Alan Taylor
@alanTaylor
Ce fut un chemin sinueux pour moi. J'étudiais pour être professeur d'histoire, puis j'ai quitté cela, je suis allé à l'école de cinéma et j'ai essayé d'être comme mes héros, comme Spike Lee et Hal Hartly.
Avec la destruction de l'histoire, les événements contemporains eux-mêmes se retirent dans un domaine éloigné et fabuleux d'histoires invérifiables, de statistiques inébranlables, d'explications improbables et de raisonnement intenable.
76
syllabes
28
mots
1
phrase
194
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanTaylor
Ce fut un chemin sinueux pour moi. J'étudiais pour être professeur d'histoire, puis j'ai quitté cela, je suis allé à l'école de cinéma et j'ai essayé d'être comme mes héros, comme Spike Lee et Hal Hartly.
@alexanderStoddart
L'art contemporain est une époque de faux argent allié à la fausse culture.
@andrewWyeth
Je préfère l'hiver et l'automne, lorsque vous ressentez la structure osseuse du paysage. Quelque chose attend en dessous; Toute l'histoire ne se montre pas.
@andersFoghRasmussen
Plus de quarante ans de domination communiste en Europe centrale et orientale ont abouti à une division malheureuse et artificielle de l'Europe. C'est ce sombre chapitre de l'histoire européenne que nous avons maintenant la possibilité de fermer.
@andreDubus
Ne décrivez pas vos histoires. De nombreux ateliers de fiction disent que vous devriez. Je dis le contraire. Je cite Grace Paley: "Nous écrivons ce que nous ne savons pas que nous savons."
@evaMendes
Depuis que j'ai commencé à contrecœur mon compte Instagram et mon exposition / connexion sur les réseaux sociaux. Je dis à contrecœur parce que je ne voulais tout simplement pas franchir le pas, mais quand j'ai réalisé que c'était juste une connexion directe avec notre client et ces femmes, je l'ai fait. J'aime écouter leurs histoires et leurs commentaires.
@margaretChan
L'impact possible du virus [Zika] un événement extraordinaire et une menace de santé publique pour d'autres parties du monde.
@alejandroGonzalezInarritu
Les émotions des acteurs sont meilleures lorsqu'ils comprennent les facteurs chronologiques qui ajoutent à l'histoire.
@gloriaGaynor
Le Christ ne satisfait pas à l'élément humain, mais il répond certainement à tous les autres besoins de votre vie. En ce qui me concerne, il n'y a pas de meilleure histoire d'amour.
@andreaDworkin
Institutionnalisé dans les sports, les militaires, la sexualité acculturée, l'histoire et la mythologie de l'héroïsme, la violence est enseignée aux garçons jusqu'à ce qu'ils deviennent ses défenseurs.
@andrewCoyleBradley
Une tragédie shakespearienne telle qu'elle a été considérée jusqu'à présent peut être qualifiée d'histoire d'une calamité exceptionnelle entraînant la mort d'un homme en haute condition. Mais c'est clairement beaucoup plus que cela, et nous devons maintenant le considérer d'un autre côté.
@bettyBoothroyd
Si le travail se retrouve sur le scrapheap de l'histoire, il le fera en raison de sa propre folie et de ses blessures auto-infligées. Quelle partie dans son bon sens permettrait une combinaison d'ennemis d'extrême gauche, de syndicats militants et de partisans pour la première fois pour décider de son sort?
@robertKennedy
Car il y a un autre type de violence, plus lent mais tout aussi mortel, destructeur que le coup ou la bombe dans la nuit. Ceci est la violence des institutions; Indifférence et inaction et décroissance lente. C'est la violence qui afflige les pauvres, qui empoisonne les relations entre les hommes parce que leur peau a des couleurs différentes. Il s'agit d'une lente destruction d'un enfant par la faim, et des écoles sans livres et maisons sans chaleur en hiver.
@kevinYoung
Il n'y a bien sûr pas d'hystérie de masse plus grande dans l'histoire américaine que l'épidémie du racisme.
@andyBiersack
L'histoire de ma vie a été publiée publiquement par la «presse alternative». D'anciens employés, des gens qui y ont travaillé - mon ami Ryan Downey, qui a écrit pour «AP» depuis longtemps - je suis en mesure d'avoir de très grands articles écrits sur moi et de parler ouvertement de choses dans ma vie.
