huitième année, et tout ce qu'il a fait dans sa vie n'était que des choses qu'il est sorti et a fait - a compris ce qu'il avait besoin pour savoir et lire. Très réussi, un entrepreneur syndical.
@rickRiordan
Mes chers enfants! "Nellie le poussa à l'envers de la tête avec son sac à dos." Ow! "L'oncle Alistair s'enroula, prenant sa main sur son bon œil." Nellie! "Amy a dit." Désolé, "marmonna Nellie." Je pensais qu'il était l'un des méchants.
@steveWynn
Mon père est décédé lors d'une opération à cœur ouvert le 29 mars de ma dernière année à l'université. J'étais prêt à aller à la faculté de droit. Je me souviens être assis dans la salle d'attente lorsque le médecin est entré. Je me suis dit que la pire chose possible s'est produite. Que ferez-vous?
@carrieCoon
Ma famille me demandait toujours pourquoi j'ai fini par jouer des gens qui étaient mentalement malades, fous, avalés et un peu fous. Je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la plupart des parties féminines sont écrites essentiellement comme des femmes hystériques.
@paulRyan
Mon père, un avocat d'une petite ville, a également été nommé Paul. Jusqu'à ce que nous le perdons à l'âge de 16 ans, il était une douce présence dans ma vie. J'aime à penser qu'il serait fier de moi et de ma sœur et de mes frères, parce que je suis sûr de fier de lui et d'où je viens, Janesville, Wisconsin.