La marque d'auteur Jo
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
Je dois beaucoup; Je n'ai rien; Le reste je laisse aux pauvres.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
@jormaKaukonen
Je ne peux être que moi. Je fais ce que je fais, je ne suis pas un joueur de jazz. ... Je ne joue pas aux normes de jazz, du moins pas de manière reconnaissable. Ce n'est pas mon gazon mais j'ai beaucoup de respect pour ce style de jeu.
@kellyBrook
Je peux être un entretien élevé pour mon travail quand je dois bien paraître, mais dans ma vie quotidienne, traîner à la maison, je suis satisfait sans maquillage et mes cheveux en queue de cheval.
@johnFruscite
Je peux aussi être très heureux dans cette vie, mais c'est généralement le bonheur que j'obtiens d'autres vies que j'ai vécues et d'autres dimensions. Cette vie n'est guère importante pour moi. C'est très faible par rapport à l'importance que je pense que la quatrième et la cinquième dimension ont. Ces endroits sont beaucoup plus réels pour moi, comme quand vous avez un rêve et que c'est plus réel pour vous que la vraie vie. Par rapport à l'endroit où je vais aller, cette vie semble être un rêve qui ressemble à un rêve.
@jimPiddock
J'ai toujours voulu écrire. Et puis, quand j'ai quitté New York, où je travaillais très régulièrement au théâtre - j'avais fait trois spectacles de Broadway d'affilée et j'étais un peu brûlé - j'ai déménagé à L.A. et je ne travaillais pas beaucoup. Je suis arrivé froid et je travaillais pendant une semaine, mais j'aurais ensuite un mois ou deux. J'ai pensé: "Je vais devenir fou à moins d'écrire." Comme beaucoup de choses dans la vie, c'était une situation qui est née par les circonstances.
@peterLevine
Je peux certainement imaginer un jour où les travailleurs des tâches, les travailleurs des entreprises ne communiquent plus par e-mail mais utilisent plutôt un véhicule social qui ressemble beaucoup aux réseaux sociaux grand public que nous voyons aujourd'hui.
@petraCollins
J'ai fait deux ans à l'école d'art dans la critique et la pratique de la conservation, mais j'ai abandonné parce que j'étais frustré qu'il y ait cette hiérarchie où je ne pouvais rien faire ou poser des questions.
@lemar
Je n'ai pas été payé pour mon premier concert à soutenir Usher Raymond dans le temple de Tottenham à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai mis le promoteur à me laisser jouer et il a baissé une tempête. Et après cela, j'ai eu beaucoup de concerts, qui ont été payés.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@mirandaJuillet
Je n'avais aucun vices avant Internet. Il y a beaucoup de fissures dans la journée, des moments où vous ne savez pas quoi faire ensuite, donc vous avez un petit trou où vous regardez votre téléphone. Vous voulez quelque chose qui signifie que vous n'êtes pas seul à ce moment-là.
@markBillingham
Je crois que si les écrivains veulent que leurs lecteurs se soucient d'un personnage, ils doivent se soucier eux-mêmes. Je dois enraciner un détective qui bousille autant que Thorne, qui partage mon anniversaire, mon terrain de piétinement du nord de Londres et mon amour de la musique country, à la fois alt et ringard.
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui. De plus, c'est beaucoup plus amusant à donner pendant que vous vivez que de donner pendant que vous êtes mort.
@gordonHayward
Lorsque vous êtes à la maison, il y a beaucoup de distractions et beaucoup de choses qui peuvent vous éloigner de votre entraînement.
@keanuReeves
J'ai pleuré sur la beauté, j'ai pleuré pour la douleur, et l'autre fois, j'ai pleuré parce que je ne ressentais rien. Je ne peux pas m'en empêcher. Je suis juste un cliché de moi-même.
@tomHodgkinson
Je pourrais nous appuyer avec plaisir sur une porte toute la journée due, en discutant avec des passants du vent et de la pluie. Je fais beaucoup de portes pendant que je suis censé jardiner; Au lieu de houe, je me penche sur la porte, je regarde les lits de légumes et je réfléchis.
@gusGrissom
Je ne pensais pas que mes chances étaient très grandes quand j'ai vu certains des autres hommes qui étaient en compétition pour l'équipe. Ils étaient un bon groupe et j'avais beaucoup de respect pour eux. Mais j'ai décidé de lui donner la vieille école essayer de passer certains des tests de la NASA.