@addisonTimlin
Je préfère travailler, point final. Je pense que j'aime faire plus de film juste parce que lorsque vous obtenez un script, vous avez l'histoire du début à la fin, donc vous pouvez vraiment trouver l'arc du personnage, et quand vous vous en éloignez, vous savez que vous êtes en quelque sorte impuissante à ce qui se passe.
@siddharthaMukherjee
L'histoire se répète, mais la science se répercute.
@alanTaylor
Ce fut un chemin sinueux pour moi. J'étudiais pour être professeur d'histoire, puis j'ai quitté cela, je suis allé à l'école de cinéma et j'ai essayé d'être comme mes héros, comme Spike Lee et Hal Hartly.
@francesHodgsonBurnett
Ma mère dit toujours que les gens devraient pouvoir prendre soin d'eux-mêmes, même s'ils sont riches et importants.
@andersChydenius
Plus il y a d'opportunités dans une société pour certaines personnes de vivre sur le labeur des autres, et moins ces autres peuvent apprécier les fruits de leur travail eux-mêmes, plus la diligence est tuée, les premières deviennent insolents, ce dernier désespérant, et les deux négligent.
@aliMortezaSamsamBakhtiri
À mon humble avis, nous aurions dû atteindre l'huile de pointe. Il est donc grand temps de fermer ce chapitre critique de l'histoire de l'industrie pétrolière internationale et de faire des adieux aux puissants pics.
@andersonCooper
Si quelqu'un me connaît et m'aime ou mon travail, il est plus susceptible de me permettre de raconter son histoire. Mais cela coupe également dans l'autre sens.
@kennethAnger
Puce Women était mon histoire d'amour avec Hollywood ... avec toutes les grandes déesses de l'écran silencieux. Ils devaient être filmés chez eux; Je filais en effet des fantômes.
@andrewZimmer
Quand j'avais 13 ans, je suis revenu du camp d'été - l'été 1974 - et ma mère avait eu un accident pendant la chirurgie et je me trouvait dans une tente à l'oxygène dans le coma. C'était tellement traumatisant. Mes parents étaient divorcés depuis six ou sept ans à ce moment-là, et c'était en quelque sorte l'événement fondateur de ma vie.
@carmenLaforet
Je réalisais, pour la première fois, que tout se passe, devient gris, est ruiné dans les vivants. Qu'il n'y ait pas de fin à notre histoire jusqu'à ce que la mort vienne et que le corps se décompose.
@andrewSolomon
Quand j'étais plus jeune, le fait de ne pas être accepté m'a fait fuir, mais maintenant, je ne suis pas enclin à démanteler mon histoire. Si vous bannissez les dragons, vous bannissez les héros et nous nous attachons à la tension héroïque de notre histoire personnelle.
@alexKotlowitz
A Crime So Monstrous est un reportage et un récit remarquablement courageux et sans complaisance. Ben Skinner témoigne, partageant des histoires si troublantes, si négligées, si glaçantes qu'elles vous feront trembler de colère. Ce livre devrait être une lecture obligatoire pour les décideurs politiques du monde entier - et, d'ailleurs, pour quiconque se préoccupe de la condition humaine.
@amandaMarcotte
J'ai une contre-théorie ... Je crois que les hommes ont construit la plupart des choses parce que les femmes ont été exclues du pouvoir politique, des possibilités d'emploi et de l'éducation pendant la majeure partie de l'histoire, et ont plutôt forcé la servitude envers les hommes à la maison. Je crois que ma théorie en a beaucoup de preuves, sous la forme de toute l'histoire.
@bettyFriedan
Les hommes ont également en eux des capacités énormes qu'ils doivent réprimer et craindre en eux-mêmes, à la hauteur de ce Hemingway, un mangeur de l'homme obsolète et brutal. Bang vous êtes mort, image de la masculinité, l'image de toute puissante supériorité masculine qui est absolue.
@andraDay
J'ai été béni avec tant d'opportunités et tant de choses incroyables tout au long de ce processus. Mais tout le temps, je me souviens que la raison pour laquelle je suis ici et la raison pour laquelle je fais de la musique et raconte ces histoires est que les gens connaissent l'amour, le Dieu que je connais.