Andy Stern
@andyStern
Je ne courrai jamais pour le bureau. Mais j'ai l'intention, soit à la Commission fiscale, soit sur des questions comme l'immigration, pour espérer que ma voix soit entendue.
La distribution mondiale des films français est une question de rire. C'est un fait.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
67
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyStern
Je ne courrai jamais pour le bureau. Mais j'ai l'intention, soit à la Commission fiscale, soit sur des questions comme l'immigration, pour espérer que ma voix soit entendue.
@rosieHuntingtonWhiteley
J'espère que je pourrai faire un autre film, alors nous verrons. Mais la modélisation - toutes les actrices prennent tout maintenant, avec toutes les mentions de modélisation et les couvertures de magazines.
@henriBergson
Aussi spontanée, il semble que le rire implique toujours une sorte de franc-maçonnerie secrète, voire de complicité, avec d'autres rires, réels ou imaginaires.
@quvenzhaneWallis
Je ne vais pas nommer des noms, mais parfois lorsque les journalistes parlent, cela devient un peu ennuyeux parce que je n'ai pas de blagues à raconter parce que les questions sont si sérieuses.
@vladimirPoutine
Cependant, la crise du commerce mondial est, entre autres, le résultat de l'utilisation d'outils politiques en concurrence ou simplement pour atteindre des objectifs politiques avec l'aide de restrictions économiques.
@aiWeiwei
Comment devenir une société vraiment moderne quand aujourd'hui nous sommes tellement - en tant qu'être humain, nous nous sentons si puissants. Nous avons une haute technologie et une superbe façon de contrôler notre vie. Et en même temps, à bien des égards, nous sommes si primitifs. Nous ne sommes pas allumés - même à un pas de la crudité la plus brutale et la plus primitive. Pour être très grossier sur ces questions, qui sont toujours des défis et nous devons toujours regarder la situation comme un miroir, pour tirer une compréhension.
@jordanGavaris
Je suis une personne très politique. Je suis une personne très avisée. J'ai beaucoup d'opinions sur les représentations LGBTQ dans les médias, et ce n'est pas seulement un problème de communauté gay. C'est un problème noir. C'est un problème asiatique. C'est une question minoritaire en général.
@aChanteHiLee
Je suis aussi une question de confort. Je traîne et porte un jean ou des sueurs.
@lukeEvans
Je vais vous dire un peu de fait amusant sur le film. Moi, le petit garçon jouant Chip, Emma Thompson et Emma Watson, tous ont le même anniversaire. Nous étions tous le même jour et ils nous ont tous chantés "Joyeux anniversaire". Cela ne se reproduira plus jamais dans ma vie: quatre d'entre nous ayant le même anniversaire sur le même film, et nous sommes tous le même jour. C'était une chose extraordinaire.
@stephenAmell
Je suis flatté si un rôle de film et mon nom sont mentionnés dans la même phrase, car il n'y en avait pas une tonne.
@thomasIanNicholas
Je suis un grand fan d'acteurs de personnages comme Johnny Depp et Gary Oldman. Mon objectif est de continuer à jouer des rôles de personnages dans des films indépendants et de passer à des pistes de personnages.
@rickyGervais
Je ne suis pas du tout un snob de film. Je préfère de loin un très bon blockbuster hollywoodien qu'un film d'art provoquant la réflexion parce que le divertissement est en quelque sorte là où il se trouve.
@melGibson
Je ne suis pas un prédicateur et je ne suis pas pasteur. Mais je pense vraiment que ma carrière m'amène à faire ça. Le Saint-Esprit travaillait à travers moi sur ce film, et je dirigeais juste le trafic. J'espère que le film a le pouvoir d'évangéliser.
@nancyMeyers
Je ne suis pas un acteur. Et je n'étais pas comme George Lucas ou Spielberg, faisant des films à la maison à l'adolescence, non plus. Mais je retournerais et regarderais certains films encore et encore. Au moment où j'ai vu «le diplômé», je savais comment ces histoires incroyables pouvaient être racontées.
@andyStern
Je ne courrai jamais pour le bureau. Mais j'ai l'intention, soit à la Commission fiscale, soit sur des questions comme l'immigration, pour espérer que ma voix soit entendue.
@gunterGrass
Comment est-il arrivé qu'un pays éclairé comme l'Allemagne ait été entraîné dans le nazisme? Cette question m'a occupé depuis «The Tin Drum», mon premier livre. L'histoire montre également que nous ne pouvons jamais savoir comment la vie d'une personne se déroulera; Il n'y a aucune garantie qu'une personne fera ce qui est juste et évitera ce qui n'est pas bien.
@tomSix
Les films d'horreur sont de l'art, tout cela fait croire. C'est génial si un cinéaste peut essayer de repousser les limites et voir à quel point un public peut prendre et voir ce qui se passe. C'est amusant de pouvoir faire ça.