@sophieKinsella
J'ai fait beaucoup de shopping pour elle à Tokyo parce que les couleurs ici sont très conservatrices. Un majuscule aurait un manteau dans toutes les couleurs et beaucoup d'accessoires
@robertAdamson
Je ne sais pas si les poètes plus jeunes lisent beaucoup, vous savez, les poètes - les poètes établis. Il y avait beaucoup de trucs assez ennuyeux à supporter et à ajouter, pour faire quelque chose de vital.
@rozChast
Je ne peux même pas regarder les bandes dessinées quotidiennes. Et je déteste les sitcoms parce qu'ils ne me semblent pas de vraies personnes: ce sont des accessoires qui se disent souvent des choses horribles, ce que je ne trouve pas drôle. Je dois avoir l'impression d'être de vraies personnes.
@jillWagner
Je crois que vous devriez trouver au moins deux heures de chaque jour pour passer les choses qui vous rendent heureux et soulager le stress. J'essaie de me réveiller un peu tôt, donc j'ai une heure pour m'entraîner et essayer de permettre au moins une heure par jour de rester avec des amis.
@priyankaChopra
Je ne viens pas d'un fond de film. Je n'ai rien appris sur les films ou la réalisation de films. Mais j'ai la soif de tout savoir sur ma profession. Je veux en savoir plus sur la cinématographie, l'édition, les enregistrements musicaux, sur la post-production. Donc, quand les gens du savoir parlent, j'écoute volontiers.
@lecolierDeQ
Je ne pouvais plus vendre des pilules [parce que mon] pote est allé en prison. J'étais juste une saleté brisée. Je suis allé à TDE et je vivais littéralement dans le studio où vous enregistrez. Je suis allé très près de deux ans entiers sans dormir parce qu'il y avait toujours quelqu'un là-bas enregistrant. Je prenais des bains avec du liquide à lave-vaisselle. J'étais l'un des mecs [qui] ne demanderaient jamais rien, donc je ne demanderais jamais de savon.
@ahmedZewail
Je peux vous dire que la majorité des Égyptiens que je connais, ils pensent à un spectre beaucoup plus large de personnes que les Frères musulmans.
@swamiVivekananda
Je crois que la foi hindoue a développé le spirituel dans ses fidèles au détriment du matériel, et je pense que dans le monde occidental, le contraire est vrai. En unissant le matérialisme de l'Occident avec le spiritisme de l'Orient, je crois que beaucoup peut être accompli. Il se peut que dans la tentative, la foi hindoue perdra une grande partie de son individualité.
@laurelClark
Je ne peux penser à rien de spécifique en grandissant qui m'a indiqué vers la NASA. Je m'intéressais aux atterrissages de la lune à peu près les mêmes que tout le monde de ma génération. Mais je n'ai jamais vraiment pensé à être un astronaute ou à travailler moi-même dans l'espace.
@hughJackman
Je fais des poids lourds le matin pendant environ une heure, puis je fais 45 minutes de soulèvement de volume plus élevé dans l'après-midi. Mon moins préféré est les jambes ... Je fais pas mal de menton et de rangées. Je fais surtout le soulèvement de la vieille école avec beaucoup de squats.
@mooji
La voie de l'esprit est d'étudier beaucoup de choses; La voie de l'être est de se concentrer sur une chose.
@michaelGiles
J'ai fait beaucoup d'organisation, de répertoriant différentes sections ensemble, de changements de tempo, de toutes sortes de choses comme ça. J'ai en fait agi comme un pont entre Robert et Ian. Pas tant la composition, présentant plutôt des idées musicales à chaque répétition.
@albanBerg
Je peux vous dire, mon plus cher ami, que s'il devenait connu à quel point l'amitié, l'amour et un monde de références humaines et spirituelles que j'ai introduits en contrebande dans ces trois mouvements, les adhérents de la musique de programme - s'il en resterait - deviendrait fou avec joie.
@pollyBergen
Je suis venu à Southbury parce que je voulais vivre une vie plus simple. Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films sur des gens heureux vivant dans le Connecticut. Et depuis lors, c'est là que je voulais vivre. Je pensais que ce serait comme les films. Et c'est vraiment le cas. C'est exactement ce que j'espérais que ce serait.