Molly Sims
@mollySims
Je pense que j'ai fait tous les régimes fous qu'il y avait au début, mais c'est bizarre: je suis plus mince maintenant que je ne l'étais quand je manodais. Je ne suis pas obsédé par ça.
Mais quelles que soient les ramifications, quel que soit le chemin, le début est toujours là, dans un moment particulier, un point d'accès particulier.
47
syllabes
24
mots
1
phrase
119
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollySims
Je pense que j'ai fait tous les régimes fous qu'il y avait au début, mais c'est bizarre: je suis plus mince maintenant que je ne l'étais quand je manodais. Je ne suis pas obsédé par ça.
@daveDavies
Je n'étais pas un enfant très académique, et la musique était le chemin pour tout ce sentiment, ce sentiment et ce sexe et l'amour et la colère d'être canalisés.
@hugoLloris
J'ai joué au tennis quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas si j'avais pu être un professionnel, mais je suis toujours passionné par cela.
@gza
Je ne suis pas un sportif, mais de temps en temps, j'incorpore du sport dans mes rimes parce que je m'inspire toujours de certaines choses, que je sois totalement impliqué ou non.
@laCarteOrsonScottDe
Les mensonges que nous vivons seront toujours avoués dans les histoires que nous racontons.
@ernestHemingway
La lâcheté ... est presque toujours simplement un manque de capacité à suspendre le fonctionnement de l'imagination.
@gilbertBecaud
On prend toujours un train pour quelque part. Au bout du quai flottent des mains et des mouchoirs.
@joyceMeyer
Aimer les autres nous coûte toujours quelque chose et nécessite des efforts. Et vous devez décider de le faire exprès. Vous ne pouvez pas attendre un sentiment pour vous motiver.
@jaggiVasudev
Les constructeurs automobiles sont toujours allergiques à tout type de mouvement environnemental.
@ritaRudner
Le fait d'être danseur et chanteur m'a donné un avantage en ce qui concerne la présence sur scène. Je m'inspire toujours du public, car il représente la moitié de mon spectacle.
@jDSalinger
Je dis toujours "heureux de vous avoir rencontré" à quelqu'un que je ne suis pas du tout content d'avoir rencontré. Si vous voulez rester en vie, vous devez dire ce genre de choses, cependant.
@terrenceHoward
Mon père a toujours dit que si vous voulez des oranges, vous devez aller là où se développent les oranges.
@randyMeisner
J'ai toujours écrit seul avec les Eagles.
@laurieColwin
Je viens d'une famille qui aime le café, et vous pouvez toujours dire quand ma sœur et moi sommes allés, car nous récupérons tous les deux tout le café mort de la tasse du matin de tout le monde, versez-le sur de la glace et le buvons. C'est une habitude dégoûtante.
@ralphBunche
Pour faire notre chemin, nous devons avoir une résolution ferme, de la persistance, de la ténacité. Nous devons nous préparer à travailler dur tout le long. Nous ne pouvons jamais nous relâcher.
@guyRyder
Si vous devenez mieux éduqué, vous pourriez vous supérieur à l'échelle, mais l'échelle sera toujours là.
@tylerJamesWilliams
Je danse depuis toujours; Depuis que je me souviens, c'est ce que je fais.
@leonardRead
La bonne façon est le plus grand gratificateur de souhaits humains jamais parvenue - lorsqu'il est autorisé à opérer. Il est aussi moralement sain que la règle d'or. C'est le moyen d'échange disposé, de consentement commun, de responsabilité de soi, d'une opportunité ouverte. Il respecte le droit de chacun au produit de son travail. Il limite les forces de police à maintenir la paix. C'est le chemin du marché libre, de la propriété privée, du gouvernement limité. Sur sa bannière, il y a une liberté individuelle arborant.
@kFlay
J'ai toujours eu une personnalité de canard. Calmez-vous au-dessus de l'eau, les pieds deviennent fous en dessous.
@jamieHyneman
J'aime toujours voir Adam [Savage] dans la douleur.
@kimikoGlenn
Je suis né et j'ai grandi à Phoenix, et je suis parti là quand j'avais 17 ans pour aller à la Interlochen Arts Academy - un pensionnat du Michigan - pendant un an, puis je suis allé à l'université pendant un an au Conservatoire de Boston et j'ai décroché le «Spring Awakening» tourne à mi-chemin de ma première année, ce qui était plutôt cool.
@lauraWasser
Si certaines personnes essaient de faire un contrat de contrat en pré-négociation d'un divorce ... eh bien, c'est vraiment triste. Mais je pense qu'il est important de comprendre ce que chaque personne a entre dans la relation et ce que chaque personne attend de la relation. Ce ne sont pas toujours des discussions amusantes à avoir, et ils peuvent être très révélateurs.
@alJarreau
Je chanterais toujours, car cela fait partie de mon cœur et de mon âme, et ça me soulève. Trouvez quelque chose que vous feriez gratuitement.
@deborahHarkness
La magie offre une façon d'avoir encore de la place aux possibilités, un sentiment illimité de ce que le monde offre. La magie est toujours là quand la science est trouvée manquant.
@rogerDeakins
Peut-être que cela semble un peu prétentieux, mais je pense que l'expérience de vie est toujours plus importante que les connaissances techniques.
@cathyEngelbert
Vous n'avez pas à être toujours la personne la plus intelligente de la pièce, mais si vous écoutez et absorbez ce que vous entendez, vous serez en avance sur le jeu.
@joseAndres
Des ingrédients simples, traités avec respect ... les assembler et vous aurez toujours un excellent plat.
@porshaWilliams
Il ne fait aucun doute qu'il est difficile pour nous tous de garder les amitiés aussi fortes que nous le souhaiterions - surtout lorsque nos paroles sont continuellement analysées, ce qui conduit presque toujours à être mal interprété. Les bonnes intentions peuvent être facilement confondues dans ce type de situations.
@chunkyPandey
J'ai vu beaucoup de hauts et de bas dans ma carrière et on peut toujours rebondir.
@larryMcmurtry
De toute évidence, où l'art a sur la vie, c'est en matière de montage. La vie peut être considérée comme souffrant d'un manque drastique d'édition. Il s'arrête trop rapidement, sinon il dure trop longtemps. Pire, son rythme est erratique. Certains chapitres ne représentent guère plus de quelques phrases, tandis que d'autres s'étendent en volumes. La vie, malgré tout son talent brut, a peu de sens de la structure. Il crée des textures incroyables, mais il ne peut pas non plus être compté pour les débuts accrocheurs ou les bonnes fins. En effet, dans de nombreux cas, aucune fin n'est fournie du tout.