@roshniNadar
Avoir des parents aussi médiatisés pourrait être intimidant, mais vraiment, ils m'ont laissé faire mon propre truc et évoluer en tant que personne. Quand j'ai changé ma majeure de l'économie au film, ils étaient cool à ce sujet.
@emmaRoberts
Les films d'horreur peuvent vraiment aller dans un sens ou dans l'autre - ils peuvent y aller étonnamment ou ils peuvent y aller terriblement - et c'est généralement un extrême, d'une manière ou d'une autre, vous devez donc être très prudent.
@benjaminWittes
Comment exactement les lois sur l'obstruction de la justice interagissent avec les larges pouvoirs du président pour superviser le pouvoir exécutif en vertu de l'article II de la Constitution est une question vraiment difficile.
@francesWright
À quel point nous devons résoudre à la considération de chaque question avec les têtes et les cœurs préoccupés! Comment sursis à se rétrécir de toute opinion, aussi raisonnable, si elle s'oppose à n'importe quelle, aussi déraisonnable, la nôtre! Dans quelle mesure sommes-nous disposés à juger, en colère, à ceux qui nous appellent à réfléchir et à nous encourager à nous renseigner! Remettre en question nos préjugés ne semble rien de moins que le sacrilège; Pour briser les chaînes de notre ignorance, rien de moins que l'impiété!
@rickRoss
Je suis un grand gars du poulet, et les ailes de poulet Wingstop sont mon choix numéro un, donc je viens de m'impliquer dans l'entreprise. J'ai moi-même acheté quelques franchises. J'aime me considérer comme un ambassadeur mondial de la marque.
@panosCosmatos
Je dérivais et dans un pli très autodestructeur depuis que ma mère est décédée et dès que j'ai traité le chagrin, pour la première fois en 10 ans, j'ai eu la clarté et j'ai réalisé: `` J'ai besoin de faire un film , maintenant, car si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais peut-être jamais. C'est ce qui m'a poussé en avant et j'ai immédiatement déménagé à Vancouver.
@yvonneStrahovski
Je suis un crieur. Je pleure toujours. Je pleure aussi aux choses les plus stupides. C'est pourquoi j'évite en quelque sorte les films et les films que je connais va être déprimant. Je me fiche du nombre de prix qu'ils ont gagnés - je sais qu'ils sont bons. Je n'ai pas besoin de les regarder, car je ne veux pas être déprimé, et je ne veux pas pleurer.
@bizStone
Je suis convaincu qu'il existe une nouvelle façon de définir le capitalisme et que la définition devrait inclure trois ingrédients - que nous aimons notre travail, que nous construisons une entreprise traditionnellement prospère, et que nous avons un impact positif dans le monde, que ce soit c'est local ou mondial.
@williamHartnell
Je ne suis pas lâché, c'est juste l'association de la question Dalek, cet objet mobile mécanique, je commence à le trouver distrayant. Et ils étaient difficiles à jouer, parce que vous ne regardez pas dans les yeux humains. Vous regardez un objet métallique, en vous déplaçant avec une voix off.
@scottAdkins
Je suis à peu près les films; J'apprécie la dextérité des acteurs dans les films d'action et le côté chorégraphie des choses. Vous devez juste être une personne différente pour être un combattant professionnel. Je m'entraîne avec des combattants professionnels, donc je sais ce qu'il faut. C'est une profession très difficile, probablement plus difficile que la profession d'acteur.
@normMacdonald
Je suis heureux de faire le stand-up, mais je ferai probablement une émission de télévision finalement. Sinon, je vais me plonger dans ce monde d'Internet et décider mieux comment l'exploiter. Ce que j'aime le plus, c'est le style de film indépendant et la capacité d'être complètement téméraire dans ce monde. J'aime beaucoup cela. Je dois juste me familiariser avec la technologie.
@terryCrews
Je ne suis pas un grand gars de la farce, parce que je n'aime pas qu'ils m'ont fait. J'ai été sur des plateaux de films où un gars entre dans sa bande-annonce, puis les gens déplacent les escaliers, et il sort de sa bande-annonce, et il n'y a pas d'escaliers. Ce n'est pas drôle! Je ne veux pas être ce type!
@williamFaulkner
Il avait aussi un mot. L'amour, il l'a appelé. Mais j'avais l'habitude des mots depuis longtemps. Je savais que ce mot était comme les autres: juste une forme pour remplir un manque; Que lorsque le bon moment est venu, vous n'auriez pas besoin d'un mot pour cela plus que pour la fierté ou la peur ... Un jour, je parlais à Cora. Elle a prié pour moi parce qu'elle croyait que j'étais aveugle au péché, voulant que je m'agenouille et que je prie aussi, parce que les gens à qui le péché n'est qu'une question de mots, pour eux le salut n'est que des mots aussi.